Le mensonge du chatiment de l'apostasie !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
Salam Aleykoum :)

voici ce que bukhari nous dis :le prophète saws aurait dis : "tuez tout les apostats !" (sahih bukhari)

voila ce quALLAH nous ENSEIGNE :

86. Comment Allah guiderait-Il des gens qui n'ont plus la foi après avoir cru et témoigné que le Messager est véridique, et après que les preuves leur sont venues? Allah ne guide pas les gens injustes.

87. Ceux là, leur rétribution sera qu'ils auront sur eux la malédiction d'Allah, des Anges et de tous les êtres humains.

88. Ils y demeureront éternellement. Le châtiment ne leur sera pas allégé, et ils n'auront aucun répit,

89. excepté ceux qui par la suite se repentiront et se réformeront : car Allah est certes Pardonneur et Miséricordieux.

je répéte le dernier verset posté :
89. excepté ceux qui par la suite se repentiront et se réformeront : car Allah est certes Pardonneur et Miséricordieux.

voici ce que bukhari nous dis :le prophète saws aurait dis : "tuez tout les apostats !" (sahih bukhari)

86. Comment Allah guiderait-Il des gens qui n'ont plus la foi après avoir cru et témoigné que le Messager est véridique, et après que les preuves leur sont venues? Allah ne guide pas les gens injustes.

87. Ceux là, leur rétribution sera qu'ils auront sur eux la malédiction d'Allah, des Anges et de tous les êtres humains.

88. Ils y demeureront éternellement. Le châtiment ne leur sera pas allégé, et ils n'auront aucun répit,

Le soucis c'est qu'il y a tout et le contraire de tout dans le coran.

ainsi il y a également :

sourate 47-4: «Lors donc que vous rencontrez ceux qui mécroient, alors frappez aux cols. Puis, quand vous les avez dominée, alors serrez le garrot. Ensuite, soit libération gratuite, soit rançon, afin que la guerre dépose ses charges. - Voilà. Si Dieu voulait cependant, Il se porterait secours à Lui-même contre eux. Mais c’est afin de vous éprouver les uns par les autre. Et ceux qui seront tués dans le sentier de Dieu, alors Il fera que leurs œuvres ne s’égarent pas.»

Note que dans les versets que tu cites le châtiment n'a lieu que dans l'au-delà.

mais à d'autre endroit du Coran, les châtiments ont lieu dès ici bas.

Bon, le Coran n'est pas à une contradiction près.
Comme dit un autre verset du Coran :
Sourate 4-82: «Ne méditeront-ils donc pas le Coran? S’il avait été d’un autre que Dieu, ils y auraient trouvé maintes contradictions.»
Comme dit lui même le coran de lui même, comme il contient des contradictions, il n'a pas été inspiré par Dieu.

Et pour une fois je suis d'accord avec le Coran : il n'a pas été inspiré par Dieu.

ainsi il y a également :

sourate 47-4: «Lors donc que vous rencontrez ceux qui mécroient, alors frappez aux cols. Puis, quand vous les avez dominée, alors serrez le garrot. Ensuite, soit libération gratuite, soit rançon, afin que la guerre dépose ses charges. - Voilà. Si Dieu voulait cependant, Il se porterait secours à Lui-même contre eux. Mais c’est afin de vous éprouver les uns par les autre. Et ceux qui seront tués dans le sentier de Dieu, alors Il fera que leurs œuvres ne s’égarent pas.»

Note que dans les versets que tu cites le châtiment n'a lieu que dans l'au-delà.

Sourate 4-82: «Ne méditeront-ils donc pas le Coran? S’il avait été d’un autre que Dieu, ils y auraient trouvé maintes contradictions.»
Comme dit lui même le coran de lui même, comme il contient des contradictions, il n'a pas été inspiré par Dieu.

Et pour une fois je suis d'accord avec le Coran : il n'a pas été inspiré par Dieu.

pkoi tu dis nimporte quoi ???

