Oui. Mais un animal blessé est dangereux.
c'est pour ça que @Korozif a préféré sortir l'iode que le champagne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Trackergirl
Tepoune a dit qu'il était l'ami de Poutine
Wagner vient de dire qu'il n'est plus l'ami de Poutine
Wagner est il encore l'ami de Tepoune ? Tepoune lui-même n'a pas encore la réponse à cette question fon-da-men-tale pour la suite des évènements.
Alors il faut que ça pète assez vite. Pour éviter que ça n'arrive en septembre alors que je me serai rendu au Canada.Reste au Cameroun cousin, si ça pète au niveau nucléaire, tu seras safe!
Vous êtes les bienvenus...Le Maroc par contre, pfff... pour une fois je me dis si seulement on était plus près de l'équateur!
Et Tbibine voulait leur protection...
Le mec de Wagner était un traiteur, nchoufo lih chi contrat avec notre Re7al national pour qu'on annexe Tindouf d'ici la fin de l'année?
Ma femme m'a demandé ce matin pourquoi le Maroc n'avait pas songé à demander de faire partie de l'OTAN, j'lui ai répondu "Marhaba"Reste au Cameroun cousin, si ça pète au niveau nucléaire, tu seras safe!
Le Maroc par contre, pfff... pour une fois je me dis si seulement on était plus près de l'équateur!
SalamJ'aime autant que Poutine le dézingue plutôt que de le voir (à nouveau et pour longtemps) en Afrique.
Je crois que tu sous-estime les capacités de Poutine.Salam
Il se fera dezinguer avant... C'est fini pour eux. Poutine n'a pas voulu s'arrêter au moment où il le fallait, il se fait mordre par son chien, ce même chien a qui on diagnostiquera la rage une fois la mission terminé et qu'on devra en conséquence piqué.
Quelque soit les résultats les jeux sont fait pour les deux.
Non je ne le sous estime pas, lui par contre c'est surévalué et la est son problème aujourd'hui.Je crois que tu sous-estime les capacités de Poutine.
Il n'est même plus question d'Ukraine pour l'instant, mais de crédibilité et de confiance, quand la désunion éclaté au sein même du noyau dur c'est fini tu ne peux revenir en arrière avec la même sérénité et force.Il a fait 2 grosses bourdes (se lancer dans l'invasion de l'Ukraine plutôt que de pilonner les positions ukrainienne de là où ses troupes étaient, et de s'appuyer un peu trop fortement sur un taré comme Prigo), mais il n'est pas complètement désarçonné. Et la Russie garde encore la main en Ukraine.
Complot otanusien... il jouera sur les deux.. .. Et je dois dire que pour le coup il y aurait un semblant de vérité, car quand on crée des milices tel que Wagner des mercenaires il faut toujours s'en rappeler le prix ^^Par contre, j'attends les posts de @Yancine pour connaître la position officielle de Kremlin, ou alors pour voir vers lequel des deux son coeur balance.
« La situation est difficile », a reconnu samedi le maire de Moscou, Sergueï Sobianine. « Afin de minimiser les risques (…), j’ai décidé de déclarer lundi jour férié », sauf pour certaines activités et les services municipaux, écrit-il sur Telegram, appelant les Moscovites à « limiter autant que possible » leurs déplacements en raison des risques de paralysie de la circulation sur certains axes et dans certains quartiers."
Ils peuvent pas répondre, ils sont conférence de rédaction
ils ne pourront pas faire porter le chapeau aux américains, ils doivent pleurer dans un coin de leur chambre.Ils peuvent pas répondre, ils sont conférence de rédaction
Pas sûr que les américains y soient totalement pour rien.ils ne pourront pas faire porter le chapeau aux américains, ils doivent pleurer dans un coin de leur chambre.
Je crois qu'il a compris toute l'absurdité de cette sale guerre et le nombre de morts russes qu'elle cause de façon démesurée, c'est peut être un faiseur de paix...Pas sûr que les américains y soient totalement pour rien.
Des tordus comme Prigo peuvent se faire acheter...
L'Histoire nous dira s'il s'est senti pousser des ailes aveuglé par l'ambition et ses relatifs succès sur le terrain, ou s'il a été manipulé par les yankees.
