Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vas-y passeJ en veux
Lah y barek fik, non surtout pas faut que le gâteau soit bien froid et le coulis température ambiante.
J arrive hummm il sont au cafésVas-y passe
@ya3ni ce sont les number cake ou les letter cake. Tu peux les décorer comme tu veux fruits frais, chocolat,fleurs comestibles, fleurs en pâte a sucre etc
Je compte en faire un InshaAllah pour ma fille. J'ai déjà préparé qqes déco en chocolat. Je trouve ça très joli.
@lyllas comme d'hab TbarakaAllah et très bel anniversaire a tes nièces.
@NoWay14, oui j'avais deja vu sur pinterest , il y en a bcp .
Tu vas lui faire pour son anniversaire ou juste pour le plaisir ?
Tu nous montreras inchallah
Lah y barek fik, merci pour elles
On en voit partout sur insta, je trouve ça trop jolie, j'ai hâte de voir ton gâteau
Oui sur Pinterest j'en ai vu pas mal et ça fait tjs son p'tit effet. Pareil c'est pas compliqué et super joli.
Hahaha Je fais la maligne mais j'espère que j'aurai le temps parce que je fais des DIY déco et avec deux bébés c'est difficile de trouver du temps.
De quoi être vraiment fière du résultat ! Lah y sahel a3lik
J'ai mis celle du number cake plus haut pour @ya3ni, si tu as besoin d'une autre recette je suis là n'hésite pas à me demander.
On va te nommer pour animer des ateliers pâtisseries.
J'adore ce que tu fais.
Oui sur Pinterest j'en ai vu pas mal et ça fait tjs son p'tit effet. Pareil c'est pas compliqué et super joli.
Hahaha Je fais la maligne mais j'espère que j'aurai le temps parce que je fais des DIY déco et avec deux bébés c'est difficile de trouver du temps.
Mes gâteaux sont très très simples et a la portée de tous !
DIY c'est quoi ?
Je sais pas ce que ça donne au niveau du goût mais le rendu visuel est très beau.
Oui je sais, c’était une question, parce que j’ai l’impression que la crème avait un peu fondue..
Maman !! Il a l'air trop bon !! Et il est trooop joli !!Je viens de finir à l'instant le premier
une petite pause et j'attaque le second.
Oh je viens de voir ton msgWaouhh, chapeau bas Madame !!
C'est pour une occasion spéciale ?
Bsaha en tout cas. Moi je voulais faire des msemem avec la recette rapide sans trop de pétrissage pour demain mais je ne retrouve pas la vidéo que @Neytha avait partagée
Maman !! Il a l'air trop bon !! Et il est trooop joli !!
C'est à quoi, raconte ns tout !!
Ms pq tu es déçue ?!!!Tu m'as fais rire
Je suis loin d'être pro, d'ailleurs je suis plutôt déçue du résultat mais ça plaît et c'est l'essentiel.
J'ai imprimé les chiffres et j'ai utilisé des pâtes feuilletées du commerce. Normalement ça se fait avec de la pâte sablé, mais pour couper ce n'est pas pratique.
Elles sont cousines (15 jours de différence).
Oui merci, finalement j'ai réussi à retrouver ton message que j'avais mis en favori grâce à @Sanid et à @insouciantsOh je viens de voir ton msg
Voilà le lien, c pr aujourdhui ?
Miam ! Bon ap!Tiramisu pr ce soir
Ms pq tu es déçue ?!!!
Et donc c'est une pate xxl à la base pour pouvoir couper le nombre à l intérieur ?
Tu en as fait 2 ?
Merci !!
Tu me dira ce que tu penses de la recette ?Oui merci, finalement j'ai réussi à retrouver ton message que j'avais mis en favori grâce à @Sanid et à @insouciants
Je vais préparer ça tout à l'heure si j'ai pas la flemme
Merci !!
Franchement ça donne envie !
Pour faire un layer cake ou number cake, il faut cbien de temps en tant que débutante ?
J'aime bcp cuisiner, mais alors dès qu'il faut des opérations demandant de la minutie ça m'impatiente
C'est trop un pb ça
Oki, je prendrais même des photos.Tu me dira ce que tu penses de la recette ?
Je vais peut être me lancer aussi tiens vu que demain rtt tous les 2 !
A la base dans la recette c'est pas prévu, elle laisse juste bien poser mais pas tte une nuitOki, je prendrais même des photos.
Mais par contre je ne laisserai pas la pâte poser jusqu'à demain...