ALLAH parle de ceux qui nous combatten ,les mécréant qui nous combatten , tu peu voir cela en palestine par exemple !

je te suggère darreter de mentir ce sera mieu pr ton intégrité !
ensuite va voir ce kALLAH dis sur le combat :IL nous dis ceci :

"ET NE COMBATTEZ QUE CEUX QUI VOUS COMBATTE !"

je sais ke ta envi de cacher ce verset pr en sortir dautre de leur contexte mais pierresuzanne rend ton coeur moin dur et essaye de tretrouver avec le CORAN et de lire point par point ,car ce LIVRE NA AUCUNE CONTRADICTION !

pkoi tu dis nimporte quoi ???

je sais ke ta envi de cacher ce verset pr en sortir dautre de leur contexte mais pierresuzanne rend ton coeur moin dur et essaye de tretrouver avec le CORAN et de lire point par point ,car ce LIVRE NA AUCUNE CONTRADICTION !

regarde cela :
Sourate 18-1Louange à Dieu qui a fait descendre sur Son esclave le Livre, sans y introduire le moindre détour»

mais les détours sont officiels dans le Coran, comme en témoigne ce verset :
Sourate 16-101*: «Quand Nous changeons verset pour verset,- et Dieu sait mieux ce qu’Il fait descendre, -ils disent*: «* Tu n’es bien qu’un blasphémateur*!*» -Non, mais la plupart d’entre eux ne savent pas.»

Il a t-il des détours?...ou bien n'y a t-il pas de détour dans le coran?

Toi tu pars du postula que tout dans le Coran est véridique, puis tu tords le texte pour le faire rentrer dans tes vues. Mais quand on lit le texte objectivement , on en voit pleins de contradictions.... désolé.

D'autant qu'il n'y a aucune preuve de l'appel divin de Mahomet, seule sa parole, pleine d'erreurs, de cruauté, d'injustice, et de contradictions parlent dans le Coran

Là où le Christ a fait des miracles pour authentifier son origine divine, Mahomet est resté incapable. Miracle de Mahomet = zéro.

Permets moi donc de trouver tout à fait logique et prouvé que le Coran ne puisse pas provenir de Dieu.

regarde cela :
Sourate 18-1Louange à Dieu qui a fait descendre sur Son esclave le Livre, sans y introduire le moindre détour»

mais les détours sont officiels dans le Coran, comme en témoigne ce verset :
Sourate 16-101*: «Quand Nous changeons verset pour verset,- et Dieu sait mieux ce qu’Il fait descendre, -ils disent*: «* Tu n’es bien qu’un blasphémateur*!*» -Non, mais la plupart d’entre eux ne savent pas.»

Il a t-il des détours?...ou bien n'y a t-il pas de détour dans le coran?

Toi tu pars du postula que tout dans le Coran est véridique, puis tu tords le texte pour le faire rentrer dans tes vues. Mais quand on lit le texte objectivement , on en voit pleins de contradictions.... désolé.

D'autant qu'il n'y a aucune preuve de l'appel divin de Mahomet, seule sa parole, pleine d'erreurs, de cruauté, d'injustice, et de contradictions parlent dans le Coran

Là où le Christ a fait des miracles pour authentifier son origine divine, Mahomet est resté incapable. Miracle de Mahomet = zéro.

Permets moi donc de trouver tout à fait logique et prouvé que le Coran ne puisse pas provenir de Dieu.

je comprend pas ta maladie ,tu souffre de quoi ??
cest grave la ! a ce niveau la cest inquietant !

tu dis nimporte quoi !!
tu ne sais kinsulter mai je vai te dire un truc :
(ouvre bien tes oreilles) :

TU RETOURNERA VERS TON CREATEUR ET IL T'INFORMERA !

je comprend pas ta maladie ,tu souffre de quoi ??
cest grave la ! a ce niveau la cest inquietant !

tu dis nimporte quoi !!
tu ne sais kinsulter mai je vai te dire un truc :
(ouvre bien tes oreilles) :

TU RETOURNERA VERS TON CREATEUR ET IL T'INFORMERA !

