Le miracle du chiffre 7...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Naveen
  • Date de début Date de début
Dieu a codifié l'univers en 7 et pas en 19. Les 7 cieux et pas les 19 cieux, les 7 pêchés capitaux et pas les 19 et finalement, Dieu a crée l'univers en 7 jours et pas en 19 jours.

Le 7 explique TOUT! Sinon @submitters, expliquez-moi ce que sont les 7 cieux alors, les 7 jours (sachant que le temps n'existe pas en réalité), etc.? C'est le miracle de Dieu et vous devez vous y soumettre.

Soubhanallah;

[12:43] Joseph (Yusuf) :

Et le roi dit : "Et vérité, je voyais (en rêve) sept vaches grasses mangées par sept maigres; et sept épis verts, et autant d'autres, secs. Ô conseil de notables, donnez-moi une explication de ma vision, si vous savez interpréter le rêve"

NE RAISONNEZ DONC VOUS PAS???

Il y a là des signes pour les doués d'intelligence!

@submitter, vous avez déjà vu le film 23?

et toi t'as déjà lu ce verset?

6:93. Qui est plus mauvais que celui qui fabrique des mensonges et les attribue à DIEU, ou dit, « J’ai reçu une inspiration divine », quand une telle inspiration ne lui pas été donné, ou dit, « Je peux écrire la même chose que les révélations de DIEU ». Si seulement tu pouvais voir les transgresseurs au moment de la mort ! Les anges lèvent leurs mains sur eux, disant, « Quittez vos âmes. Aujourd’hui, vous avez encouru un châtiment honteux pour avoir dit à propos de DIEU autre chose que la vérité, et pour avoir été trop arrogants pour accepter Ses révélations.

Tu ne manques décidément pas de culot, la comparaison ne devrait même pas se faire avec toutes les preuves qui t'ont été montrées, sans compter que tu as tout renié en bloc, prétextant la coincidence. Moi je ne renie rien, c'est très bien si il y a une réccurence particulière avec le chiffre 7 mais l'utilité n'est pas comparable avec le miracle 19 qui a un but bien précis.

Tu ne pas le courage de voir en face les preuves exposer. Observe le miracle du chiffre 7 concernant les initiales "alm" (ce que tu n'as visiblement pas fait!). Tu penses qu'il s'obtient comme ça? Tu mélanges "coïncidence" et "vérité".

Le hasard n'a pas sa place ici, aie l'honnêteté de le reconnaitre.

6:93. Qui est plus mauvais que celui qui fabrique des mensonges et les attribue à DIEU, ou dit, « J’ai reçu une inspiration divine », quand une telle inspiration ne lui pas été donné, ou dit, « Je peux écrire la même chose que les révélations de DIEU ». Si seulement tu pouvais voir les transgresseurs au moment de la mort ! Les anges lèvent leurs mains sur eux, disant, « Quittez vos âmes. Aujourd’hui, vous avez encouru un châtiment honteux pour avoir dit à propos de DIEU autre chose que la vérité, et pour avoir été trop arrogants pour accepter Ses révélations.

On a rien écrit, le miracle est à l'intérieur du Coran. Sa structure inimitable centrée sur le nombre 7 (hautement symbolique) démontre son origine divine.

Mais ceux à qui Dieu a scellé les coeurs, nul ne pourra le guider.

Si! Je l'ai expliqué avec la "fatiha" et les "sept répétés": c'est la clé (en arabe: fatiha) de compréhension du Coran. Seuls les coeurs purs ont accès à la compréhension du Coran.

Barakallahoufik Non seulement, tu expliques les alm mais tu expliques aussi les 7 cieux, les 7 paradis, les 7 jours, etc. Et tout ça sans enlever aucun verset du Coran. Machallah!

1) Tu a éprouvé les mécréants.
2) Convaincu les chrétiens et juifs (Unquebecois était convaincu)
3) Renforcé ma foi.
4) Enlever le doute pour ceux qui ont reçu le livre.
Etc.

