Le métissage me gêne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Theract
  • Date de début Date de début
Voilà ce n'est pas due à mon éducation ni à aucune cause logique, mais voire un grand Black avec une petite marocaine et des petits enfants noirs autour me gêne, c'est comme une pulsion. Comme une menace ethnique. Je sais pas d'où ça vient, peut être la nature tribal de l'homme, son attachement à son ethnie, à sa race. La competition intrasexuelle etc
Il y a des causes bio je pense aux dégoûts pour le métissage.
Aussi loin que je remonte, ça m'a toujours gêné, je remarque que c'est une sensation très courante (majoritaire) chez les rebeus, et chez les blancs avant (encore pour certains comme les russes polonais, tchetchen etc).
Il y a des arguments rationnel pour décourager le métissage mais c'est pas la question ici, j'aimerai ne plus être gêné par ça, surtout que c'est la norme de nos jours
il y a un mouvement pour noircir l'afrique du nord, pour ça, ils se marient avec les maghrébines
les polonais, russes, ukrainiens, je leur ai posé la question et ils m'ont "nous avons les plus belles femmes, pourquoi aller chercher ailleurs", ils sont pas ouverts à l'idée du métissage
c'est pas mon gout, les noirs, ils me plaisent pas physiquement ^^

Voilà ce n'est pas due à mon éducation ni à aucune cause logique, mais voire un grand Black avec une petite marocaine et des petits enfants noirs autour me gêne, c'est comme une pulsion. Comme une menace ethnique. Je sais pas d'où ça vient, peut être la nature tribal de l'homme, son attachement à son ethnie, à sa race. La competition intrasexuelle etc
Il y a des causes bio je pense aux dégoûts pour le métissage.
Aussi loin que je remonte, ça m'a toujours gêné, je remarque que c'est une sensation très courante (majoritaire) chez les rebeus, et chez les blancs avant (encore pour certains comme les russes polonais, tchetchen etc).
Il y a des arguments rationnel pour décourager le métissage mais c'est pas la question ici, j'aimerai ne plus être gêné par ça, surtout que c'est la norme de nos jours
On voit ici que c'est une préoccupation majeur pour toi, un piège terrible produit par les mensonges auxquels tu crois et qui te fera longtemps souffrir.

En réalité d'un point de vu logique tu devrais etre heureux de voir un "grand Black avec une petite marocaine" .

Si tu crois dans les délires kfr du racisme, cela est pour toi un moment extraordinaire, car un élément déféctueux de ta "race" (que tu exprime pudiquement ethnie) est dégagé par la sélection naturelle.

Si tu crois dans les délires kfr nationaliste, c'est pareil, une anomalie de ta nation dégage naturellement et participe par son élimination à la grandeur de ton roman national.

Si comme chez les kfr tu es juste jaloux d'un gars qui copule avec une femme que tu convoites, alors ta douleur n'a pas d'autres solutions usée comme chez eux : la bibine et le chichon, voir devenir mgtow, militant xénophobe ou autre solutions misérables qu'offre les paradigmes mentaux de ces sociétés.

L'endogamie est le mieux
Le métissage est un concept raciste, le produit de leurs pensée et qui est bizarrement usé par les anti raciste (qui sont tout autant racistes que les racistes). Le métissage consiste en la croyance que deux individus de races différentes copulent ce qui implique la croyance dans l'existence de races, comme chez les vaches ou les cochons. Or les deux individus que tu évoques dans ton exemple (que tu as effacé), sont en réalité de la meme populace, celle de la RF, ils ont les meme valeurs, vision du monde, principes...ils sont les produits de la meme matrice.

Par contre un maghrébin RFisé qui épouse une meuf du bled ( de ses parents) qui elle est restée totalement musulmane serait un véritable métissage qui ne fonctionnera évidement pas car les deux étant du meme bled n'ont pas les meme valeurs, or il faut des valeurs commune, une meme morale, les meme principes pour que deux personnes puissent vivre sous le meme toit et fonder un foyer.

Bref une Ines née en 2003 à Griny a plus de chance de réussir son couple avec Luca né dans la tour à coté qu'avec Magid un gars du village des darons d'Ines.

