Le meilleur pâtissier....de bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saskia123
  • Date de début Date de début
mdrrr
tu dois avoir une bonne morphologie et je pense que tu cuisines majoritairement frais plutot que des produits industriels ?
ca aide bcp

moi j'ai une morpho qui me fait prendre rapidement mais perdre rapidement aussi

Une bonne morphologie ptdrrr une morphologie de marocaine et je prend soin du poids extrêmement vite mais galère pr perdre.

Après je fais attention, si je mange bien à midi, je me fais une salade le soir, je manque pas bp de pain, pas de boisson gazeuse si ce n’est qd je mange dehors...

#les brouteurs de toulouse

À l'entrée de la ville il y aura le panneau

VILLE NON FLEURI
pour cause =====>
(Et notre photo en wanted :D)

J'ai pas besoin de te faire un dessein tu sais où tu es mdr

ahahahah on sera wanter dans toute la région !!!

ouiiiii je suis a gauche mdrrrr

ca ns ressemble bien n'empeche !!
en fait pk les vaches sont grosses elles mangent que de l herbe nan ?

Une bonne morphologie ptdrrr une morphologie de marocaine et je prend soin du poids extrêmement vite mais galère pr perdre.

Après je fais attention, si je mange bien à midi, je me fais une salade le soir, je manque pas bp de pain, pas de boisson gazeuse si ce n’est qd je mange dehors...

mdrrrrr :D

nn mais c bien tu compenses en fait c lidéal pr manger de tout sans culpabiliser

:D

L'autre ! Elle fait mangée tout les gâteaux à une seule et même personne.

Faut les mettres en ventent; ce que l'on se force à te dire:wazaa:

non c’était pr tte la famille mais c’est ma mère qui a pris pourtant c’était celle qui prenait qu’une petite part..

Non ce sont mes gâteaux, j’aime bien les goûter même si c tjrs les meme mdrr

mdrrrrr :D

nn mais c bien tu compenses en fait c lidéal pr manger de tout sans culpabiliser

Et ohhh En quoi c’est drôle? C’est top cette morphologie, un derrière bien rebondi, des hanches bien garnies et des cuisses bien potelées.. que demander de plus :D

J’zi Met des années plus pr y arriver, je m’e tué aux régimes sans efficacité.. là c tranquille 0 frustration.

Et ohhh En quoi c’est drôle? C’est top cette morphologie, un derrière bien rebondi, des hanches bien garnies et des cuisses bien potelées.. que demander de plus :D

J’zi Met des années plus pr y arriver, je m’e tué aux régimes sans efficacité.. là c tranquille 0 frustration.

non sincèrement c la morphologie parfaite
bcp nous envient d'ailleurs lol

@bouboucha31, tu as appris comment ?.
Formation ? Des amies ?.youtube ?
Tu as commence par quoi ?

:)

Fmt j’ai commencé par chercher la recette du tiramisu sur internet que j’ai testé et réussi et c’est là que je me suis mise à pâtisser..

J’ai appris sur internet, je noté les ingrédients, je prenais 3 notes et je filer en cuisine et ac la pratique, on change parfois le dosage ....

J’aime pas trop YouTube, c’est trop long Et moi je suis impatiente.

Faut la faire extrêmement fine pr que ça passe bien mais du coup c plus fragile et difficile à travailler.

Je regarde aussi.. oui franchement ils sont doués de malade.. moi je suis entre très loin de leur niveau..

De toute façon ça casse les dents :ange::D

Honnêtement je ne vois pas la différence entre tes photos et ce qu'ils font lol
Sauf au niveau du décor lol

Retour