Le métissage me gêne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Theract
  • Date de début Date de début
je n'ai rien contre le métissage , je suis contre le métissage obligatoire
Tu ne peux pas avoir quelque chose contre le métissage, vu que pour toi un métis n'est pas métis, et que donc le métissage n'existe pas. ;)

Après, la notion de "métissage obligatoire", pris sous l'angle biologique, toi seul sait à quoi ça correspond... :)

Tu crois vraiment qu'on va obliger les gens à se métisser et que les gens vont se laisser faire ..tu crois vraiment que les élites vont se métisser elles- mêmes pour donner l'exemple?
oui , les gens vont se laisser faire.

si le gouvernement les oblige , les gens vont se laisser faire.

Imposer a des milliards de personnes de se fermer dans leurs domiciles pendants des mois , c'était facile .

La Chine a imposer a 1.5 milliard de n'engendrer qu'un enfants , c'était facile.

l'Afrique du Sud a interdit le métissage, c'était facile.

la france a impooser la retraite a 65 ans, apres quelques gesticulation , les gens se sont laisser faire

Les exemples où l'État à utilisé la contrainte policiers pour imposer des choix irrationnel ne manque pas

Tu crois vraiment qu'on va obliger les gens à se métisser et que les gens vont se laisser faire ..tu crois vraiment que les élites vont se métisser elles- mêmes pour donner l'exemple?

Pas plus qu'on a obligé les gens à devenir LGBTQA+
Je suis absolument pas contre le métissage tant que c'est pas hors de contrôle - comprendre plus d'unions mixtes que de couples endogames - mais contre l'idée qu'on le promeuve comme on promeut par exemple le LGBTisme.

Oui je sais , opinion impopulaire.

Je suis absolument pas contre le métissage tant que c'est pas hors de contrôle - comprendre plus d'unions mixtes que de couples endogames - mais contre l'idée qu'on le promeuve comme on promeut par exemple le LGBTisme.

S'il y a plus d'unions mixtes que d'union endogames, c'est le signe d'un sérieux problème social.... pourquoi des gens qui ont énormément de choses en commun (langue, culture, terre ancestrale, style de vie, souvent religion,etc) ne veulent pas d'un des leurs?

Sans blague...

Sans blague...

Imposer a des milliards de personnes de se fermer dans leurs domiciles pendants des mois , c'était facile .
Sauf que ça n'a rien à voir avec le choix d'un conjoint...

La Chine a imposer a 1.5 milliard de n'engendrer qu'un enfants , c'était facile.
Sauf que ça n'a rien à voir avec le choix des personnes avec lesquelles IL FAUT fricoter... :)

Non, ça n'a pas été facile.
D'ailleurs, avant 1927, ce n'étaient que les mariages qui etaient interdits, par les fricotages... :) Ce n'est qu'en 1927 (entre blancs et noirs) et en 1950 (entre blancs et toutes les autres communautés) que l'interdiction des relations sexuelles ont tenté d'être interdites. Intenable... et donc interdiction stupide annulée dès le milieu des années 80...

Même les USA aussi ont sorti des lois du genre. Mais ça n'a pas non plus été facile. Et là aussi ça a été intenable.

la france a impooser la retraite a 65 ans, apres quelques gesticulation , les gens se sont laisser faire
Parallèle boiteux qui ne relève pas de l'intime... :)

Les exemples où l'État à utilisé la contrainte policiers pour imposer des choix irrationnel ne manque pas
Il y a irrationnel et irrationnel... :D
Là c'est carrément du genre toi homme, tu vas devenir homo parce qu'on t'aura dit que tu dois préférer les hommes aux femmes, et comme par miracle, tu vas préferer les hommes aux femmes... :D

De toute façon, si Obama n'est pas métis, alors le métissage n'existe pas. Donc aucune raison de t'inquiéter. :P

Pas forcément impopulaire, chacun son opinion. Mais je ne vois pas comment c'est promu. Perso jamais vu de promotion du métissage à grande échelle.

La mondialisation fait que les gens se rencontrent et fréquentent plus, donc plus d'unions mixtes, maisnombreux sont qui préfère.t des feens de leur pays ou région. Je ne sais pas si c'est bien ou mal...c'est le choix des couples on ne peut l'arrêter. Hors de contrôle, tu veux l'arrêter comment, mettre des lois, des quotas?