Tu demandes à n'importe quelles musulmane du Maghreb, de France ou d'ailleurs, elle te dira qu'elle ne se sent aucun lien avec les beurets et autres produit de la RF pourtant de la meme origine mais pas les meme valeurs.

L'endogamie est le mieux
L'endogamie dans le sens spirituel est une nécessité mais s'il faut faire comme les juifs c'est un magistral raté! La preuve : plus de 2000 ans de présence et ils ne sont que 15 millions et vivant dans l'angoisse existentielle la plus abominable qui soit, c'est meme le coeur de leurs religion.

Le métissage est un concept raciste, le produit de leurs pensée et qui est bizarrement usé par les anti raciste (qui sont tout autant racistes que les racistes). Le métissage consiste en la croyance que deux individus de races différentes copulent ce qui implique la croyance dans l'existence de races, comme chez les vaches ou les cochons. Or les deux individus que tu évoques dans ton exemple (que tu as effacé), sont en réalité de la meme populace, celle de la RF, ils ont les meme valeurs, vision du monde, principes...ils sont les produits de la meme matrice.

Par contre un maghrébin RFisé qui épouse une meuf du bled ( de ses parents) qui elle est restée totalement musulmane serait un véritable métissage qui ne fonctionnera évidement pas car les deux étant du meme bled n'ont pas les meme valeurs, or il faut des valeurs commune, une meme morale, les meme principes pour que deux personnes puissent vivre sous le meme toit et fonder un foyer.

Bref une Ines née en 2003 à Griny a plus de chance de réussir son couple avec Luca né dans la tour à coté qu'avec Magid un gars du village des darons d'Ines.

Tu demandes à n'importe quelles musulmane du Maghreb, de France ou d'ailleurs, elle te dira qu'elle ne se sent aucun lien avec les beurets et autres produit de la RF pourtant de la meme origine mais pas les meme valeurs.
Exact. La race est un concept social construit de toute pieces, qui n'a aucune base scientifique.

C'est sans doute la phrase la plus débile du mois de juin.
Ce n'est pas étonnant que cela soit pondu par une nationaliste et autres sbires de nos ennemis.
je suis marocaine, et si t'es pas au courant de ce mouvement, tu pourrais t'informer "le Maroc était noir", je suis contre la falsification de l'histoire de mon pays

@Theract , si le métissage te gêne, rien ne t'oblige à avoir des enfants métis, pourquoi es-tu donc gêné? :)

Tu souhaites que les gens demandent ton avis avant de fricoter ensemble? :D

Toi qui es un métis, comment tu fais pour te supporter? :)

T'es pas le seul apparemment...Lorsqu'on pose la question "Accepteriez-vous que votre fils/fille se marie avec un Noir?", à part les Turcs, ça coince chez les Musulmans...
Regarde la pièce jointe 359822

Pratiquement tous ces pays "musulmans" étaient tribaux, donc ça va buguer systématiquement et plus le métissage est "contrasté" plus ils vont le rejeter... donc le rejet aurait été pareil pour un asiatique de l'est même s'il est japonais (donc pays développé). Dans beaucoup de tribus, même un mariage avec une tribu extérieure ou lointaine était du "métissage" lol et parfois, ce n'était même pas toléré, alors une ethnie étrangère? Laisse tomber.

Mon arrière grand-père paternel avait une femme noire et ça n'a pas posé de problèmes pour les enfants nés de cette union (mon grand-père est né d'une autre femme "locale")... mon arrière-arrière-arrière (?) grand-mère du côté maternel de mon padre était également une femme noire, bon ça ne se voit pas sur nous (métissage très lointain) mais ça reste dans la "mémoire collective" car on était des tribus campagnardes des montagnes, souvent super paumés, on n'a pas ça chaque jour lol.

Autre chose, avoir un mari "noir" était forcément un "downgrade social" vu que la plupart étaient esclaves, donc union femme libre et esclave c'était un no-no en plus... sauf pour les tribus fort métissées/autochtones au sud du Maroc, ce n'est pas un problème tant qu'il s'agit de la même tribu ou d'une tribu alliée. Le nord du Maroc n'a pas autant de métissage et forcément si tu es plus bronzé que la moyenne (hors bronzage du soleil), tu te faisais repérer très vite.

