Le vieux beauf par sa perversion est évidement focalisé.L'argument du puceau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le vieux beauf par sa perversion est évidement focalisé.L'argument du puceau
Probable.Des études montrent une préférence pour les visages similaires
L'endogamie sticte conduit à une dérive génétique produisant nombre de tares génétiques (et donc de tarés).l'endogamie est naturel et permet la survie d'ethnie entière.
Disons que leurs femmes se sont mises au niveau de leurs hommes. Egalité oblige...Le probleme avec les Europeens, c'est qu'ils ont encouragé la libération sexuelle de leur femmes
Y en a même qui fantasment sur les femmes en général, pour peu qu'elles aient les caractéristiques physiques qui les tourneboulent...et continuent à encourager ce libertinage mais par contre ils fantasme sur l'asiatique ou la femme oriental.
Donc plus de métissage?Remettez vous en question, vos femmes hédonistes ne font plus d'enfant.
Qu'est-ce que l'athéisme a à voir là-dedans?Vous allez disparaître. Cessez de propager vos idéaux athées, et votre culpabilité ethnique morbide
Nous sommes tous le fruit d'un métissage. Les seuls qui sont moins touchés sont les peuples indigènes d'aujourd'hui mais ceux d'hier se sont déplacés et se sont métissés avec d'autres.En fait, il ne sait pas que les populations d'aujourd'hui, sont les fruits de métissages de populations d'hier, elles-mêmes fruits de métissages de populations d'avant-hier...
Ce qui n'empêche en rien à des spécificités de se faire jour partout, liées à ces mélanges, à l'environnement, à la transmission culturelle, à des tas de facteurs.![]()
Même les rares peuples dits indigènes qui restent sont rarement coupés totalement du monde.Nous sommes tous le fruit d'un métissage. Les seuls qui sont moins touchés sont les peuples indigènes d'aujourd'hui mais ceux d'hier se sont déplacés et se sont métissés avec d'autres.
Tu as raison mais tu es piégé mentalement par des concepts devenus creux et tu es focalisé sur des thèmes racistes afin que tu dégages de l’essentiel.Avant les années 50 et la propagande mondialiste, la négation des différences, l'universalisme, la culpabilité extrême, tout le monde etait contre le métissage.
Encourage ta fille à marier un togolais, mais de grâce, ces enfants ne seront jamais maghrébins
Exactement. Là le posteur a surtout peur des ''noirs''. Le métissage vers le nord ou l'est ne le dérange pas c'est surtout les noirsMême les rares peuples dits indigènes qui restent sont rarement coupés totalement du monde.![]()
Sur cela tu as raison. Les clips, le cinoche, les séries, le sports.... formatent les meufs des classes débiles à etre attirée par un type physique précis.Avant les années 50 et la propagande mondialiste
Si ça le dérangeait, il serait mal, vu que lui-même est un metis blanc/maghrébin.Exactement. Là le posteur a surtout peur des ''noirs''. Le métissage vers le nord ou l'est ne le dérange pas c'est surtout les noirs![]()
Tu divaguesIl y a quasi aucun marocain qui serait heureux d'avoir un gendre noir, la majorité se serai un non.
Mais même le mélange avec d'autres ethnies n'est pas forcément accepté. Le mélange avec les noirs est considéré le plus négativement, car c'est la race la plus éloigné et avec les traits les plus fort effaçant les nôtres
Des guedins dans ce forum il y en a beaucoupUn post bien raciste
Que telle est telle origine éthique ne vous attire pas c'est naturel, les gouts et les couleurs ne se commandent pas. Mais vous n'avez ni le droit ni la légitimité de porter des jugements sir les choix d'autrui. J'ai lu des phrases toitcsimplement abjectes.
Il faudrait déjà qu'une femme accepte de porter l'enfant d'une âme tourmentée comme celle- ciSi ça le dérangeait, il serait mal, vu que lui-même est un metis blanc/maghrébin.
Il a la hantise de se retrouver avec des petits-enfants et arrière-petits-enfants tout noirauds...!
