Le Maroc déplore la réaction négative d'Alger .....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion operation
  • Date de début Date de début
Zouk !

Tu diras à ce pauvre jeune homme que si je ne réponds plus à lui et à Black et Decker, c'est qu'ils sont sur ma liste d'ignorés...et c'est tout ce qu'ils valent à mes yeux....d'être ignorés !

ahhh c de toi qu'il parlait :eek:...à plusieurs sur une femme waoooo les vrais guerriers sont de sortis :D...en même temps je te donne raison la vie est assez courte pour passer son temps à l'inutilité intellectuelle !!!

"Ils n'arriveront a rien avec moi, par contre moi je sais comment m'y prendre avec eux, il suffit de voir y en a une qui m'évite depuis quelque temps

"

Ok le guerrier je te laisse avec mon chat tu me fais trop flipper

voila ce que t'as rajouté : "car soi disant tu l'avait vautré tellement tu l'avais clashé" :)

T'a la maladie d'Alzheimer ou koi ? :)

Zouk !

Tu diras à ce pauvre jeune homme que si je ne réponds plus à lui et à Black et Decker, c'est qu'ils sont sur ma liste d'ignorés...et c'est tout ce qu'ils valent à mes yeux....d'être ignorés !

Zouk mdr elle est bonne celle la ! :)

J'ai toujours su comment t'attirer, pourquoi tu te sens visé ? J'ai jamais ecris ton pseudo ! :)

voila ce que t'as rajouté : "car soi disant tu l'avait vautré tellement tu l'avais clashé" )

T'a la maladie d'Alzheimer ou koi ? )

Ah ok tu en est à l'interprêtation ( c'est vrai toi tu n'interprête rien ***** je suis tebé :rolleyes: ) ...si tu as dit ça non c pas vrai mais si...toi la maladie d'Alzheimer tu en est loin...vu que tu est encore au stade récré de maternelle :D

Ah ok tu en est à l'interprêtation ( c'est vrai toi tu n'interprête rien ***** je suis tebé :rolleyes: ) ...si tu as dit ça non c pas vrai mais si...toi la maladie d'Alzheimer tu en est loin...vu que tu est encore au stade récré de maternelle :D

T'es tout claké wallah.
Je comprends pourquoi je t'avais jamais vu.
T'as vraiment pas le niveau...

T'es tout claké wallah.
Je comprends pourquoi je t'avais jamais vu.
T'as vraiment pas le niveau...

t tout claké wallah c marrant comme expression :D
Sérieux tu vois les gens sur bladi...explique je veux savoir y a trop d belgoss :cool:
le niveau etc recomplexe du perroquet...tu as dit la même chose tout à l'heure...faut parfaire ta com car wallah t tout clake xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pathétique ! Tu m'a meme fait rire )
Retourne t'occuper de Zemmour c'est mieux, franchement t'es trop doux pour moi.

Rire jaune oué je sais c souvent l'effet que je fais je te comprend l'ami :(

l’expression "rire jaune" provient surtout du fait que les hépatiques sont souvent de mauvaise humeur, et lorsqu’ils se forcent à rire, la bile teinte leur visage de cette couleur jaune pâle. Par extension, cette expression s’applique à toute personne qui semble se forcer à rire, tenter de calmer sa colère ou qui ne veut pas montrer qu’elle est vexée.

Tkt bientôt l'heure d'aller dodo tu pourras redescendre t à quoi là 17/18 de tense ???

Sérieux tu piste ce que je fais...waoooo l'importance que tu me donne C TOUT DIRE mdr...euhh je te dis à tout de suite ;)

ta douceur lol

T'es franchement bizzar, t'es sur que t'es un mec ?
Chui allé sur la page principal du forum et ton nom apparaissait en 1ere page sur le sujet de zemmour.

T'es pas interessant, tu me sors des vannes de boloss, franchement tu me donne meme envie de dormir, t'es soporifique !

T'es franchement bizzar, t'es sur que t'es un mec ?
Chui allé sur la page principal du forum et ton nom apparaissait en 1ere page sur le sujet de zemmour.

