Le meilleur pâtissier....de bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saskia123
  • Date de début Date de début
Si avec tout ça tu ne trouves pas un mari je peux me jeter par dessus la Seine :D:D
Ptdrrrr tu crois que je me balade ac des bavarois dehors? Y’a plus d’homme à Toulouse mdrr
À l’heure où je rentre eux sortent et qd j’emprunte une route, ils sont en sens inverse mdrrrrr

Je comprend mieux... Magnifique, continues... T es un chef...
Merci, c’est gentil

Ptdrrrrr meskina je vais te faire faillit
RIP à tes bon petits gâteaux il t'en restera plus :D
Ahh mais moi je kiffe qd il en reste plus, c’est qu’ils sont réussi du coup je suis contente.. hier j’en avais fait un au chocolat de 12 parts, on été 6, il en resté, Beh j’étais deg..

l'odeur est venue me chercher jusque chez moi
on y va? ca a lair trop bon :timide:
moi je prends celui au chocolat perso @bouboucha31 je kif les gâteaux au chocolats si un jour tu en fais n'hésite pas à ns inviter !

Wakha sidi et appelle ton chef pâtissier pr qu’il me note.. moi aussi je kiffe mais ça gave vite contrairement aux fruits..

Ahh mais moi je kiffe qd il en reste plus, c’est qu’ils sont réussi du coup je suis contente.. hier j’en avais fait un au chocolat de 12 parts, on été, il en resté, Beh j’étais deg..

Wakha sidi et appelle ton chef pâtissier pr qu’il me note.. moi aussi je kiffe mais ça gave vite contrairement aux fruits..

Avec moi ils vont être très réussis t'inquiète pas :D

Pâte à sucre j’ai déjà fait mais jnai arreté même si le rendu est beau, ça demande trop de travail, et moi j’aime pas passer la journée ds la cuisine.

La pâte à sucre c'est juste pour faire des décorations mais je préfère ne pas imaginer ce que ça donne en bouche lol

Franchement j'ai été bluffé par la pâtisserie des candidats surtout dans l'épreuve de création :eek:

Je te réserve le train prépare ta valise car on va squatter :D
Apportez des fleurs, j’adore les pivoines meme si c’est pas encore la saison

on ramène le dressing vu les desserts on va rester un long moment

quoique @Mercipapa pas la peine de prévoir bcp de tenues on va vite ne plus rentrer dans nos habits !!!

tkt @bouboucha31 on ramenera tous les jours un joli bouquet de fleurs cueillies dans le parc de la mairie de toulouse mdr

La pâte à sucre c'est juste pour faire des décorations mais je préfère ne pas imaginer ce que ça donne en bouche lol

Franchement j'ai été bluffé par la pâtisserie des candidats surtout dans l'épreuve de création :eek:

Faut la faire extrêmement fine pr que ça passe bien mais du coup c plus fragile et difficile à travailler.

Je regarde aussi.. oui franchement ils sont doués de malade.. moi je suis entre très loin de leur niveau..

on ramène le dressing vu les desserts on va rester un long moment

quoique @Mercipapa pas la peine de prévoir bcp de tenues on va vite ne plus rentrer dans nos habits !!!

tkt @bouboucha31 on ramenera tous les jours un joli bouquet de fleurs cueillies dans le parc de la mairie de toulouse mdr

Ptdrrr tu m’as tué de rire.. Beh moi’ j´en mange très souvent et je grossis pas, le truc c juste de pas en abuser et de faire attention au repas suivant ou précèdent..

Ji3ane va :prudent:

Ptdrrr tu m’as tué de rire.. Beh moi’ j´en mange très souvent et je grossis pas, le truc c juste de pas en abuser et de faire attention au repas suivant ou précèdent..

Ji3ane va :prudent:

mdrrr
tu dois avoir une bonne morphologie et je pense que tu cuisines majoritairement frais plutot que des produits industriels ?
ca aide bcp

moi j'ai une morpho qui me fait prendre rapidement mais perdre rapidement aussi

Oui j’avais pensé à faire une petite formation mais flemme et puis je m’en dis que j’ai les bases et qu’il y’a tt sur internet.. le truc c que j’en faisais tellement à un moment pr perfectionner que ma mère avait chopé du cholestérol du coup j’ai freiné mon apprentissage..
:D

L'autre ! Elle fait mangée tout les gâteaux à une seule et même personne.

Faut les mettres en ventent; ce que l'on se force à te dire:wazaa:

Retour