Maintenant avec l'afrocentrisme, ça risque de rester pareil car même les personnes qui n'ont pas grandi dans la xénophobie (ce n'est pas question de racisme, pas au Maroc en tous cas on ne se croit pas "supérieurs", on n'aimait pas les étrangers lol sauf s'ils sont uniquement de passage ou des "invités" ), sont désormais plus prudents sur les métissages de ce genre.

Autre chose, avoir un mari "noir" était forcément un "downgrade social" vu que la plupart étaient esclaves
A mon avis ça n'a pas complètement disparu dans l'inconscient des gens...hélas.
Je comprends parfaitement ce que tu dis, mais il me semble que si on demandait aux gens ""Accepteriez-vous que votre fils/fille se marie avec un Blanc?" (Blanc pour Européens bien sûr), je pense que les résultats seraient différents et que tes nuances concernant la xénophobie seraient peut-être alors discutables...

A mon avis ça n'a pas complètement disparu dans l'inconscient des gens...hélas.
Je comprends parfaitement ce que tu dis, mais il me semble que si on demandait aux gens ""Accepteriez-vous que votre fils/fille se marie avec un Blanc?" (Blanc pour Européens bien sûr), je pense que les résultats seraient différents et que tes nuances concernant la xénophobie seraient peut-être alors discutables...

Oui, tu as raison, il y a du "colorisme" au Maroc, les gens préfèrent en général la peau claire, nier cela est inutile en toute franchise. :cool:

Pour les européens, les raisons du rejet seront surtout culturelles et religieuses mais tant que la personne est musulmane, il y aura moins de résistance sauf chez certains qui sont encore xénophobes.... il y en a toujours au Maroc, mais beaucoup moins qu'avant. Ce n'est pas le cas de ma famille car on a des femmes (même pas des mecs et on parle de la génération de mon père, nées dans les années 50 jusqu'au années 70) mariées à des algériens, orientaux (arabes) , européens alors que mes familles sont conservatrices des deux côtés. mais pas racistes. Pour le moment, pas d'asiatiques de l'est ou sub-sahariens... en tous cas pas encore mais si ça arrive, ce sera vu comme une "curiosité" hahahaha.

Oui, tu as raison, il y a du "colorisme" au Maroc, les gens préfèrent en général la peau claire, nier cela est inutile en toute franchise. :cool:

Pour les européens, les raisons du rejet seront surtout culturelles et religieuses mais tant que la personne est musulmane, il y aura moins de résistance sauf chez certains qui sont encore xénophobes.... il y en a toujours au Maroc, mais beaucoup moins qu'avant. Ce n'est pas le cas de ma famille car on a des femmes (même pas des mecs et on parle de la génération de mon père, nées dans les années 50 jusqu'au années 70) mariées à des algériens, orientaux (arabes) , européens alors que mes familles sont conservatrices des deux côtés. mais pas racistes. Pour le moment, pas d'asiatiques de l'est ou sub-sahariens... en tous cas pas encore mais si ça arrive, ce sera vu comme une "curiosité" hahahaha.
Tu penses que les Marocains sont moins ouverts que dans les années 70 par exemple?
L'exemple que j'ai est familial: ma grande sœur en 1977 épouse Jalil, un Marocain. Le père de Jalil était très content que son fils épouse une Française! :D Même fier! Je me souviens que cet homme avait dit à l'ado que j'étais: "Les Français ont été pour les Marocains ce que les Romains ont été pour les Gaulois" :joueur: Je me demande si aujourd'hui il n'y a pas davantage de crispation identitaire...
PS Evidemment il a fallu que ma sœur se convertisse (alors qu'elle était athée comme son futur époux).

On voit ici que c'est une préoccupation majeur pour toi, un piège terrible produit par les mensonges auxquels tu crois et qui te fera longtemps souffrir.

En réalité d'un point de vu logique tu devrais etre heureux de voir un "grand Black avec une petite marocaine" .

Si tu crois dans les délires kfr du racisme, cela est pour toi un moment extraordinaire, car un élément déféctueux de ta "race" (que tu exprime pudiquement ethnie) est dégagé par la sélection naturelle.

Si tu crois dans les délires kfr nationaliste, c'est pareil, une anomalie de ta nation dégage naturellement et participe par son élimination à la grandeur de ton roman national.

