Le mouvement Hamas accusé d’avoir tué des rivaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
et il est vrai que si j'avais à choisir entre les deux la balance pencherait sans aucune hésitation vers des résistants :)eux au moins ils défendent une réelle cause = LA LIBERTÉ

Mais quelle liberté, franchement? Le Hamas fait intrusion dans un mariage et massacre le jeune marié et tu appelles sa la liberté, tu n'est pas raisonnable, ce n'est pas la définition de la liberté ça, p'tit bijou ;) voyons !

Pourquoi?

Parce que tu as peur que la vérité te traumatise ; ) Pourtant c'est la réalité, une organisation sanguinaire massacre d'autres musulmans, d'autres Palestiniens. Sa brutalité explique Israël doit rester sur ses gardes et punir sévèrement le Hamas. Tu comprends maintenant la brutalité nazi du Hamas.

Au fond de toi tu comprends mais le paysage ne donne pas envie de dire ta propre pensée, je te comprends ; )
euhh de toi à moi je n'ai pas peur de vérité, enfin pas comme toi du moins qui au lieu de regarder ce que j'ai balancé tu vas aller fouiner pour contre attaquer :D

alors qui a peur d'entre nous? je me le demande bien

et ce que j'ai mis en gras ca colle plus à toi qu'à moi parce que ça justifie ton comportement ;) je ne t'enve pas tu défends ta cause et j'avoue qu'il faut en avoir des cojones pour défendre l'indéfendable

Mais quelle liberté, franchement? Le Hamas fait intrusion dans un mariage et massacre le jeune marié et tu appelles sa la liberté, tu n'est pas raisonnable, ce n'est pas la définition de la liberté ça, p'tit bijou ; ) voyons !
quand bien même tout ce que tu débite serait vrai prends le temps de voir la vidéo et témoignages des militaires et tu verras que ce n'est rien face à ce que tu balances là, si toi tu n'as pas peur de la vérité et tu crois ce que tu vois clique sur mon lien ;)

ce n'est pas a un ocupant sanguinaire de donner des lecon concernant le savoir vivre ou le svoir exister , les sioniste en exister , existe est existrons encore un peut de temps par et pour le sang

Tu as vu la vidéo, le Hamas a massacré des musulmans comme toi pendant un mariage, ses soldats ont frappé et massacré le jeune marié, c'est lamentable, tu ne vas défendre des gens de cette nature, imagine toi à la place de ce jeune homme en plein mariage, un jour de bonheur qui se transforme en jour d'enfer à cause du Hamas, l'organisation sanguinaire

quand bien même tout ce que tu débite serait vrai prends le temps de voir la vidéo et témoignages des militaires et tu verras que ce n'est rien face à ce que tu balances là, si toi tu n'as pas peur de la vérité et tu crois ce que tu vois clique sur mon lien ;)

P'tit bijou, ses soldats donnent et expriment leurs points de vue en toute liberté, personne ne les a massacrés, personne ne leur a pointé une balle dans les jambes, dans la tête ou le coeur. En revanche, le Hamas massacre, brutalise des innocents, pendant un mariage, le jour de bonheur, tu te rends compte, c'est hyper grave, incroyable.

Tu as vu la vidéo, le Hamas a massacré des musulmans comme toi pendant un mariage, ses soldats ont frappé et massacré le jeune marié, c'est lamentable, tu ne vas défendre des gens de cette nature, imagine toi à la place de ce jeune homme en plein mariage, un jour de bonheur qui se transforme en jour d'enfer à cause du Hamas, l'organisation sanguinaire

hamass n'est une organisation sanguinaire , c'est un partis ji8adiste qui lutte pour la liberation de la palestine , est ce n'est pas un incident mineur comme celui si , en plus les cause ne sont pas conus qu je vait dire le contraire

En revanche, le Hamas massacre, brutalise des innocents, pendant un mariage, le jour de bonheur, tu te rends compte, c'est hyper grave, incroyable.

Ah ouais, c'est vraiment atroce! ...