Tu ne pas le courage de voir en face les preuves exposer. Observe le miracle du chiffre 7 concernant les initiales "alm" (ce que tu n'as visiblement pas fait!). Tu penses qu'il s'obtient comme ça? Tu mélanges "coïncidence" et "vérité".

psssst au lieu de faire le clown, répond à ça stp

C'est quoi ces calculs bidons? Je repose mes questions et cette fois faudrait trouver une réponse, où est le lien entre le chiffre 7 et TOUTES LES initiales coraniques ET où trouve-t-on une phénomène similaire dans la Thora qui a été témoigné par un enfant d'israel dans le passé?

On a mieux, c'est témoigné par Dieu lui-même (cfr les versets qu'on a postés).

je veux que l'on me réponde directement

C'est quoi ces calculs bidons? Je repose mes questions et cette fois faudrait trouver une réponse, où est le lien entre le chiffre 7 et TOUTES LES initiales coraniques ET où trouve-t-on une phénomène similaire dans la Thora qui a été témoigné par un enfant d'israel dans le passé?

Tiens, c'est le cas de Rashad khalifa. Lis sa biographie.

http://www.submission.org/french/khalifa.htm

il a rempli toutes les taches d'un messager:

1)il a ramené son peuple à l'adoration de Dieu Seul

2)il n'a pas demandé de salaire

3)il a ramené un miracle incontestable

4)il a été soutenu par la verité

1) les égyptiens sont toujours sunnites.
2) Il n'a pas demandé de salaire comme nous tous ici.
3) Naveen a aussi ramené un miracle que tu ne peux contester.
4) Naveen a aussi soulevé la vérité.

Si! Je l'ai expliqué avec la "fatiha" et les "sept répétés": c'est la clé (en arabe: fatiha) de compréhension du Coran. Seuls les coeurs purs ont accès à la compréhension du Coran.

Ce que tu dis est ridicule, ce n'est pas comparable, le 19 est présent dans la sourate 1 à une échelle bien supérieure

Ecrivons le numéro de sourate, suivi par le numéro de chaque verset dans la sourate. C’est ce que nous obtenons : 1 1 2 3 4 5 6 7. Ce nombre est un multiple de 19.

Maintenant, nous remplaçons chaque numéro de verset par le nombre de lettres dans ce verset. C’est ce que nous obtenons : 1 19 17 12 11 19 18 43 également un multiple de 19. Théoriquement, on peut altérer les lettres de la sourate 1, et encore garder le même nombre de lettres, cependant, le phénomène mathématique suivant exclut cette possibilité. Car la valeur gématrique de chaque lettre est pris en considération.

Incluons la valeur gématrique de chaque verset, et écrivons le en le faisant suivre par le nombre de lettres dans chaque verset : 1 19 786 17 581 12 618 11 241 19 836 18 1072 43 6009 est également un multiple de 19.

Maintenant, ajoutons le numéros de chaque verset, qui est suivi par le nombre de lettre dans ce verset, puis la valeur gématrique de ce verset. Voici ce que nous obtenons : 1 1 19 786 2 17 581 3 12 618 4 11 241 5 19 836 6 18 1072 7 43 6009 un multiple de 19.

Quand vous récitez la « La Clef » en Arabe, vos lèvres se touchent précisément 19 fois.
Vos lèvres se touchent où les lettres « B » et « M » apparaissent. Il y a 4 « B » et 15 « M » et s’élève à 19. La valeur gématrique des 4 « B » est de 4x2=8, et la valeur gématrique des 15 « M » est 15x40=600. La valeur gématrique totale des 4 « B » et des 15 « M » est 608, qui est 19x32.

Pardon? Ai je parlé de hasard? Du courage, je pense en avoir, et plus que toi, tu te réjouis de la réccurence du chiffre 7, c'est amusant de te voir tout excité, mais pourquoi ne réagis tu pas de cette façon lorsque tu observes tout ce qui concerne le 19? Tu ne peux pas parler d'hônneteté, pas avec moi en tout cas.

Pardon? Ai je parlé de hasard? Du courage, je pense en avoir, et plus que toi, tu te réjouis de la réccurence du chiffre 7, c'est amusant de te voir tout excité, mais pourquoi ne réagis tu pas de cette façon lorsque tu observes tout ce qui concerne le 19? Tu ne peux pas parler d'hônneteté, pas avec moi en tout cas.

