Le mariage incestueux en réflexion en allemagne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jiimmy
  • Date de début Date de début
.

mdr ... vous êtes pas croyables :D
Un exemple, contexte iranien, mariages consanguins entre cousins 1er degre:

http://journals.cambridge.org/actio...ge=online&aid=728760&fileId=S0021932006001684

Bien sur, applicable a d'autre pays qui ont des coutumes similaires...

Et je rappelle les sequelles, par ex. dans notre contexte marocain:

http://telquel.ma/2015/01/28/el-ouardi-489-marocains-souffrent-troubles-psychiques_1432161

http://aujourdhui.ma/societe/un-jeune-sur-cinq-au-maroc-souffre-de-troubles-mentaux-108804

Il paraît que l'allemagne est en compétition avec la Suède pour voir qui est le pays le plus Tolérant. Comme c'est très difficile de surpasser le pays scandinave, il ne reste plus que tolérer la zoophilie, l'inceste et porquoi pas, la pédophilie responsable et consentie. Dommage qu'ils n'existeront plus dans 2 generations pour savourer le fruit de leur décad....tolérance.

T'as pas répondu à la brigade de la khotoba intra-fratrie je sais tjs pas ce qu'on mettra dans la gouffa pour aider les gens...

Et surtout si le mariage en question est un mariage homosexuel incestueux?

Les neggafates ont un bon filons là... :D
.

ghassla ka7la hadi a khti nwidiya ...wellahma b9ayt 3aref fin nsoud wejhi :D

http://journals.cambridge.org/actio...ge=online&aid=728760&fileId=S0021932006001684

http://telquel.ma/2015/01/28/el-ouardi-489-marocains-souffrent-troubles-psychiques_1432161

http://aujourdhui.ma/societe/un-jeune-sur-cinq-au-maroc-souffre-de-troubles-mentaux-108804
.

euuh chez nous c'est pas incestueux le mariage entre cousins germains ... ça ne me choque pas et j'en connais toute une floppée ;)

on dit même " la ma l9ayti may ddar noud khoud bent 3ammek " :D

Les Amish : le modèle de @nwidiya :love: :joueur:
Pouahahahahahaha ça me rappelle l'émission de tv réalité qui avait été faite avec plusieurs ado amish (issues de différentes... chai pas quoi des sectes ou bien des courants je ne connais pas trop) ça s'appelait Amish in the city, ils découvrent le sexe l'alcool les jeux la nourriture... ils ont tous deserté leur famille! Biensûr leur famille les ont reniés illico presto magnéto! sans explications ! sans possibilité de rédemption, coupage de pont total et définitif (biensûr ils savaient très bien pkoi)

c'était drôle, et à la fois triste!

Il paraît que l'allemagne est en compétition avec la Suède pour voir qui est le pays le plus Tolérant. Comme c'est très difficile de surpasser le pays scandinave, il ne reste plus que tolérer la zoophilie, l'inceste et porquoi pas, la pédophilie responsable et consentie. Dommage qu'ils n'existeront plus dans 2 generations pour savourer le fruit de leur décad....tolérance.

Encore une foi, je crois que c'est un canulard. Les seuls qui pourraient etre pour ca seraient quelques ecolos aux tendences hmmm pedophiles, genre Cohn-Bendit, hein? Les autres sont trop embrigades par les eglises; ils ne seront pas prets de franchir ce seuil. Et la societe en general ne l'est pas non plus.

Encore une foi, je crois que c'est un canulard. Les seuls qui pourraient etre pour ca seraient quelques ecolos aux tendences hmmm pedophiles, genre Cohn-Bendit, hein? Les autres sont trop embrigades par les eglises; ils ne seront pas prets de franchir ce seuil. Et la societe en general ne l'est pas non plus.
Je crois que tu oublies Jack Lang non? ahe pardon il n'est pas écolo... :D ça change tout!

Pouahahahahahaha ça me rappelle l'émission de tv réalité qui avait été faite avec plusieurs ado amish (issues de différentes... chai pas quoi des sectes ou bien des courants je ne connais pas trop) ça s'appelait Amish in the city, ils découvrent le sexe l'alcool les jeux la nourriture... ils ont tous deserté leur famille! Biensûr leur famille les ont reniés illico presto magnéto! sans explications ! sans possibilité de rédemption, coupage de pont total et définitif (biensûr ils savaient très bien pkoi)

c'était drôle, et à la fois triste!
Ils ont même une espèce de rite de passage vers 18 ans, dans lequel ils partent connaître la "grande ville"...j'avais vu un reportage sur ça...Assez incroyables ces Amishs...:intello:

C'est pas déjà ce qui se passe dans le Nord, en France? :D

.

ça me fait toujours du bien de délirer ... et je viens ici pour ça ... tu devais essayer

Je ne m'en prive pas ici :D
J'adore simplement constater qu'à chaque génération, on a des résistances aux changements. Que cela concerne le droit des femmes, celui des minorités sexuelles ou ethniques, chaque fois le chien aboie et chaque fois la caravane passe quand même...:joueur:

C'est pas déjà ce qui se passe dans le Nord, en France?

J'avais vu un reportage dans le ch'nord il y a longtemps qui m'a marquée. J'en suis encore traumatisée :pleurs:.

