Mais y'a le versus..le oui avec une mauvaise acceptationDisons qu'une réponse est plus facilement comptabilisable qu'une "acceptation" qui n'est palpable que lorsque la catastrophe arrive...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais y'a le versus..le oui avec une mauvaise acceptationDisons qu'une réponse est plus facilement comptabilisable qu'une "acceptation" qui n'est palpable que lorsque la catastrophe arrive...![]()
T'es pas le seul apparemment...Lorsqu'on pose la question "Accepteriez-vous que votre fils/fille se marie avec un Noir?", à part les Turcs, ça coince chez les Musulmans...
Regarde la pièce jointe 359822
Malgré ton obsession pour notre communauté et des années ici à te faire passer de manière débile pour un marocain, il y a des nuances qu'un beauf nazillon belge ne pourra jamais capté.Apparemment pour toi le concept raciste ne s'applique pas a Dimitru le roumain qui s'est mis avec une maghrébine..
L'argument d'un beauf défoncé par l'alcool et la sous instruction : une carte obscure avec des chiffres qui lui plaisent...T'es pas le seul apparemment...Lorsqu'on pose la question "Accepteriez-vous que votre fils/fille se marie avec un Noir?", à part les Turcs, ça coince chez les Musulmans...
Cette phrase est horrible et sa matrice l'est encore plus.Pourquoi Allah a créé dans notre cœur cette phobie du métissage
Et il y a l'acceptation ulterieure mauvaise...Mais y'a le versus..le oui avec une mauvaise acceptation
Tellement plus pratique pour les ratonades.L'endogamie est le mieux
Oui, tu as raison, il y a du "colorisme" au Maroc, les gens préfèrent en général la peau claire, nier cela est inutile en toute franchise.
Pour les européens, les raisons du rejet seront surtout culturelles et religieuses mais tant que la personne est musulmane, il y aura moins de résistance sauf chez certains qui sont encore xénophobes.... il y en a toujours au Maroc, mais beaucoup moins qu'avant. Ce n'est pas le cas de ma famille car on a des femmes (même pas des mecs et on parle de la génération de mon père, nées dans les années 50 jusqu'au années 70) mariées à des algériens, orientaux (arabes) , européens alors que mes familles sont conservatrices des deux côtés. mais pas racistes. Pour le moment, pas d'asiatiques de l'est ou sub-sahariens... en tous cas pas encore mais si ça arrive, ce sera vu comme une "curiosité" hahahaha.
Ok, tu es libre de choisir ce qui t'arrange.
Pour moi tant que ça reste personnel ça ne me dérange pas, je ne suis ni pour ni contre le métissage, pour moi c'est une affaire d'individus, sans plus.
Cela reste du déclaratif...Comment c'est comptabilisé ?
En Europe le simple fait d'être basané est considérés comme noirs par beaucoup...
Dans les pays musulmans ils ont tendance à dire non mais ils acceptent finalement plus facilement..
L'argument du puceau trentenaire complètement aigri et qui n'a pas le quart de mes diplômes mais vient ouvrir sa grande gueule parce que les chiffres ne lui plaisent pas.L'argument d'un beauf défoncé par l'alcool et la sous instruction : une carte obscure avec des chiffres qui lui plaisent...
Je pense que ce sondage donne des tendances mais les chiffres me semblent assez extrême dans un sens comme dans l'autre, je suis par contre assez étonné pour les Turcs.T'es pas le seul apparemment...Lorsqu'on pose la question "Accepteriez-vous que votre fils/fille se marie avec un Noir?", à part les Turcs, ça coince chez les Musulmans...
En fait, dans ce type de sondages déclaratifs, il faut regarder "derrière" les chiffres.Je pense que ce sondage donne des tendances mais les chiffres me semblent assez extrême dans un sens comme dans l'autre
Il y a un delta entre "comment veulent se présenter les gens" et "comment ils sont réellement".je suis par contre assez étonné pour les Turcs.
Ce sont les pays supposement les plus racistes qui sont les plus métissés avec des noirs d'Afrique.T'es pas le seul apparemment...Lorsqu'on pose la question "Accepteriez-vous que votre fils/fille se marie avec un Noir?", à part les Turcs, ça coince chez les Musulmans...
