Le Maroc livre un homme à Israël : un geste qui fait débat

tu veux pas un couscous avec?
Non merci je ne mange pas avec un kha8ine si tu es bien soit disant Marocain .
Plus haut tu t'es proposé de montrer ton passeport alors que personne ne t'avais rien demandé !Donc je te prend aux mots , c'est bien ce que tu as écrit 👇

pour couper court a vos coms je suis marocain et le resterais, le sahara est marocain et tebboune est a la solde de la france; je vous montre même mon passeport marocain :cool:

pourtant tu as écrit
des qu'on parle de l'alliance du maroc avec israel y'a plus grand monde, a croire qu'ils sont tous sionisé hhh;

tu as le droit d'être contre la signature de ces accords et moi j'ai le droit d'être pour
nous avons débattu ce sujet en long en large et en travers, il ne faut pas t'étonner qu'on ne ressente plus besoin de s'étaler sur le sujet
ce qui me reconforte c'est que le peuple marocain est contre et c'est cela le plus important; il n'y a qu'a voir les manifestations monstres dans les rues marocaines

regarde le nombre croissant de criminels etrangers refugié au maroc notamment marrakech, tu verras que bon nombre d'entre eux se font arrêter suite a un mandat d"arrêt international; je me demande comment se fait il que les douanes marocaines n'aient pas pu voir ça? comment font ils pour entrer sur le territoire sans être inquiété alors qu'ils sont fichés en europe ? on prefere prendre la tête a un binational qui n'a pas sa carte nationale plutôt que de se pencher sur de réelles menaces exterieures! mais il etait temps que hammouchi bouge et coopere enfin avec les renseignements des pays etrangers
oui mais , en général ,ces criminels et mafieux ne viennent pas en vol charters mais en classe business
ou ils sont prioritaires aux point de contrôles et à l’embarquement !
je ne pense pas que ceux qui viennent en première classe subissent un vrai contrôle .

Plus haut tu t'es proposé de montrer ton passeport alors que personne ne t'avais rien demandé !Donc je te prend aux mots , c'est bien ce que tu as écrit 👇
marocain 100% de pere et de mere! et je t'ai proposer un couscous, pas de le manger avec toi, je ne mange certainement pas avec les traitres

tu as beaucoup de travail car au maroc une grosse parti du peuple marocain est contre cette normalisation, donc ce sont des kh8ine alors, non? probablement qu'ils ne sont pas marocains 🤣

Mon ami, je n'en ris pas. La politique, y a pas d'amis, comme a dit quelqu'un plus haut. Y a que les intérêts. C'est tout.
par exemple le markava 4 le dernier de la série ?

Je ne vois pas ce qui te permets d'être aussi affirmative.
Un accord d'extradition vise à livrer l'auteur d'une infraction situé sur le sol d'un Etat partie à l'autre partie.
La nationalité ou la citoyenneté n'ont rien à faire là-dedans. Si un marocain (musulman, juif, raélien) est poursuivi par IS,
le Maroc devra le livrer si un accord existe, et vice versa.

Sauf que le Maroc ne livre pas ses citoyens, c'est aussi simple que ça, peu importe le pays et peu importe la konnerie qu'on peut faire.

Et on n'a rien à faire avec des gens qui plantent des bombes chez nous, on garde qui on veut et on extrade CHEZ lui à la demande de son pays qui on veut. On ne te doit aucune explication car tu n'es pas marocain.

On a eu le cas d'un binational turco-egyptien et la justice marocaine lui a donné raison et n'a pas approuvé la demande de l'Égypte car il est rentré avec un passeport turc. Donc notre justice fonctionne pour des cas complexes mais un type recherché par un pays pour des faits aussi graves, qu'il aille chez ton pays, peut-être ça vous manque les petit refresh terroristes.

Bonne soirée.

Le Maroc n'extrade pas ses citoyens. Donc à moins que ce gars soit marocain, le fait qu'il soit arabe ou chinois ne change rien pour lui, être arabe n'est pas un motif d'assimilation à un marocain au Maroc. Si tu es marocain de confession juive, bah t'es marocain, on t'envoie nul part.

