Le Maroc livre un homme à Israël : un geste qui fait débat

Tu ris ?
Le maroc a des armes américaines, des entrainements israéliens militaires, etc
A ton avis, qui est derrière le mur des sables?
Mon ami, je n'en ris pas. La politique, y a pas d'amis, comme a dit quelqu'un plus haut. Y a que les intérêts. C'est tout.
israel nous apportera que des ennuis

Le Maroc n'extrade pas ses citoyens. Donc à moins que ce gars soit marocain, le fait qu'il soit arabe ou chinois ne change rien pour lui, être arabe n'est pas un motif d'assimilation à un marocain au Maroc. Si tu es marocain de confession juive, bah t'es marocain, on t'envoie nul part.

Et pour les débilos qui pensent qu'une double nationalité vaut quoi que ce soit, le Maroc ne reconnaît pas une nationalité étrangère pour un marocain mais contrairement à des pays comme le Koweït ou la Chine (hors Hong Kong), elle te permet d'avoir autant de passeports que tu veux mais au Maroc, tu redeviens marocain.

Je ne vois pas ce qui te permets d'être aussi affirmative.
Un accord d'extradition vise à livrer l'auteur d'une infraction situé sur le sol d'un Etat partie à l'autre partie.
La nationalité ou la citoyenneté n'ont rien à faire là-dedans. Si un marocain (musulman, juif, raélien) est poursuivi par IS,
le Maroc devra le livrer si un accord existe, et vice versa.

Faut dire qu'ils ont tout fait pour dévier la discussion sur les accords tri partie ... sérieux faut pas perdre son temps avec des kha8ines attaché aux régime Algérien
Quelque soit la partie qui a commis un crime, elle doit être dénoncée. Que cette partie nous soit proche ou pas, on doit dénoncer toute injustice. Je suis MRE et je suis en droit de critiquer le maroc et la belgique s'ils violent les lois.
Et si le maroc se lie avec israel ou les usa qui violent toutes les lois du droit international, je me dois de le dénoncer et critiquer.

Je pense que tu ne sais pas ce que veut dire un on exclusif...
tu joues sur les mots ,
tu n a pas compris ce que je voulais dire
tu ne parles pas à la base des intérêts du Maroc ;
dans tous les cas toi , tu parles des intérêts des ennemis du Maroc!
d ou ma question : es tu marocain ?
si tu es marocain , alors tu es quelqu un qui n a rien compris , tout simplement

Certains on les a jamais lu sur le refus algérien de rapatrier les corps des deux marocains morts retenus plusieurs mois en Algerie …

À qui tu penses en disant ça ?
Car si tu me mets dans le lot tu fais erreur, j'ai presque envie d'aller fouiner pour retrouver mes coms, rien ne s'oublie sur le net n'esce pas..

Quelque soit la partie qui a commis un crime, elle doit être dénoncée. Que cette partie nous soit proche ou pas, on doit dénoncer toute injustice. Je suis MRE et je suis en droit de critiquer le maroc et la belgique s'ils violent les lois.
Et si le maroc se lie avec israel ou les usa qui violent toutes les lois du droit international, je me dois de le dénoncer et critiquer.

Tu mens comme tu respires. Tu dénonces mais tu cautionnes.

Même si ces états peuvent appuyer notre cause auprès des grandes puissances ?

Tout à fait! Et si nos intérêts peuvent être préservés, on s'alliera avec les voyous.

De quoi tu me parles ?

en faite c'est quoi ta position parce que tu dis tout et son contraire

De plus je peux faire la meme affirmation sur vous, ceux qui passent leur temps à crier au loup "voisins de l'est" on les entends pas beaucoup ici 😏
exactement! des qu'on parle de l'algerie ils arrivent tous en masse, des qu'on parle de l'alliance du maroc avec israel y'a plus grand monde, a croire qu'ils sont tous sionisé hhh;
pour couper court a vos coms je suis marocain et le resterais, le sahara est marocain et tebboune est a la solde de la france; je vous montre même mon passeport marocain :cool:

o

dans ce sujet oui! et remettre en cause un marocain qui est pas d'accord avec les versets du coran tu le fais aussi ou pas?
Donc tu remets en cause la perception et la vision de jallalat l''Malik, Amir Al mouminine ok
Tu peux daba montrer ton passeport, c'est pour la liste des invités merci .

welou, y a mielle et sa police de la pensee qui veut me denoncer aux autorites :( 😂

pourtant tu as écrit
des qu'on parle de l'alliance du maroc avec israel y'a plus grand monde, a croire qu'ils sont tous sionisé hhh;

tu as le droit d'être contre la signature de ces accords et moi j'ai le droit d'être pour
nous avons débattu ce sujet en long en large et en travers, il ne faut pas t'étonner qu'on ne ressente plus besoin de s'étaler sur le sujet

Retour