Le mensonge du chatiment de l'apostasie !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
ils on dabord attaquer le prophète saws et ils voulaient meme le viré de la Mecque !
les polytheistes voulait meme lassasiner ,les premieres attaques ce son les associateurs qui les on commises ...la suite cest de la defensive !
regarde ce verset :
99. Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?

mais qui ta parler de la mecque

le jihad en islam ne s'est pas limité a celui de la mecque contre ls qoreysh

l'islam s'est propager par le jihad offensif mec crois pas que les peuples islamiser ont accueilli les musulmans bras ouvert y a qu'a voir au maghreb c'etait bien un jihad offensif

jpense pa ktu va apprendre kelke chose a ALLAH !
voici skIL dis :

Sourate 4

89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,
90. excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux .

pourtant cest ecris noir sur blanc
COMBATTEZ QUE CEUX QUI VOUS COMBATTE !

oui je sais ...
ce son des transgresseurs ,mais en france cest kavec la bouche donc c pa important par contre ailleur c plus dramatique !!! :(

Si justement ils veulent faire le djihad nichène qu'ils aillent là où réellement ils peuvent le faire, mais qu'ils arrêtent de faire passer la religion pour quelque chose de violent et de dur............

Si justement ils veulent faire le djihad nichène qu'ils aillent là où réellement ils peuvent le faire, mais qu'ils arrêtent de faire passer la religion pour quelque chose de violent et de dur............

nichène lol :D
ouai mai toi meme tu sai ,le combat kil méne est plus virtuell ke réelle !
en vrai tu sai trè bien kils von pa aller tuer julien le boulanger !

ils inventen des mensonges contre DIEU et devron y repondre !
prtant ALLAH est clair et dune precision parfaite !

vous pigez rien a croire que vous faites expres

l'autre qui parle de julien le boulanger personne ici a dit qu'il fallait tuer les mecreant ds ce pays ou ailleurs

mais le jihad offensif existe vous croyez que l'islam s'est propager comment?????? repondez que je rigole

l'autre qui parle de julien le boulanger personne ici a dit qu'il fallait tuer les mecreant ds ce pays ou ailleurs

mais le jihad offensif existe vous croyez que l'islam s'est propager comment?????? repondez que je rigole

ouh larrogance a un flow maintenan ?? :D

de tout temps les associateur on attaquer les musulmans,les musulmans etait oppréssé et mal traité car ils son rempli de paix et de bonté !

bref cite moi un jihad offensit ??
un seul ??
avec kel peuple et pkoi ils les on attaqué !

Tu insinues donc que l'Islam s'est propagé dans le sang, que les conversions ont été forcé? Tu as une bien piètre image de ta religion........
Tu ne penses pas que le message de Dieu suffise, sa Lumière sa Volonté à illuminer les coeurs?
Je ne connais pas cette définition du djihad "offensif" je ne connais que le majeur et le mineur, le majeur étant celui qu'on se doit de faire à chaque instant contre ses mauvais côtés et le mineur qui consiste à ne pas laisser des transgresseurs prendre possession des terres d'Islam et de s'en prendre à des musulmans chez eux.......
Mais si tu as plus d'infos sur ce djihad partage..........

Tu insinues donc que l'Islam s'est propagé dans le sang, que les conversions ont été forcé? Tu as une bien piètre image de ta religion........
Tu ne penses pas que le message de Dieu suffise, sa Lumière sa Volonté à illuminer les coeurs?
Je ne connais pas cette définition du djihad "offensif" je ne connais que le majeur et le mineur, le majeur étant celui qu'on se doit de faire à chaque instant contre ses mauvais côtés et le mineur qui consiste à ne pas laisser des transgresseurs prendre possession des terres d'Islam et de s'en prendre à des musulmans chez eux.......
Mais si tu as plus d'infos sur ce djihad partage..........

ou as tu trouver cette definition de petit jihad et grand jihad??

ou as tu trouver cette definition de petit jihad et grand jihad??

Un exposé que j'avais du faire au lycée, j'avais une prof d'histoire pas très commode avec moi surtout après le 11 septembre mais ça m'avait poussé à faire des recherches là dessus et à lui prouver tort.......
Je l'ai trouvé à l'époque dans des hadiths du prophète sws........
Et toi concernant ce djihad offensif car tu n'as pas répondu à mes interrogations si ce n'est par une autre question?

Un exposé que j'avais du faire au lycée, j'avais une prof d'histoire pas très commode avec moi surtout après le 11 septembre mais ça m'avait poussé à faire des recherches là dessus et à lui prouver tort.......
Je l'ai trouvé à l'époque dans des hadiths du prophète sws........
Et toi concernant ce djihad offensif car tu n'as pas répondu à mes interrogations si ce n'est par une autre question?

je vais te repondre c'etait juste pour savoir ta source donc c'est les hadiths lol macha'Allah

nul doute qu’Allah (Glorifié soit-Il) nous a ordonné de combattre les mécréants et les associateurs de manière à ce que:

· Soit ils se soumettent (ils embrassent l’islam), et c’est ce qui est souhaité.
·Soit ils paient la Jizyah (impôt) de leurs mains tout en étant humiliés et rentrent ainsi sous l’autorité des musulmans,
comme le dit Le Glorifié : Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier (Tawbah, 29)
· Soit ils se refusent à payer la Jizyah, alors il devient obligatoire de les combattre.

