Le mouvement Hamas accusé d’avoir tué des rivaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
C'est certain que ton idole Ahmanedijad est tellement mieux. Il dit que l'homosexualité n'existe pas en Iran.

Source: www.youtube.com/watch?v=4_3RUwAJ_MI

c'est çà ce que vous n'arrivez pas à comprendre..

Nous,contrairement à VOUS,on ne dit pas Ahmadinejad est un saint et que nos pays musulmans sont democratiques..LOIN DE LA...

vous,par contre...vous dites que ISRAEL EST UN PAYS DEMOCRATIQUE ET QU'IL EST VICTIME DU MECHANT HAMAS...c'est çà le problème.

le jour à vous noterez et vous admetterez certaines choses sur Israel..VOUS SEREZ ALORS DE PLEIN DROIT de critiquer les autres et ce jour là,on respectera vos critiques....ce qui dérange c'est ce comportement hypocrite de certains..

Israel est bel un bien un etat raciste assassin...son armée tue chaque jour des centaines de palestiniens innocents...cette armée,cet etat...est COLONIAL...

le jour où vous accepterez d'admettre ces choses,je le répète,je serai LE PREMIER à VOUS DIRE:OUI MESSIEURS,vous avez bien raison quand vous dites certaines choses...

mais comme vous continuez à parler de Israel en disant que c'est la democratie et tout le tralala...on pourra jamais prendre votre discours au serieux,car dans ce cas,hypocrite.

Encore de la grande cohérence.

Le Gay Pride n'avait pas été interdit. C'est la parade du Gay Pride qui avait été annulé.
Source: http://www.gayclic.com/articles/la_gay_pride_dans_un_stade.html

Propage pas des mensonges. Il y a des faits.
bon je vois qu'il y a de la suite dans les idées, tu donnes un contre ex et puis une petite recherche sur google après tu reviens pour argumenter

tiens juste pour l'info encore une fois

http://www.google.co.ma/search?hl=fr&q=gay+pride+interdite+en+israel+LE+POINT&btnG=Rechercher&meta=

et encore pour voir comment ils sont utilisés ces homo dans ce pays de droit

http://www.almanar.com.lb/newssite/NewsDetails.aspx?id=82452&language=fr

ou encore ça

http://www.alternatives-internation...tent-aux-rabbins-ultras_fr_art_691_35981.html

c'est çà ce que vous n'arrivez pas à comprendre..

Nous,contrairement à VOUS,on ne dit pas Ahmadinejad est un saint et que nos pays musulmans sont democratiques..LOIN DE LA...

vous,par contre...vous dites que ISRAEL EST UN PAYS DEMOCRATIQUE ET QU'IL EST VICTIME DU MECHANT HAMAS...c'est çà le problème.

le jour à vous noterez et vous admetterez certaines choses sur Israel..VOUS SEREZ ALORS DE PLEIN DROIT de critiquer les autres et ce jour là,on respectera vos critiques....ce qui dérange c'est ce comportement hypocrite de certains..

Israel est bel un bien un etat raciste assassin...son armée tue chaque jour des centaines de palestiniens innocents...cette armée,cet etat...est COLONIAL...

le jour où vous accepterez d'admettre ces choses,je le répète,je serai LE PREMIER à VOUS DIRE:OUI MESSIEURS,vous avez bien raison quand vous dites certaines choses...

mais comme vous continuez à parler de Israel en disant que c'est la démocratie et tout le tralala...on pourra jamais prendre votre discours au sérieux,car dans ce cas,hypocrite.

Je ne suis pas un extrémiste, ni un intégriste. Je suis plutôt mesuré, donc vous risquez de ne pas être satisfait de ma réponse. Veuillez noter que si des gens, avec des opinions comme les miennes, allons sur un forum de droite par exemple, on se fait traiter d'antisémite. Le fonds du problème est bien là, dans le fanatisme des deux côtés.

