J'ai fait quoi de 7aram?Justifier de faire le 7aram car d'autres le ferait ne fonctionne pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai fait quoi de 7aram?Justifier de faire le 7aram car d'autres le ferait ne fonctionne pas.
Un musulman qui reconnait l'entité génocidaire et qui se préoccupe plus de nos ennemis que de ses soit disant frères palestiniensVoici l'exemple d'un "frère" qui attaque gratuitement un musulman et le calomnie fièrement... C'est halal ça ?...
Tu parles à un retournéJustifier de faire le 7aram car d'autres le ferait ne fonctionne pas.
tu parles sous ton identité Marocain musulman, alors que eux que sait tu de leur véritable identité ? Si ce n'est la mauvaise foi dont ils font preuve .
Continues de prier en direction de natanyajou tu as tout compris mdr
Tu sais pas qui se cache derrière ces pseudos suspects qui viennent nous chanter les louanges des génocidaires, je suis sur bladi depuis un moment et j'ai vu le changement, tous ces pseudos pro génocidaires qui ont débarqué en même temps qui ont débarqué dans notre pays, il n'y a pas de hasard.Si tenté qu'il fait bien ses prières... c'est à voir..
Tu sais pas qui se cache derrière ces pseudos suspects qui viennent nous chanter les louanges des génocidaires, je suis sur bladi depuis un moment et j'ai vu le changement, tous ces pseudos pro génocidaires qui ont débarqué en même temps qui ont débarqué dans notre pays, il n'y a pas de hasard.
Un musulman ne peut pas reconnaitre l'entité coloniale génocidaire ni aucun de ses membres, c'est la base des bases
Un musulman qui reconnait l'entité génocidaire et qui se préoccupe plus de nos ennemis que de ses soit disant frères palestiniens
Continues de prier en direction de natanyajou tu as tout compris mdr
J'observe pas vraiment la même chose, j'ai l'impression qu'ils mélangent tout et fourrent tout dans des cases prédéfinies...
Ils sont beaucoup influencés par la propagande algérienne ça c'est vrai...
Oui je suis d'accord avec ceci, cela dit elles avaient d'autres tenues bien couvrantes y compris au Maroc... Ma Mère (et les Femmes de la Famille) portaient un Tissu Large (ce n'était même pas une Jallaba) et un Tablier du coin + Chapeau et de quoi Cacher le Bas du Viisage.
Ce genre là :
Regarde la pièce jointe 396256Regarde la pièce jointe 396257
Quant aux Hommes c'était des Jallabas, sinon Pantalons Larges... Vraiment avant ils avaient La Classe tout comme en Europe à l' Ère Chrétienne..
Oui car la réflexion, l'introspection, la capacité a fournir un argumentaire défini par sa sagacité a appréhender le monde est limité, ils sont dans le slogan creux ...creux car ils n'ont aucune réelle compréhension de la propagande qu'ils diffusent ...tout ce qu'ils ont retenu c'est qu'Amir Al mouminine est celui qui fait obstacle et pour ça ils iront prendre que ce soit a l'est , en Iran mi chiite, mi sunnites la propagande nauséabonde qu'ils leur faut et ils mentiront sans honte aucune te sortant des versets et hadith hors de leurs contexte la plupart du temps n'en comprenant même pas la signification ! Mais ça fait religieux donc ils le font .....
Ces personnes sont fausses déjà de part le fait qu'elle ne se présente pas comme tout bon musulman doit le faire , c'est de la mauvaise foi seul le fourbe se cache ainsi .
En tout cas, les vêtements saoudiens n'existaient pas à cette époque là
Un hmar sera toujours supérieur à un harki mdrT'as compris ça parce que t'es un hmar, j'y peux rien... Continues à bêtement me calomnier si ça peut te faire sentir mieux...
Tu Focalises sur Ce Vêtement Saoudien... Pourquoi ?
Un hmar sera toujours supérieur à un harki mdr
J'ai pas besoin de te calomnier tes propos sont limpides et visibles de tous
Parce que les saoudiens et les pays du Golfe (Qatar en tête), ce sont les premiers à avoir exporté le salafisme, ses coutumes et ses pratiques dans le monde entier. Les vêtements font partie du package.
Ils essaient (et parviennent!) à imposer leur vision de l'Islam comme la nouvelle norme.
Il focalise moins sur la burka des femmes juives et l'habit des juifs, encore moins sur le fait qu'elles portent des perruquesTu Focalises sur Ce Vêtement Saoudien... Pourquoi ?
C'est Trop Large ? La Couleur Noire ?
Tu remarqueras que les Femmes ne mettent pas que du noir ça c'est à la TV..
