@Neytha voici une autre vidéo
https://www.instagram.com/p/BgdldyJhxKW/
C'est la version originale du number cake, avec la pâte sablé.
https://www.instagram.com/p/BgdldyJhxKW/
C'est la version originale du number cake, avec la pâte sablé.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais je l'ai regardé hier la vidéo et au départ je voulais faire comme toi histoire d'avoir à moins pétrirA la base dans la recette c'est pas prévu, elle laisse juste bien poser mais pas tte une nuit
Purée elle fait quoi ta soeur alors loool ?!
Moi je trouve que c'est déjà super ce que tu fais toi !!!
Et pr le layer cake il faut quoi comme matériel
Cool! Mon fils m'a sorti, il en restera pour demain matin? Si oui j'en mangerai au p'tit déj!Je me suis motivée du coup aussi
Mais tard... du coup je sais pas si je vais faire pour aujourdhui ou demain
J'ai pas vu
Looool ça y'est il a l'appetit ouvert !!Cool! Mon fils m'a sorti, il en restera pour demain matin? Si oui j'en mangerai au p'tit déj!
Ah oui ça m'a paru bizarre son truc de feuilletage avec un msemen cuit remis dans un cru.@Nassou75 par contre moi à la fin je fais pas comme elle
Je mets double la pate avec une pate crue et je fais cuire ensuite et toi ?
C pr ca je le fais la veille@Neytha , je viens juste de re pétrir une 2ème fois et en fait il va falloir le faire plusieurs fois, ça ne change rien jzi l'impression à la façon que le faisait ma mère... du coup la c'est mort pour les faire pour le goûter de mon fils, je lui en ferait ce soir pour qu'il en mange demain matin.
Ps: il est magnifique ton plat rouge, ça fait longtemps que tu l'as?
Moi j'ai celui-ci depuis 8 ans je crois et j'ai arrêté de faire ma pâte dedans car il s'écaille, du coup je le laisse en déco au dessus de mon lave vaisselle et j'y mets ce que je lave à la main.
185484
Ah non il n'est pas réparable c'est pas du bois mais grès ou je ne sais trop comment ça s'appelle, c'est l'espèce de vernis au dessus qui s'en va à force de lavages...C pr ca je le fais la veille
Elle est comt ta pate là ?
Merci pr le plat c'est gentil, non pas trop 2 ou 3 ans, il vient du bled
C'est dommage pour le tien il est super joli en plus !!
Y'a pas moyen de le retaper ?
Sinon à ton prochain détour au bled ? Celui que j ai il est en bois comme ça il y'a pas de pb "d'ecaillement" (lol) avec le temps
Il n'y a plus rien
Tu as du retirer la photo ?
Oui j'ai supprimé car ce n'est pas ma photo et je ne veux donc pas la laisser ici.
Oui je comprend . Tu as raison
Le voici, vite lol
Franchement tu les fais aussi tres bien machallah .
Mais c'est vrai la deco est juste wahouu .
Pour avoir un résultat aussi beau il faut faire la crème au beurre.. C'est trop technique pour moi donc je tente même pas.
Et au gout , tu trouves que la mieux c'est laquelle creme ? Au beurre ou mascarpone comme toi ?
J'ai rien vu encoreLe voici, vite lol
Miam !Coucou @Neytha
Voilà le résultat, c'était très bon! J'en ai fait que 4 hier.
Là je vais dormir 1 p'tite heure et finir les autres avant de retourner au taf, la prochaine fois je préparerait la pâte la veille. 185511 185512 185511 185513
trop bon hummmCoucou @Neytha
Là je vais dormir 1 p'tite heure et finir les autres avant de retourner au taf, la prochaine fois je préparerait la pâte la veille. 185511 185512 185511 185513
Coucou @Neytha
J arrive hummm il sont au cafés
Je suis làààààààà
Oh my God j en veux
Oh my God j en veux
Miam ! Bon ap!
Enfin bonne digestion maintenant lol !!
On s en fou, tu m as fait saliver lolMoi aussi j'en veux il n'est malheureusement pas de moi..