Ma maladie est simple: elle s'appèle christianisme. J'adore un Dieu unique.
Un Dieu qui ne doit rien à l'imagination humaine et nous dépasse infiniment.
Un Dieu qu'un humain n'aurait jamais pu inventer...

Car c'est un Dieu Trinité, Dieu Unique: Père engendrant le Fils , unis par Esprit , courant d'amour qui les unis...

OK, mon ami, RDV devant le Créateur, Il t'informera également, qui sera le plus surpris ??

(entre nous, Dieu nous dépasse tellement que nous serons forcement tout les deux surpris...) et toi en particulier de la Trinité..

Car c'est un Dieu Trinité, Dieu Unique: Père engendrant le Fils , unis par Esprit , courant d'amour qui les unis...

OK, mon ami, RDV devant le Créateur, Il t'informera également, qui sera le plus surpris ??

(entre nous, Dieu nous dépasse tellement que nous serons forcement tout les deux surpris...) et toi en particulier de la Trinité..

Ce poste est il une blague?
Quand on est si sur de sa foi et de ses convictions on ne se promène pas sur les forums d'une croyance différente pour les convaincre ou s'en targuer mais bref............

mdrrrrr :D
garde ta trinité bien ancré dan ton esprit ,ce sera un sujet a regret pr toi !
mais je ninsulterai pa ta foi comme toi tu le fais mais je te donne egalement rendez vous le JOUR DU JUGEMENT !

et on verra qui c trompé sur LE CREATEUR !

Quand on est si sur de sa foi et de ses convictions on ne se promène pas sur les forums d'une croyance différente pour les convaincre ou s'en targuer mais bref............

effectivement ,tu ne me verra pa trainé dan un forum dassociateur en train de les insulter ,
Issa (as) etait un simple prophète tout comme le prophète saws ,ALLAH a LUI toute les LOUANGES !

mais que veut tu ma soeur ,cett personne est cramé depuis plusieur posts ...
sa haine lemporte sur sa frustration !

effectivement ,tu ne me verra pa trainé dan un forum dassociateur en train de les insulter ,
Issa (as) etait un simple prophète tout comme le prophète saws ,ALLAH a LUI toute les LOUANGES !

C'est cette notion de vouloir avoir raison à tout prix que je ne comprends pas, quand on est en désaccord avec quelque chose et que l'on sait que c'est peine perdue on s'en éloigne on ne va pas au coeur de ce qui nous déplait, je sais que l'amour et la haine sont liés lol mais quand même.........

C'est cette notion de vouloir avoir raison à tout prix que je ne comprends pas, quand on est en désaccord avec quelque chose et que l'on sait que c'est peine perdue on s'en éloigne on ne va pas au coeur de ce qui nous déplait, je sais que l'amour et la haine sont liés lol mais quand même.........

elle a besoin de vouloir combattre car son mal la motive ...que veut tu ...
meme le mal invente des poésie ;)

en pourquoi pas???
Tu ne pratiques pas la liberté religieuse??

Et bien moi si !!

Si tu n'aimes pas la liberté, ou si ta religion t'en prive, je suis désolé pour toi.

C'est d'ailleurs pour cela que je surfe avec des musulmans pour vous redonnez le gout de la liberté..

En occident , il n'y a que cela : la liberté...

Discutons, discutons, nous vivons ensemble. Il vaut mieux se parler, que s'ignorer, se mépriser ou se combattre.

Discutons, discutons les amis...

En tant que musulmans êtes vous donc incapables de communiquer avec des gens qui pensent différemment que vous... je ne veux pas le croire..
Vous méritez mieux. Bladi en est la preuve.

ainsi il y a également :

MDR

Vas vendre ta propagande catho ailleurs toi !

en pourquoi pas???

Et bien moi si !!