C'est bien beau les accusations dans le vide contre Hamas.

Le Hamas a éliminé des traîtres qui ont vendus le peuple de Gaza contre de l'argent, tu te rend compte, c'est hyper grave, incroyable.

J'ai bien compris le poste que tu vises :

Après serial posteur, te voila, serial k.....l......... pour aller vers .....m.....o....d.....e.....r....a

Donc tu vois ton chemin est tracé........ cette route me rappelle une autre..... celle empruntée par une organisation tu connais bien et que tu ne cesse de défendre......

Enfin, je me pose des questions sur le contenu que tu mis dans le mot Paix, et je t'avoue que je suis extrêmement curieux d'en savoir plus ......

Je te l'ai dit,je te le redis et je te le redirai(et c'est tout ce que tu vaux comme réponse à tes "posts":tu n'es qu'un exhibitionniste qui vient s'offrir des orgasmes en débitant un nombre incalculable d' anneries sortant d'un cerveau formaté(si seulement tu pensais un peu pour toi)

C'est tout ce que je peux te répondre :D

Mais je t'ai toujours à l'oeil ;)

Ah ouais, c'est vraiment atroce! ...

C'est bien beau les accusations dans le vide contre Hamas.

Le Hamas a éliminé des traîtres qui ont vendus le peuple de Gaza contre de l'argent, tu te rend compte, c'est hyper grave, incroyable.

http://www.youtube.com/watch?v=I1M4eH9Kk7I&feature=related

Regarde cette vidéo qui montre que le Hamas massacre des innocents, regarde comment les soldats sanguinaires mettent le feu dans un mariage.

Regarde comment le Hamas tuent des innocents pour installer sa suprématie :eek:

http://www.youtube.com/watch?v=I1M4eH9Kk7I&feature=related

Regarde cette vidéo qui montre que le Hamas massacre des innocents, regarde comment les soldats sanguinaires mettent le feu dans un mariage.

Regarde comment le Hamas tuent des innocents pour installer sa suprématie :eek:

Lol, tu te fais berner par tout et n'importe quoi...

-Rien ne prouve que c'était en Palestine, c'aurait pû être au Sri Lanka ou au Timor Oriental, on en sait rien.
-Pourquoi la vidéo est prise de loin, avec cette qualité des années 10, "in such an unprofessional way" comme le dit un des commentateur..
Une vidéo de mariage est normalement prise de l'intérieur, on peut voir les gens, leurs visages, etc...

Bref.. Hamas demeure et reste dans nos coeur le mouvement de résistance qu'il a toujours été. Toutes vos tentatives pour essayer de le discréditer son vaines.

Si le mouvement de résistance Hamas était si détesté par les Palestiniens, il n'y aurait pas de manifestations Pro-Hamas à Gaza et en Cisjordanie.. et surtout, le Hamas n'aurait pas remporté des élections législatives faites dans la plus pure transparence.

EDIT: Je le dis et redis, le fait que le Hamas élimine des traître est tout ce qu'il y a de plus noble. Un traitre à son peuple ne mérite rien de mieux que la guillotine.

aussi.....
hamas tsahal, meme combat, meme strategie, terreur des civils et muselement des opposants.
tout ça c'est les deux faces d'une meme piece le meme extremisme....
dire le contraire est pour le moins naif.

fait la part des choses mister biovibs , fait la part des choses , l'un est un ocupant l'autre est un ocupé ils ne sont pas les meme

aussi.....
hamas tsahal, meme combat, meme strategie, terreur des civils et muselement des opposants.tout ça c'est les deux faces d'une meme piece le meme extremisme....
dire le contraire est pour le moins naif.

je quote ce message avant que tu ne l édite,

enfin tu reconnait qu israél est un etat terroriste

fait la part des choses mister biovibs , fait la part des choses , l'un est un ocupant l'autre est un ocupé ils ne sont pas les meme

A mon avis, certains ont un blocage du cerveau sur ce sujet, à moins qu'ils aient une autre définition ou conception de l'occupation à nous proposer?

