Le mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amelle433
  • Date de début Date de début
Me marier pour que ma gueule ne soit pas reniée par les vieux et/ou pour ne pas leur causer une crise cardiaque.

Si ça n'en tenait qu'à moi, coup d'un soir ou deux max puis passer à autre chose, tu as du fun sans aucune implication sentimentale. En plus,il y a trop de bâtards dans ce monde qui veulent tout et son contraire, pourquoi se les casser avec eux, passe du bon moment et pars.

Me marier pour que ma gueule ne soit pas reniée par les vieux et/ou pour ne pas leur causer une crise cardiaque.

Si ça n'en tenait qu'à moi, coup d'un soir ou deux max puis passer à autre chose, tu as du fun sans aucune implication sentimentale. En plus,il y a trop de bâtards dans ce monde qui veulent tout et son contraire, pourquoi se les casser avec eux, passe du bon moment et pars.
olala missara tu parle comme lucie ewing
chaque semaine un type c etait le fardeau de la famille avec souelene qui etait toujours soul en plus
des types

olala missara tu parle comme lucie ewing
chaque semaine un type c etait le fardeau de la famille avec souelene qui etait toujours soul en plus
des types

Je ne sais pas de quoi tu parles et ton opinion non sollicité, tu te le mets là où je pense.

Haha tellement !

Je me marierai le jour où je croiserai le chemin de celui qui sait ce qu'il veut de 1 et qui fera de moi sa priorité de 2. (Si qq se reconnait qu'il se manifeste :joueur:)

Sans ça, je préfère de loin rester seule, m'entourer de gens solides, dignes de ma confiance et qui me feront aller de l'avant.
Avoir ma maison, suivre mes projers et les réussir pour être celle que je veux et le jour où mon instinct maternelle se fera criant, j'adopterai. :mignon:

La vie est bien trop précieuse pour la passer à craindre les avis des gens (famille y compris) et subir des schémas prédéfinis qui ne me correspondent pas.

tu vaut rien toi tu es une femme basse classe wallah je peut meme te le jurer
tu vaut queudalle, tu fais honte au femme de notre communauté
c est gerber wallah attends je prends un sceau
tu te sent visé parceque tu es comme souelene bein c est bien tu
est sur le bon chemin

Stop ! Je ne te permets pas.

Tu te causes du tort tout seul. Personne ne t'a sonné. Donc remballe ton vomis et ton sceau et va cracher tes intestins ailleurs :stop:

Tu es mal placé pr parler de "classe" :rolleyes:

Haha tellement !

Je me marierai le jour où je croiserai le chemin de celui qui sait ce qu'il veut de 1 et qui fera de moi sa priorité de 2. (Si qq se reconnait qu'il se manifeste :joueur:)

Sans ça, je préfère de loin rester seule, m'entourer de gens solides, dignes de ma confiance et qui me feront aller de l'avant.
Avoir ma maison, suivre mes projers et les réussir pour être celle que je veux et le jour où mon instinct maternelle se fera criant, j'adopterai. :mignon:

La vie est bien trop précieuse pour la passer à craindre les avis des gens (famille y compris) et subir des schémas prédéfinis qui ne me correspondent pas.

Exactement, il ne faut pas se marier à tout prix . Priorité en étant sa femme, pas une priorité absolue car cela est malsain.

Je pense également à adopter peu importe ma situation dans le futuref inch'Allah on aura ce qu'on veut.

Retour