T'es pas interessant, tu me sors des vannes de boloss, franchement tu me donne meme envie de dormir, t'es soporifique !

Un mec... pqoi t du genre à aimer la boite à caca ta envie moi ...Allahyster va draguer ailleurs je mange pas de ce pain là :eek:

Tu me piste tu me piste rien de mal à avouer son admiration...tu peux mettre en signature que t dans mes amis...ça fera style ;)

Mes vannes de boloss ( tu connais ce mot au fait waooo tu sais quoi bsahtek wallah bsahtek lol ) t'interesse la preuve t accroché

Bon c pas que je m'ennuie tu me distrais même mais bon dodo oblige allez Bonne nuit et evite de sortir seul dans les rues la nuit il y a pleins d'Algeriens qui trainent :fou:

Tu as des pions ou des billes au choix bref tu as des intérêts dans la boite.

Je n'ai rien d'un marocain et cela m'etonnerait qu'on me la donne ah bon pqoi mdr...tu as des pions ( c bon tu sais ce que c maintenant ou dans le bled où tu crêche vous êtes limités question vocabulaire lol ) au gouvernement Marocain ou bien tu regarde si je suis circonscis ou si j'ai le nez trop pointu mdr...100 % non et tu le sais toi même :D

Les marocains sont limités en vocabulaire ?

Ce n'est pas un algérien va nous apprendre. Vous ne savez même parler votre langue. La télévision algérienne qui doit donner l'exemple, les journalistes (en pacotille) n'arrivent pas à aligner une phrase en arabe sans la truffer de la langue des chers colons.

MDR… c’est comme si tu vois le journal de 20h à TF1 le journaliste commence une phrase en français et de temps en temps il est coincé et la finit en arabe.

Quant au blabla dont vous êtes les orfèvre en la matière, en général celui qui a faim parle trop...forcement à force de forger on devient forgeron.

.

.

Eh oui effectivement, c'est bien l'hôpital qui se fout de la charité

Pourquoi ? Tu as vu une chaîne marocaine ou le journaliste titube entre deux langues ?

Au Maroc même dans la rue l'arabe domine à 100% et si tu parles à quelqu'un français bien souvent il faut s'attendre à des réflexions, en Algérie le français est signe de modernisme :), je n'ai pas rencontré un algérien qui parle correctement sa langue. A ce jour c'est le mot moujahidine qui domine lol... et il adorent la langue des colons.............j'arrête, encore si je ne connaissais pas ce pays !
ka n'mout 3likoum b' dda7k. ...wallah..:D

.

Pourquoi ? Tu as vu une chaîne marocaine ou le journaliste titube entre deux langues ?

Au Maroc même dans la rue l'arabe domine à 100% et si tu parles à quelqu'un français bien souvent il faut s'attendre à des réflexions, en Algérie le français est signe de modernisme :), je n'ai pas rencontré un algérien qui parle correctement sa langue. A ce jour c'est le mot moujahidine qui domine lol... et il adorent la langue des colons.............j'arrête, encore si je ne connaissais pas ce pays !
ka n'mout 3likoum b' dda7k. ...wallah..:D

Tu as rencontré 35 millions d'Algériens dans ta vie ?

Bref.....on est bien loin du débat.... mais il est vrai qu'il est plus facile de dire qu'on connait l'autre pour justifier ses critiques !

ka n'mout 3likoum b' dda7k. ...wallah..

.

Toi aussi t'écris avec la langue des colons ;) Ca te dérange que quand ce sont des algeriens ce qui dénote un certain complexe de ta part vis a vis d'eux me trompé-je ? Quand un algerien parle, sans même qu'il évoque le mot algerie ou le mot maroc, tu lui parles en tant qu'algerien et non en tant qu'être humain ce qui prouve cette fois-ci que tu as dû subir un traumatisme dans ta vie qui fait que l'algerien est omnipresent dans ton subconscient!

Vous pouvez laisser le Maroc tranquille vous travailler pour qui?