Mais alors comment tu expliques ce que l'on constate avec le chiffre 7?? Il y a un lien indiscutable avec le Coran!

Mais alors comment tu expliques ce que l'on constate avec le chiffre 7?? Il y a un lien indiscutable avec le Coran!

Je n'ai jamais dis le contraire, mais le fait est que le chiffre 19 a une visée bien précise, dont DIEU nous informe en 74:31, tandis que ce n'est pas le cas pour le chiffre 7. Ne fais pas mine d'avoir un air sérieux lorsque tu parles de cela, si ce que tu dis là étais sincère, tu aurais reconnu le miracle 19 dans le coran. Je vois bien que toutes tes réactions ainsi que celle de tes deux amis sont fausses et ne visent qu'à essayer de ridiculiser le miracle 19.

Je n'ai jamais dit le contraire, mais le fait est que le chiffre 19 a une visée bien précise, dont DIEU nous informe en 74:31, tandis que ce n'est pas le cas pour le chiffre 7. Ne fais pas mine d'avoir un air sérieux lorsque tu parles de cela, si ce que tu dis là étais sincère, tu aurais reconnu le miracle 19 dans le coran. Je vois bien que toutes tes réactions ainsi que celle de tes deux amis sont fausses et ne visent qu'à essayer de ridiculiser le miracle 19.

Es-tu d'accord pour reconnaître qu'il y a un lien Coran/7 comme un lien Coran/19?

Tu ne trouves pas tout cela bizarre? J'annonce une journée à l'avance que j'allais trouver un lien avec les initiales, et le lendemain j'y arrive! Cela ne t'intrigue pas plus que ça?

Es-tu d'accord pour reconnaître qu'il y a un lien Coran/7 comme un lien Coran/19?

Tu ne trouves pas tout cela bizarre? J'annonce une journée à l'avance que j'allais trouver un lien avec les initiales, et le lendemain j'y arrive! Cela ne t'intrigue pas plus que ça?

Ton lien avec les initiales semble ténu lorsqu'on le compare avec celui du chiffre 19, d'autant que cela ne concerne pas toutes les initiales. Ce qui m'intrigue pour ma part, c'est que tu sois si axé sur le 7 et non pas sur le 19. Tes découvertes n'ont pas de visée précise, ce que tu démontres, c'est que le chiffre 7 se répète dans le coran, ce qui est très différent du chiffre 19. Mais le pire dans tout cela, c'est que tu ne fais pas tes recherches dans l'optique de te rapprocher de DIEU, ou pour démontrer SA toute puissance, tu fais cela simplement pour avoir quelque chose à dire.

1. Le premier verset (1 : 1), connu comme « Basmalah, » se compose de : ………………… 19 lettres.

2. Le Quran se compose de 114 sourates, qui est :…………………………………………… 19 x 6.

3. Le nombre total de versets dans le Quran est 6 346, ou…………………………………… 19 x334.
[ 6 234 versets numérotés & 112 versets non-numérotés (Basmalah)
6 234 + 112 = 6 346] Notez que 6 + 3 + 4 + 6 =…………………………………………………………………..19.

4. La Basmalah apparaît 114 fois, malgré son absence bien visible de la Sourate 9
(elle apparaît deux fois dans la Sourate 27) & 114 =………………………………………19 x 6.

5. De la Basmalah manquante de la Sourate 9 à la Basmalah en plus de la
Sourate 27, il y a précisément……………………………………………………………...19 sourates.

6. Il s’ensuit que le total des numéros de sourate de 9 à 27 (9 + 10 + 11 + 12 +…
+ 26 + 27) est 342, ou………………………………………………………………………19 x 18.

7. Ce total (342) est aussi égale au nombre de mots entre les deux Basmalahs
de la Sourate 27, et 342 =…………………………………………………………………..19 x 18.