Ou s'agit-il du conditionnement qu'ils ont subit dès le plus jeune âge sur l'holocauste, l'éternel devoir de mémoire, la culpabilité...
Ceci en a complexé plus d'un sur la question

A mon avis, certains ont un blocage du cerveau sur ce sujet, à moins qu'ils aient une autre définition ou conception de l'occupation à nous proposer?

Ou s'agit-il du conditionnement qu'ils ont subit dès le plus jeune âge sur l'holocauste, l'éternel devoir de mémoire, la culpabilité...
Ceci en a complexé plus d'un sur la question

Le sujet central de ce thème est la terreur du Hamas contre ses opposants et les civils. Donc, reste dans le thème et réponds aux questions posées. Pourquoi l'organisation sanguinaire élimine ses opposants réprime les civils? Quelle est la stratégie derrière cette répression? Pourquoi les civils sont-ils systématiquement réprimés par le Hamas même pendant un mariage?

Tu te rends compte des CIVILS ont été massacré par le HAMAS pendant un MARIAGE, le marié a été frappé jusqu'à la mort. Mais comment peux-tu accepter les crimes cette organisation sanguinaire? Dis-nous, toi l'homme juste? Comment?

Le sujet central de ce thème est la terreur du Hamas contre ses opposants et les civils. Donc, reste dans le thème et réponds aux questions posées. Pourquoi l'organisation sanguinaire élimine ses opposants réprime les civils? Quelle est la stratégie derrière cette répression? Pourquoi les civils sont-ils systématiquement réprimés par le Hamas même pendant un mariage?

Tu te rends compte des CIVILS ont été massacré par le HAMAS pendant un MARIAGE, le marié a été frappé jusqu'à la mort. Mais comment peux-tu accepter les crimes cette organisation sanguinaire? Dis-nous, toi l'homme juste? Comment?

Tu t'es senti visé? :D
Je n'accorde aucun crédit à cette source HWR basé à New York
De plus j'ai travaillé dans les droits de l'homme et j'ai donc eu l'occasion de constaté leur hypocrisie selon les causes où les victimes

Le mieux qu'il y ai à faire pour calmer ton indignation soudaine c'est que tu demandes directement aux civils de Gaza qui leur fait subir la terreur et en qui ils ont confiance

Tu t'es senti visé? :D
Je n'accorde aucun crédit à cette source HWR basé à New York
De plus j'ai travaillé dans les droits de l'homme et j'ai donc eu l'occasion de constaté leur hypocrisie selon les causes où les victimes

Le mieux qu'il y ai à faire pour calmer ton indignation soudaine c'est que tu demandes directement aux civils de Gaza qui leur fait subir la terreur et en qui ils ont confiance

Quand je vois le massacré des innocents par le Hamas, cela me renforce dans ma conviction que le seul langage que les sanguinaires du Hamas prennent est la force, rien que la force. Il faut être ferme avec eux, très ferme autrement, les humains innocents subiront le même sort que ceux massacré pendant le mariage.

Maintenant, je ne doute pas que tu as travaillé dans les droits de l'homme. Seulement, les droits de l'homme dans les pays arabes, tu dois avoir une idée sur la valeur de ses organisations, sur leurs neutralité, leurs transparence, si tu veux je peux te donner des preuves tangibles.....sur l'efficacité de ces organisations de droit de l'homme

Quand je vois le massacré des innocents par le Hamas, cela me renforce dans ma conviction que le seul langage que les sanguinaires du Hamas prennent est la force, rien que la force.

