Posséder à la fois la richesse du cur et celle des lettres quel trésor
"la plus grande des richesses est le coeur en voyage ,
il voyage vers l'Unique Créateur !"
ce coeur ne posséde aucune faute ni en lettre ni en sens !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Posséder à la fois la richesse du cur et celle des lettres quel trésor
les hadiths son une chose et croire en dieu et une autre, ne suivre que le coran est une chose jute, et dire que les hadiths son vrais et une autre chose???????????
???????????
si tu crois en DIEU et en meme temp ktu croi au mensonge FORGER SUR ALLAH
c très dangeureu
c'est juste une question!
mais bon directe tu dis ce genre de chose.
"la plus grande des richesses est le coeur en voyage ,
il voyage vers l'Unique Créateur !"
ce coeur ne posséde aucune faute ni en lettre ni en sens !
les hadiths son une chose et croire en dieu et une autre, ne suivre que le coran est une chose jute, et dire que les hadiths son vrais et une autre chose
un hadiths ne peut être faux du faite qui est la ........
Lol ne prend pas mes plaisanteries pour plus qu'elles ne sont, je sais où se situe mon coeur et je ne me fie pas non plus aux apparences sinon je n'accorderais à tes propos aucun crédit et pourtant Dieu Sait à quel point sur le fond j'adhère très souvent..........
Néanmoins lol j'aime te lire quand c'est bien écrit
Salamwa3likoum je file
il faut etre ferme ,les gens viennent en contredisant ALLAH ET SON LIVRE et ils aimeraient kon leur disen ,oui vous avez raison allez contredisant ensemble et avec nos ancetres en choeurs !! allez c parti ...
nan désolé ,les enseignements dALLAH sont claires meme si des gens veulen rendre tortueu SON SENTIER !
LA GUIDANCE se dicerne de legarement !
ALLAH aime la piété ,et le coeur en oeuvrage !
a bon bon je reformule, les hadiths son la je les est point inventer,excuse moi ta derniere phrase ne veut rien dire !
si tu veut dire oui lorskune information vien contredire le CORAN cest ton choix !
patientons ...
a bon bon je reformule, les hadiths son la je les est point inventer,
je suis d'accort il faut etre ferme dans notre foi,
mais je cherche juste à savoir une chose et non contredire le Coran d'ALLAH.