Héhéhéhéhé ... je vais pas te rappeler l'autre exemple du code de la route .... je te rappelle aussi que t'es nul en religion .... prends au moins le temps de te renseigner chez d'autres lol
Bah c'est fait.
Mais je fais des heures sup chez toi: comment on apostasie? Sur décision d'un correligionnaire grincheux?
herosmasters a dit:
Le Jugement correcte est celui qui fait selon un loi connue ou meme universelle .... ( 30 km/h c'est pas 70 km/h ) et cela s'arrete la !!!! et la loi ne protège pas les imbéciles comme on dit :-D ( un radar te flashe eh ben tu payes mon gars )
Là, tu en reste au constat. Le jugement restant à l'autorité compétente. (Pour l'islam, dieu et dieu seul...)
herosmasters a dit:
Le Jugement c'est par rapport aux comportements de la personne !!!! c'est pas un jugement au Tribunal lolllll ...
Affirmer qu'un musulman n'est pas musulman en estimant que ce n'est pas qu'un vulgaire avis humain, c'est un jugement de tribunal divin...
herosmasters a dit:
L'avis du Dieu est dans le Coran : D ...... et le Coran est la au cas ou tu veux le lire , le comprendre .... c'est gratuit en plus !
Le coran permet (plus ou moins, selon les interprétations) de relever les désobéissances, les fautes. Point.
Ce qu'il n'y a pas dans le coran, c'est la lecture de ce qu'une personne a dans le coeur. Laisse à dieu le loisir de le faire avant de donner la sentence à sa place... ;-)
J'suis sûr que tu es d'accord avec moi, mais comme c'est un vulgaire agnostique qui te le dis, faut ergoter par principe... :-D
herosmasters a dit:
Non , Dieu ne peut jamais etre sous forme humaine .... Moi, comme d'autres ... nous ne sommes que des humains qui ont lu les paroles de Dieu et se sont attaché à la Religion Musulmane .... Je suis pas un Imam non plus .
Derrière mon micro, je ne sais pas si ceux qui écrivent ici ont forme humaine, tu sais... ;-)
J'ai pas dit que tu étais imam, je t'ai conseillé d'avoir l'avis d'un imam sur ta propension à dire qu'un musulman n'est pas musulman...
herosmasters a dit:
Suis Marocain , si ca peut te simplifier les choses lol
Pourquoi donc me faire des remarque sur une langue qui n'est ni la mienne, ni la tienne?
Et puis, cha'ada (j'insiste), tu trouveras ça écrit de diverses manières, alors là n'est pas l'important... ;-)
herosmasters a dit:
Vue que t'es pas Musulman , je comprend le fait d'avoir l'impression que les paroles de Dieu n'existent pas sur terre !!!!! et c'est la ou réside ton ignorance ...
Je ne dis pas qu'elles n'existent pas, je dis que ce sont des hommes qui estiment que telles ou telles paroles sont les paroles d'un dieu. Il n'y a pas qu'une religion...
herosmasters a dit:
Les Paroles de Dieu sont bel et bien la dans le Coran , la base de notre religion qui est L'Islam .
Je respecte ce sentiment d'un musulman. Comme je respecte le sentiment de n'importe quel croyant de n'importe quelle religion sa vision du divin...
herosmasters a dit:
Tu devrais tout comprendre lol
Pas toi?
@++++[/QUOTE];-)