Le mensonge du chatiment de l'apostasie !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
biensur que si les mecreant pose cela tu dois pas lire leur forum lol

bonne reponse macha'Allah

le coran est inimitable Allah les a pris au defi!!

concernant les hadith qui ton horrifier peux tu me dire que pense tu de fouetter les fornicateurs ca t'horrifie?

Je suis en total accord avec ma foi, contrairement à certains islamophobes qui ont fait du forum Islam leur deuxième maison, je ne ressens pas le besoin d'aller sur des forums d'autres croyances pour confronter ma foi et la leur, si je veux discuter avec des gens posés de confessions et de croyances différentes je le fais irl en bonne intelligence........

Très intéressant que tu mettes le fait de fouetter les fornicateurs sur le tapis, j'avais déjà donné mon avis à ce sujet sur le forum......

je remets les versets concernés qui répondent à toutes les questions ;)
Sourate 24 An-Nur
1.Voici une Sourate que Nous avons fait descendre et que Nous avons imposée, et Nous y avons fait descendre des versets explicites afin que vous vous souveniez".

2.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

3.Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .

4.Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,

5.à l'exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

6.Et quant à ceux qui lancent des accusations contre leurs propres épouses, sans avoir d'autres témoins qu'eux mêmes, le témoignage de l'un d'eux doit être une quadruple attestation par Allah qu'il est du nombre des véridiques,

Dieu est Juste à chaque châtiment Il impose des conditions strictes mais éclairées, certains ne voient que le châtiment, moi je vois des conditions contraignantes à remplir et de la justice.......
J'espère avoir répondu à ta question

Je suis en total accord avec ma foi, contrairement à certains islamophobes qui ont fait du forum Islam leur deuxième maison, je ne ressens pas le besoin d'aller sur des forums d'autres croyances pour confronter ma foi et la leur, si je veux discuter avec des gens posés de confessions et de croyances différentes je le fais irl en bonne intelligence........

Très intéressant que tu mettes le fait de fouetter les fornicateurs sur le tapis, j'avais déjà donné mon avis à ce sujet sur le forum......

Sourate 24 An-Nur
1.Voici une Sourate que Nous avons fait descendre et que Nous avons imposée, et Nous y avons fait descendre des versets explicites afin que vous vous souveniez".

2.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

3.Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .

4.Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,

5.à l'exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

6.Et quant à ceux qui lancent des accusations contre leurs propres épouses, sans avoir d'autres témoins qu'eux mêmes, le témoignage de l'un d'eux doit être une quadruple attestation par Allah qu'il est du nombre des véridiques,

Dieu est Juste à chaque châtiment Il impose des conditions strictes mais éclairées, certains ne voient que le châtiment, moi je vois des conditions contraignantes à remplir et de la justice.......

non tu n'a pas repondu lol si les conditions contraignantes sont reuni et ce que la sanction t'horriffie???

Sourate 24 An-Nur

subnALLAH
tu fait partie de ceux qui defend le KITAB (QURAN)

kALLAH ten recompense !

mdrrrrrrr
c reparti pr tour !!!

si jpouvai inventer le scotch kon colle sur la bouche sur ce forum jte lmettrai pour deu raison !

1) ktarrete de charier !
2) ktarrete de poustillonner !!
:D

Lol ma bouche ne s'ouvre pas, ce sont mes doigts qui font le travail........
Par contre si tu veux vraiment que j'arrête de te charrier il faudra le demander :sournois:

Salam Aleykoum :)

voici ce que bukhari nous dis :le prophète saws aurait dis : "tuez tout les apostats !" (sahih bukhari)

voila ce quALLAH nous ENSEIGNE :

86. Comment Allah guiderait-Il des gens qui n'ont plus la foi après avoir cru et témoigné que le Messager est véridique, et après que les preuves leur sont venues? Allah ne guide pas les gens injustes.