Quand je vois le massacré des innocents par le TSAHAL,cela me renforce dans la convition que le seul language que les sanguinaires du TASAHAL prennent est la force,rien que la force.

je préfère la mienne de phrase :cool:

Quand je vois le massacré des innocents par le TSAHAL,cela me renforce dans la convition que le seul language que les sanguinaires du TASAHAL prennent est la force,rien que la force.

je préfère la mienne de phrase :cool:

comme d'habitude tu detourne le sujet AESSE.. tu es incapable d'admettre une verité meme sous ton nez :) je suis en general daccord avec LAMINABIL et n'oublions pas les problemes des chretiens a gaza et qui pourrait se propagé en cisjordanie

comme d'habitude tu detourne le sujet AESSE.. tu es incapable d'admettre une verité meme sous ton nez :) je suis en general daccord avec LAMINABIL et n'oublions pas les problemes des chretiens a gaza et qui pourrait se propagé en cisjordanie

moi je detourne le sujet?

absolument pas:D

je démontre tout simplement l'HYPOCRISIE DE CERTAINS!

si on accuse le Hamas d'avoir tué des "innocents"(reste à prouver qu'ils étaient innocents),on doita accuser aussi l'armée ASSASSINE DU TSAHAL

si on le fait pas,on est hypocrites et nos dires ne valent rien.

c'est aussi simple que çà.

moi je detourne le sujet?

absolument pas:D

je démontre tout simplement l'HYPOCRISIE DE CERTAINS!

si on accuse le Hamas d'avoir tué des "innocents"(reste à prouver qu'ils étaient innocents),on doita accuser aussi l'armée ASSASSINE DU TSAHAL

si on le fait pas,on est hypocrites et nos dires ne valent rien.

c'est aussi simple que çà.

oh bien sur pasque tuer ou torturer des gens pour leurs origines chretiennes, ou les balancer du haut des immeubles car non pro-hamas c'est normal? sans parler de tous ceux qui se sont pris des balles ds les genoux etc...

http://www.youtube.com/watch?v=bb-xHQpT5VM

cela ne change rien du tout, la terreur comme politique n'a rien a voir avec les moyens engagés.
chancun des deux camps pourrait jouer la partie autrement.

les Hamas pourrait se restreindre à des cibles militaires ou policieres, comme attaquer les check point, ou viser des bases militaires avec ses rockettes.

quand à israel.....
sa politique tient du pogrom, inutile depreciser que eux aussi pourraient jouer la partie autrement en commençant par tenir compte d e"la presence des population civile dans ses zones de ciblages et en limogeant les extremistes (religieux entre autre) qui radicalise leurs fantassins.
mais pour cela il faudrait que la vie palestinnienne valle quelquechose......

il va sans dire que pour Israel il serais plus facile de modifier sa strategie de terreur, mais cela ne signifie pas loin de la que le Hamas ne puisse pas faire d'autre choix contrairement a ce que tu pretend....

je quote ce message avant que tu ne l édite,

enfin tu reconnait qu israél est un etat terroriste

tu es soit de mauvaise foi, soit tu ne me lis pas....
ce n'est pas la premiere fois que je le dit, d'une part, d'autre part cela fait des années que je condanne l'extremiste quel que soit celui qui l'exerce.

oh bien sur pasque tuer ou torturer des gens pour leurs origines chretiennes, ou les balancer du haut des immeubles car non pro-hamas c'est normal? sans parler de tous ceux qui se sont pris des balles ds les genoux etc...

http://www.youtube.com/watch?v=bb-xHQpT5VM

ta pas besoin de me mettre un lien.

alors,ou je parle chinois,ou tu comprend pas quand je parle francais.

j'ai dit QUE:

si on accuse HAMAS et on dis que l'ARMEE DU STAHAL EST UNE ARMEE DEMOCRATIQUE

C'EST QU'ON EST HYPOCRITE.

le jour où vous admettrez avant tout le tort des ARMEES QUE VOUS SUPPORTEZ,vous pourriez parler de ce que font LES AUTRES,on pourra vous ecouter,voir meme vous donner RAISON.

sinon..quand on accuse juste les autres et on voit pas chez soi,c'est qu'on est hypocrite et faux.

c'est pas encore clair?

ta pas besoin de me mettre un lien.

alors,ou je parle chinois,ou tu comprend pas quand je parle francais.

j'ai dit QUE:

si on accuse HAMAS et on dis que l'ARMEE DU STAHAL EST UNE ARMEE DEMOCRATIQUE

C'EST QU'ON EST HYPOCRITE.