Si tu n'aimes pas la liberté, ou si ta religion t'en prive, je suis désolé pour toi.

C'est d'ailleurs pour cela que je surfe avec des musulmans pour vous redonnez le gout de la liberté..

Discutons, discutons, nous vivons ensemble. Il vaut mieux se parler, que s'ignorer, se mépriser ou se combattre.

En tant que musulmans êtes vous donc incapables de communiquer avec des gens qui pensent différemment que vous... je ne veux pas le croire..

Au lieu de parler d'une notion que tu ne connais pas car tu sembles l'utiliser à tort et à travers je vais te parler d'une autre que tu ne sembles pas non plus connaitre qui est celle de la tolérance.......
Je suis capable de communiquer avec n'importe qui, athée, bouddhiste, shintoiste, juif, chrétien tant que c'est fait dans le respect de chacun et de la tolérance......
Ne viens pas te poser en victime en te targuant de valeur dont tu ne sembles même pas comprendre la portée quand c'est toi qui viens attaquer et non discuter en bonne intelligence alors mon ami pour le jugement de valeur tu repasseras ;)........

en pourquoi pas???

Et bien moi si !!

pkoi souffre tu autant ???
si tu veu discuté vraimen ,vien discuter en vrai et vien nous insulter en face car le virtuell te rendra ridicule plus qu'autre chose !

discuté de koi ?? du diable et de la disquett ki ta mis ??
de koi ??? de ta mecreance et insolence virtuelle ??

discuté de koi ?? de ton ame et sa lacheté ?? insulte et injure sorten de ta bouche car taper sur un clavier te rendra plus forte que dan la vrai vie ou lorsque tu nous rencontre tu file croire a ce ke ton diable tincite ;)

Et bien , je t'ai perturbé manifestement.

Inutile d'essayer de me vexer, je n'y vois que la marque de votre incapacité de me répondre sur le fond.

N'aurais-je donc pas raison sur le fait finalement ? Et que le Coran ne peut pas avoir été inspiré par Dieu.

Car c'est bien cela le sujet.

La quantité de preuves qui existent dans le Coran même, qu'il ne peut pas avoir été inspiré par Dieu.

Essayer de me vexer est dérisoire à coté de cela, conviens -en.

Mon but est de vous rappeler que la FOI en Jésus Christ libère de l'esclavage de la Loi.

Vous êtes engluer dans un réseau mensonger de crainte, de soumission, prisonnier d'interdit, de menaces face à l'apostasie, soumis, ignorant et terrorisé.
J'exagère à peine.

Prenez du recul et regardez le Coran d'un autre œil.

IL n'y a aucune preuve que ce livre vienne de Dieu.

Et ça c'est un fait.....

Où sont les preuves?

En revanche, les preuves qu'il ne vient pas de Dieu sont innombrables. Gênant non??
retrouvez votre liberté mes frères.

Dieu vous aime et vous veut libres.

Que de temps et d'énergie perdus quand on pourrait vivre si bien si on était réellement en total accord avec soi-même..........:D

tu m'étonne ...le virtuell c sa le soucis ..tu vois de tout ,injure ou calomnies ...
dan la real life ils son inexistant !
toujour pa croisé de personn comme elle ...bizar nan ??
meme a paris ,paris meme ,on dirai kils on peur de venir nous dire cela ! ;)

tu m'étonne ...le virtuell c sa le soucis ..tu vois de tout ,injure ou calomnies ...
dan la real life ils son inexistant !
toujour pa croisé de personn comme elle ...bizar nan ??
meme a paris ,paris meme ,on dirai kils on peur de venir nous dire cela ! ;)

lol alors tu es de paris intéressant :D ( je plaisante )

Et bien , je t'ai perturbé manifestement.

Inutile d'essayer de me vexer, je n'y vois que la marque de votre incapacité de me répondre sur le fond.

N'aurais-je donc pas raison sur le fait finalement ? Et que le Coran ne peut pas avoir été inspiré par Dieu.

Car c'est bien cela le sujet.

