ah bah t'as mal deviner, désolée de t'avoir déçue...apparement t'as l'air d'apprécier ce genre de clash.je crois deviner que KarimaDZ c'est pour karima l'algérienne .. et au vue de sa réflexion ça va pas tarder àvirer en guéguerre algérie Maroc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bah t'as mal deviner, désolée de t'avoir déçue...apparement t'as l'air d'apprécier ce genre de clash.je crois deviner que KarimaDZ c'est pour karima l'algérienne .. et au vue de sa réflexion ça va pas tarder àvirer en guéguerre algérie Maroc
Enfin, enfin, enfin! Tu as lu!Fallait me le dire avant .... donc se sont vos lois Francaise qui vous ont compliqué la vie alors de vous demander des docs du Consulat du Maroc Héhéhéhéhéhéhéhéhéhé ..... mais faut arreter la .... aller pleurnicher pour changer vos lois avant de vouloir changer les lois d'autres pays Héhéhéhéhéhé .
Les "notres", c'est-à-dire?herosmasters a dit:Changer les votres lol , qu'est ce que vous attendez lol
Je maintiens mes conneries, en me demandant si tu connais si bien que cela ta religion... Car là, tu me surprends... ;-)herosmasters a dit:Non, mais faut connaitre l'Islam avant de balancer de telles conneries lol ....
Débilité, non, ce n'est pas le bon terme. Manque d'humilité tout au plus.herosmasters a dit:On a attendu ton intelligence pour nous rendre compte de nos Débilités :-D
Non. Mais si les bêtises que je dis peuvent te pousser à vérifier certaines choses, des fois que... ça ne pourrait pas faire de mal. ;-)herosmasters a dit:Heureusement que t'es la pour nous apprendre NOTRE religion lol
Merci.herosmasters a dit:De Meme Cher ami :-D
Et pourtant !
Bref ! Il y a une chose qui m'amuse...
On dirait que certaines femmes musulmanes vont rechercher chez les "kuffards"ce qu'elles ne trouvent pas chez le fidèle croyant musulman.
Pourtant je croyais que l'homme musulman était parfait.
http://www.leparisien.fr/seine-sain...se-convertir-a-l-islam-07-01-2012-1801354.php
ÉRIC BUREAU | Publié le 07.01.2012, 11h56
Le mariage de Frédéric Gilbert naura pas de valeur légale au Maroc. | (DR.)
Le 14 janvier, Frédéric Gilbert, journaliste télé et réalisateur, et Hind, Marocaine avec laquelle il a une fille de15 mois, se marieront à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). Cette union sera dautant plus exceptionnelle que le service de létat-civil de la mairie lavait dabord refusée, et quils ont dû attendre la décision du procureur de la République, rendue le 30 décembre après avoir été saisi par Frédéric, pour obtenir ce feu vert.
En cause, un document administratif appelé « certificat de coutume », que les mairies demandent lorsque lun des futurs mariés est de nationalité étrangère. Pour cela, Frédéric Gilbert se rend au consulat du Maroc, où il apprend que ce « certificat de coutume » ne peut lui être donné sil ne signe pas un « acte de conversion à lislam ».
tu penses que certains musulmans font semblant de l'être?elles cherchent surtout l'honneteté qui est une denrée rare malheureusement chez les "musulmans" et surtout chez ceux qui se le revendiquent
Je maintiens mes conneries, en me demandant si tu connais si bien que cela ta religion... Car là, tu me surprends... ;-)
Débilité, non, ce n'est pas le bon terme. Manque d'humilité tout au plus.
C'est juste qu'une petite recherche te permettra de mesurer la gravité en islam de psotuler qu'un musulman n'est pas musulman... C'est se prendre pour dieu... D'où le manque d'humilité...
Non. Mais si les bêtises que je dis peuvent te pousser à vérifier certaines choses, des fois que... ça ne pourrait pas faire de mal. ;-)
Merci.
tu penses que certains musulmans font semblant de l'être?
ouh la t'es rude quand même!Non je pense que la plupart ne le sont pas
Nuance
pourtant je n'ai fais que rapporter des faits réels. mais apparament c'est un sujet tabou, faut pas en parler, et faire comme ci ça n'existait pas.
j'arrête d'en parler, promis. comme ça vous pourrez continuer à vous mentir, c'est tellement plus sécurisant.
je dois y aller à bientôt.