Une femme était mariée et avaient des enfants avec son mari. Elle avait une fille d'un premier mariage. Cette fille couchait avec son beau père et a eu deux enfants avec lui.Elle était à la fois la soeur et la belle mère de ses petits frères ! Sa mère vivait sous le même toit mais le type ne la touchait plus.
Sa fille disait au journaliste qui lui demandait ce qu'elle pensait de la situation en parlant de sa mère " Elle a rien à dire. Qu'elle s'estime heureuse que je ne l'aie pas foutue dehors comme une chienne. ":claque:

Les relations incestueuses accidentelles ça arrive, j'ai dragué, une voisine de vacances, on a été faire un tour en bateau, on a un peu flirté et piqueniqué sur le bateau au milieu des grands lacs de Finlande.
Quelqu'un a vu le bateau dériver sans que l'on voit quelqu'un dedans, on était blottis sous un plaid bien à l'abris, la police est arrivée pour remorquer le bateau.
Déjà la honte de la situation, on avait 11 ans, on avait pas fait grand chose mais quant même.
Le plus dur ça a été les 2 familles à nôtre arrivée au quai, on a appris qu'on était cousins, tout le monde s'est foutu de nous.
.

non toi champion tu es hors catégorie ... tu ne peux pas intervenir ...comme obelix t'as pas le droit :p

je kiffe te lire ;)

.

tu sais quoi je vais renchérir sur ta co nnerie et la stupidité de ta confusion ( certainement volontaire ... et d'une pitoyable petitesse ) ... je vais militer pour dépénaliser l'inceste tant que les pd veulent faire c hier leur monde avec leur droit au mariage pour tous à la c on :D

Lamentable :npq: wach kaber f zbbala?
Les insultes sont toujours les raisons de ceux qui ont tort. Evites de me citer si c'est pour m'insulter

Le mariage gay n'est que le début d'un long combat contre la famille nucléaire qui est la base de la civilisation occidentale,....wait and see. On parle déjà du mariage polyamour .

Tu parles des églises, ....quand le Pape est plus préoccupé par les causes Marxistes que par la foi et Dieu.

J'avais vu un reportage dans le ch'nord il y a longtemps qui m'a marquée. J'en suis encore traumatisée .

Une femme était mariée et avaient des enfants avec son mari. Elle avait une fille d'un premier mariage. Cette fille couchait avec son beau père et a eu deux enfants avec lui.Elle était à la fois la soeur et la belle mère de ses petits frères ! Sa mère vivait sous le même toit mais le type ne la touchait plus.
Sa fille disait au journaliste qui lui demandait ce qu'elle pensait de la situation en parlant de sa mère " Elle a rien à dire. Qu'elle s'estime heureuse que je ne l'aie pas foutue dehors comme une chienne. ":claque:
C''est pas ce qui se passe dans Amour Gloire et Beauté? :D genre la meuf elle se marie avec un gars, lui fait des gosses, puis se marie avec le père de son ex mari et fait un gosse...!
Du coup le grand père c'est en même temps le père!
Le père c'est aussi l'oncle

Non mais allo...
Au delà de la permission, il est où le bon sens?

7agga on s'en fiche :D

C''est pas ce qui se passe dans Amour Gloire et Beauté? genre la meuf elle se marie avec un gars, lui fait des gosses, puis se marie avec le père de son ex mari et fait un gosse...!
Du coup le grand père c'est en même temps le père!
Le père c'est aussi l'oncle
Tu vas encore nous dire que c'est la faute des américains? :eek:
Complotiste va :wazaa:

P.S; Je n'ai jamais regardé amour gloire et beauté. C'est au dessus de mes forces :)

Tu vas encore nous dire que c'est la faute des américains? :eek:
Complotiste va :wazaa:

P.S; Je n'ai jamais regardé amour gloire et beauté. C'est au dessus de mes forces :)
Moi j'ai vu quelques épisode! En fait ça fait un peu l'hymne à la "salo..." chaudasse pardon.
Elle fuck tous les hommes de la famille, même le mari de sa fille!
Mais elle est présentée comme l'héroine! The model to follow!

Non je ne suis pas anti américain la preuve je parle anglais! (avec l'accent américain :D mdrrrr)

Je ne suis pas raciste, j'ai un ami noir!

Ce n etait pas une question...Maintenant tu veux t attaquer a mère !? Hadechi Kamel 3lach?

Bref, merci pour les insultes
.

khooo mais arrat a sa7bi ... je suis vraiment désolé et je m'en excuse ...encore une fois ... en plus pour le premier com j'avais pris le soins de m'attaquer à " la confusion " ( entre inceste et mariage consanguin .. relis bien ) et non pas à ta personne que je ne connais d'ailleurs pas et que je me dois de respecter par principe .

incident clos l'ami ... sans rancune ;)

.

khooo mais arrat a sa7bi ... je suis vraiment désolé et je m'en excuse ...encore une fois ... en plus pour le premier com j'avais pris le soins de m'attaquer à " la confusion " ( entre inceste et mariage consanguin .. relis bien ) et non pas à ta personne que je ne connais d'ailleurs pas et que je me dois de respecter par principe .

incident clos l'ami ... sans rancune ;)
Ou vois tu la confusion? parceque je ne comprend tjrs pas ou tu veux en venir!

Inceste: relation sexuelle entre membres proches de la meme famille (et pas forcement des Mineurs, ca c est de la pedophilie)
Mariage consanguin: mariage entre membre de la meme famille (Exemple: c'est courant au maroc de se marier entre Cousins..)

Retour