Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de finir à l'instant le premier
une petite pause et j'attaque le second.
Merci, déçue un peu, je te pensais bon en pâtisserie! Un mythe s'effondre
C'est la Maman qui en fait depuis 10h du mat
Je te fais les photos
Merci, déçue un peu, je te pensais bon en pâtisserie! Un mythe s'effondre
Mdr! En fait même les plats que tu nous partages parfois ne sont pas de toi mais de ta mamoune?
Tu veux me voir faire de la pâte à modeler
Waouhh, chapeau bas Madame !!
C'est pour une occasion spéciale ?
Bsaha en tout cas. Moi je voulais faire des msemem avec la recette rapide sans trop de pétrissage pour demain mais je ne retrouve pas la vidéo que @Neytha avait partagée
T's trop forte
Je suis impressionnée je veux une part je veux un morceau je peux le récupère a l estaque
Mdr! En fait même les plats que tu nous partages parfois ne sont pas de toi mais de ta mamoune?
Oui j'attends de voir pour retrouver la vidéo.
De rienMerci
D'ici à L'estaque il n'aura plus la même tête
Je sais, mais pour moi çà venait de toi! En fait t'es un bon à rien! lol, tu sais juste déguster les bons p'tits plats de maman!
LOL
Je n'ai pas dit que celà venait de moi
De rien
Dommage j aurais trop m aimer le goûter
Oui j'attends de voir pour retrouver la vidéo.
Bon anniversaire à tes louloutes fois 2 . C'est chouette davoir une tata douée
Amine inshallah7aqeq fe jennah comme on dit
Je sais, mais pour moi çà venait de toi! En fait t'es un bon à rien! lol, tu sais juste déguster les bons p'tits plats de maman!
De rien !!
Je te mets le lien du msemen sans petrissage als, on sait jamais lol
Bon en vrai tu petris quand même un peu lool, mais avec cette technique de laisser reposer la pate lgt c'est très facile
Et depuis que je me suis rendue compte quand faisant la pate la veille, c'est encore mieux. Bah je fais la veille et je petris vrmt pas bcp !!
Et pr les recettes des photos
- flans feuilletés aux fruits :
https://www.chefnini.com/petits-flans-feuilletes-fruits/
- roulés perdus aux fruits (tu peux utiliser de la brioche) :
http://www.recetteshanane.com/article-pain-perdu-roule-french-toast-roll-ups-123508090.html
PS: moi aussi j'ai envie de sucrée mtnt
Je viens de finir à l'instant le premier
une petite pause et j'attaque le second.
Tbarkallah alik!
Depuis le temps que je me dis que je vais me mettre au layer cake, je crois que ça sera le prochain gâteau inchallah...
T’as mis le colis chaud sur le gâteau non?
Le 17 correspond à quoiEt le second, la prochaine fois il sera parfait incha Allah
J en veuxTiramisu pr ce soir
Le 17 correspond à quoi
Ok très beau gâteau et cadeau elle ont de la chanceL'âge de mes nièces
Et le second, la prochaine fois il sera parfait incha Allah
@lyllas, machallah trop beaux tes gateaux..
Elles vont etre gate tes nieces. Ce sont des jumelles ?
Le 17 tu l'as fait avec un moule ? Ou quelle methode ?
Zaama quand on me lit , on pourrait croire que je patisse trop bien mais meme le gateau au yaourt il me sort tordu
Tu m'as fais rire
Je suis loin d'être pro, d'ailleurs je suis plutôt déçue du résultat mais ça plaît et c'est l'essentiel.
J'ai imprimé les chiffres et j'ai utilisé des pâtes feuilletées du commerce. Normalement ça se fait avec de la pâte sablé, mais pour couper ce n'est pas pratique.
Elles sont cousines (15 jours de différence).
Il est deja parfait machallah
Merci !
Tu peux te lancer, faut juste avoir de la patience (chose que je n'ai pas, c'est pour cela que je n'en fait pas souvent)
Les fleurs sont en papier ça vient de chez action. Je vais te poster une vidéo ce sera plus simple.