Comme si ça allait changer sa couleur à lui, ou comme si ça allait l'empêcher d'échanger avec ses descendants en darija en perpetuant sa culture...![]()
C'est un énorme fake apparu sur reddit et twitter en 2019T'es pas le seul apparemment...Lorsqu'on pose la question "Accepteriez-vous que votre fils/fille se marie avec un Noir?", à part les Turcs, ça coince chez les Musulmans...
Regarde la pièce jointe 359822
C'est normal que ça soit un beauf nazillon qui s'est empressé betement sans rien vérifier de la vomir car cela tombe parfaitement avec son idéologie abominable. Mais bon qu'attendre de ces gens sous instruits, frustrés et haineux.C'est un énorme fake apparu sur reddit et twitter en 2019
![]()
Este mapa estadístico sobre permisos parentales al matrimonio con personas negras es falso
Este mapa estadístico, supuestamente publicado por el organismo Eurostat, sobre el permiso parental a hijos o hijas a contraer matrimonio *** personas negras, es falso.menudamentira.blogspot.com
Regarde la pièce jointe 359912
BeaufC'est normal que ça soit un beauf nazillon qui s'est empressé betement sans rien vérifier de la vomir car cela tombe parfaitement avec son idéologie abominable. Mais bon qu'attendre de ces gens sous instruits, frustrés et haineux.
Ah il est métisse mais ça le gêne lol en fait ce qui le gêne c'est le métissage avec des noirsSi ça le dérangeait, il serait mal, vu que lui-même est un metis blanc/maghrébin.
Il a la hantise de se retrouver avec des petits-enfants et arrière-petits-enfants tout noirauds...!
Comme si ça allait changer sa couleur à lui, ou comme si ça allait l'empêcher d'échanger avec ses descendants en darija en perpetuant sa culture...![]()
Qu'appelle-t-on "métissage obligatoire"?le veritable danger c'est un metissage obligatoire qui peut engendrer une seule race dominante dans le monde , la richesse de la culture humaine vient de la difference , la mondialisation et la migration de masse veut eliminer toute difference , l'americanisation des peuples en ce qui concerne le mode de vie , et l'africanisation en ce qui concerne la couleur et les traits physique.
au premier lieu , un matraqage mediatique insistant sur "la necessite du metissage"Qu'appelle-t-on "métissage obligatoire"?
Une disposition légale imposant de ne "s'accoupler" qu'avec des personnes d'autres origines?![]()
Un matraquage n'est pas une obligation.au premier lieu , un matraqage mediatique insistant sur "la necessite du metissage"
Si on choisit un autre mot et/ou une autre idée, et qu'on fait un montage reprenant tous les bouts de phrases (parfois hors contexte) de quelques zozos les disant, on peut donner l'impression qu'on veut.
Attendons voir...Une disposition légale viendra apres je supose
regarde d'abord svp:Un matraquage n'est pas une obligation.
Si on choisit un autre mot et/ou une autre idée, et qu'on fait un montage reprenant tous les bouts de phrases (parfois hors contexte) de quelques zozos les disant, on peut donner l'impression qu'on veut.
Attendons voir...
Après les interdictions dans le passé de mariages entre blancs et noirs en Afsud, on passerait à l'interdiction de s'accoupler entre personnes qui semblent être de la même origine. C'est ça?![]()
J'ai regardé.regarde d'abord svp:
A la minute 7.07 Un president francais le dit clairement sur la video , si le volontarisme ne suffit pas , la republique passe au méthodes contraignante , impossible d'etre plus clair.J'ai regardé.
D'où mon commentaire sur les petits bouts de phrase (parfois hors contexte) de quelques zozos.
Avec cette méthode, on te fait la video que tu veux sur le sujet que tu veux orienté comme tu veux.![]()
Il n'y a rien de clair. Ta compréhension n'est pas forcément celle d'un autre.A la minute 7.07 Un president francais le dit clairement sur la video , si le volontarisme ne suffit pas , la republique passe au méthodes contraignante , impossible d'etre plus clair.
