Beeesaha! Montre
Des mendiants au gingembre et amandes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beeesaha! Montre
Des mendiants au gingembre et amandes
Rien je fais que le menage ce we !Bon. Bah t'as préparé quoi du coup ?
Nous on est pas invités be3da...Rien je fais que le menage ce we !
J’offre le gite la bouffe c’est pas moi
Sauf l’atey biensûr
Rien je fais que le menage ce we !
J’offre le gite la bouffe c’est pas moi
Sauf l’atey biensûr
Oui et j’ai lbota, une pedale pour casser qlb skorTu fais le vrai thé à la sahrawa?? En trois temps? Avec sa 3mama? Accompagné de ses histoires?
BsartekLa bûche est prête
Bsartek
J'ai fait une bûche aussi. .mais elle est pas aussi bien décorée pas de matériel et pas d ingrédients déco
Oui et j’ai lbota, une pedale pour casser qlb skor
C'est clair^^Bsahtek à toi aussi, c'est le goût qui compte
J’en ai un !Tu ne le fais pas sur le majmar????
Sacrilège
Viens chez moi que on patisse ensemble.... Entre autre hein lolArbre à bonbons confectionner hier, les enfants vont être heureux lol (d’ailleurs c’est une bonne activité manuelle à faire avec les enfants)
Cupcake vanille
Et cake red velvet, spécialité qui vient des usa, l’élément marquant de ce gâteau est qu’il est rouge normalement mais j’avais pas assez de colorant lol
Viens chez moi que on patisse ensemble.... Entre autre hein lol
@Tshalotte, jolie jolie
Tu as fait tenir comment tes bonbons en haut ? Ya du gateau dans larbre ou non ?
Euhhhh faudra louer une salle mdrrrrrCe serait avec plaisir ! après on invite la bladisphère à venir goûter nos douceurs!
Arbre à bonbons confectionner hier, les enfants vont être heureux lol (d’ailleurs c’est une bonne activité manuelle à faire avec les enfants)
Cupcake vanille
Et cake red velvet, spécialité qui vient des usa, l’élément marquant de ce gâteau est qu’il est rouge normalement mais j’avais pas assez de colorant lol
On peut avoir la recette de ton gâteau
Voilà où j’ai pris la recette ^^
Je pensais à un truc plus compliqué.
Merci
Oh non du tout ^^ le rendu à l’air prétentieux, mais en fait c’est simple ^^
Arbre à bonbons confectionner hier, les enfants vont être heureux lol (d’ailleurs c’est une bonne activité manuelle à faire avec les enfants)
Cupcake vanille
Je pense que c Est pr lever?Le vinaigre et le bicarbonate ajouté à la pâte. C'est pourquoi ?
Je sais pas justement. C'est la question que je me posais.Je pense que c Est pr lever?
Moi aussi je pensais que c était super compliqué .,.Oh non du tout ^^ le rendu à l’air prétentieux, mais en fait c’est simple ^^
Moi si pr détartrer mdr en nettoyage mdrJe sais pas justement. C'est la question que je me posais.
J'ai jamais vu
Moi aussi je pensais que c était super compliqué .,.
Par contre le nappage avec fromage à tartiner me.laisse perplexe...
Pas toi @Lillam ?
@Lillam et @nanette78 je partage avec vous cette chaîne YouTube
https://www.youtube.com/channel/UCD4_drVUQnJkjskT_WfZcsw
Pour ma part je n'aime pas me prendre la tête pour mes gâteaux, j'ai toujours la même base : génoise ou Molly cake et chantilly au mascarpone le reste c'est selon votre imagination et vos goûts
J ai regardépr vinaigre et bicarbonate à la fin c PR lever la pâte pr que ca lève suffisammentMdr
Pareil.
J'ai pas osé le dire.
C'est la particularité de la recette.
Tu peux le remplacer par un autre nappage à ton goût.
J ai regardépr vinaigre et bicarbonate à la fin c PR lever la pâte pr que ca lève suffisamment
C clair c Est plus facile avec mascarpone et moins gras que avec que crème au beurre ça devient vite lourd@Lillam et @nanette78 je partage avec vous cette chaîne YouTube
https://www.youtube.com/channel/UCD4_drVUQnJkjskT_WfZcsw
Pour ma part je n'aime pas me prendre la tête pour mes gâteaux, j'ai toujours la même base : génoise ou Molly cake et chantilly au mascarpone le reste c'est selon votre imagination et vos goûts
T auras pas forcément le mm rendu....Autant mettre un sachet de levure quoi...
C clair c Est plus facile avec mascarpone et moins gras que avec que crème au beurre ça devient vite lourd