Le métissage me gêne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Theract
  • Date de début Date de début
je n'ai rien contre le métissage , je suis contre le métissage obligatoire
J'ai déjà entendu et vue des mariages forcé ou arrangé sa dépend du point de vu.... Par contre le metissage forcé lol c qu'elle parent qui a dit a sa fille ou sont fils, et mari toi avec un maghrébin ou maghrébine ? Ou mari toi avec une carloucha ou carlouche... Ou crellee pour faire plaisir au perssone se pensent supérieur.... Vous êtes aimé et béni sa vous suffit pas......? Pk s'attaquer toujours a se a qui on a permis t'en de choses contre eux et le tts bénis...... Pk sa vous suffit pas........... Franchement tts vous est dû..... J'ai vu l'hypocrisie et la haine la ou jamais on aurait dû la voir...... Ils avaient raison g était trop naïve......

peu importe ou je vis, les noirs me plaisent pas, la question étaient sur ces marocaines qui épousent les noirs
Si c important... Car tts type de metissage est contraire a ta pensée profondément racist.... Alors reste chez toi si tu vie au bled car tu va colorer l'Europe toi inférieur a eux et supérieur a nous les crellee #hierachie de civilisations...... Alor tu vie ou ?

Si c important... Car tts type de metissage est contraire a ta pensée profondément racist.... Alors reste chez toi si tu vie au bled car tu va colorer l'Europe toi inférieur a eux et supérieur a nous les crellee #hierachie de civilisations...... Alor tu vie ou ?
t'kt, j'ai la peau blanche :D
chacun ses gouts, moi, je ressens aucun désir pour les noirs, les indiens ou les asiatiques, je suis pas raciste puisque je classe pas les gens inférieurs et supérieurs, même les européens très blancs m'intéressent pas

chacun ses gouts, moi, je ressens aucun désir pour les noirs, les indiens ou les asiatiques, je suis pas raciste puisque je classe pas les gens inférieurs et supérieurs, même les européens très blancs m'intéressent pas
Effectivement, ça ce n'est pas un souci. Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.

C'est clair les goût et couleur ne se discute pas.... Mais t en France ou en Europe ou au bled ? Parsque l'idée n'était pas personnellement je n'aime pas les noir, mais plutôt contre deux personnes différentes qui ont décidés se se marier.... En prétextant le metissage généralisé... Donc continuons à généraliser les choses ou vie tu ? Car l'Europe en à marre aussi de se métisser... Aussi si t en France rentre chez toi... Car tu est contre le mélange des gens....

C'est clair les goût et couleur ne se discute pas.... Mais t en France ou en Europe ou au bled ? Parsque l'idée n'était pas personnellement je n'aime pas les noir, mais plutôt contre deux personnes différentes qui ont décidés se se marier.... En prétextant le metissage généralisé... Donc continuons à généraliser les choses ou vie tu ? Car l'Europe en à marre aussi de se métisser... Aussi
je suis contre les idées d'europe, donc je suis pas obligée d'être d'accord avec tes propos sur un métissage voulu et encouragé pour des raisons politiques

je suis contre les idées d'europe, donc je suis pas obligée d'être d'accord avec tes propos sur un métissage voulu et encouragé pour des raisons politiques
J'abandonne lol tu a raison..... Moi encore une fois pour en finir je pense que chacun doit être libre de choisir sont destin sans importuner ou déranger les autres.... C tts il revient à tts un chacun de choisir ça futur ou sont futur quel qu'il soit......à bonne entendeur.... Bonne soirée betty3961et j'espère un beau marocain pour toi.... Car le vivre ensemble c'est la tolérance et le respect des choix des un et des autres.....

J'abandonne lol tu a raison..... Moi encore une fois pour en finir je pense que chacun doit être libre de choisir sont destin sans importuner ou déranger les autres.... C tts il revient à tts un chacun de choisir ça futur ou sont futur quel qu'il soit......à bonne entendeur.... Bonne soirée betty3961et j'espère un beau marocain pour toi.... Car le vivre ensemble c'est la tolérance et le respect des choix des un et des autres.....
le vivre ensemble et la tolérance, c'est pas les mariages mixtes, ton discours ressemble à ceux des députés européens, j'ai vécu qu'avec des coloc étrangères, je suis très polie et tolérante

le vivre ensemble et la tolérance, c'est pas les mariages mixtes, ton discours ressemble à ceux des députés européens, j'ai vécu qu'avec des coloc étrangères, je suis très polie et tolérante
Alors tolère tts simple le choix de certains d'aimer d carlouche... Tts comme je respect ton choix qui est de ne pas êtres attiré par les carlouches... C'est sa la tolérance.... Respecte le choix des un et des autres.....

Retour