Et pour les débilos qui pensent qu'une double nationalité vaut quoi que ce soit, le Maroc ne reconnaît pas une nationalité étrangère pour un marocain mais contrairement à des pays comme le Koweït ou la Chine (hors Hong Kong), elle te permet d'avoir autant de passeports que tu veux mais au Maroc, tu redeviens marocain.
Absolument !

marocain 100% de pere et de mere! et je t'ai proposer un couscous, pas de le manger avec toi, je ne mange certainement pas avec les traitres
Tu t'es proposé de le prouve tout seul oui ou non ? Donc assume .

pour couper court a vos coms je suis marocain et le resterais, le sahara est marocain et tebboune est a la solde de la france; je vous montre même mon passeport marocain :cool:

tu as beaucoup de travail car au maroc une grosse parti du peuple marocain est contre cette normalisation, donc ce sont des kh8ine alors, non? probablement qu'ils ne sont pas marocains 🤣
Ben alors ça y est on a plus que la bouche blablabla c'est fini je vous le prouve , tu as fais pshittt ... pourtant quand je t'ai lu écrire ça 👇

Je me suis dit voilà quelq'un qui s'assume et ben non !

Sauf que le Maroc ne livre pas ses citoyens, c'est aussi simple que ça, peu importe le pays et peu importe la konnerie qu'on peut faire.

Et on n'a rien à faire avec des gens qui plantent des bombes chez nous, on garde qui on veut et on extrade CHEZ lui à la demande de son pays qui on veut. On ne te doit aucune explication car tu n'es pas marocain.

On a eu le cas d'un binational turco-egyptien et la justice marocaine lui a donné raison et n'a pas approuvé la demande de l'Égypte car il est rentré avec un passeport turc. Donc notre justice fonctionne pour des cas complexes mais un type recherché par un pays pour des faits aussi graves, qu'il aille chez ton pays, peut-être ça vous manque les petit refresh terroristes.

Bonne soirée.
Le seul point peut-être erroné dans ce que j'ai dit est l'automaticité de l'extradition.
Il y a sans doute des conditions qui laissent une marge d'appréciation ou un véto aux parties.
Mais la nationalité de l'inculpé n'en est certainement pas un.

La vulgarité et la soif de sang enlaidissent, soit dit en passant.

Bonne soirée également.

repond a ma question d'abord puis je te montre mon passeport
Tu as passé l'âge du jeune ado collégiens qui une fois coincé dans ses propos te dit ..nan toi d'abord ^^
guelti8a gued be8a .Oula illa nadam mrak l'7al ghe skout 7ssine lik o chouf lik chi kount fine t'9emache a l'b3ache .

Comme ça la prochaine fois tu feras attention à ce que tu écris ...
Et un autre conseil apprend bien les lois et la constitution Marocaine avant de parler sur Jallalat l''Malik.
Enfin si tu es bien Marocain .

a la limite ceux qui sont pour la normalisation qui devraient payer !

quel courage de s'en prendre à ceux qui sont pour la normalisation quand tu sais que c'est le roi, qui gère les affaires étrangères.
Israel n'a pas demandé 200 milliards au Maroc, elle a demandé un dédommagement pour les biens laissés comme elle a fait avec tous les pays de la terre, et la somme de 200 mds c'est au global pour 7 ou 8 pays
et à ma connaissance, on ne les a pas chassés donc ils vont s'asseoir et attendre avant qu'on raque

c'est le type d'échanges qui oppose deux dogmes, deux visions radicalement différentes
soit on a des personnes qui en ont sous le pied, et elles délivrent
soit c'est des propos ras les pâquerettes

Tu as passé l'âge du jeune ado collégiens qui une fois coincé dans ses propos te dit ..nan toi d'abord ^^
guelti8a gued be8a .Oula illa nadam mrak l'7al ghe skout 7ssine lik o chouf lik chi kount fine t'9emache a l'b3ache .