Quand tu dis qu'Israël est un état colonial, cela n'a pas vraiment de sens a mon avis car cette terre n'a t-elle pas été hébraïques, ensuite babylonienne, ensuite romaine, ensuite etc? Avec cet argument, on peut continuer ainsi durant longtemps.

Il faut arrêter d'exagérer. L'armée d'Israël ne tue pas des centaines de palestiniens par jour. Cela est un mensonge. Il a des conflits bien pires sur la planète, ou est votre mobilisation pour ces conflits? Si cela n'avantage pas les extrémistes, vous mettez la faute sur d'autres gens comme certain d'entre vous le font pour le Darfour.

Maintenant que j'ai mis quelques points plus claires, voici mes positions:

1- L'intervention en Irak était, est et sera illégale.
2- L'ONU n'avait aucun droit de donnée un territoire habité (Palestine) aux juifs.
3- Israël occupe des territoires.
4- L'attaque d'Israël en 2006 sur le Liban était illégale.
5- Israël devrait payer la reconstruction de ce qu'elle a détruit au Liban.
6- La réponse des roquettes est démesurés dans la bande de Gaza.
7- Israël tue des innocents à Gaza.
8- Les payes arabes peuvent arrêter le conflit.

Voici pour mes positions.

Bravo :D mais quel changement, enfin, tu deviens raisonnable, tu reconnais que le dingue Iranien Ahmadinejad n'est pas un saint, Ouf.

Oui, Israël est un état démocratique. Oui aussi le Hamas est une organisation sanguinaire et qui ne cesse de massacrer des gens, je t'ai posté une vidéo comme preuve évidente de mes dires. Donc, on va venir sur le sujet. Même des musulmans le reconnaissent, tu comprends des musulmans reconnaissent que le Hamas massacre des innocents. Que veux-tu d'autre comme preuve?

Ahmadinejad n'est certes pas un saint, mais qui l'est REELLEMENT parmi tous ceux qui "nous" gouvernent ? Seulement chacun fait les choses de manière plus ou moins ostensibles et aussi en fonction de ses convictions culturelles et religieuses. Monsieur Ahmadinejad n'a pas la chance d'être Israelien pour à jamais bénéficier d'une grâce.
Israel est TOUT sauf un Etat démocratique : inutile de revenir en 1947, le présent suffit.

Bravo :D mais quel changement, enfin, tu deviens raisonnable, tu reconnais que le dingue Iranien Ahmadinejad n'est pas un saint, Ouf.

Oui, Israël est un état démocratique. Oui aussi le Hamas est une organisation sanguinaire et qui ne cesse de massacrer des gens, je t'ai posté une vidéo comme preuve évidente de mes dires. Donc, on va venir sur le sujet. Même des musulmans le reconnaissent, tu comprends des musulmans reconnaissent que le Hamas massacre des innocents. Que veux-tu d'autre comme preuve?

tu es tout simplement une personne de mauvaise foi.

TON ETAT EST UN ETAT SIONISTE,RACISTE ET ASSASSIN!

Quand tu dis qu'Israël est un état colonial, cela n'a pas vraiment de sens a mon avis car cette terre n'a t-elle pas été hébraïques, ensuite babylonienne, ensuite romaine, ensuite etc? Avec cet argument, on peut continuer ainsi durant longtemps.

l'exemple que tu m'a donné c'est lui qu'a pas de sens..c'est pas parce que on(en general) était sauvage il y a plus de 2000 ans ,qu'on doit l'etre aussi aujourd'hui,aujourd'hui il y a DES REGLES QU'ON SE DOIT DE RESPECTER.

l'etat d'israel est nait d'un procesus colonial,et çà PERSONNE NE PEUT LE NIER.

l'exemple que tu m'a donné c'est lui qu'a pas de sens..c'est pas parce que on(en general) était sauvage il y a plus de 2000 ans ,qu'on doit l'etre aussi aujourd'hui,aujourd'hui il y a DES REGLES QU'ON SE DOIT DE RESPECTER.

l'etat d'israel est nait d'un procesus colonial,et çà PERSONNE NE PEUT LE NIER.