Si comme chez les kfr tu es juste jaloux d'un gars qui copule avec une femme que tu convoites, alors ta douleur n'a pas d'autres solutions usée comme chez eux : la bibine et le chichon, voir devenir mgtow, militant xénophobe ou autre solutions misérables qu'offre les paradigmes mentaux de ces sociétés.
Pourquoi Allah a créé dans notre cœur cette phobie du métissage en particulier avec les ethnies lointaines comme les peuples noirs ?
Pourquoi cette instinct ethnique est là s'il est mauvais ?
Les Européens de l'ouest ont peu d'instinct ethnique et t'as bien vu qu'ils devienne minoritaire dans leur grande ville et ça s'aggrave.
Je crois pas qu'opposer amour de son ethnie et religion a du sens, des centaines de renois de cité le font sur twitter pour justifier leur goût pour les nord africaines.

Exact. La race est un concept social construit de toute pieces, qui n'a aucune base scientifique.
C'est faux, tu vis dans le monde ouï ouï, tu te rassures pour atténue ta jalousie ethnique, tu sais au fond de toi que ça te ferai pas plaisir que ta fille parte avec un ivoirien, je le sais et tu le sais.

Il y a 50 000 ans de divergence entre nord africain et subsahariens, un marocain est plus proche d'un finlandais ou d'un chinois que d'un Camerounais.
Les différences existent et sont documentés

@Theract , si le métissage te gêne, rien ne t'oblige à avoir des enfants métis, pourquoi es-tu donc gêné? :)

Tu souhaites que les gens demandent ton avis avant de fricoter ensemble? :D

Toi qui es un métis, comment tu fais pour te supporter? :)
L'avenir de mon ethnie me concerne, l'absorption par le sud est une possibilité.
Cet instinct ethnique en nous n'est pas diabolique, pourquoi est il si présent et était la norme il y a peu ? Pourquoi certains cherchent à l'éliminer

Il y a quasi aucun marocain qui serait heureux d'avoir un gendre noir, la majorité se serai un non.
Mais même le mélange avec d'autres ethnies n'est pas forcément accepté. Le mélange avec les noirs est considéré le plus négativement, car c'est la race la plus éloigné et avec les traits les plus fort effaçant les nôtres

L'avenir de mon ethnie me concerne
Laquelle?
Ton ethnie européenne ou ton ethnie africaine? ;)

l'absorption par le sud est une possibilité.
Ou alors tu vas absorber le sud. :D

Cet instinct ethnique en nous n'est pas diabolique, pourquoi est il si présent et était la norme il y a peu ? Pourquoi certains cherchent à l'éliminer
Personne ne cherche à l'éliminer. Chacun fait ce qu'il veut. Quelqu'un t'oblige à t'accoupler avec des chinoises ou des amerindiennes? Je ne crois pas... ;)

Il y a quasi aucun marocain qui serait heureux d'avoir un gendre noir, la majorité se serai un non.
Mais même le mélange avec d'autres ethnies n'est pas forcément accepté. Le mélange avec les noirs est considéré le plus négativement, car c'est la race la plus éloigné et avec les traits les plus fort effaçant les nôtres
C'est vrai qu'en regardant de loin, tu fais assez chinois... ;)

Question: dans ton entourage (famille, amis), il y en a qui "se sont métissés"? :)

Tu penses que les Marocains sont moins ouverts que dans les années 70 par exemple?
L'exemple que j'ai est familial: ma grande sœur en 1977 épouse Jalil, un Marocain. Le père de Jalil était très content que son fils épouse une Française! :D Même fier! Je me souviens que cet homme avait dit à l'ado que j'étais: "Les Français ont été pour les Marocains ce que les Romains ont été pour les Gaulois" :joueur: Je me demande si aujourd'hui il n'y a pas davantage de crispation identitaire...
PS Evidemment il a fallu que ma sœur se convertisse (alors qu'elle était athée comme son futur époux).

Non, pas du tout, c'est devenu de plus en plus "normal", les gens veulent juste voir leurs enfants mariés et dans une bonne situation (je souligne ça, super important comme détail). Il y a des petites communautés marocaines dans beaucoup de pays subsahariens et beaucoup sont métissés avec les locaux, ce n'est pas un souci puisqu'on s'adapte et la situation "est bonne" pour tout le monde, les enfants ne vont pas trop souffrir, ils ressembleront un peu aux locaux, etc.