La quantité de preuves qui existent dans le Coran même, qu'il ne peut pas avoir été inspiré par Dieu.

Essayer de me vexer est dérisoire à coté de cela, conviens -en.

Mon but est de vous rappeler que la FOI en Jésus Christ libère de l'esclavage de la Loi.

Vous êtes engluer dans un réseau mensonger de crainte, de soumission, prisonnier d'interdit, de menaces face à l'apostasie, soumis, ignorant et terrorisé.
J'exagère à peine.

Prenez du recul et regardez le Coran d'un autre œil.

IL n'y a aucune preuve que ce livre vienne de Dieu.

Et ça c'est un fait.....

Où sont les preuves?

En revanche, les preuves qu'il ne vient pas de Dieu sont innombrables. Gênant non??
retrouvez votre liberté mes frères.

Dieu vous aime et vous veut libres.

le diable ta disquetter rien de plus
ton raisonnement vaut ton courage
ton courage vaut tes injures virtuelle
et ton ame vau ton coeur
ton coeur est rempli dassociation !

Issa (as) est juste un prophète mai tu aura loccasion de le voir lorsqu'il te désavouera de lui avoir associé a DIEU !

pkoi souffre tu autant ???
si tu veu discuté vraimen ,vien discuter en vrai et vien nous insulter en face car le virtuell te rendra ridicule plus qu'autre chose !

discuté de koi ?? du diable et de la disquett ki ta mis ??
de koi ??? de ta mecreance et insolence virtuelle ??

discuté de koi ?? de ton ame et sa lacheté ?? insulte et injure sorten de ta bouche car taper sur un clavier te rendra plus forte que dan la vrai vie ou lorsque tu nous rencontre tu file croire a ce ke ton diable tincite ;)

Ne pas être d'accord avec toi, n'est pas une insulte.
Prouver que tu as tord, n'est pas ridicule.
Ne pas croire en ta foi, n'est pas être mécréant : il existe bien d'autre foi que l'islam.
Aucune insulte ne sort de ma bouche.
Et toi aussi tu tapes sur un clavier.. tu serais donc un lâche toi aussi??? comment croire une chose pareille!! Bon je plaisante, mais as-tu le moindre soupons d'humour???

Faute d'avoir de l'amour !!!

Le Christ seul est dépositaire de l'amour de Dieu. De son coeur jaillit des fleuves d'eau vive qui rejaillit en torrent d'amour et de vérité sur les hommes de bonne volonté.

Ne pas être d'accord avec toi, n'est pas une insulte.
Prouver que tu as tord, n'est pas ridicule.
Ne pas croire en ta foi, n'est pas être mécréant : il existe bien d'autre foi que l'islam.
Aucune insulte ne sort de ma bouche.
Et toi aussi tu tapes sur un clavier.. tu serais donc un lâche toi aussi??? comment croire une chose pareille!! Bon je plaisante, mais as-tu le moindre soupons d'humour???

Faute d'avoir de l'amour !!!

Le Christ seul est dépositaire de l'amour de Dieu. De son coeur jaillit des fleuves d'eau vive qui rejaillit en torrent d'amour et de vérité sur les hommes de bonne volonté.

tu sais tu fai la meme erreur ke ceux ki on aimé les prophètes autant que DIEU !

DIEU ne ressemble a aucune de SES CREATURES mais cela te dépasse !
tu verra Issa (as) ,il viendra vous désavouer !
et tu verra également la COLERE DE DIEU !!

patiente miss injurieuse ki se pose tout un coup en victime ,drole ton psychique !

Si tu es d'amour alors aime nous tels que nous sommes et accepte nous même dans nos croyances, c'est ça l'amour c'est inconditionnel lol :)

Mais je vous aime tels que vous êtes, et j'accepte tout à fait que vous soyez musulmans.

C'est cela même l'esprit de la liberté.

Qui a dit déjà ? : "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous venez de dire, mais je me battrais jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire "

C'est qui déjà ?Voltaire ou un autre.

