Le Maroc dénonce “l’agression” des forces israéliennes à Jérusalem

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion magicnanou
  • Date de début Date de début
Tu fais erreur, je ne te visais pas du tt. Si ça avait été le cas koun dkhalt fik toll w 3erd..je laisse lta7ramiyate à ceux pour qui c'est une seconde nature.

Je sais que tu es marocaine et musulmane. En tant que telle, je me permets de te dire de prendre garde à qui tu défend et pourquoi tu le fais. Une musulmane ne prends jamais la défense du kafir face au musulman, ni de l'oppresseur face à l'opprimé. Quand son frère en religion a tort, elle le défend en lui montrant son tort, si il a raison, elle s'allie à lui. C'est une caractéristique de la sincérité dans la foi.
Rappelle toi que tu seras ressuscité parmi ceux que tu aimes, si tu n'aimes pas ceux que tu devrais, travaille à faire pencher ton cœur du bon côté.
Je te dis ça sans aucune méchanceté, c'est juste un rappel.
merci t'est gentil mais tout ça,ça ce discute et mon avis est le mien tout comme le tien est le tien, l'important est que chacun respecte l'avis de l'autre sans lui dire qu'il est dans le mensonge et moi dans la vérité bref!

je vais te faire un rappel à mon tour

allah relem!

Dernière édition:
Un énième massacre des palestiniens est en cours, dans le silence le plus mondial. Les droits de l’homme s’en moquent éperdument. L’ONU perd sa langue. LES USA, la G-B, la France et toutes les grandes gueules de toujours quand il s’agit de défendre l’injustice et le déni se taisent … Il est beau le monde façonné par les salopards qui montrent du doigt, la Russie qui défend son existence. Gravissime dérive.

Le sionisme est une idéologie raciste et suprematisme.
Le sionisme est un cancer

Regarde la pièce jointe 315808
Le problème, c'est qu'en avalant ce qui reste de Palestine, Israel sera, qu'elle le veuille ou non, en termes de population, à majorité arabo-musulmane.
Et avec le temps, qu'elle le veuille ou non, son "identité juive" risque d'être assez fortement écornée... :D
Bref... vision à courte de vue de l'extrême droite israélienne...

merci t'est gentil mais tout ça,ça ce discute et mon avis est le mien tout comme le tien est le tien, l'important est que chacun respecte l'avis de l'autre sans lui dire qu'il est dans le mensonge et moi dans la vérité bref!

allah relem!

Je ne savais pas que la LDJ opérait en Israël .
Tu me l'apprends -

Je ne savais pas que la LDJ opérait en Israël .
Tu me l'apprends -
israèl est gouverné par l'extrême droite sioniste, la LDJ a était créé par l'extrême droite sioniste ,ils opèrent en israèl contre les palestiniens , ils se jure d'exterminé tout les arabes et musulmans de la terre

ce sont des terroristes qui commettent leurs crimes au delà d'israèl avec des plans diabolique comme commettre un crime un attentat et accusé les islamistes ou encore sur les réseaux sociaux se faire passé pour des musulmans pour chauffé les musulmans contre les juifs ou chrétiens ect... bref j'avais lue un article incroyable la dessus dommage que j'en ai pas gardé la trace mais j'ai une vidéo qui donne un aperçu de ce qu'ils sont capable de faire

Nos moorishs et nazionistes vont venir t'expliquer que c'est la faute de l'Algérie.
Je posterai des photos des moorishs à la gaypride de TelAviv inchaalah, ils attendent avec impatience.

39al 3liha je pari que dans les prochaines années il y aura des salons de koifourate en Israel.
Tu as bien lu l'article sur les réfugiés juives ukrainiennes, à leur descente d'avion, on leur a proposé de travailler des mac.
Si ces sionistes se comportent de la sorte avec leur frères, il faut s'attendre au pire avec les pays arabes qui ont normalisé leur relation avec eux. Les sionistes ont plus de respects pour le Hamas qui défend sa terre que ses nouveaux faux amis qui ont trahis la vaise palestinienne. Pour eux ils restent que des traîtres.