Vous êtes comme les pop corn mechtin dans tous les forum pour critiquer notre pays et la plus part de vous passe son vacance au Maroc wakline ta3amou bazzzzzzze

Je n'ai rien d'un marocain et cela m'etonnerait qu'on me la donne ah bon pqoi mdr...tu as des pions ( c bon tu sais ce que c maintenant ou dans le bled où tu crêche vous êtes limités question vocabulaire lol ) au gouvernement Marocain ou bien tu regarde si je suis circonscis ou si j'ai le nez trop pointu mdr...100 % non et tu le sais toi même :D

ASTER,you must be fair....c'est souk qui l'a provoque,first.!!!

Vous pouvez laisser le Maroc tranquille vous travailler pour qui?

Vous êtes comme les pop corn mechtin dans tous les forum pour critiquer notre pays et la plus part de vous passe son vacance au Maroc wakline ta3amou bazzzzzzze

Je n'en fais pas parti et je travaille pour moi-même. Mon problème c'est les "vous" racistes que j'entends par ci par là , vous êtes comme si vous êtes comme ça, c'est si difficile de parler sans balancer des stereotypes ? Les europeens n'ont aucun problème entre eux malgré le passé qui les a opposé multe fois, alors que chez les maghrebins y'a que des problèmes et des prises de tête. C'est trop dur de se montrer intelligent ?

Pour le reste, je suis algerien et je n'ai pas honte , je defends les opinions que je veux and if you don't agree with me , go awayyyyyyyyyyy.

ASTER,you must be fair....c'est souk qui l'a provoque,first.!!!

Fille d'un arabisant et d'une famille algérienne parlant non seulement leur langue mais aussi l'arabe littéraire...j'en ai marre de ces généralités !

Tu as beau essayé de ne pas intervenir...en mettre certains sur la liste d'ignorés...mais c'est trop !

comme dirait Najat 3atabou ! y'en a marre...y'en marre....:D

Je n'en fais pas parti et je travaille pour moi-même. Mon problème c'est les "vous" racistes que j'entends par ci par là , vous êtes comme si vous êtes comme ça, c'est si difficile de parler sans balancer des stereotypes ? Les europeens n'ont aucun problème entre eux malgré le passé qui les a opposé multe fois, alors que chez les maghrebins y'a que des problèmes et des prises de tête. C'est trop dur de se montrer intelligent ?

j t déja dit que nous sommes ici pour discuter et quand sa touche a notre pays n'attend ps les youyouyou la réponse sa sera trés dur et si jamais un jour je sera ps dans ce site il ya d'autre qui vont te répondre toi et ceux qui ce croie protéger

et je redit c la moindre des choses de défendre mon pays avec ce clavier ou li ma3jbou 7alle ha lb7are

Pour le reste, je suis algerien et je n'ai pas honte , je defends les opinions que je veux and if you don't agree with me , go awayyyyyyyyyyy.

ou be darija machi sou9i fike algerien oulla ghairou

une seul chose i7tarime tou7trame

iwa 7chmou ghaire mane moule hade site li m'khlikoume tektbou ou tehdrou kibghitou je croie c un marocain aussi non?

j t déja dit que nous sommes ici pour discuter et quand sa touche a notre pays n'attend ps les youyouyou la réponse sa sera trés dur et si jamais un jour je sera ps dans ce site il ya d'autre qui vont te répondre toi et ceux qui ce croie protéger

et je redit c la moindre des choses de défendre mon pays avec ce clavier ou li ma3jbou 7alle ha lb7are

t'es trop intelligente toi .... tu défends ton pays derrière ton clavier , dans ce cas là t'es capable de hacker tous les sites algeriens ainsi que les algeriens responsables de ton desespoir ? Tu auras donc rendu un très grand service au Maroc , en muselant toutes les personnes algeriennes qui pensent differemment de toi ? Pourtant celui-ci est sensé évoluer dans le sens des libertés d'expression, ce qui est contradictoire avec ta démarche.
Ca sert à rien de perdre ton temps à répondre, si c'est pour répéter 3 000 fois la même chose à la même personne qui n'est pas convaincu de ton interêt.

.

