À mon prochain voyage dans le sud
Inchallah mon frèweeeuuuhhh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À mon prochain voyage dans le sud
Inchallah mon frèweeeuuuhhh
Hahahaha fallait nous MP! T'aurais joué à la PS4 avec lui.
Beh qwé, t es mon frèweuuhh. ChéwiMon frère ?
Kingounette ino rien qu à mwé
Merci j'étais pas seul , j'étais avec Madame . Elle m'aurait demandé d'où je vous connais
Kingounette ino rien qu à mwé
Dommage on a fait de la bestillaaa yam yam
Hahahahaha un collègue de travail
Dommage on a fait de la bestillaaa yam yam
Haha nan elle les connaît . Je vais lui dire qu'on a hrag ensemble c'est devenu un ami
Aux fruits de mer ?
Ahhh dommage c'est mon plat préféréNop poulet! J'aime po so les fruits dmer.
Ahhh dommage c'est mon plat préféré
Tu as fait quoi comme dessert miam
Haha Pas de dessert aujourd'hui
Demain InshaAllah soit muffins au chocolat soit brownie avec noix et sfenj l'après midi avec berrad atay.
Sfenj avec atay ? C'est à quelle heure le goûter ????? Je passe demain mdrrrrr
Mon frère ?
B9iti bla chghol a khti.. les mecs c'est des ingrats et en plus ils tirent la couverture sur euxJ'AI fait nu7ance
B9iti bla chghol a khti.. les mecs c'est des ingrats et en plus ils tirent la couverture sur eux
Mais oublie de mettre le sucre
B9iti bla chghol a khti.. les mecs c'est des ingrats et en plus ils tirent la couverture sur eux
Aaah f tekhrej l3aynin vous êtes 7adgin par contre!
Aaah f tekhrej l3aynin vous êtes 7adgin par contre!
MerciTbarakaAllah ^_^ ça à l'air bon en tout cas.
Tu peux nous dire ce que c'est ?
À toutes les personnes qui ont critiqué mes compétences culinaires bon déjà on l'appel gordan ntaa leblad et deuzio quand vous mangez mes plats eh ben vous mangez vous doigts aussi !
Non mais!
Mazal ma chefna walouÀ toutes les personnes qui ont critiqué mes compétences culinaires bon déjà on l'appel gordan ntaa leblad et deuzio quand vous mangez mes plats eh ben vous mangez vous doigts aussi !
Non mais!