Écoutes, tu es tout simplement de mauvaise foie. Quand est-ce que cette terre est devenue civilisée? Quand les musulmans ou les chrétiens ou les juifs l'ont sauvagement conquise?

Cette terre est La terre sainte des chrétiens et des juifs, pas le 3e lieux saint... Ouvre tes yeux. Imagine si les américains prenaient La Mecque, crois-tu que les musulmans feraient rien?

Écoutes, tu es tout simplement de mauvaise foie. Quand est-ce que cette terre est devenue civilisée? Quand les musulmans ou les chrétiens ou les juifs l'ont sauvagement conquise?

Cette terre est La terre sainte des chrétiens et des juifs, pas le 3e lieux saint... Ouvre tes yeux. Imagine si les américains prenaient La Mecque, crois-tu que les musulmans feraient rien?

à en choisir entre vous deux il est clair que tu le dépasse de loin :D

pour ce qui est de la Mecque, les saoudiens sont les vaches à traire des américains donc tn hypothèse est inenvisageable

Ce qui est marrant c'est que les usa et israel voulaient une democratie pour la palestine et ils repprochaient justement qu'il n'y en avait pas.
Ils ont fait en sorte que le gouvernement palestinien soit élu par le peuple et quand le peuple à voté et qu'il s'était avéré que c'est le hamas qui a été élu, ils ont dis:"ah, non ,non c'est pas bon..."
Ils veulent "la démocratie" quand ça les arrange et ils ne la veulent pas quand elle ne les arrange plus...

Ce qui est marrant c'est que les usa et israel voulaient une democratie pour la palestine et ils repprochaient justement qu'il n'y en avait pas.
Ils ont fait en sorte que le gouvernement palestinien soit élu par le peuple et quand le peuple à voté et qu'il s'était avéré que c'est le hamas qui a été élu, ils ont dis:"ah, non ,non c'est pas bon..."
Ils veulent "la démocratie" quand ça les arrange et ils ne la veulent pas quand elle ne les arrange plus...

C'est tout à fait ça en gros;)

et encore le meilleur est à venir pour les élections à venir sachant que politiquement parlant ABBAS n'est plus au pouvoir depuis le 8 Janvier de l'année en cours

et encore le meilleur est à venir pour les élections à venir sachant que politiquement parlant ABBAS n'est plus au pouvoir depuis le 8 Janvier de l'année en cours

Les elections ça va être simple, ils vont faire peter gaza en pretextant à chaque fois que c'est de la faute du hamas qui soit disant dirige des terroristes contre israel en leur lançant des roquettes...Ce qui fait qu'il vont bombarder gaza cette fois ci en menaçant de continuer si le hamas ne quitte pas le pouvoir, et si le hamas quitte le pouvoir ils vont s'arranger pour mettre en place un gouvernement en palestine qui va être un collabo d'israel et qui va les laisser tout bouffer, tu vois comme c'est simple...

donc tu dis que cette terre EST DE LEUR DROIT RELIGIEUSEMENT???????

donc ils JUSTIFIENT LEUR INVASION SAUVAGE ET CRIMINELLE PAR LE RELIGIEUX?

AHH OK...bon à savoir..tu ne devras donc PLUS JAMAIS critiquer TOUT ACTE justifié par des raison RELIGIEUSES,plus jamais!

meme si je pense que tu ne connais point le judaisme mon cher...selon la religion juive,c'est le MEHDI MONTADAR QUI LEUR REDONNERA ISRAEL ET NON L'ARMEE SIONISTE ASSASSINE.

dont le faite que PLUSIEURS JUIFS ORTODOXES renient CET ETAT SIONISTE,car DIEU sur la TORAH a bien expliqué que ce sera LE MAHDI MONTADAR QUI REDONNERA AUX JUIFS LEURE TERRE.

à bon entendeur...