Je comprends le padre de Jalil, la vieille génération n'était pas complexée par le protectorat, on dit au Maroc : koun sbe3 o koulni => sois un lion et mange-moi. :D On reconnaît des gens plus forts et on les respecte (tribalisme, tribalisme haha, la force reste la base). Nous avons raté notre révolution culturelle by the way avant le protectorat français, ça nous aurait sauvé même de la colonisation aka protectorat à la japonaise mais "les barbus" avaient un autre avis alors.... bon.

Vooiiiiiilà, ils ont beau être athée il faut se convertir, donc ça confirme un peu ce que j'ai dit, il y a toujours des sacrifices culturels et/ou religieux à faire "avec nous", si ta soeur n'était pas flexible sur ce point, même "en apparence", ça aurait été plus problématique.... du coup je comprends les autres nations, notamment la nation française qui veut une assimilation à sa culture, on fait pareil quand il s'agit d'appartenance nationale sinon si tu es "étranger", on s'en fout et tu garde ce statut jusqu'à ta mort sans aucun problème de notre côté.

Ben j'ai une ancêtre noire et "ça ne se voit pas en moi" car ce ne sont pas des métissages qui se répètent à chaque génération... tu ne dois pas oublier que les subsahariens ne sont pas tous à la recherche d'un mariage mixte non plus, hein... donc ça va, on n'est pas envahi non plus.

La règle générale les gens restent avec ceux qui "leur ressemblent" que ce soit au niveau social (en premier lieu), culturel ou ethnique.

Ceci dit, refuser un type uniquement parce qu'il est noir reste un acte de xénophobie, voire de racisme (quand le gars est un compatriote, marocain dans notre cas), une personne n'est pas juste une couleur de peau ou des traits génétiques, c'est dommage de se réduire à des traits que personne ici n'a choisi, tu aurais pu être noir tout comme j'aurais pu l'être, je comprends les préférences mais le rejet systématique ? Non, désolée, aucune excuse pour les racistes.

Puis l'humanité évolue, j'en ai rien à foutre personnellement que mes petits-enfants soient noirs ou asiatiques de l'est en apparence (genre me marier avec un étranger , avoir des enfants métisses qui à leur tour se marieront avec des gens de l'ethnie de leur père, ça va forcément effacer "mes traits").

Laquelle?
Ton ethnie européenne ou ton ethnie africaine? ;)

Ou alors tu vas absorber le sud. :D

Personne ne cherche à l'éliminer. Chacun fait ce qu'il veut. Quelqu'un t'oblige à t'accoupler avec des chinoises ou des amerindiennes? Je ne crois pas... ;)
Depuis la 2nde guerre mondiale, il y a une volonté de dire que l'ethnie n'est qu'une chose culturel, que les traits, la couleur etc ne font pas parti de l'identité d'une population

Depuis la 2nde guerre mondiale, il y a une volonté de dire que l'ethnie n'est qu'une chose culturel, que les traits, la couleur etc ne font pas parti de l'identité d'une population
Ça ne me dit pas laquelle de tes ethnies tu souhaiterais protéger, toi qui est métis europeen africain... :)
???

Ben j'ai une ancêtre noire et "ça ne se voit pas en moi" car ce ne sont pas des métissages qui se répètent à chaque génération... tu ne dois pas oublier que les subsahariens ne sont pas tous à la recherche d'un mariage mixte non plus, hein... donc ça va, on n'est pas envahi non plus.

La règle générale les gens restent avec ceux qui "leur ressemblent" que ce soit au niveau social (en premier lieu), culturel ou ethnique.

Ceci dit, refuser un type uniquement parce qu'il est noir reste un acte de xénophobie, voire de racisme (quand le gars est un compatriote, marocain dans notre cas), une personne n'est pas juste une couleur de peau ou des traits génétiques, c'est dommage de se réduire à des traits que personne ici n'a choisi, tu aurais pu être noir tout comme j'aurais pu l'être, je comprends les préférences mais le rejet systématique ? Non, désolée, aucune excuse pour les racistes.

