Moi si, et c'est pour cela que j'aimerai pouvoir vivre ma religion sans qu'on me demande des comptes toutes les 5minutes, que ce soit par Claude Guéant en France, ou toi sur Bladi.
Sisi je te dis, on aime la liberté, tu veux bien nous laisser maintenant
?
Nous, si on vient tous les jours sur ce forum, c'est pour discuter de note foi, se faire plaisir entre nous. Toi si tu viens, c'est parce qu'il y a quelque chose en toi qui te pousse à venir et revenir tous les jours rabâcher les mêmes choses, tu te fais du mal tout seul, mais tu ne peux t'arreter. C'est un grand malheur, un grand fardeau. Tu sais que l'Islam est LA religion, ne le nie pas. Embrasse l'Islam, cela te soulagera
.
je lisais ce post , et j'interviens avec une douce ironie...
je l'ai trouvé toujours "mou du genoux" jésus
Ainsi Jésus récuse totalement lemploi de la violence puisquil refuse que ses disciples le défendent quand il est arrêté pour être jugé. (Mathieu, 26 52)
jésus parle aussi damour des ennemis, de ne pas resister au méchant et de tendre lautre joue en cas de gifle (mathieu 5-39)de priez pour ceux qui vous maltraitent, bénissez ceux qui vous maudissent!(mathieu 5-44) ou (luc 6-27)
avec le coran je" vrai jésus" apparait! enfin!
« Dieu a acheté aux croyants leurs personnes et leurs biens pour leur donner le Paradis en échange. Ils combattent dans le chemin de Dieu : ils tuent et ils sont tués. Cest une promesse faite en toute vérité dans la Tora, lEvangile et le Coran. » (IX, 111)traduction edouard montet
voilà c'est dit!
jésus dixit le coran justifie la guerre sainte et l'évangile de jésus récompense les combattants qui tuent pour dieu!
cela donne vraiment envie de croire au coran, n'est ce pas??
salut
ps : On voit mal en effet quel passage des évangiles les musulmans peuvent utiliser pour illustrer la phrase du coran, » cest une promesse faite en toute vérité dans lévangile »