87. Ceux là, leur rétribution sera qu'ils auront sur eux la malédiction d'Allah, des Anges et de tous les êtres humains.

88. Ils y demeureront éternellement. Le châtiment ne leur sera pas allégé, et ils n'auront aucun répit,

89. excepté ceux qui par la suite se repentiront et se réformeront : car Allah est certes Pardonneur et Miséricordieux.

je répéte le dernier verset posté :
89. excepté ceux qui par la suite se repentiront et se réformeront : car Allah est certes Pardonneur et Miséricordieux.

donc ce hadith contredit le Coran, c'est ça?

c'est quoi apostat exactement?

donc ce hadith contredit le Coran, c'est ça?

c'est quoi apostat exactement?

ya de vrai hadith et des faux , ses faux servent a que tu contredisent la parole parfaite de DIEU !
en contredisant ALLAH dans ton mode de vie ,tu risque gros meme si ce nest que par la pensée !

apostat =ceux qui abandonne la religion ,ils on cru et ensuite rejetté la foi !

lol mais je ne m'inquiète pas, semiramis juste une ancienne reine babylonienne, lol rien à voir avec mon vrai prénom même certains sont persuadée que je m'appelle samira :oh:

tu te pren pour une reine ??? mdrrrrrrrrrr :D
tire toi une balle !

expldr

samira ,semiramis ????????????c koi le raport ???
genre ils retienn semira ??? ouah en pleine conjecture
moi jmappell therea looool

tu te pren pour une reine ??? mdrrrrrrrrrr :D
tire toi une balle !

expldr

samira ,semiramis ????????????c koi le raport ???
genre ils retienn semira ??? ouah en pleine conjecture
moi jmappell therea looool

je me prend juste pour moi une humble mortelle lol j'ai pas encore la folie des grandeurs...........

lol tu m'as fait rire therea...............

ya de vrai hadith et des faux , ses faux servent a que tu contredisent la parole parfaite de DIEU !
en contredisant ALLAH dans ton mode de vie ,tu risque gros meme si ce nest que par la pensée !

apostat =ceux qui abandonne la religion ,ils on cru et ensuite rejetté la foi !

oui mais celui que tu as citer est faux ou vrai?

et si des hadiths sont vrai mais pas écrit dans le Coran,
comment on fait?

Désolée de bien m'exprimer thereason attend je la refais

dsl de bi1 parlé tsé c mieu jtrouv' é pi tfason c importan d'savoir bi1 écrir' mine 2 ri1 sa s'per ;)

ah sa joue a ca ??
ok

désolé je ne comprend point ton language jeune gratteuse de faute d'orthographe !
peut tu reproduire le meme discour en donnant a chaque lettre leur noblesse ??

tu fais souffrir mon coeur , j'ai travaillé en tant que professeur de lettre alors je t'en prie comprend mes douleurs et mon manque d'ouverture aux jeunes de ton espèces qui ne respecte ni la langue ni les couloirs de bus ! :D

oui mais celui que tu as citer est faux ou vrai?

et si des hadiths sont vrai mais pas écrit dans le Coran,
comment on fait?

bah soit tu prend ton couteau de cuisine et tu sort tuez les apostats (meme si cest un membre de ta famille !)
soit tu crois au Coran et kavec Lui tu discerne le bien et le mal ;ski vient de DIEU et ski vient du diable !

chacun son âme ,chacun son chemin ,et noublie pas que le diable ne cesse de mentir sur DIEU pr eloigner les gens de son SENTIER !

ah sa joue a ca ??
ok

désolé je ne comprend point ton language jeune gratteuse de faute d'orthographe !
peut tu reproduire le meme discour en donnant a chaque lettre leur noblesse ??

tu fais souffrir mon coeur , j'ai travaillé en tant que professeur de lettre alors je t'en prie comprend mes douleurs et mon manque d'ouverture aux jeunes de ton espèces qui ne respecte ni la langue ni les couloirs de bus ! :D

lol malgré encore quelques fautes :p much better :D

lol ça t'a pris combien de temps en plus de beaucoup mieux écrire? dis moi

lol malgré encore quelques fautes :p much better :D

lol ça t'a pris combien de temps en plus de beaucoup mieux écrire? dis moi

lol la vérité ??
4 jours et en plus jai envoyé ce texte a un groupe dacadémicien en lettre afin de paraitre puissant dan mon discour :D

ya un dicton ki dis :
"vaut mieu etre un pauvre en lettre et un riche en coeur qu'une reine de fourberie et de moquerie "

bah soit tu prend ton couteau de cuisine et tu sort tuez les apostats (meme si cest un membre de ta famille !)
soit tu crois au Coran et kavec Lui tu discerne le bien et le mal ;ski vient de DIEU et ski vient du diable !

chacun son âme ,chacun son chemin ,et noublie pas que le diable ne cesse de mentir sur DIEU pr eloigner les gens de son SENTIER !

c'est juste une question!

mais bon directe tu dis ce genre de chose.

Retour