Tu fais erreur, je ne te visais pas du tt. Si ça avait été le cas koun dkhalt fik toll w 3erd..je laisse lta7ramiyate à ceux pour qui c'est une seconde nature.

Je sais que tu es marocaine et musulmane. En tant que telle, je me permets de te dire de prendre garde à qui tu défend et pourquoi tu le fais. Une musulmane ne prends jamais la défense du kafir face au musulman, ni de l'oppresseur face à l'opprimé. Quand son frère en religion a tort, elle le défend en lui montrant son tort, si il a raison, elle s'allie à lui. C'est une caractéristique de la sincérité dans la foi.
Rappelle toi que tu seras ressuscité parmi ceux que tu aimes, si tu n'aimes pas ceux que tu devrais, travaille à faire pencher ton cœur du bon côté.
Je te dis ça sans aucune méchanceté, c'est juste un rappel.
Dans ce forum des sionistes se font passer pour marocains et musulmans attention....

Le problème, c'est qu'en avalant ce qui reste de Palestine, Israel sera, qu'elle le veuille ou non, en termes de population, à majorité arabo-musulmane.
Et avec le temps, qu'elle le veuille ou non, son "identité juive" risque d'être assez fortement écornée... :D
Bref... vision à courte de vue de l'extrême droite israélienne...
Peut être pas, il a était envisagé par les suprématistes de déporter les palestiniens ou sinon de les exterminer.

Cette secte maudite est capable de tout. Ils ont tout appris des nazis.

Je posterai des photos des moorishs à la gaypride de TelAviv inchaalah, ils attendent avec impatience.

39al 3liha je pari que dans les prochaines années il y aura des salons de koifourate en Israel.
Tu as bien lu l'article sur les réfugiés juives ukrainiennes, à leur descente d'avion, on leur a proposé de travailler des mac.
Si ces sionistes se comportent de la sorte avec leur frères, il faut s'attendre au pire avec les pays arabes qui ont normalisé leur relation avec eux. Les sionistes ont plus de respects pour le Hamas qui défend sa terre que ses nouveaux faux amis qui ont trahis la vaise palestinienne. Pour eux ils restent que des traîtres.

Malheureusement ce n'est pas que là bas, des milliers de femmes et d'enfants vont faire l'objet de traffic

Peut être pas, il a était envisagé par les suprématistes de déporter les palestiniens ou sinon de les exterminer.

Cette secte maudite est capable de tout. Ils ont tout appris des nazis.
Envisager c'est une chose.
Réaliser, une autre.
Les exterminer? Trop voyant.
Et malgré tout ce qu'ils font pour augmenter le nombre de juifs israéliens, le ratio leur est de moins en moins favorable...
Les déporter où? Au Rwanda? 🤔

Envisager c'est une chose.
Réaliser, une autre.
Les exterminer? Trop voyant.
Et malgré tout ce qu'ils font pour augmenter le nombre de juifs israéliens, le ratio leur est de moins en moins favorable...
Les déporter où? Au Rwanda? 🤔
Et bien les nazis l'ont envisagé et l'ont fait.
Faut arrêter de croire que les êtres humains tirent des leçons de l'histoire

Ils tirent sur des enfants et des femmes, ils mettent en prison des enfants, ils dépeucent des gens qu'ils ont abbatu et leur vole leur organes, qu'est ce qui en ont rien à faire ils ont soutiens des puissances occidentales pour le faire

C'était un discours de l'ordure de netanahou le boucher de les déporter dans les pays alentours, jordanie, egypte, arabe saoudite etc
Ces rats ne reculent devant rien

Et bien les nazis l'ont envisagé et l'ont fait.
Faut arrêter de croire que les êtres humains tirent des leçons de l'histoire

Ils tirent sur des enfants et des femmes, ils mettent en prison des enfants, ils dépeucent des gens qu'ils ont abbatu et leur vole leur organes, qu'est ce qui en ont rien à faire ils ont soutiens des puissances occidentales pour le faire

C'était un discours de l'ordure de netanahou le boucher de les déporter dans les pays alentours, jordanie, egypte, arabe saoudite etc
Ces rats ne reculent devant rien
Effectivement, c'était son discours... qu'il n'a pas pu mettre en pratique.
D'ailleurs, pour déporter vers un autre pays, encore faudrait-il que cet autre pays soit d'accord.