Et dans la parole du Très Haut : Nulle contrainte en religion , le sens de ce verset est :

Que personne ne doit être contraint à délaisser sa religion et entrer en Islam si ce n’est par conviction. En revanche, il est contraint à être régi par les lois de l’islam et il sera forcé par cela.

Donc soit il se convertit à l’islam comme précédemment cité dans le hadith de Buraydah – et ceci est l’objectif – soit il paie la Jizyah et dans ce cas s’appliquera sur lui les lois de l’Islam [2] tout en étant soumis à l’autorité des musulmans; mais s’il s’y refuse, il n’y a pas de doute qu’il est obligatoire de le combattre.

Si les musulmans en ont la capacité, alors ils doivent obligatoirement combattre toute personne qui refuse d’embrasser l’islam ou refuse de rentrer sous la gouvernance des musulmans et d’être astreint à leurs lois. Dans ce cas il est obligatoire de le combattre.

Donc Nulle contrainte en religion signifie qu’il ne doit y avoir aucune contrainte à rentrer en islam excepté par conviction ; par contre il faut soumettre les gens à être gouvernés par les lois de l’islam ou êtres combattus et cela fait partie de la contrainte.

la palestine ou le maghreb ont etait conquis de cette maniere soit les gens se convertissent soit il garde leur religion et il paie l'impot si il refuse c'est le combat!!!

Sourate 4

89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,
90. excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux .

99. Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?

1. Dis : "Ô vous les infidèles!
2. Je n'adore pas ce que vous adorez.
3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
6. A vous votre religion, et à moi ma religion".

allez encore des versets explicite :

86. Comment Allah guiderait-Il des gens qui n'ont plus la foi après avoir cru et témoigné que le Messager est véridique, et après que les preuves leur sont venues? Allah ne guide pas les gens injustes.

87. Ceux là, leur rétribution sera qu'ils auront sur eux la malédiction d'Allah, des Anges et de tous les êtres humains.

88. Ils y demeureront éternellement. Le châtiment ne leur sera pas allégé, et ils n'auront aucun répit,

89. excepté ceux qui par la suite se repentiront et se réformeront : car Allah est certes Pardonneur et Miséricordieux

Il n'y a rien de mal à vérifier, je ne prendrais jamais pour argent comptant la parole des hommes la seule dont je suis sure à 100% c'est celle de Dieu...........
bah biensur faut verifier personne te dit le contraire

si un mecreant te dit que le coran a etait transmis oralement pendant un moment (ce qui est vrai) et que donc ses hommes qui ont transmis le coran on pu ajouter ou oublier des versets alors comment peut tu etre sur a cent pour cent que c'est la parole d'Allah?? que repondrais tu

les hadith authentique sont tous en accord avec le coran

archi faux ....
bukhary et muslim = tuez tout les apostats , pedophilie ,excission ,lapidation a mort ,superstition ,nouvelles lois etc ...

et ALLAH dis ceci :

"ET DIEU NA RIEN OMIS decrire dans CE LIVRE !"
(Quran)

pretendre le contraire ne serait kavec la pensée faudra assumer ;)

archi faux ....
bukhary et muslim = tuez tout les apostats , pedophilie ,excission ,lapidation a mort ,superstition ,nouvelles lois etc ...

et ALLAH dis ceci :

(Quran)

on a deja repondu a tout ds les autres poste tu me fatigue mec lol

si un mecreant te dit que le coran a etait transmis oralement pendant un moment (ce qui est vrai) et que donc ses hommes qui ont transmis le coran on pu ajouter ou oublier des versets alors comment peut tu etre sur a cent pour cent que c'est la parole d'Allah?? que repondrais tu

si jpeu mpermettre de repondre avec la soeur serait ceci

ALLAH a LUI appartient LA PROTECTION DU CORAN ! (voir le Quran lui meme )
quels sont les livres dALLAH ????
THORA
EVANGILE
CORAN

ne compare pas les hommes et DIEU !

Al-Sayyed al-Murtadhâ parlant des inventions et des falsifications de hadith introduites par les Extrémistes (Ghulât), écrit dans son livre, "al-Ghorar wal-Dorar :

"On rapporte que lorsque Mohammad Ibn Solaymân, le gouverneur de Kûfa sous le Califat d'al-Mançûr arrêta un nommé Abdul-Karîm Ibn al-`Awjâ', celui-ci déclara, lorsqu'il apprit la virtualité de son exécution: "... J'ai glissé parmi vos hadith quatre mille faux hadith inventés de toutes pièces".