Puis l'humanité évolue, j'en ai rien à foutre personnellement que mes petits-enfants soient noirs ou asiatiques de l'est en apparence (genre me marier avec un étranger , avoir des enfants métisses qui à leur tour se marieront avec des gens de l'ethnie de leur père, ça va forcément effacer "mes traits").
Les traits noirs dominent la plupart du temps , je le sais je connais des moitié algérien ou marocain et moitié subsahariens sur Paris et ils sembles noirs et s'identifient au noir.
Tu vis au bled, tu ne peux pas savoir, les femmes clairs sont prisés par les hommes noirs, c'est vu comme un accomplissement.
Il y a rien de raciste, tu pars avec des postulats globalistes qui nie les races, les différences, leur importances pour l'identité etc
On a le droit de transmettre sa langue, sa nationalité mais vouloir transmettre ce qui a de plus évident, son ethnie à ses petits enfants se seraient mal ? Les différences ethniques se sont creusé sur 50 000 ans, elles sont pas négligeable.
Ma couleur et mes traits sont une partie non négligeable de mon identité. Je veux leur préservation. C'était une pensée commune il y a très peu, assez naturel

Les traits noirs dominent la plupart du temps , je le sais je connais des moitié algérien ou marocain et moitié subsahariens sur Paris et ils sembles noirs et s'identifient au noir.
Tu vis au bled, tu ne peux pas savoir, les femmes clairs sont prisés par les hommes noirs, c'est vu comme un accomplissement.
Il y a rien de raciste, tu pars avec des postulats globalistes qui nie les races, les différences, leur importances pour l'identité etc
On a le droit de transmettre sa langue, sa nationalité mais vouloir transmettre ce qui a de plus évident, son ethnie à ses petits enfants se seraient mal ? Les différences ethniques se sont creusé sur 50 000 ans, elles sont pas négligeable.
Ma couleur et mes traits sont une partie non négligeable de mon identité. Je veux leur préservation. C'était une pensée commune il y a très peu, assez naturel

Ok, tu es libre de choisir ce qui t'arrange.

Pour moi tant que ça reste personnel ça ne me dérange pas, je ne suis ni pour ni contre le métissage, pour moi c'est une affaire d'individus, sans plus.

Apparemment pour toi le concept raciste ne s'applique pas a Dimitru le roumain qui s'est mis avec une maghrébine..

Et toi qui es aussi un moitié-moitié, par curiosité, tu te sens plus quoi? Européen ou maghrébin? :)

Pourtant, je n'ai pas l'impression d'être une exception à avoir préféré une femme à la peau foncée... tu penses que c'est un manque d'ambition, de ne pas avoir recherché un "accomplissement" selon les fantasmes de Theract? :p:D

Il n'y a pas de races. Il y a des spécificités régionales... :D

On a le droit de transmettre sa langue, sa nationalité mais vouloir transmettre ce qui a de plus évident, son ethnie à ses petits enfants se seraient mal ?
Eh ben tu vas transmettre ta langue, ta nationalité, et même ton ethnie à tes petits-enfants tout noirs. :D :D

Les différences ethniques se sont creusé sur 50 000 ans, elles sont pas négligeable.
Creusées, croisées, recreusées, recroisées... etc.

Ma couleur et mes traits sont une partie non négligeable de mon identité.
Ton identité européenne, maghrébine, ou métisse européano-maghrébine...? :D
Tu dois profondément te détester... faut pas. :)

Je veux leur préservation. C'était une pensée commune il y a très peu, assez naturel
Si tu veux la preservation de tes deux ethnies, tu dois donc t'en éloigner, vilain métis... :p

T'es pas le seul apparemment...Lorsqu'on pose la question "Accepteriez-vous que votre fils/fille se marie avec un Noir?", à part les Turcs, ça coince chez les Musulmans...
Regarde la pièce jointe 359822
Comment c'est comptabilisé ?
En Europe le simple fait d'être basané est considérés comme noirs par beaucoup...
Dans les pays musulmans ils ont tendance à dire non mais ils acceptent finalement plus facilement..

Comment c'est comptabilisé ?
En Europe le simple fait d'être basané est considérés comme noirs par beaucoup...
Dans les pays musulmans ils ont tendance à dire non mais ils acceptent finalement plus facilement..
Disons qu'une réponse est plus facilement comptabilisable qu'une "acceptation" qui n'est palpable que lorsque la catastrophe arrive... :P

Retour