le jour où vous admettrez avant tout le tort des ARMEES QUE VOUS SUPPORTEZ,vous pourriez parler de ce que font LES AUTRES,on pourra vous ecouter,voir meme vous donner RAISON.

sinon..quand on accuse juste les autres et on voit pas chez soi,c'est qu'on est hypocrite et faux.

c'est pas encore clair?

lol tu detourne encore le sujet a ce que je voit mais je comprend que tu soit mal a l'aise sur un terrain glissant.. :D le hamas fait des choses terribles sur SON PROPRE PEUPLE , d'ailleurs je te retourne ton argument le jour ou tu admettra le mal que le hamas fait aux innocents palestiniens ou israeliens vient parler :cool:

algosionista qui aprés avoir dansé le tchatchatcha aprés l euphorie que lui a apporté les massacre de centaines d innocents par l armée de lopettes apelée tsahal,s emeut maintenant du sort des chrétiens que ses grands parents ont chassés de leur terres???
pauvre algosionista le monde est injuste

la resistance a l'occupation n'implique pas automatiquement l'utilisation du terrorisme sur les civils.
elle peut constitué plus pragmatique à gener le fonctionnement/ les communication/ les mouvement de l'armée d'invasion.

faire des attentat en Israel oui, mais pas sur des civils.
pourquoi ne pas attaquer le chantier du mur ? gener sa construction ? detruire les pan deja construit mais pas encore securisés ?
ou encore plus judicieux faire sauter les arrivées d'eau des colonies ? pieger les routes de ravitaillments ?
couper leur lignes electriques ? leurs lignes telephonique ?

pourquoi attaquer les bus et pas les patrouilles militaires ?

lol tu detourne encore le sujet a ce que je voit mais je comprend que tu soit mal a l'aise sur un terrain glissant.. le hamas fait des choses terribles sur SON PROPRE PEUPLE , d'ailleurs je te retourne ton argument le jour ou tu admettra le mal que le hamas fait aux innocents palestiniens ou israeliens vient parler

..3ana avec vous j'ai perdu espoir mdr:D

vous ETRES TROP FORT..meme si vous dites rien d'interessant,vous l'etes quand meme!mdr

le Hamas,mON CHER,n'existerait meme pas si VOS COLONS ASSASSINS N'EXISTAIENT PAS!

donc l'existence du Hamas est une CONSEQUENCE de l'existence d'un etat sioniste assassin.

donc c'est toi qui doit me répondre avant,mon cher:cool:

algosionista qui aprés avoir dansé le tchatchatcha aprés l euphorie que lui a apporté les massacre de centaines d innocents par l armée de lopettes apelée tsahal,s emeut maintenant du sort des chrétiens que ses grands parents ont chassés de leur terres???
pauvre algosionista le monde est injuste

binouzebi si t'as rien d'interessant a dire boucle la un coup, moi tout innocent dont le destin est tronqué me touche peut importe d'ou il vient

lol tu detourne encore le sujet a ce que je voit mais je comprend que tu soit mal a l'aise sur un terrain glissant.. :D le hamas fait des choses terribles sur SON PROPRE PEUPLE , d'ailleurs je te retourne ton argument le jour ou tu admettra le mal que le hamas fait aux innocents palestiniens ou israeliens vient parler :cool:

des choses terribles tout est relatif....

..3ana avec vous j'ai perdu espoir mdr:D

vous ETRES TROP FORT..meme si vous dites rien d'interessant,vous l'etes quand meme!mdr

le Hamas,mON CHER,n'existerait meme pas si VOS COLONS ASSASSINS N'EXISTAIENT PAS!

donc l'existence du Hamas est une CONSEQUENCE de l'existence d'un etat sioniste assassin.

donc c'est toi qui doit me répondre avant,mon cher:cool:

la violence est un cercle vicieux mais les attentas les detournements d'avions massacres et autres ont toujours existés avec ou sans hamas, la seul difference c'est que le hamas essaie de reduire son peuple a un etat de servitude total

Retour