On en est pas lâ quand- même....je vois quand- même beaucoup de conflits sur cette terre, les gens justement deviennent de plus en plus nationalistes....c'est pas hyper poulaire de se métisser dans de nombreux coins du monde

Sans blague...

Sans blague...

Sauf que ça n'a rien à voir avec le choix d'un conjoint...

Sauf que ça n'a rien à voir avec le choix des personnes avec lesquelles IL FAUT fricoter... :)

Non, ça n'a pas été facile.
D'ailleurs, avant 1927, ce n'étaient que les mariages qui etaient interdits, par les fricotages... :) Ce n'est qu'en 1927 (entre blancs et noirs) et en 1950 (entre blancs et toutes les autres communautés) que l'interdiction des relations sexuelles ont tenté d'être interdites. Intenable... et donc interdiction stupide annulée dès le milieu des années 80...

Même les USA aussi ont sorti des lois du genre. Mais ça n'a pas non plus été facile. Et là aussi ça a été intenable.

Parallèle boiteux qui ne relève pas de l'intime... :)

Il y a irrationnel et irrationnel... :D
Là c'est carrément du genre toi homme, tu vas devenir homo parce qu'on t'aura dit que tu dois préférer les hommes aux femmes, et comme par miracle, tu vas préferer les hommes aux femmes... :D

De toute façon, si Obama n'est pas métis, alors le métissage n'existe pas. Donc aucune raison de t'inquiéter. :p
De toute façon, pour toi tous les humaines sont métis , alors le métissage n'est plus possible. Donc aucune raison de t'inquiéter.

enfin, quelque part on'est d'accord.

De toute façon, pour toi tous les humaines sont métis
Quelque part, oui. :)

alors le métissage n'est plus possible.
Au sens des perceptions actuelles, si.

Donc aucune raison de t'inquiéter.
Je ne m'inquiète pas.
Je rigole des inquiétudes des aficionados des fantasmes des "races pures"... ;)

enfin, quelque part on'est d'accord.
Disons qu'on est des êtres humains, là-dessus on est d'accord... :)

Pas forcément impopulaire, chacun son opinion. Mais je ne vois pas comment c'est promu. Perso jamais vu de promotion du métissage à grande échelle.

Je n'ai pas dit que ça l'était mais je n'exclus pas que ça puisse l'être dans le futur ou que certains y songent déjà.

La mondialisation fait que les gens se rencontrent et fréquentent plus, donc plus d'unions mixtes, maisnombreux sont qui préfère.t des feens de leur pays ou région. Je ne sais pas si c'est bien ou mal...c'est le choix des couples on ne peut l'arrêter

Tout à fait, c'est un mouvement "inexorable" il n'est donc pas utile de le "promouvoir".

. Hors de contrôle, tu veux l'arrêter comment, mettre des lois, des quotas?

Je disais que j'étais contre la mixité "hors de contrôle" qui viendrait à gommer l'identité d'une nation.
Il y a des pays comme le Japon par exemple qui ont une politique "migratoire" dissuasive - tant est si bien que l'identité japonaise est préservée.
Tu l'as dit au-dessus, ce-sont les mouvements de population qui amènent à la mixité - c'est donc par là qu'il faut commencer pour l'endiguer ou la maitriser.

Je n'ai pas dit que ça l'était mais je n'exclus pas que ça puisse l'être dans le futur ou que certains y songent déjà.

Tout à fait, c'est un mouvement "inexorable" il n'est donc pas utile de le "promouvoir".

Je disais que j'étais contre la mixité "hors de contrôle" qui viendrait à gommer l'identité d'une nation.
Il y a des pays comme le Japon par exemple qui ont une politique "migratoire" dissuasive - tant est si bien que l'identité japonaise est préservée.
Tu l'as dit au-dessus, ce-sont les mouvements de population qui amènent à la mixité - c'est donc par là qu'il faut commencer pour l'endiguer ou la maitriser.
Ok je comprends mieux ton point de vue.
Pour l'identité japonaise, peut- être qu'elle est préservée, je ne sais pas, mais la culture n'est plus du tout la même qu'autrefois et on ne peut pas lutter contre la modernité. C'est contre le mode de vie ultra connecté et complètement déconnecté que je lutterais et non contre le métissage, il y a de plus gros fléau dans la perte d'identité et de culture que les mariages mixtes à mon avis