C'est un peu ça en fait.
Par amour pour vous, j'aimerais vous libérer de l'esclavage de la Loi qu'est l'islam, mais je vous reconnais tout à fait le droit de persister.

Vous êtes libres, même si vous sous croyez esclaves.

En réclamant la liberté de croire, vous affirmez un droit qui vous vient du Dieu chrétien = la Liberté.

Votre Dieu vous a fait esclave.

et l'esclavage manifestement vous est insupportable.

Continuez comme cela mes amis, effectivement la liberté a du bon.

Liberté de croire, ou de ne pas croire.
Liberté d'expression et liberté d'exprimer des opinions divergentes.
Nous vivons sur les mêmes terres, nous devons savoir nous parler non en pratiquent la niaiserie bien pensante, mais avec un langage de vérité.

Vous vous imaginer trop souvent que le christianisme est faible et que l 'Islam est triomphant.

mais il est tellement facile de prouver que l'Islam repose sur le mensonge du Coran qui ne peut pas avoir été inspiré par Dieu...

Acceptez donc que les autres religions aient leur propre logique.. qui bien sûr de mon point de vue, est infiniment supérieure à la votre.

mais je vous reconnais tout à fait le droit de penser autrement.

Prouvez moi que vous avez raison,
C'est tout.

DIEU ne ressemble a aucune de SES CREATURES mais cela te dépasse !
tu verra Issa (as) ,il viendra vous désavouer !
et tu verra également la COLERE DE DIEU !!

!

Et bien dis moi, mon ami, tu es en chemin pour croire en la Trinité.
Effectivement Dieu ne ressemble à aucune de ses créatures.

C'est une chose qui m'a marqué quand j'ai lu le Coran. Allah est tellement humain, tellement bêtement humain, vindicatif, rancunier, et tellement soucieux du bien être sexuel de Mahomet, que cela est fort suspect à mes yeux...

Ton critère de discernement est excellent . Un Dieu qui ressemble trop à un être humain est suspect d'avoir été inventé par un homme à son image et à sa ressemblance.
personnellement , je pense que c'est ce qu'a fait Mahomet..

Tu ne trouves pas que le Dieu des chrétiens est plus proche de ta définition : "DIEU ne ressemble a aucune de SES CREATURES "

Tu nous penses esclaves et pourtant nous avons choisis en notre âme et conscience, tu penses qu'il y a plusieurs Dieux, mon ami nous avons le même juste des manières différentes de concevoir la religion.......
Tu veux nous sauver de ce que tu crois être un malheur mais je te garantie que nous vivons le fait d'être musulman de la manière la plus sereine qui soit, que du bonheur lol.........
Je rajouterais à cela que ce n'est pas à nous de te convaincre car nous sommes en accord avec nos croyances mais cela ne semble pas être ton cas.....
Si tu veux parler de ce qui te tracasse de ce qui ne va pas, tu peux m'en parler je suis là, car me concernant tout va bien ;)
Je n'ai pas besoin de confronter l'Islam à d'autres religions ou d'autres croyances pour savoir que je suis dans le vrai, mon coeur le sait c'est suffisant pour moi, je vis ma foi pour moi pas en fonction des autres........

Tu nous penses esclaves et pourtant nous avons choisis en notre âme et conscience, tu penses qu'il y a plusieurs Dieux, mon ami nous avons le même juste des manières différentes de concevoir la religion.......
....

Encore une bonne musulmans qui n'a pas lu le coran en le comprenant. Ce n'est pas moi qui veut que tu sois esclave, c'est ton prétendu Dieu du Coran qui dit :
Sourate 39-16 : "Voilà ce dont Dieu menace Ses esclaves : "O Mes esclaves, craignez-Moi donc!"

L'esclavage est votre statu dans le choix de votre dieu.

Quand à moi , je crois en un seul Dieu. C'est ce que n'a pas compris l'auteur du Coran.
Si Dieu l'avait écrit : il aurait bien su que les chrétiens croient en un seul Dieu....