8. La fameuse première révélation (96 : 1-5) se compose de…………………………………19 mots.

9. Cette première révélation composée de 19 mots se composent de 76 lettres………………19 x 4.

10. La Sourate 96, la première dans la séquence chronologique, se composent de……………19 versets.

11. La première sourate chronologique est placée au-dessus des dernières……………………19 sourates.

12. La sourate 96 se compose de 304 lettres arabe, et 304 égale………………………………19 x 16.

13. La dernière révélation (110 sourates) se composent de…………………………………….19 mots.

14. Le premier verset de la dernière révélation (110 : 1) se compose de………………………19 lettres.

15. 14 différentes lettres Arabe, forment 14 différentes séries d’ « Initiales Coraniques »
(telle que A.L.M. de 2 :1), et préfixe 29 sourates. Ces nombres s’élève à
14 +14 + 29 = 57 = ………………………………………………………………………...19 x 3.

16. Le totale des 29 numéros de sourates où les Initiales Coraniques apparaissent est
2 + 3 + 7 + … + 50 + 68 = 822, et 822 + 14 (14 séries d’initiales) égale 836, ou………….19 x 44.

17. Entre la première sourate paraphée (Sourate 2) et la dernière sourate paraphée (Sourate 68)
Il y a 38 sourates non-paraphées……………………………………………………………19 x 2.

18. Entre la première et la dernière sourate paraphée il y a…………………………………….19 séries
de sourates paraphées et non-paraphées alternées.

19. Le Quran mentionne 30 différents nombres : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 19, 20, 30, 40, 50, 60, 70, 80, 99, 100, 200, 300, 1 000, 2 000, 3 000, 5 000, 50 000, & 100 000. La somme de ces nombres est 162 146, qui est égale…………………………………………19 x 8 534.

Ceci est un condensé sommaire des faits simples. Comparez cela au réccurences du chiffre 7.

Dieu a codifié l'univers en 7 et pas en 19. Les 7 cieux et pas les 19 cieux, les 7 pêchés capitaux et pas les 19 et finalement, Dieu a crée l'univers en 7 jours et pas en 19 jours.

Le 7 explique TOUT! Sinon @submitters, expliquez-moi ce que sont les 7 cieux alors, les 7 jours (sachant que le temps n'existe pas en réalité), etc.? C'est le miracle de Dieu et vous devez vous y soumettre.

Soubhanallah;

[12:43] Joseph (Yusuf) :

Et le roi dit : "Et vérité, je voyais (en rêve) sept vaches grasses mangées par sept maigres; et sept épis verts, et autant d'autres, secs. Ô conseil de notables, donnez-moi une explication de ma vision, si vous savez interpréter le rêve"

NE RAISONNEZ DONC VOUS PAS???

Merci cher frère pour ce rappel.

ne crois donc tu pas que d'autres vont reconnaitre ce miracle? :D

Ceci est un condensé sommaire des faits simples. Comparez cela au réccurences du chiffre 7.

Mon ami, je ne veux pas te décevoir; mais nous avons trouvé àa en un jour!

Tu imagines en une semaine?

Et en un mois?!

Et en un an?????!!

Ce n'est qu'une question de temps; étant donné qu'on peut manipuler les nombres comme on veut, plus on nous laissera de temps, plus on pourra amener des phénomènes "à la pelle".

C'est être aveugle que de ne pas le voir.

d'accord, maintenant faisons plus fort! Pouvez-vous créer un lien entre les initiales coraniques et le chiffre 7? exactement comme le chiffre 19? et Pouvez-vous trouver la même chose dans la Thora puisque Dieu en parle?

11:17. Quant à ceux à qui il est donné de solide preuve de leur Seigneur, rapporter par un témoin à Lui, et le livre de Moïses avant ceci a fait un précédent et une miséricorde, ils croiront sûrement. Quant à ceux qui ne croient pas parmi les divers groupes, l’Enfer les attend. N’ayez aucun doute ; ceci est la vérité de votre Seigneur, mais la plupart des gens ne croient pas.

Dis, « Qu’en est-il si ceci est de DIEU et vous n’y croyez pas ? Un témoin des Enfants d’Israël a témoigné d’un phénomène similaire, et il a cru, tandis que vous êtes devenu arrogant. Sûrement, DIEU ne guide pas les méchants. » [46 : 10]

Non vous ne pouvez pas? pourtant jusqu'ici je ne vous ai pas demandé grand chose, quelle dommage que votre petite raillerie ridicule ne s'arrete ici, vraiment dommage...

Retour