Et un autre conseil apprend bien les lois et la constitution Marocaine avant de parler sur Jallalat l''Malik.
tout ce blabla pour au final rien dire! repond a ma question; israel est il un etat terroriste coupable de crime de guerre? que pensent tu des enfants palestiniens morts par tsahal? je te jure que je te montre mon passeport si tu reponds

2e question, que dis la loi ey constitution marocaine?

tout ce blabla pour au final rien dire! repond a ma question; israel est il un etat terroriste coupable de crime de guerre? que pensent tu des enfants palestiniens morts par tsahal? je te jure que je te montre mon passeport si tu reponds
Tu crois que j'ai besoin d'attendre que tu me montre ton passeport !? Redescend et va demander o moukadem likane ...
Tu es contre Jallalat l'Malik, Amir Al mouminine c'est tout ce qui doit être retenu .

Il ne faudrait pas avoir d'accord d'extradition avec des états voyous qui pratiquent le terrorisme de masse et les tortures.
Faut être plus précis... Tu peux avoir des accords avec tout le monde, mais tu défini les conditions d'extradition. Par exemple quand nous aurons aboli la peine de mort, tu n'extrades personne dans un pays ou l'extradé risque la peine de mort...Ensuite tu mets plein de clauses.

moi j'ai aucun souci a te montrer mon passeport, par contre tu es géné de repondre a mes questions et je trouve ça vraiment bizarre, c'est une question facile mais tu vux pas y repondre
Je ne te dois rien ! C'est toi qui a remis en cause Jallalat l'Malik par ses propos

connaitre les interets du royaume ne veut pas dire avoir pris les bonnes decisions

o

dans ce sujet oui! et remettre en cause un marocain qui est pas d'accord avec les versets du coran tu le fais aussi ou pas?

Et pour faire croire au Marocains que Jallalat l''Malik n'a aucune importance et les pousser a abonder dans ton sens tu as dis être prêt a montrer ton passeport alors que nul ne t'avais rien demandé...
Tu joues avec le feu et quand on te mets face a tes dires , tu fais volte face arguant n'avoir rien sous entendu ..
Aucun Marocain ne viendrai écrire ce que tu as écris sur ce fil ....non pas qu'il n'y en ai pas nous avons des kha8ines mais ils sont bien plus intelligent qu'un cerveau pour dix comme toi pour laisser des écrits qui pourraient se retourner contre eux et afficher leur traîtrise a la nation de façon aussi net en s'en prenant ainsi a Jallalat l'Malik.

Bonne soirée les tawas , khahines koulghouli j'ai un live qui m'attend avec de vrais compatriotes.

Je ne te dois rien ! C'est toi qui a remis en cause Jallalat l'Malik par ses propos

Et pour faire croire au Marocains que Jallalat l''Malik n'a aucune importance et les pousser a abonder dans ton sens tu as dis être prêt a montrer ton passeport alors que nul ne t'avais rien demandé...
Tu joues avec le feu et quand on te mets face a tes dires , tu fais volte face arguant n'avoir rien sous entendu ..
Aucun Marocain ne viendrai écrire ce que tu as écris sur ce fil ....non pas qu'il n'y en ai pas nous avons des kha8ines mais ils sont bien plus intelligent qu'un cerveau pour dix comme toi pour laisser des écrits qui pourraient se retourner contre eux et afficher leur traîtrise a la nation de façon aussi net en s'en prenant ainsi a Jallalat l'Malik.

Bonne soirée les tawas , khahines koulghouli j'ai un live qui m'attend avec de vrais compatriotes.
donc les foules qui ont proclamer être contre la normalisation avec israel dans les rues marocaines sont des traitres sans cerveau? Et tu reponds toujours pas a mes questions ? ce qui veut probablement dire que tu es une pro israel qui se cache derriere la sois disante patriote marocaine!

t"es demasqué! a ton avis qui est le traitre maintenant? tu ne represente en rien le peuple marocain attaché a la cause palestinienne, je t'ai juste demasqué sioniste de pacotille

Retour