Ah oui... tu vas t'abreuver à la compréhension qu'ont des "fachos de souche"...星空·体育(中国)官方网站-星空 SPORTS
星空·体育(中国)官方网站【游戏体验网站:ky072.vip】公司拥有在市场上征战多年的专业服务人员,他们丰富的现场维护能力,能为您提供专业技术支持,快速的响应、正确的方案和良好的现场处理是我们服务的追求。我们建立专门的服务部门,确保客户的问题得到及时、专业、全面的解答,从而提高客户的满意度。 公司在坚持“源于专业、高于专业”理念的基础上,将开发更多更好的产品,与客户一起携手共进。mdesouche.com
Je sais que ça pouvait apparaître impossible de contraindre quelqu'un de n'epouser qu'une race particulier.Il n'y a rien de clair. Ta compréhension n'est pas forcément celle d'un autre.
Un peu comme si tu dis: "si on refuse d'accompagner le progrès, le progrès nous dépassera et nous écrasera".
Ou encore: "le 21è siècle sera religieux ou ne sera pas".
Une fois dit cela, on a en fait pas dit grand chose. Juste des formules.
Tu peux me donner une seule idée de méthode contraignante t'imposant de ne pas fricoter avec ta voisine du village et t'imposant de faire un gosse avec une chinoise?![]()
Voyons donc cela...Je sais que ça pouvait apparaître impossible de contraindre quelqu'un de n'epouser qu'une race particulier.
Mais c'est possible au vu des anticidants:
Oui.Imposer a des milliards de personnes de se fermer dans leurs domiciles pendants des mois , c'était facile .
Oui.La Chine a imposer a 1.5 de n'engendrent qu'un enfants , c'était facile.
Interdire des unions, c'est possible.l'Afrique du Sud a interdit le métissage, c'était facile.
Je demande quelle mesure peut être prise pour imposer de ne fricoter qu'avec des personnes d'origines différentes.Les exemples où l'État à utilisé la contrainte policiers pour imposer des choix irrationnel ne manque pas
d'abord interdire de fricoter comme dans les pays musulmans , puis imposer que le marriage doit etre avec des personnes d'un groupe ethnique different , les caucasien ne pourront se marier qu'avec africains ou asiatique ou amerindien....Voyons donc cela...
Oui.
Mais c'est loin d'être pareil...
Oui.
Mais c'est loin d'être pareil.
Interdire des unions, c'est possible.
Imposer des préferences, c'est pas pareil.
Je demande quelle mesure peut être prise pour imposer de ne fricoter qu'avec des personnes d'origines différentes.![]()
Je connais une bonne psy si ça peut t'aider.L'avenir de mon ethnie me concerne,
Ça n'en prend pas du tout le chemin. C'est le moins qu'on puisse dire!d'abord interdire de fricoter comme dans les pays musulmans
puis imposer que le marriage doit etre avec des personnes d'un groupe ethnique different
Voir ma question ci-dessus.les caucasien ne pourront se marier qu'avec africains ou asiatique ou amerindien....
Ça n'en prend pas du tout le chemin. C'est le moins qu'on puisse dire!
Le mariage devient même plutôt rare... donc fricotages à tout va!![]()
Toi-même tu n'y crois pas...!
D'ailleurs, même dans ton film de science fiction, les métis de 2ème, 3ème, 4ème générations, ils font partie de quelle "origine"?
Le mec qui a des ancêtres africains, européens, asiatiques... il épouse qui?
Voir ma question ci-dessus.![]()
C'est à toi de leur demander de t'expliquer, vu que visiblement, tu as dû mal les comprendre...demande a sarkozy et royale , ils ont certainement tous prevu.
Je repose ma question: métissage culturel (qui peut ou pas etre promu), ou metissage biologique (qui ne peut en aucun cas être "imposé")?pour moi le discours de sarko est claire et net , une grande partie de la classe politique veut imposer le metissage .
Ce n'est pas un détail.comment veulent faire cela , c'est un détail.
Non.car celui qu'a le pouvoir peut imposer ce qu'ils veut dans nous sociétes moderne.
La police n'est pas généticienne.en usa , la police signal les gens en fonctionne de leurs coleur , peu importe de 2ème, 3ème, 4ème, 20 générations,
Obama, pere africain, mere caucasienne, il est quoi pour toi?un africain noire est signalé comme tel.