Relis à quoi j'ai répondu.La France = le Pays de la liberté d'ou vient notre Athé .... je vais pas parler du Portugal qd meme lol
J'en doute, mais je t'accorde le bénéfice du doute.herosmasters a dit:C'est possible lol
Et je pense t'avoir dit que nulle part n'était "affirmé" que c'était "une bonne musulmane".herosmasters a dit:Mon Intervention du départ ne visait que le fait qu'une non musulmane devient une bonne musulmane selon les Non Musulmans :-D ...
Maintenant que tu l'as lu, ce texte, tu comprendras que les lois Marocaines ne sont pas en première ligne ici.herosmasters a dit:Qu'il fasse ce qu'il veut je m'en fou moi , simplement y'a des lois Marocaine qui deveront etre respectées , c'est tout lol
Je maintiens que ta comparaison peut être faite avec des chrétiennes, pas des soeurs.herosmasters a dit:J'ai parlé de la Soeur lollllllll pas d'un Chretienne des vitrines lol
Ces documents ne sont pas fondamentalement inutiles, mais la raison de leurs refus transgresse les fondements laïcs de la loi française. Et donc une voie de recours est trouvée pour y remédier. Pas de quoi fouetter un chat.herosmasters a dit:Pourtant je vois pas pourquoi on s'attaque pas au lois francaises , celles qui vous emmerdent avec des documents que vous jugez inutiles lol
;-)herosmasters a dit:
je ne fais que constater un phénomène, les européens se rendent au maroc pour se caser, ça se passe pas en algérie encore il me semble.pourquoi bnatkoum elles se marient pas m3a lgouèr mon oeil moi aussi j'en ai des faits et des très réels alors occupe de toi de ta communauté pour commencer
Et pourtant !
Bref ! Il y a une chose qui m'amuse...
On dirait que certaines femmes musulmanes vont rechercher chez les "kuffards"ce qu'elles ne trouvent pas chez le fidèle croyant musulman.
Pourtant je croyais que l'homme musulman était parfait.
quoi? explique MDR !Parfois je me pince je me dit que c'est un cauchemard
Bon, je répète, la phrase est simple: est-ce que seul Allah est parfait?
Si la réponse est oui, alors c'est qu'il n'y a pas d'homme parfait, fut-il prophète ou messager. Ca me paraît pourtant clair...
Alors, ta réponse à la question est...?
Non je pense que la plupart ne le sont pas
Nuance
je ne fais que constater un phénomène, les européens se rendent au maroc pour se caser, ça se passe pas en algérie encore il me semble.
ouh la la que vous pouvez être haineux quand même pour certains.
Je suis bête, je sais, mais on m'a parlé de cha'ada. On m'aurait menti... (Soupir...)En Islam , suffit de voir une personne faire sa prière à la mosquée pour le reconnaitre Musulman ..... Je sais que ton intelligence ne le permet pas .... mais comme j'ai dit avant c'est à prendre ou à laisser ....
Par contre, je suis suffisamment bête pour estimer qu'une analogie n'est pas correcte, parfois... ;-)herosmasters a dit:Dieu est clair dans ces paroles .... ce que tu ignores te pousse à dire du n'importe quoi .... Y'en a beaucoup qui font des erreurs , et les erreurs c'est comme le permis de conduire ;-) tu as des amendes qui vont d'un avertissement au retrait à vie du permis de conduire ...... c'est pas parcequ'on roule à 140 km/h qu'on est mauvais conducteur ... mais ecraser qqn ... la ca change tout ....
Je sais que t'es pas bete pour faire une analogie lol
Ah, quand même! ;-)herosmasters a dit:Rassures toi :-D ..... je néglige rien lol
Gute nacht.herosmasters a dit:Mais de rien
bah oui mais vu que je suis algerienne apparement je n'ai pas le droit de le constater, c'est flippant cette mentalité!Ce phénomène que tu décrit est réel, il y a bien une offre et une demande pour cela, non seulement les "vieux" en quête de chair fraiche, mais aussi les vieux divorcés etc...