Tu raisonne bien pour un algérien....c'est bien

Tu as raison

l'Allemagne ne s’intéresse pas à l'Alsace,

La France ne s'occupe pas des pays catalans en Espagne

L'Italie ne s'intéresse pas à la corse

L’Algérie ne s’intéresse pas au Sahara marocain non plus

Enfin tout le monde est beau tout le monde est gentil

.

.

t'es trop intelligente toi .... tu défends ton pays derrière ton clavier , dans ce cas là t'es capable de hacker tous les sites algeriens ainsi que les algeriens responsables de ton desespoir ? Tu auras donc rendu un très grand service au Maroc , en muselant toutes les personnes algeriennes qui pensent differemment de toi ? Pourtant celui-ci est sensé évoluer dans le sens des libertés d'expression, ce qui est contradictoire avec ta démarche.
Ca sert à rien de perdre ton temps à répondre, si c'est pour répéter 3 000 fois la même chose à la même personne qui n'est pas convaincu de ton interêt.

Si personne s'adresse à moi...c'est peine perdue :

je ne la lis pas et ne peux pas lui répondre....elle est sur ma " liste d'ignorés" :D

t'es trop intelligente toi .... tu défends ton pays derrière ton clavier , dans ce cas là t'es capable de hacker tous les sites algeriens ainsi que les algeriens responsables de ton desespoir ? Tu auras donc rendu un très grand service au Maroc , en muselant toutes les personnes algeriennes qui pensent differemment que toi et qui ne voient pas le Maroc comme toi ? Pourtant celui-ci est sensé évoluer dans le sens des libertés d'expression, ce qui est contradictoire avec ta démarche.

je te répond pour le premier ligne j jamais été inscrit dans un forum algérien d'aprés ce que j lue derni rassi nhare ou matale ou houma 7dyina :rolleyes:

et je vais ps arrêter a défendre mon pays ou maghdiche teskteni avec ton discours deyale lkhwa lkhawi

.

Tu raisonne bien pour un algérien....c'est bien

Tu as raison

l'Allemagne ne s’intéresse pas à l'Alsace,

La France ne s'occupe pas des pays catalans en Espagne

L'Italie ne s'intéresse pas à la corse

L’Algérie ne s’intéresse pas au Sahara marocain non plus

Enfin tout le monde est beau tout le monde est gentil

.

.

Oui mais y'a un truc que t'as pas pigé : il y'a politique et société .. moi quand je te parle je me fiche que tu sois marocain ou autre, tu communiques avec moi et j'applique la réciprocité . Et ton problème c'est que pour chaque algerien à qui tu t'adresses, tu l'associes à la cause des differends politiques du Maroc. La politique est un art de la rhétorique et non pas le siège des relations entre 2 individus. Je ne vais pas te faire un discours philosophique sur la haine, le respect et la force de persuasion mais les 3 sont liés : si tu renies la première et que tu maîtrises la seconde, la troisième est alors possible , je veux dire que tu n'es pas d'accord avec moi sur le sujet du sahara occidental , alors défends tes positions et convainc moi, c'est à dire que toutes les idées que tu n'as pas déduites doivent être prouvées par un support (une image, un article identifié, ..). Mais si tu pars du principe que je suis un "sale algerien" , tu n'avanceras pas car moi je ne donne de réponse sincère que quand je suis avec quelqun qui montre qu'il l'est. Je ne cherche pas à avoir une manière particulière de voir les choses mais à confronter mes idées avec toi ou quelqun d'autre pour en tirer des leçons vu que ce qui fait notre difference c'est notre approche des choses et qu'on apprend en corrigeant nos erreurs que la comparaison des differents points de vue a permis de mettre en avant. Voilà ça a l'air très carré ce que je dis mais j'pouvais pas faire plus simple pour démontrer quelquechose qui est evident à première vue.