Oui et ils n'en n'ont pas conscience, anesthésiés de toutes réflexion par leur slogan creux......quand a ce terme khawa khawa, argot DZ ne peut être une référence religieuse et pourtant ils ont osé l'utiliser et la encore ils sont incapable d'en comprendre l'hypocrisie d'où il ne peut sortir aucune barakatu'llahÇa t'attaque et te crache dessus puis ça te parle de khawa khawa, ce sont les meilleurs soldats involontaires des sionistes...
Pas besoin de poser des questions aux beaufs, il suffit de voir CnewsTu Focalises sur Ce Vêtement Saoudien... Pourquoi ?
C'est Trop Large ? La Couleur Noire ?
Tu remarqueras que les Femmes ne mettent pas que du noir ça c'est à la TV..
Les musulmans continueront de clamer leurs fraternité meme si cela vous fait vomir et fait rager vos maitres.Oui et ils n'en n'ont pas conscience, anesthésiés de toutes réflexion par leur slogan creux......quand a ce terme khawa khawa,
Il focalise moins sur la burka des femmes juives et l'habit des juifs, encore moins sur le fait qu'elles portent des perruques
On appelle ca le privilège du peuple élu mdrrr eux ils ont le droit a leur habit
Et ce serait pas surprenant que les saoudiens se soient inspirés des juifs
Regarde la pièce jointe 396267
Ici c'est a tel aviv
Regarde la pièce jointe 396268
Regarde la pièce jointe 396269
Je ne vais pas continuer à t'insulter... Bonne continuation...
Je n'ai pas parler de toi mais de des 7arki qui s'allient aux kfr pour nuire à notre communauté.J'ai fait quoi de 7aram?
Oui et ils n'en n'ont pas conscience, anesthésiés de toutes réflexion par leur slogan creux......quand a ce terme khawa khawa, argot DZ ne peut être une référence religieuse et pourtant ils ont osé l'utiliser et la encore ils sont incapable d'en comprendre l'hypocrisie d'où il ne peut sortir aucune barakatu'llah
Oui et ils n'en n'ont pas conscience, anesthésiés de toutes réflexion par leur slogan creux......quand a ce terme khawa khawa, argot DZ ne peut être une référence religieuse et pourtant ils ont osé l'utiliser et la encore ils sont incapable d'en comprendre l'hypocrisie d'où il ne peut sortir aucune barakatu'llah
Tu as le cerveau rempli de propagande sioniste, allah y chafi
Pas besoin de poser des questions aux beaufs, il suffit de voir Cnews
Non, elles ne sont pas opposées, y a peut être des divergences mais la base est la même...
Cette tolérance a coûté cher aux pays musulmans, t'as encore l'exemple de la Palestine aujourd'hui... La tolérance les a mené à la perte...
Il n'a aucune Barakatu'llah car son fondement sa volonté de rapprocher n'avait pas un but sain des le départ ma kan niya fi ...ou as tu vu feu Bouteflika kan brana kheire ....et on l'a plus que vu aujourd'hui...Oui c'est un slogan algérien à la base mais un slogan pour le rapprochement entre marocains et algériens et contre la politique du régime... Après qu'il soit reprit et instrumentalisé c'est possible...
Ce que ce slogan n'exprime rien de mauvais, au contraire, mais y a pas besoin d'adhérer à un mouvement pour savoir que le musulman est le frère du musulman et tout ce que ça implique comme devoir envers lui...
Il focalise moins sur la burka des femmes juives et l'habit des juifs, encore moins sur le fait qu'elles portent des perruques
On appelle ca le privilège du peuple élu mdrrr eux ils ont le droit a leur habit
Et ce serait pas surprenant que les saoudiens se soient inspirés des juifs
@Aigleloyal un mot sur ta communauté ?
Regarde la pièce jointe 396267
Ici c'est a tel aviv
Regarde la pièce jointe 396268
Regarde la pièce jointe 396269
Quand un facho limité au niveau de l'instruction se met à nous expliquer ce qu'on estLa base commune entre vous, c'est votre religion, l'Islam.
User de ce genre de terme pour mentir et vomir votre propagande est totalement immonde.Il n'a aucune Barakatu'llah
Tu devrais bien t'entendre avec les juifs haredim.
Des idées aussi répugnantes que les tiennes
Oui c'est ce que je disais, les saoudiens se seraient inspirés d'eux et ont propagé cela avec le wahabisme, en fait c'est interessant de voir comment le wahabisme a servit le sionismeOui je sais qu"elles ont des vêtements semblables... moi je pense que c'est plus les Saoudiens qui se sont inspirés d'eux..
Avec la Complicité de la Poltique Française... (je parle de ce que je connais et constaté)