Il convient de noter ici, que l'épreuve dramatique et les divisions successives que les Musulmans n'ont cessé de subir depuis des siècles sont dues essentiellement à la falsification des Traditions du Saint Prophète et des Nobles Imams d'Ahl-ul-Bayt. Sans cette falsification, ce profond fossé qui sépare les Musulmans et ce grave différend doctrinal et législatif qui les divisent n'auraient pas existé.

en vérité ils on tourné le dos au CORAN ET A SES ENSEIGNEMENTS CEST pr sa ke dans le CORAN ,le prophète saws dira le jour de la réssurection :
"mon peuple a pris ce Coran pour une chose délaissé !" (Quran)

si jpeu mpermettre de repondre avec la soeur serait ceci

ALLAH a LUI appartient LA PROTECTION DU CORAN ! (voir le Quran lui meme )
quels sont les livres dALLAH ????
THORA
EVANGILE
CORAN

ne compare pas les hommes et DIEU !

oui mais un mecreant ne considere pas Allah comme garantie du coran

ca c'est seulement pour les croyant

les hadith authentique sont tous en accord avec le coran
archi faux ....

et ALLAH dis ceci :

(Quran)

salam thereason,

je voie pas pourquoi tu t'énerve sur le coups, je penser bien que touts les hadiths authentique son en accord avec le coran

Al-Sayyed al-Murtadhâ parlant des inventions et des falsifications de hadith introduites par les Extrémistes (Ghulât), écrit dans son livre, "al-Ghorar wal-Dorar :

"On rapporte que lorsque Mohammad Ibn Solaymân, le gouverneur de Kûfa sous le Califat d'al-Mançûr arrêta un nommé Abdul-Karîm Ibn al-`Awjâ', celui-ci déclara, lorsqu'il apprit la virtualité de son exécution: "... J'ai glissé parmi vos hadith quatre mille faux hadith inventés de toutes pièces".

Il convient de noter ici, que l'épreuve dramatique et les divisions successives que les Musulmans n'ont cessé de subir depuis des siècles sont dues essentiellement à la falsification des Traditions du Saint Prophète et des Nobles Imams d'Ahl-ul-Bayt. Sans cette falsification, ce profond fossé qui sépare les Musulmans et ce grave différend doctrinal et législatif qui les divisent n'auraient pas existé.

tu te sert d'un athar pour affirmer ça c'est marrant lol

c'est utiliser un hadith pour dire qu'il y a des hadith faux

disons qu'il y a 1000 hadih faux les autres sont tous bon?? lol

Que la parole de Dieu n'est pas aussi simple à falsifier que celles des hommes et que j'ai lu le Coran et que je suis en total accord avec la parole de Dieu alors que certains hadiths m'ont effrayé plus qu'autre chose.....
Mais en règle général les mécréants ne me posent pas cette question, ce sont des gens qui pourtant musulmans ne comprennent pas pourquoi je me fie à 100% à la parole de Dieu mais pas à celles des hommes........
Cette question dangereuse porterait presque à confusion de vouloir mettre au même niveau deux choses qui n'ont jamais été, ne sont pas et ne seront jamais comparable........
La parole de Dieu et celles des hommes...............

Que la parole de Dieu n'est pas aussi simple à falsifier que celles des hommes et que j'ai lu le Coran et que je suis en total accord avec la parole de Dieu alors que certains hadiths m'ont effrayé plus qu'autre chose.....
Mais en règle général les mécréants ne me posent pas cette question, ce sont des gens qui pourtant musulmans ne comprennent pas pourquoi je me fie à 100% à la parole de Dieu mais pas à celles des hommes........
Cette question dangereuse porterait presque à confusion de vouloir mettre au même niveau deux choses qui n'ont jamais été, ne sont pas et ne seront jamais comparable........

je dirais que ton texte est un texte nucléaire lol
il explose tout :D

biensur que si les mecreant pose cela tu dois pas lire leur forum lol

bonne reponse macha'Allah

le coran est inimitable Allah les a pris au defi!!

concernant les hadith qui ton horrifier peux tu me dire que pense tu de fouetter les fornicateurs ca t'horrifie?

personne ne met au meme niveau le coran et les hadith

et les hadith ne sont pas les paroles des hommes mais d'un homme(le messager) et il ne parle pas sous l'effet de la passion tout est revelation

tu te sert d'un athar pour affirmer ça c'est marrant lol

c'est utiliser un hadith pour dire qu'il y a des hadith faux

disons qu'il y a 1000 hadih faux les autres sont tous bon?? lol

essaye de reflechir
si jprend des chaine de transmission de 50 hadith (conforme au CORAN) differents et ke jinvente un hadith en gardant les chaines de transmission des 50 hadiths qui son sur ,tu verra ke du feu !
et cest le cas de le dire mdr :D

Retour