Toi aussi t'écris avec la langue des colons ;) Ca te dérange que quand ce sont des algeriens ce qui dénote un certain complexe de ta part vis a vis d'eux me trompé-je ? Quand un algerien parle, sans même qu'il évoque le mot algerie ou le mot maroc, tu lui parles en tant qu'algerien et non en tant qu'être humain ce qui prouve cette fois-ci que tu as dû subir un traumatisme dans ta vie qui fait que l'algerien est omnipresent dans ton subconscient!

tu n'es pas à la hauteur de juger mon subconscient

Déjà, nous les marocain on ne fait pas de cadeau ni au roi ni à son environnement

je ne laisserais pas à une poignée d' algériens critiquer l'état chérifien et son roi dans un forum marocain lu dans le monde entier. Estimez vous heureux si un marocain se comporte de la sorte dans vos foireux forum, il sera balayé illico.

Me concernant s'agissant de l'indifférence envers les tiens ? Tu te trompe sur toute la ligne. J'ai des salariés algériens dans mon entreprise et ils ne sont pas prêt de partir. des dizaines de jeunes on fait l'apprentissage CAP au bout et parmi ces apprentis depuis 30 d'existence de mon entreprise? Il sont devenus des entrepreneurs "ou labass 3li8oum"

je réitère encore pour corriger tes néfastes idées noires qui t'habitent sans que tu t'en aperçoive : Dans ma famille il y'a des mariages avec des Kabyles.

Je conclus en s'adressant au poignée de criquets : je ne vous laisse pas dégorger votre haine gratuitement

De toute façon votre langage se limite à

CEUTA - MELLILA - ILE PERSIL - PROSTITUEES - et quand vous êtes en panne d'idée vous allez vous attaquer à la personnalité de sa majesté

Avec moi : NO PASSARAN.

.

Bref.....on est bien loin du débat.... mais il est vrai qu'il est plus facile de dire qu'on connait l'autre pour justifier ses critiques !

.

Tu sais trés bien asté je connais ton pays de long en large

Tu sais trés bien que que je ne suis pas raciste

Un proverbe marocain qui convient à la situation :" Dir rassaf f'nnoukhala y na9bouk djaj"

.

tu n'es pas à la hauteur de juger mon subconscient

Déjà, nous les marocain on ne fait pas de cadeau ni au roi ni à son environnement

je ne laisserais pas à une poignée d' algériens critiquer l'état chérifien et son roi dans un forum marocain lu dans le monde entier. Estimez vous heureux si un marocain se comporte de la sorte dans vos foireux forum, il sera balayé illico.

Me concernant s'agissant de l'indifférence envers les tiens ? Tu te trompe sur toute la ligne. J'ai des salariés algériens dans mon entreprise et ils ne sont pas prêt de partir. des dizaines de jeunes on fait l'apprentissage CAP au bout et parmi ces apprentis depuis 30 d'existence de mon entreprise? Il sont devenus des entrepreneurs "ou labass 3li8oum"

je réitère encore pour corriger tes néfastes idées noires qui t'habitent sans que tu t'en aperçoive : Dans ma famille il y'a des mariages avec des Kabyles.

Je conclus en s'adressant au poignée de criquets : je ne vous laisse pas dégorger votre haine gratuitement

De toute façon votre langage se limite à

CEUTA - MELLILA - ILE PERSIL - PROSTITUEES - et quand vous êtes en panne d'idée vous allez vous attaquer à la personnalité de sa majesté

Avec moi : NO PASSARAN.

.

"votre" langage , est-ce de moi que tu parles alors que tu me reproches de mal juger ton "subconscient" ? C'est ça que je te reproche, tu ne veux pas que je te juge et tu me catégorises parmi d'autres personnes que je ne connais pas et qui ne me connaissent pas ; comment peux-tu associer 2 choses totalement dissociées ? Moi je ne parle que de toi , je te juge sur ton "je" et non pas sur ton "votre" comme tu le fais .. subtile ? mais efficace , les mots , la grammaire ce n'est pas que pour faire beau et leur utilisation n'est jamais hasardeuse.

ka n'mout 3likoum b' dda7k. ...wallah..:

.

Moi jai un camarade venu d'alger cet année dans ma classe (un ami on va dire) wallah qu'il ne sait parler ni l'arabe ni le francais, il parle une langue intermediaire entre les deux, a mourrir de rire :D

Walakine nass mlah ya pas a dire de ce coté là.

Retour