Les noirs ne sont pas lointains, si tu es marocain tu partages le même continent.Pourquoi Allah a créé dans notre cœur cette phobie du métissage en particulier avec les ethnies lointaines comme les peuples noirs ?
Pourquoi cette instinct ethnique est là s'il est mauvais ?
Les Européens de l'ouest ont peu d'instinct ethnique et t'as bien vu qu'ils devienne minoritaire dans leur grande ville et ça s'aggrave.
Je crois pas qu'opposer amour de son ethnie et religion a du sens, des centaines de renois de cité le font sur twitter pour justifier leur goût pour les nord africaines.
Ne lui dis pas ça.Les noirs ne sont pas lointains, si tu es marocain tu partages le même continent.
Les chinois, les japonais sont lointains mais pas les sub sahariens. Les maghrébins sont métissés et ont des origines sub sahariennes entre autres origines.
Malgres le petit héritage noir chez les Maghrebins, la distance génétique entre le Maghreb et l'Afrique subsaharienne est énorme, les maghrébins sont plus proche des eurasien (européens et asiatique). M'en fiche que vous niez l'idée de race, mais des populations se sont séparée et ont divergé depuis 50 000 ans, développant des différences physique, hormonal et peut être même psychologique. Ces différences participent massivement à l'identité d'un peuple ou d'une ethnie.Et toi qui es aussi un moitié-moitié, par curiosité, tu te sens plus quoi? Européen ou maghrébin?
Pourtant, je n'ai pas l'impression d'être une exception à avoir préféré une femme à la peau foncée... tu penses que c'est un manque d'ambition, de ne pas avoir recherché un "accomplissement" selon les fantasmes de Theract?
Il n'y a pas de races. Il y a des spécificités régionales...
Eh ben tu vas transmettre ta langue, ta nationalité, et même ton ethnie à tes petits-enfants tout noirs.![]()
Creusées, croisées, recreusées, recroisées... etc.
Ton identité européenne, maghrébine, ou métisse européano-maghrébine...?
Tu dois profondément te détester... faut pas.
Si tu veux la preservation de tes deux ethnies, tu dois donc t'en éloigner, vilain métis...![]()
Avant les années 50 et la propagande mondialiste, la négation des différences, l'universalisme, la culpabilité extrême, tout le monde etait contre le métissage.Cette phrase est horrible et sa matrice l'est encore plus.
La structure de ta phrase est démoniaque, elle suppose que cette phobie est inhérente à chaque etre humain, une chose systématique, elle confirme aussi une gloriole abominable car tu as généralisé ton sentiment pathétique et celui d'autres personne à toute la planète, comme si votre dysfonctionnement est la normalité et le pire c'est que comme un "terroriste mental" tu as inventé un mytho sur notre Dine qui concorde parfaitement avec tes passions, tes croyances kfr (racisme) et obsession délirantes liées certainement à une grosse frustration et une crainte horrible de disparaitre face à la sélection naturelle.
Des études montrent une préférence pour les visages similaires, l'endogamie est naturel et permet la survie d'ethnie entière.Je crois que les individus se mettent avant tout avec d'autres qui leur ressemblent ou qui incarnent le mieux leurs idéaux, mais cette ressemblance est pas forcément vue comme « raciale » ou « ethnique ». On peut trouver une personne qui partage beaucoup de nos idées et valeurs dans une autre ethnie, encore plus que beaucoup de personnes de notre ethnie. Et si en plus il y a une attirance physique, ça peut très bien fonctionner!
Le continent signifie rien, un marocain partage plus avec un Palestine qu'avec un zambien.Les noirs ne sont pas lointains, si tu es marocain tu partages le même continent.
Les chinois, les japonais sont lointains mais pas les sub sahariens. Les maghrébins sont métissés et ont des origines sub sahariennes entre autres origines.
Certains oublient que le Maghreb c'est aussi L'Afrique. Le Sahara si grand soit il n'a pas empêcher les mouvements de polutations que ce soit du nord vers le sud ou du sud vers le nord.Ne lui dis pas ça.
Il risquerait de vraiment disjoncter!
![]()
Tu ne connais pas ton pays, va te promener dans le sud du Maroc, Ouarzazate, Zagora, Marrakesh, et tu verras que beaucoup de marocains sont métissés et cela depuis des siècles déjà. Ça ne les empêche pas d'avoir une culture commune avec le reste des marocains.Le continent signifie rien, un marocain partage plus avec un Palestine qu'avec un zambien.