Ok je comprends mieux ton point de vue.
Pour l'identité japonaise, peut- être qu'elle est préservée, je ne sais pas, mais la culture n'est plus du tout la même qu'autrefois et on ne peut pas lutter contre la modernité. C'est contre le mode de vie ultra connecté et complètement déconnecté que je lutterais et non contre le métissage, il y a de plus gros fléau dans la perte d'identité et de culture que les mariages mixtes à mon avis

L'identité est préservée - en 2020, le pays est constitué de 98% de japonais de naissance - le capital culturel d'antan s'érode, c'est l'usure du temps et en même temps se renouvèle- tu as raison, le mode de vie joue un rôle important - par abus de langage, je mets ça dans le terme générique de globalisation - je pense que la mixité accélère plus le processus (parce que j'accorde une place importante à la langue et la religion) - mais tant que ces mariages sont à la marge - c'est pas un sujet - ce-sont des choix personnels qui n'ont pas d'impact à la maille d'une nation - ce qui m'embêterait c'est qu'on promeuve ces choix de vie personnel comme on le fait pour certaines orientations sexuelles - quand il y a une idéologie derrière.

L'identité est préservée - en 2020, le pays est constitué de 98% de japonais de naissance - le capital culturel d'antan s'érode, c'est l'usure du temps et en même temps se renouvèle- tu as raison, le mode de vie joue un rôle important - par abus de langage, je mets ça dans le terme générique de globalisation - je pense que la mixité accélère plus le processus (parce que j'accorde une place importante à la langue et la religion) - mais tant que ces mariages sont à la marge - c'est pas un sujet - ce-sont des choix personnels qui n'ont pas d'impact à la maille d'une nation - ce qui m'embêterait c'est qu'on promeuve ces choix de vie personnel comme on le fait pour certaines orientations sexuelles - quand il y a une idéologie derrière.
Je vois, il est clair que le métissage n'aide pas à conserver la langue et que la religion et culture sont souvent difficiles à transmettre. Surtout pour la langue du papa, j'en ai fait les frais et mes enfants aussi...

Je vois, il est clair que le métissage n'aide pas à conserver la langue et que la religion et culture sont souvent difficiles à transmettre. Surtout pour la langue du papa, j'en ai fait les frais et mes enfants aussi...

même quand on est issus d'un couple non mixte - dès lors qu'on ne vit pas dans le pays d'origine - les enfants n'ont pas le bénéfice de vivre leur marocanité à 100% (y en a qui s'en sortent super bien quand même) - du coup, on perd aussi au fil du temps une part de notre langue -

même quand on est issus d'un couple non mixte - dès lors qu'on ne vit pas dans le pays d'origine - les enfants n'ont pas le bénéfice de vivre leur marocanité à 100% (y en a qui s'en sortent super bien quand même) - du coup, on perd aussi au fil du temps une part de notre langue -
C'est triste...certains arrivent quand même très bien à conserver leur langue. Souvent c'est la langue maternelle qui domine

Il faut dire aussi que l'insularité du Japon, ça aide.

il y a un mouvement pour noircir l'afrique du nord, pour ça, ils se marient avec les maghrébines
les polonais, russes, ukrainiens, je leur ai posé la question et ils m'ont "nous avons les plus belles femmes, pourquoi aller chercher ailleurs", ils sont pas ouverts à l'idée du métissage
c'est pas mon gout, les noirs, ils me plaisent pas physiquement ^^
Vous avez raison la vie vous aime.... Pouquoi se mélange avec ceux qui ne sont pas aimé..... Un ancien a dit sa... Tts porte a croire qu'il a raison....

@Theract , si le métissage te gêne, rien ne t'oblige à avoir des enfants métis, pourquoi es-tu donc gêné? :)

Tu souhaites que les gens demandent ton avis avant de fricoter ensemble? :D

Toi qui es un métis, comment tu fais pour te supporter? :)
Belle réponse.... Je pense plutôt qu'il est frustré de voir un Black vilain avec une belle marocaine qu'il n'aura jamais loooool il se voyait avec elle et pas de bol ces un crell ou carlouche qui la eu... Plus je grandis plus je comprends le monde plus je me dit ******* il avait tts raison tts le monde et raciste.... Même ceux qu'on imaginer pas.... 😱😱😱😱

(ce n'est pas question de racisme, pas au Maroc en tous cas on ne se croit pas "supérieurs", on n'aimait pas les étrangers lol sauf s'ils sont uniquement de passage ou des "invités" )
Si c pas du racisme c'est quoi ? Quesqui différencie un marocain d'un sénégalais ? Deux musulmans née sur le même continent, n'en déplaise à certain ? C'est la couleur et la culture...c'est tts car l'éducation et propre a tts a chacun..... Quoi qu'il en soit si je suis ta logique il l'aurait fallu que tts le monde reste chez lui y compris les esclavagiste... De tout bord car il était de partout et béni en plus.....

