Le meilleur pâtissier....de bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saskia123
  • Date de début Date de début
Un rose cake avec génoise vanille et ganache chocolat blanc, décoré de chantilly rose.

Un cake design (du moins j’avais tester d’en faire un mais bon c’était pas la taille standard). Génoise vanille, ganache framboise, décoration à la pâte à sucre et au sucre dentelle.

Fraisier.

Pièces jointes

• 65B145D5-E68E-4FC5-8AE7-D39AE5A28CA8.jpeg
    65B145D5-E68E-4FC5-8AE7-D39AE5A28CA8.jpeg
    299.4 KB · Affichages: 37
  • B79C754E-D5DC-4A69-AB43-0885F04A3B87.jpeg
    B79C754E-D5DC-4A69-AB43-0885F04A3B87.jpeg
    537.9 KB · Affichages: 35
  • 7E20E1E7-72C6-4C63-AE4C-65CEF68C0243.jpeg
    7E20E1E7-72C6-4C63-AE4C-65CEF68C0243.jpeg
    575.4 KB · Affichages: 35
@Tshalotte, tes gateaux sont :: :love:
Tu as appris a patisser seule ? Ou avec des professionnels ?

Merci :love:

Oui toute seule. Il y a de ça quelques années à vrai dire j’étais une quiche en pâtisserie, je ratais mes crêpes et même le gâteau yaourt qui est pourtant un basique que même un gosse de 5ans arrive à faire... mais à force de persévéré (et de mettre la cuisine sans dessus dessous) bah hamdulillah j’ai eu des résultats ^^

J'ai su faire des layers cake et bavarois avant le gâteaux au yaourt :claque: :D

Merci :love:

Oui toute seule. Il y a de ça quelques années à vrai dire j’étais une quiche en pâtisserie, je ratais mes crêpes et même le gâteau yaourt qui est pourtant un basique que même un gosse de 5ans arrive à faire... mais à force de persévéré (et de mettre la cuisine sans dessus dessous) bah hamdulillah j’ai eu des résultats ^^

Lah i3tek saha

Des bouchées coco-chocolat ou bounty (je préfère bouchées ça fait plus classe :D).

C'est très rapide et ça fait son effet, tu fais une pâte avec le lait concentré et la noix de coco. Tu mets du chocolat fondu dans les empreintes, tu poses ta pâte sur le chocolat et hop au frigo 1h.
Miam c'est quoi?(enfin si ça a un nom) Bssaha ça donne envie

Lah i3tek saha

Des bouchées coco-chocolat ou bounty (je préfère bouchées ça fait plus classe :D).

C'est très rapide et ça fait son effet, tu fais une pâte avec le lait concentré et la noix de coco. Tu mets du chocolat fondu dans les empreintes, tu poses ta pâte sur le chocolat et hop au frigo 1h.
On peut remplacer la noix de coco par autre chose?? J aime pas ça

Retour