Tu m'a devancée..j'allais répondre la même chose.
Non je pense que la plupart ne le sont pas : )
Nuance
quoi? explique MDR !
Tu m'a devancée..j'allais répondre la même chose.
La meilleure des créatures, on est d'accord, ça ne veut pas dire créature parfaite, n'est-ce pas?Notre prophète sws est pour nous la meilleur des créatures
Le Seigneur est au dessus de Sa création rien ne lui est comparable.
Maintenant que tu l'as lu, ce texte, tu comprendras que les lois Marocaines ne sont pas en première ligne ici.
Je maintiens que ta comparaison peut être faite avec des chrétiennes, pas des soeurs.
Pour comparer avec des soeurs, il faudrait l'équivalent musulman, des moniales religieuses musulmanes...
Toutes les musulmanes ne sont pas des moniales, rassure-moi... ;-)
Ces documents ne sont pas fondamentalement inutiles, mais la raison de leurs refus transgresse les fondements laïcs de la loi française. Et donc une voie de recours est trouvée pour y remédier. Pas de quoi fouetter un chat.
Toutes les lois peuvent être attaquées. La loi évolue. Sous la pression de la volonté populaire. Ou des groupes de pression...
La meilleure des créatures, on est d'accord, ça ne veut pas dire créature parfaite, n'est-ce pas?
Il m'a abandonné en rase campagne pour ne pas me répondre. Tant pis. ; )
Bonne soirée à toi, SoumaSoum078.
Il n'est, d'après ce qu'on a lu et écouté, demandé qu'aux étrangers.oh il est même cold case depuis le temps
Nannnnnnnnnn t'es fou, il doit avoir + 60 ans maintenant ! lol
Nan mais c'est de la foutaise ce document, parce que je suis sur qu'il n'y a pas qu'à moi qu'il n'a pas été demandé.
Les français mais avec un nom arabe, je suis sur que de fait, il n'est pas demandé.
oui mais c'est un pays régit par les lois Islamiques, donc il est logique que l'état ne se fasse pas complice du pêché.c'est un cauchemar que des états s'occupent de nos opinion philosophique ou religieuse
il n'y a rien d'autre a faire de plus intéressant dans ce monde dans les mairies et gouvernements ?
Non d'une pipe en boit...
Vous cautionnez la recherche de lhonnêteté chez les gouairres ?! : D
Il n'est, d'après ce qu'on a lu et écouté, demandé qu'aux étrangers.
S'il n'est pas demandé à tous les étrangers, c'est en effet qu'il est plutôt là pour "embêter" (je suis poli) que pour autre chose.
Bonne nuit à toi, tomorrow.
La meilleure des créatures, on est d'accord, ça ne veut pas dire créature parfaite, n'est-ce pas?
Il m'a abandonné en rase campagne pour ne pas me répondre. Tant pis.
Bonne soirée à toi, SoumaSoum078.
je ne fais que constater un phénomène, les européens se rendent au maroc pour se caser, ça se passe pas en algérie encore il me semble.
ouh la la que vous pouvez être haineux quand même pour certains.
bah oui mais vu que je suis algerienne apparement je n'ai pas le droit de le constater, c'est flippant cette mentalité!
Je suis bête, je sais, mais on m'a parlé de cha'ada. On m'aurait menti... (Soupir...) :-D
Par contre, je suis suffisamment bête pour estimer qu'une analogie n'est pas correcte, parfois... ;-)
En matière de religion, qui retire "le permis de conduire"? Toi? Dieu?
J'ai la faiblesse de croire que c'est dieu.
Mais je t'ai aussi demandé de creuser un peu sur la gravité du fait d'affirmer qu'un musulman n'est pas musulman. Apparemment, tu ne juges pas utile de suivre le conseil d'un âne bâté comme moi, mais bon, peut-être qu'un jour... (je ne perds jamais espoir!) ;-)
Ah, quand même! ;-)
Gute nacht.