Le mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amelle433
  • Date de début Date de début
Exactement, il ne faut pas se marier à tout prix . Priorité en étant sa femme, pas une priorité absolue car cela est malsain.

Je pense également à adopter peu importe ma situation dans le futuref inch'Allah on aura ce qu'on veut.

On se fera une colloc ttes les deux avec nos gosses :love:
Je nous vois sur une belle terrasse avec une magnifique vue ou un beau jardin entrain de refaire le monde entre deux taffes et un berrad d'atay :D

Stop ! Je ne te permets pas.

Tu te causes du tort tout seul. Personne ne t'a sonné. Donc remballe ton vomis et ton sceau et va cracher tes intestins ailleurs :stop:

Tu es mal placé pr parler de "classe" :rolleyes:

Et @zeytouna, c'est juste un taré pathétique qui passe son temps à beugler sur la bouffe et la fin du monde, un bouffon quoi qui a cru qu'il est pris au sérieux alors que je ne faisais que rire de ses konneries.

Maintenant, il vient d'être remis à sa place de bouffon, il pète un cable et nous refait son hystérique. Il va se calmer plus tard et parlera encore des banques et la bouffe empoisonnée ailleurs.

Et @zeytouna, c'est juste un taré pathétique qui passe son temps à beugler sur la bouffe et la fin du monde, un bouffon quoi qui a cru qu'il est pris au sérieux alors que je ne faisais que rire de ses konneries.

Maintenant, il vient d'être remis à sa place de bouffon, il pète un cable et nous refait son hystérique. Il va se calmer plus tard et parlera encore des banques et la bouffe empoisonnée ailleurs.
missarazero va refaire ton education puis tu viendra parler tout laisse a desirer chez toi

remit en place par une gamine laisse moi rire,

Il faut l'ignorer sinon on en finira pas avec lui lol et ne pas surenchérir ^^

Peut être bien ... après je peux aussi voler un cœur loool

Franchement je pense que la « conjoncture « actuelle n’est plus aux relations classiques.
Plus peronnne ne peut tenir des années avec la même personne et la même routine

Si beaucoup de gens veulent ça mais il leur faut une personne aussi convaincue, pas un gamin qui ne pense qu'à sa gueule.

Oh c’est le nom utiliser , je reprend juste

Oui je sais que tu as fait une reprise mais je n'aime pas ce terme.

Je porte un grand soin à mes amitiés et n'est pas mon ami(e) qui veut. Du coup, chez moi les amis sont intouchables, si quelqu'un me fait choisir entre lui et eux, ben il peut dégager, je ne le retiendrai pas. ;)

Retour