Ils sont lointains géographiquement, malgré le métissage issue de l'esclavage, les Maghrebins reste très loin des subsaharien et plus proche de l'euro Asie pour dire à quel point l'éloignement génétique est grand.
Et ? Le mélange avec les descandants d'esclaves ramener de force n'est pas une fierté et pourquoi aggraver ce petit métissage avec un autre ? Pour devenir noir ?Tu ne connais pas ton pays, va te promener dans le sud du Maroc, Ouarzazate, Zagora, Marrakesh, et tu verras que beaucoup de marocains sont métissés et cela depuis des siècles déjà. Ça ne les empêche pas d'avoir une culture commune avec le reste des marocains.
Ce que je voulais dire c'est que le métissage qui semble te fait si peur s'est déjà opéré depuis des siècles, voir des millénaires.
Ils n'étaient pas tous esclaves, il y avait des bédoins et des migrations d'une part et d'autre.Et ? Le mélange avec les descandants d'esclaves ramener de force n'est pas une fierté et pourquoi aggraver ce petit métissage avec un autre ? Pour devenir noir ?
En tout cas si on prends toute la population marocaine elles est bcp plus proche génétique des européens et des asiatiques que des subsahariens.
C'est minorités noirs ont été assimilés de force, leur identités a été imposé par les marocains d'origine
Et alors, si ton ascendance est fautive, tu te dois de porter cette malédiction ?Et ? Le mélange avec les descandants d'esclaves ramener de force n'est pas une fierté et pourquoi aggraver ce petit métissage avec un autre ? Pour devenir noir ?
En tout cas si on prends toute la population marocaine elles est bcp plus proche génétique des européens et des asiatiques que des subsahariens.
C'est minorités noirs ont été assimilés de force, leur identités a été imposé par les marocains d'origine
Peux-tu définir ce que tu appelles "énorme"?Malgres le petit héritage noir chez les Maghrebins, la distance génétique entre le Maghreb et l'Afrique subsaharienne est énorme, les maghrébins sont plus proche des eurasien (européens et asiatique).
Ben oui.M'en fiche que vous niez l'idée de race
Séparées, oui et non.mais des populations se sont séparée et ont divergé depuis 50 000 ans
Oui, considérées comme mineures par tout biologiste qui se respecte.développant des différences physique
Explique...hormonal
Explique.et peut être même psychologique.
Massivement?Ces différences participent massivement à l'identité d'un peuple ou d'une ethnie.
Donc toi tu es un agent et un produit de la destruction de l'identité ethnique, vu que tu es un métis.Le métissage c'est bien détruire son identité ethnique, encore plus quand c'est fait avec une population très différente
En fait, il ne sait pas que les populations d'aujourd'hui, sont les fruits de métissages de populations d'hier, elles-mêmes fruits de métissages de populations d'avant-hier...Tu ne connais pas ton pays, va te promener dans le sud du Maroc, Ouarzazate, Zagora, Marrakesh, et tu verras que beaucoup de marocains sont métissés et cela depuis des siècles déjà. Ça ne les empêche pas d'avoir une culture commune avec le reste des marocains.
Ce que je voulais dire c'est que le métissage qui semble te fait si peur s'est déjà opéré depuis des siècles, voir des millénaires.
Et c'est qui ces "marocains d'origine"?Et ? Le mélange avec les descandants d'esclaves ramener de force n'est pas une fierté et pourquoi aggraver ce petit métissage avec un autre ? Pour devenir noir ?
Ça veut quand même dire un tout petit peu quelque chose. Il partage plus avec un Mauritanien ou un Malien qu'avec un chinois, un eskimo ou un amerindien...Le continent signifie rien, un marocain partage plus avec un Palestine qu'avec un zambien.
Tu viens de dire "métissage issu de l'esclavage" (pas tout à fait vrai, mais faisons comme si...), ce qui signifie donc partage de gènes... difficile de s'éloigner de soi-même...Ils sont lointains géographiquement, malgré le métissage issue de l'esclavage, les Maghrebins reste très loin des subsaharien et plus proche de l'euro Asie pour dire à quel point l'éloignement génétique est grand.