Je suis en total accord avec ma foi, contrairement à certains islamophobes qui ont fait du forum Islam leur deuxième maison, je ne ressens pas le besoin d'aller sur des forums d'autres croyances pour confronter ma foi et la leur, si je veux discuter avec des gens posés de confessions et de croyances différentes je le fais irl en bonne intelligence........
Très intéressant que tu mettes le fait de fouetter les fornicateurs sur le tapis, j'avais déjà donné mon avis à ce sujet sur le forum......
je remets les versets concernés qui répondent à toutes les questions
Sourate 24 An-Nur
1.Voici une Sourate que Nous avons fait descendre et que Nous avons imposée, et Nous y avons fait descendre des versets explicites afin que vous vous souveniez".
2.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.
3.Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .
4.Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,
5.à l'exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
6.Et quant à ceux qui lancent des accusations contre leurs propres épouses, sans avoir d'autres témoins qu'eux mêmes, le témoignage de l'un d'eux doit être une quadruple attestation par Allah qu'il est du nombre des véridiques,
Dieu est Juste à chaque châtiment Il impose des conditions strictes mais éclairées, certains ne voient que le châtiment, moi je vois des conditions contraignantes à remplir et de la justice.......
J'espère avoir répondu à ta question