Et je dis bien que malgré tous leurs méfaits vis-à-vis des populations palestiniennes, celles-ci continuent à croître plus vite que les populations israéliennes. Qui, elles-mêmes, comporte une fraction non négligeable "d'arabes israéliens"...
Ça les stresse, les extrémistes...

D'ailleurs, pour déporter vers un autre pays, encore faudrait-il que cet autre pays soit d'accord.
Pas nécessairement. Quand un peuple fuit la mort, ou on le laisse entrer ou il entre de force.
Je ne pense pas qu'on ait demandé au libanais, jordaniens, syriens leur avis pour accueillir les palestiniens chassés de leurs terres par les ikhraéliens.

allah relem!
Pardonne-moi mais y a même pas à discuter sur ce sujet.
Chacun est libre de ses opinions mais si tu défends l'indéfendable, attends toi à te faire fustiger.

Marhba pour le rappel.

Dans ce forum des sionistes se font passer pour marocains et musulmans attention....
Oui, je sais bien, ils sont reconnaissables de loin..sabqahum ri7thum..zzferr...
Ce n'est pas le cas de magicnanou.
Bayna 3arbiya w m'sselma... l'3arbi t3arrfi men tarbeyto...wakha y kferr biLlah kay bqa 3arbi fi 3aqliyto... nos cerveaux sont construits différemment de ceux qui veulent se faire passer pour nous pour mieux nous diviser. On raisonne vraiment pas pareil du coup nos réactions nous sont propres en cas de conflit. Nous on rentre dans le tas ou on ignore huma fihum tzatwerr w lm3ani ..ki bqa y tlawaw.
Ceci dit, je constate malheureusement qu'ils déteignent sur certains de nos compatriotes, qui à leur tour font des m3ani de faux-***.
Nous quand on en fait, elles sont sur mesure, il n'y manque que le nom.

Oui, je sais bien, ils sont reconnaissables de loin..sabqahum ri7thum..zzferr...
@magicnanou est une camarade de promotion, on a fait l'école du Mossad ensemble....
Bayna 3arbiya w m'sselma... l'3arbi t3arrfi men tarbeyto...wakha y kferr biLlah kay bqa 3arbi fi 3aqliyto...
Hummm...🤣
🤣 🤣 🤣
sont construits différemment de ceux qui veulent se faire passer pour nous pour mieux nous diviser. On raisonne vraiment pas pareil du coup nos réactions nous
🤣 🤣 🤣
sont propres en cas de conflit. Nous on rentre dans le tas ou on ignore
Qui ça nous??!!
huma fihum tzatwerr w lm3ani ..ki bqa y tlawaw.
Qui ça huma??!!

Effectivement, c'était son discours... qu'il n'a pas pu mettre en pratique.

Et je dis bien que malgré tous leurs méfaits vis-à-vis des populations palestiniennes, celles-ci continuent à croître plus vite que les populations israéliennes. Qui, elles-mêmes, comporte une fraction non négligeable "d'arabes israéliens"...
Ça les stresse, les extrémistes...
D'après quelles sources? Les sources sionistes?

J'irai pas m'avancer là dessus maintenant si des sources palestiniennes officielles le disent alors je veux bien les voir

C'est comme lorsque depuis 30 ans ont dit qu'il y a 500 000 juifs en france, ça fait 30 ans qu'il y a le meme chiffre, ils font pa d'enfants? Y'a des chiffrs bizarres

D'après quelles sources? Les sources sionistes?