Tu crois à ce que tu dis là?Je crois qu'il a compris toute l'absurdité de cette sale guerre et le nombre de morts russes qu'elle cause de façon démesurée, c'est peut être un faiseur de paix...
Je me mets à rêver ... C'est une belle journée pour tous les amis de l'Ukraine.Tu crois à ce que tu dis là?
bravo , on a oublié l'Ukraine ...Non je ne le sous estime pas, lui par contre c'est surévalué et la est son problème aujourd'hui.
Il n'est même plus question d'Ukraine pour l'instant, mais de crédibilité et de confiance, quand la désunion éclaté au sein même du noyau dur c'est fini tu ne peux revenir en arrière avec la même sérénité et force.
Complot otanusien... il jouera sur les deux.. .. Et je dois dire que pour le coup il y aurait un semblant de vérité, car quand on crée des milices tel que Wagner des mercenaires il faut toujours s'en rappeler le prix ^^
créer l'espoir est une arme de guerre !Je me mets à rêver ... C'est une belle journée pour tous les amis de l'Ukraine.
il porte la poisse notre président ...
Elle sera représentée par les rescapés du groupe WagnerLa Russie participera à un exercice militaire en Chine
L'Inde devient de plus en plus sûre d'elle, elle veut être la voix du Sud global et tracer sa propre voie dans la politique mondiale. L'Inde veut un nouvel ordre mondial. Et ne dépendre ni de la Chine son concurrent, ni des USA.L'Inde n'a pas l'intention de rejoindre l'OTAN, menée par les pays occidentaux. Une telle alliance militaire ne convient pas à New Delhi - Le ministre indien des Affaires étrangères S. Jaishankar en réponse aux appels américains à inclure New Delhi dans "OTAN Plus"
Comme se fut le cas samedi à Rostov na DonuIl faudrait pas que la population puisse manifester son soutien à Prigo
Laisse lui le temps de recevoir les instructions du kremlin.Par contre, j'attends les posts de @Yancine pour connaître la position officielle de Kremlin, ou alors pour voir vers lequel des deux son coeur balance.
L'Inde devient de plus en plus sûre d'elle, elle veut être la voix du Sud global et tracer sa propre voie dans la politique mondiale. L'Inde veut un nouvel ordre mondial. Et ne dépendre ni de la Chine son concurrent, ni des USA.
Elle voudrait aussi moins dépendre de la Russie pour son armement.
S'ils se mettent à copier le système russe de contrôle des journalistes, il faut encore qu'ils créent un organe de censure comme RoskomnadzorSelon le Daily Mail, l'UE s'apprête à approuver l'utilisation de logiciels espions pour révéler les sources secrètes des journalistes au nom de la sécurité nationale.
perso , je suis contre la liberté de la presse ...S'ils se mettent à copier le système russe de contrôle des journalistes, il faut encore qu'ils créent un organe de censure comme Roskomnadzor
Et que même si elle l'était, tu n'aimes pas l'OTAN ni l'Occident, de façon générale.Et que l'Ukraine n'est pas dans l'OTAN.
ils lui ont juste fait comprendre qu'il pourrait perdre facilement sa place ...Le RN se range dans le camp "mondialiste" pour mieux assurer ses moyens financiers sans doute , que lui donnent la Macronie et l'UE.
#Opposition_contrôlée–«Nous soutenons l'Ukraine»: Bardella formalise la bascule définitive du RN dans le camp mondialiste
«Vladimir Poutine doit comprendre qu'il ne peut y avoir d'autre issue à ce conflit que le retrait des troupes russes», a-t-il déclaré, récitant mot pour mot la position atlantiste.
«Je pense que la souveraineté territoriale de l'Ukraine devra être rétablie», a-t-il poursuivi, de nouveau parfaitement aligné sur l'Empire.
En quête de respectabilité auprès des élites dirigeantes, Bardella a offert au plateau de France 5 une bouillie intellectuelle saupoudrée de quelques mots-clés bien sentis:
«Le rôle de la France est de soutenir ses alliés qui sont - et notamment ceux de l'OTAN - attaqués par un Etat étranger, en l'occurrence la Russie.»
A défaut d'adopter un regard critique sur l'Alliance atlantique, il faudra rappeler au numéro un du RN que la France n'est pas alliée de l'Ukraine. Et que l'Ukraine n'est pas dans l'OTAN.