Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et seul, c'est pas une option?Coucou,
Vous préférez vous marier ou vivre en concubinage ? A+
ni l un ni l autreCoucou,
La vraie question n'est pas si on préfère.
C'est ce que la société préfère pour nous !
Ou mieux, ce que préfère "notre famille"
Coucou,
Mdrrr tu me fais rireNi l un ni l autre
Mdrrr tu me fais rire
Coucou,
Y a pas mieuxSalam amelle 433,
Pour ma part, ila bghra Allah, ce sera un mariage fi le halal
==> Mariage religieux suivi du rdv à la mairie : du 2en1 et ce, dans la foulée
Exactement à ma petite LwilitaY a pas mieux
olala missara tu parle comme lucie ewingMe marier pour que ma gueule ne soit pas reniée par les vieux et/ou pour ne pas leur causer une crise cardiaque.
Si ça n'en tenait qu'à moi, coup d'un soir ou deux max puis passer à autre chose, tu as du fun sans aucune implication sentimentale. En plus,il y a trop de bâtards dans ce monde qui veulent tout et son contraire, pourquoi se les casser avec eux, passe du bon moment et pars.
tu sais quoi pose la question a ta maman et execute ce que ta maman te diraCoucou,
olala missara tu parle comme lucie ewing
chaque semaine un type c etait le fardeau de la famille avec souelene qui etait toujours soul en plus
des types
tu as ete elevé ou toi ? dans la granche de charle ingals pourqui tu te prends gamine a 2 ballesJe ne sais pas de quoi tu parles et ton opinion non sollicité, tu te le mets là où je pense.
tu as aucun style dans rien toi t es naze de chez nazeJe ne sais pas de quoi tu parles et ton opinion non sollicité, tu te le mets là où je pense.
tu as ete elevé ou toi ? dans la granche de charle ingals pourqui tu te prends gamine a 2 balles
ton langage est basiqueJe ne sais pas de quoi tu parles et ton opinion non sollicité, tu te le mets là où je pense.
tu as aucune education toiVa dire tes délires à quelqu'un d'autre, imbecile va.
@amelle433, le PACS non?
tu as aucun style dans rien toi t es naze de chez naze
Me marier pour que ma gueule ne soit pas reniée par les vieux et/ou pour ne pas leur causer une crise cardiaque.
Si ça n'en tenait qu'à moi, coup d'un soir ou deux max puis passer à autre chose, tu as du fun sans aucune implication sentimentale. En plus,il y a trop de bâtards dans ce monde qui veulent tout et son contraire, pourquoi se les casser avec eux, passe du bon moment et pars.
tu vaut rien toi tu es une femme basse classe wallah je peut meme te le jurerEt je t'emmerde.
Allez, va aboyer ailleurs, je n'ai pas le temps pour tes konneries.
tu as aucun style dans rien toi t es naze de chez naze
elle s y croit c est gamine ca a 2 balles qui n a ni style ni rien a ca ouvre ca gueuleSi tu la kiffe pas, passe ton chemin ..
Je ne vois pas l'utilité de tes propos. Elle pense ce qu'elle veut, qu'est ce que ca peut te faire
non mais elle s y croit a chaque fois comme si c etait miss de quelque chose c est misszero voila c est quoi@majid10 calme toi
tu vaut rien toi tu es une femme basse classe wallah je peut meme te le jurer
tu vaut queudalle, tu fais honte au femme de notre communauté
c est gerber wallah attends je prends un sceau
tu te sent visé parceque tu es comme souelene bein c est bien tu
est sur le bon chemin
Haha tellement !
Je me marierai le jour où je croiserai le chemin de celui qui sait ce qu'il veut de 1 et qui fera de moi sa priorité de 2. (Si qq se reconnait qu'il se manifeste )
Sans ça, je préfère de loin rester seule, m'entourer de gens solides, dignes de ma confiance et qui me feront aller de l'avant.
Avoir ma maison, suivre mes projers et les réussir pour être celle que je veux et le jour où mon instinct maternelle se fera criant, j'adopterai.
La vie est bien trop précieuse pour la passer à craindre les avis des gens (famille y compris) et subir des schémas prédéfinis qui ne me correspondent pas.
elle s y croit c est gamine ca a 2 balles qui n a ni style ni rien a ca ouvre ca gueule
ca n a meme pas d education ca