Oui et l'amerique est aux indiens...Sans parler des colonies anglaises, seulement quand c'est les occidentaux qui tuent les autres pour leur prendre leur terre, ça passe c'est pas grave et pas sauvage du tout noooooooooooon...

Et après ça nous parle de "mauvaise foi" MDR...

Les elections ça va être simple, ils vont faire peter gaza en pretextant à chaque fois que c'est de la faute du hamas qui soit disant dirige des terroristes contre israel en leur lançant des roquettes...Ce qui fait qu'il vont bombarder gaza cette fois ci en menaçant de continuer si le hamas ne quitte pas le pouvoir, et si le hamas quitte le pouvoir ils vont s'arranger pour mettre en place un gouvernement en palestine qui va être un collabo d'israel et qui va les laisser tout bouffer, tu vois comme c'est simple...
le Hamas a gagné en popularité encore plus après le massacre de Gaza et ce même en Cisjordanie, c'est la raison pour laquelle il est encore au pouvoir ABBAS (le chien de garde)..si le Hamas se représente, ce qui est une évidence, il gagnera encore

donc tu dis que cette terre EST DE LEUR DROIT RELIGIEUSEMENT???????

donc ils JUSTIFIENT LEUR INVASION SAUVAGE ET CRIMINELLE PAR LE RELIGIEUX?

AHH OK...bon à savoir..tu ne devras donc PLUS JAMAIS critiquer TOUT ACTE justifié par des raison RELIGIEUSES,plus jamais!

meme si je pense que tu ne connais point le judaisme mon cher...selon la religion juive,c'est le MEHDI MONTADAR QUI LEUR REDONNERA ISRAEL ET NON L'ARMEE SIONISTE ASSASSINE.

dont le faite que PLUSIEURS JUIFS ORTODOXES renient CET ETAT SIONISTE,car DIEU sur la TORAH a bien expliqué que ce sera LE MAHDI MONTADAR QUI REDONNERA AUX JUIFS LEURE TERRE.

à bon entendeur...

Tu comprends vraiment rien. Ce que je te dis, c'est que le conflit est très religieux. Es-tu capable de lire ce que j'ai écrit? Je n'ai jamais dit qu'il avait le droit au nom de la religion de prendre la terre, tu veux comprendre ce que tu veux comprendre. J'essaie de t'expliquer pourquoi les américains, via la pression évangéliste, finance Israël.

Pour l'instant, il y a des causes humanitaires qui me préoccupe plus, que ce soit la famine en Corée du Nord, des civils tués au Darfour, etc qui font beaucoup plus de mort. La Palestine est un grave problème, mais tant que la religion ne pourra pas être mise de côté, il n'y aura pas de solution. Pour l'instant, selon la charte du Hamas et la constitution d'Israël, cela n'est pas prêt d'être fait.

On est sur un post du Hamas, et tu n'es même pas capable de condamner la morts de civils. Ça dit l'importance, à tes yeux, de la vie des palestiniens...

..................
On est sur un post du Hamas, et tu n'es même pas capable de condamner la morts de civils. Ça dit l'importance, à tes yeux, de la vie des palestiniens...

Les morts civils ne sont condamnables... que si c'est un seul et unique celui qui les provoque, tous les autres sont excusés.

je suis pour les executions des traitres, puisque ceux ci indique la maison des cerveaux du hamas et que ceux ci sont frappés à coup de missile air sol, en détruisant les voisins avec...

vraiment ils ont tout mon respect le hamas

Les morts civils ne sont condamnables... que si c'est un seul et unique celui qui les provoque, tous les autres sont excusés.

il y a une différence entre exécuter un traitre,un espion,et envoyer une volée d obus sur des centaines de civils femmes et enfants,c est pas pareil.

il y a une différence entre exécuter un traitre,un espion,et envoyer une volée d obus sur des centaines de civils femmes et enfants,c est pas pareil.

Sans procès, sans rien. Sans preuve. C'est complètement ridicule. Des opposants politique ne sont pas des traites, ce sont des gens qui pensent pas comme toi.

Retour