J'irai pas m'avancer là dessus maintenant si des sources palestiniennes officielles le disent alors je veux bien les voir

C'est comme lorsque depuis 30 ans ont dit qu'il y a 500 000 juifs en france, ça fait 30 ans qu'il y a le meme chiffre, ils font pa d'enfants? Y'a des chiffrs bizarres
Y a des enfants qui naissent, et des personnes qui meurent...🤷‍♂️
Il y a un nombre moyen d'enfants par femme qui permet de maintenir numériquement une population plus ou moins à un même niveau.
S'il y en a plus, la population augmente.
S'il y en a moins, la population diminue (dénatalité...)

Pardonne-moi mais y a même pas à discuter sur ce sujet.
c'est dommage de pensé comme ça, mais je suis pas le genre de personne à qui on lui interdit de réfléchir
Chacun est libre de ses opinions mais si tu défends l'indéfendable, attends toi à te faire fustiger.
quesque tu appelle "l'indéfendable" ?

et t'inquiète pas pour moi,ceux que tu pense qui me fustige,si ils sont autant collé à mon derrière c'est justement parceque c'est moi qui leur fait monté le seum même si ils viennent à 36 ce sont eux qui se retrouvent avertie ou bannie

ils font tout pour non pas défendre une cause mais me faire bannir et à la fin ce sont eux à qui on dit bye bye lol

Marhba pour le rappel.
allah y berek fik !

Bayna 3arbiya w m'sselma... l'3arbi t3arrfi men tarbeyto...wakha y kferr biLlah kay bqa 3arbi fi 3aqliyto... nos cerveaux sont construits différemment de ceux qui veulent se faire passer pour nous pour mieux nous diviser. On raisonne vraiment pas pareil du coup nos réactions nous sont propres en cas de conflit. Nous on rentre dans le tas ou on ignore huma fihum tzatwerr w lm3ani ..ki bqa y tlawaw.
merci pour cette analyse mais ca m'aurait + touché si tu l'avais fait à une personne convenable,justifié mon identité à "CA" comment dire... :defonce:

Ceci dit, je constate malheureusement qu'ils déteignent sur certains de nos compatriotes, qui à leur tour font des m3ani de faux-***.
Nous quand on en fait, elles sont sur mesure, il n'y manque que le nom.
personne déteint sur personne ! tu a deux sortes d'individus dans la vie,ceux qui cherchent des solutions pour avoir la paix et ceux qui cherche la mer-de pour entretenir la haine

forçément ceux qui cherchent à entretenir la mer-de feront tout pour faire taire ceux qui cherchent des solutions

Dernière édition:
@magicnanou est une camarade de promotion, on a fait l'école du Mossad ensemble....
wallah! non mais je te jure!! tu dois te justifier devant des individus vulgaire et sans personnalité de ton identité alors que eux ils en ont aucune et le pire c'est que je cherche même pas à les connaître tellement il y a un océan qui nous sépare ,dans la vie réelle je leur donne même pas l'heure et si ils insistent à m'approché il y aura aucune modération qui ferait barrage entre eux et moi , donc qu'ils en profite caché derrière leur écrans comme des topattes

wallah! non mais je te jure!! tu dois te justifier devant des individus vulgaire et sans personnalité de ton identité alors que eux ils en ont aucune et le pire c'est que je cherche même pas à les connaître tellement il y a un océan qui nous sépare ,dans la vie réelle je leur donne même pas l'heure et si ils insistent à m'approché il y aura aucune modération qui ferait barrage entre eux et moi , donc qu'ils en profite caché derrière leur écrans comme des topattes
C'est l' anonymat qui fait ça... Certains vont se créer une personnalité de défenseur de "la cause juste" qu'ils défenderont farouchement .... alors qu'ils sont loin d'être exemplaires ...encore moins rentable pour leur "communauté" 🤷🤷

Retour