le ménage dans le couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
Les filles faut pas trop en vouloir non plus aux hommes, dans notre communauté on nous a pas forcément appris tout ça aux jupes de maman, je sais que ce n'est pas le cas de vous toutes, mais la plupart quand même.

Je comprends parfaitement. Notre culture fait que beaucoup adoptent ce genre de mentalité. Mais cela n'empêche pas de faire des efforts.. je trouve ca tellement naturel dans un couple en fait.

Pourtant je ne suis pas dutout une militante de l'égalité des sexes ou je ne sais quoi d'autre. Je suis femme et j'aime être femme avec tout ce que cela engendre..

Je ne comprends juste pas ces hommes qui affirment fièrement qu'ils n'aideront jamais leur femme. Je ne comprends pas..

Quand je dis aider.. ce sont des petites chose au quotidien.. ou bien en situation de crise..

Je comprends parfaitement. Notre culture fait que beaucoup adoptent ce genre de mentalité. Mais cela n'empêche pas de faire des efforts.. je trouve ca tellement naturel dans un couple en fait.

Pourtant je ne suis pas dutout une militante de l'égalité des sexes ou je ne sais quoi d'autre. Je suis femme et j'aime être femme avec tout ce que cela engendre..

Je ne comprends juste pas ces hommes qui affirment fièrement qu'ils n'aideront jamais leur femme. Je ne comprends pas..

Quand je dis aider.. ce sont des petites chose au quotidien.. ou bien en situation de crise..

Tu sais, je pense qu'avicenne fait certainement les petites choses et les efforts quand ça l'impose.
Généralement, les mecs qui touchent une bille en rien, ils trouvent pas de femmes, c'est plutôt qu'on leur a trouve, justement pour ça..

feignasse non je ne pense pas , c'est plutôt un gain de temps du moins c'est ce que je pense d'ou le recours à la technologie, après l'égalité des sexes , ça n'arrives déjà pas chez les "blancs " alors chez les "bronzés" : D

Le ménage que ce soit chez les arabes ou les européens ca a tjrs été une affaire de femmes, mnt ca évolue un peu, c est finit la place de l homme roi (ca me fait penser encore au bled, qd les invités arrivaient fallait leur sortir le tass pour qu ils se lavent les mains à table, je détestais ca!)

Au parc des expositions,je croise rarement les rebeus qui sont curieux pour vister
les salons du meuble,cuisine,maison ou jardinage!!!!

L'ancienne generation etait BUT et conforama
et cette generation,c'est la generation IKEA
C'est à dire le Tati de l'appart amelioré

A toi d emmener ta future femme choisir vos meubles chez Roche Bobois
toi tu veux t installer direct chez ta femme, ben bravo...

Tu sais, je pense qu'avicenne fait certainement les petites choses et les efforts quand ça l'impose.
Généralement, les mecs qui touchent une bille en rien, ils trouvent pas de femmes, c'est plutôt qu'on leur a trouve, justement pour ça..

Je ne parlais pas d'Avicienne, il fait sa vie comme bon lui semble Al Hamdoulilah.

Mais puisque tu parles de lui.. dans ce cas, il s'exprime d'une manière qui laisse entendre autre chose..

Et t'en pense quoi quand il dit qu'un mec qui aide sa femme c'est pas un homme ?

Le ménage que ce soit chez les arabes ou les européens ca a tjrs été une affaire de femmes, mnt ca évolue un peu, c est finit la place de l homme roi (ca me fait penser encore au bled, qd les invités arrivaient fallait leur sortir le tass pour qu ils se lavent les mains à table, je détestais ca!)

moi je me le coltinais chez le hommes :fou:

Je ne parlais pas d'Avicienne, il fait sa vie comme bon lui semble Al Hamdoulilah.

Mais puisque tu parles de lui.. dans ce cas, il s'exprime d'une manière qui laisse entendre autre chose..

Et t'en pense quoi quand il dit qu'un mec qui aide sa femme c'est pas un homme ?

J'en pense qu'il est pas sérieux c'est un provocateur ne, et toi tu as bien mordu a ces provocations
:D

..................................ibnou a répondu à ma place , sans rancune :D ,

Mdrrrrrr
J'ai preferé
Ma liberté et de ne pas rester chez papa maman(et dieu sait que toute ma famille est ds l'immobilier)
je pouvais ne pas payer le loyer,eh ben comme lougloug est un electron libre,il a preferé l'independance
Alors compter sur une femme,je prefere me suicider et pas.................

Mdrrrrrr
J'ai preferé
Ma liberté et de ne pas rester chez papa maman(et dieu sait que toute ma famille est ds l'immobilier)
je pouvais ne pas payer le loyer,eh ben comme lougloug est un electron libre,il a preferé l'independance
Alors compter sur une femme,je prefere me suicider et pas.................

T es en train de me dire quoi là? que tu es célibataire, que tu vis seul et que ta famille est dans l immobilier? Lougloug, c est une déclaration? :rouge:

Retour