J'aime trop la couleurMoi, je dirais des cassis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime trop la couleurMoi, je dirais des cassis
Moi aussiJ'aime trop la couleur
Moi aussi
Salam à tous, j'espère que tout va bien pour vous!
étant passionnée de pâtisserie, je vous propose de partager vos recettes sucrées et ci possible en photos. Je ne cherche pas à voir des desserts parfaits, simplement voir vos réalisations, partager avec vous les miennes et devenir ainsi la plus grande communauté gourmande
Vous pouvez poster:
vos réalisations
vos astuces
vos aides culinaires
vos trouvailles
vos défis
vos gourmandises favorites
A vos marques..prêts...pâtissez!
olalaaaaaaaa2 premiers: bavarois au citron et l’autre à la fraise.
Gâteaux au flan
Et gâteaux aux chocolats, crème mascarpone et décoré différemment.
Mais ils sont canons ces gateaux !!2 premiers: bavarois au citron et l’autre à la fraise.
Gâteaux au flan
olalaaaaaaaa
2 premiers: bavarois au citron et l’autre à la fraise.
Gâteaux au flan
Je gère la fougère mdrr
tu en fais ton businessJe sais aussi faire les cheesecake et pleins d’autres trucs, mais j’entegistre plus de photos.
Tu triches beaucoup, mais c'est joli... Reste a savoir si c'est bon, ca donne envie en tout cas...Je sais aussi faire les cheesecake et pleins d’autres trucs, mais j’entegistre plus de photos.
Mais ils sont canons ces gateaux !!
TbarkAllah ! Franchement tu assures !!
Tu utilises de l'agar agar pour tes bavarois ?
Tu en fais ton métier ?
mais grave tu gères presque aussi mieux que mon pâtissier à domicile !
tu en fais ton business
Tu triches beaucoup, mais c'est joli... Reste a savoir si c'est bon, ca donne envie en tout cas...
Trop appetissant !! Tu gères !Je sais aussi faire les cheesecake et pleins d’autres trucs, mais j’entegistre plus de photos.
C'est dommage car tu es douée dans la pâtisserie françaiseNon du tout, c’est juste que j’aime ça..
Tu te "perfectionnes" très bien meme !Barakallah ufik.. j’en fais souvent du coup je me perfectionne de plus en plus..
Non de la gélatine halal que j’achète au bled. Par contre faut faire attention car une feuille pèse 3g contrairement à la feuille de gélatine qu’on trouve ici ds les commerce.. du coup faut adapter en fonction du poids.
Trop appetissant !! Tu gères !
Celui avec des peches (est ce qu'il s'agit bien de peches dejà lol ?!) il est à quoi ?
mdr oui j'ai quelqu'un qui gère très bien aussi
c'est @purarabica il a réussit à me faire aimer les desserts au citron que je detestais auparavant
@bouboucha31
C'est dommage car tu es douée dans la pâtisserie française
Parce que tu y ajoute des produits du commerce, comme les smarties, les barres de chocolat...Prkoi je tricherai? C quoi qui te fait dire ça?
Ma famille et amies en raffolent , après ça arrive que je rate certains, j’ai toujours tendance à réduire la quantite’ de Sucre.
@bouboucha31 il faut que tu participes dans le meilleur pâtissier
Lance toi dans le meilleur patissier, comme disait @zeytounaOui c’est bien de la pêche.. 2 génoises crème pâtissière, morceaux de pêches ... il est très simple, c’est qd je commençais à m’intéresser à la pâtisserie celui là..
Je posterai des photos dorénavant lol
Et je t'encourage à ouvrir ta boutique !Y’a encore tellement à apprendre..
Ces toi qui fait ça2 premiers: bavarois au citron et l’autre à la fraise.
Gâteaux au flan
Tu te "perfectionnes" très bien meme !
Tu en fais à quelle fréquence environ ?
J'ai jms encore testé encore les bavarois justement à cause de ces histoires
J'ai peur de me foirer
Mdrrr tu veux que j´aille me bahdel.. y’a tellement à apprendre encore ..
Parce que tu y ajoute des produits du commerce, comme les smarties, les barres de chocolat...
Pas tout tes gateaux c'est vrai, mais ca casse un peu "ton oeuvre"...
Merci, Franchement ça dépend, si on reçoit bp, je peux faire 2 voir plus par semaine, et des fois 1/2 par mois..
Bavarois, c’est très simple, bon le premier, j’avais mis tout un après midi, j’etais dis que c la première et dernière fois et j’ai recommencé. Mnt en 1h, 1h30, je peux en faire 2.
Je comprend mieux... Magnifique, continues... T es un chef...C’etait Pr mes neveux et nièces.. fallait les surprendre et comme ils aiment ça! Beh j’ai décoré ac.
Lance toi dans le meilleur patissier, comme disait @zeytouna
Oui oui des photos ! Mais bon après on va être frustrées aussi !!
Surtout si tu fais avec du citron me concernant