Encore une bonne musulmans qui n'a pas lu le coran en le comprenant. Ce n'est pas moi qui veut que tu sois esclave, c'est ton prétendu Dieu du Coran qui dit :
Sourate 39-16 : "Voilà ce dont Dieu menace Ses esclaves : "O Mes esclaves, craignez-Moi donc!"

L'esclavage est votre statu dans le choix de votre dieu.

Quand à moi , je crois en un seul Dieu. C'est ce que n'a pas compris l'auteur du Coran.
Si Dieu l'avait écrit : il aurait bien su que les chrétiens croient en un seul Dieu....

Et pourtant je l'ai lu, tu confonds juste la notion d'esclave comme Dieu l'emploie et comme les hommes l'emploient, il n'y a rien d'avilissant à se soumettre à Dieu car Il est notre créateur ;)

Pour quelqu'un si sur de ses croyances tu es bien aigri mon ami......

Et bien dis moi, mon ami, tu es en chemin pour croire en la Trinité.
Effectivement Dieu ne ressemble à aucune de ses créatures.

C'est une chose qui m'a marqué quand j'ai lu le Coran. Allah est tellement humain, tellement bêtement humain, vindicatif, rancunier, et tellement soucieux du bien être sexuel de Mahomet, que cela est fort suspect à mes yeux...

Ton critère de discernement est excellent . Un Dieu qui ressemble trop à un être humain est suspect d'avoir été inventé par un homme à son image et à sa ressemblance.
personnellement , je pense que c'est ce qu'a fait Mahomet..

Tu ne trouves pas que le Dieu des chrétiens est plus proche de ta définition : "DIEU ne ressemble a aucune de SES CREATURES "

MDRRRRRRRRR :D
heureusemen ke le ridicule ne tue pas !

et Issa (as) est parti a la montagne prié son SEIGNEUR !
dis moi ,IL S'AUTO PRIE ???

le diable ta rendu fou
ta pa compris ! tu vie dan une chimère ...
mais tu comprendr au moment voulu !

Et pourtant je l'ai lu, tu confonds juste la notion d'esclave comme Dieu l'emploie et comme les hommes l'emploient, il n'y a rien d'avilissant à se soumettre à Dieu car Il est notre créateur ;)

Pour quelqu'un si sur de ses croyances tu es bien aigri mon ami......

son discour est completement faussé et lache !
sa secte la bouffé tou cru !

ainsi il y a également :

Sourate 2 verset 190 :

Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs !

Comme tu peut le constaté tu est a côté de la plaque !

Commet un apostat peut revenir à l'islam si il doit être tuer ?

Moi si, et c'est pour cela que j'aimerai pouvoir vivre ma religion sans qu'on me demande des comptes toutes les 5minutes, que ce soit par Claude Guéant en France, ou toi sur Bladi.

Sisi je te dis, on aime la liberté, tu veux bien nous laisser maintenant :) ?

Nous, si on vient tous les jours sur ce forum, c'est pour discuter de note foi, se faire plaisir entre nous. Toi si tu viens, c'est parce qu'il y a quelque chose en toi qui te pousse à venir et revenir tous les jours rabâcher les mêmes choses, tu te fais du mal tout seul, mais tu ne peux t'arreter. C'est un grand malheur, un grand fardeau. Tu sais que l'Islam est LA religion, ne le nie pas. Embrasse l'Islam, cela te soulagera :).

Super, mais aucun rapport. Occident / Orient, oui et après ?

Discutons oui je suis d'accord. Mais ne méprise pas l'Islam sur un forum Islam. Respecte, et ne combat pas. Si encore tu venais juste poser des questions intéressantes, où amener des débats NOUVEAUX que les ennemis de l'Islam ne nous ont pas encore amené, pourquoi pas !

Oui discutons mon ami.

Ah ben nan, t'en es définitivement pas capable.

Retour