Si c pas du racisme c'est quoi ? Quesqui différencie un marocain d'un sénégalais ? Deux musulmans née sur le même continent, n'en déplaise à certain ? C'est la couleur et la culture...c'est tts car l'éducation et propre a tts a chacun..... Quoi qu'il en soit si je suis ta logique il l'aurait fallu que tts le monde reste chez lui y compris les esclavagiste... De tout bord car il était de partout et béni en plus.....

"Ma" logique? :oh:

Ok... apprends à lire.

Ok, tu es libre de choisir ce qui t'arrange.

Pour moi tant que ça reste personnel ça ne me dérange pas, je ne suis ni pour ni contre le métissage, pour moi c'est une affaire d'individus, sans plus.
Tu est contre 😔😔😔et sa me déçois..... Trackergirl...... les ni ni en politique ont les connais il y a pas de souci et sa peut se comprendre..... en Afrique Sub-Saharan certains aussi sa les dérange il n'y a pas de gentille ni de méchant dans l'histoire.... Il y a des béni et les autre c tts.....

il y a un mouvement pour noircir l'afrique du nord, pour ça, ils se marient avec les maghrébines
les polonais, russes, ukrainiens, je leur ai posé la question et ils m'ont "nous avons les plus belles femmes, pourquoi aller chercher ailleurs", ils sont pas ouverts à l'idée du métissage
c'est pas mon gout, les noirs, ils me plaisent pas physiquement ^^
Tu vie au Maroc j'espère ? Parsque si t en Europe ils veulent plus d'immigré et de metissage.....

C'est de la sauvegarde ethno racial, on veut pas détruire notre identité pour votre plaisir et soif de blancheur, c'est existentielles, j'ai aucune haine spécial envers qui que ce soit.
D'ailleurs de jolies femmes noirs m'ont déjà dragués mais mon intérêt va à mon peuple.

C'est de la sauvegarde ethno racial
Tu es donc hors jeu, le mélangé que tu es est un danger pour cette sauvegarde aiteunorassiale... :D

on veut pas détruire notre identité pour votre plaisir et soif de blancheur
Quand tu dis "notre", tu parles de qui?
Tu n'es ni maghrévin, ni européen.

Quant à ce que font les autres êtres humains et avec qui, ça ne te regarde pas et ça ne dépend pas de toi.
"On veut pas... on veut pas..." Contente-toi de faire des stats, les gens n'ont pas à faire "ce que tu veux"...
Ce que tu veux ou ne veux pas, tu te l'appliques à toi, tu n'as pas les moyens de l'imposer aux autres.
Et quand en plus c'est un métis qui vient la jouer "croisade contre le métissage", ça fait un peu comme un homosexuel refoulé qui se la joue homophobe... :D

c'est existentielles
Est-ce que toi, en tant que métis, tu n'existes pas? Est-ce que le fait que tu sois létis empeche quelqu'un d'exister? ;)

j'ai aucune haine spécial envers qui que ce soit.
Je sais, Zemmour, tu es alour et empathie... :D

D'ailleurs de jolies femmes noirs m'ont déjà dragués mais mon intérêt va à mon peuple.
Je repose la question: quel est ton peuple? Le peuple des métis? ;)

En passant, rien qu'à le voir, tu peux dire que Mohamed Ali a quelques ancêtres blancs, les âneries qu'il dit sont donc d'autant plus amusante...

Mais on peut comprendre sa façon de se considérer lui-même, vu qu'il est immergé dans une société americaine raciste qui raisonne selon le "one drop", avec les biais psychologiques que cela a causé sur la société. :)
Mais tu n'as même pas cette excuse pour faire preuve de tes ridicules pleurnicheries racistes...:)

Mais bon, comme je te l'ai déjà conseillé, pour preserver la pureté des ethnies maghrébines, eloigne-toi d'elles, car le fait que tu sois un mélange pourrait les contaminer... :)

Retour