Le mouvement khawa khawa attaqué par tous les ennemis de notre communauté.

mioulo

VIB
Voici l'exemple d'un "frère" qui attaque gratuitement un musulman et le calomnie fièrement... C'est halal ça ?...
Un musulman qui reconnait l'entité génocidaire et qui se préoccupe plus de nos ennemis que de ses soit disant frères palestiniens

Continues de prier en direction de natanyajou tu as tout compris mdr
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
tu parles sous ton identité Marocain musulman, alors que eux que sait tu de leur véritable identité ? Si ce n'est la mauvaise foi dont ils font preuve .

Oui of course il nya que ceux dont tu approuves les propos qui sont de Gentils Marocains à leur Mamans, les autres Oh on ne sait pas leur Véritable Identité.. :rolleyes::rolleyes:
 

mioulo

VIB
Si tenté qu'il fait bien ses prières... c'est à voir..
Tu sais pas qui se cache derrière ces pseudos suspects qui viennent nous chanter les louanges des génocidaires, je suis sur bladi depuis un moment et j'ai vu le changement, tous ces pseudos pro génocidaires qui ont débarqué en même temps qui ont débarqué dans notre pays, il n'y a pas de hasard.

Un musulman ne peut pas reconnaitre l'entité coloniale génocidaire ni aucun de ses membres, c'est la base des bases
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Tu sais pas qui se cache derrière ces pseudos suspects qui viennent nous chanter les louanges des génocidaires, je suis sur bladi depuis un moment et j'ai vu le changement, tous ces pseudos pro génocidaires qui ont débarqué en même temps qui ont débarqué dans notre pays, il n'y a pas de hasard.

Un musulman ne peut pas reconnaitre l'entité coloniale génocidaire ni aucun de ses membres, c'est la base des bases

Pendant le Covid c'était frappant le nombre de nouveaux pseudos qui venaient défendre les piquouses... Depuis ils ont disparu, sûrement que le But Vaccinal a été atteint..
 

Chalou

🦟
VIB
Un musulman qui reconnait l'entité génocidaire et qui se préoccupe plus de nos ennemis que de ses soit disant frères palestiniens

Continues de prier en direction de natanyajou tu as tout compris mdr

T'as compris ça parce que t'es un hmar, j'y peux rien... Continues à bêtement me calomnier si ça peut te faire sentir mieux...
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
J'observe pas vraiment la même chose, j'ai l'impression qu'ils mélangent tout et fourrent tout dans des cases prédéfinies...
Ils sont beaucoup influencés par la propagande algérienne ça c'est vrai...

Oui car la réflexion, l'introspection, la capacité a fournir un argumentaire défini par sa sagacité a appréhender le monde est limité, ils sont dans le slogan creux ...creux car ils n'ont aucune réelle compréhension de la propagande qu'ils diffusent ...tout ce qu'ils ont retenu c'est qu'Amir Al mouminine est celui qui fait obstacle et pour ça ils iront prendre que ce soit a l'est , en Iran mi chiite, mi sunnites la propagande nauséabonde qu'ils leur faut et ils mentiront sans honte aucune te sortant des versets et hadith hors de leurs contexte la plupart du temps n'en comprenant même pas la signification ! Mais ça fait religieux donc ils le font .....
Ces personnes sont fausses déjà de part le fait qu'elle ne se présente pas comme tout bon musulman doit le faire , c'est de la mauvaise foi seul le fourbe se cache ainsi .
 
Oui je suis d'accord avec ceci, cela dit elles avaient d'autres tenues bien couvrantes y compris au Maroc... Ma Mère (et les Femmes de la Famille) portaient un Tissu Large (ce n'était même pas une Jallaba) et un Tablier du coin + Chapeau et de quoi Cacher le Bas du Viisage. ;)

Ce genre là :
Regarde la pièce jointe 396256Regarde la pièce jointe 396257

En Tunisie, c'était le sefsari, le voile traditionnel.

A l'époque où j'ai commencé à m'y rendre (début des années 2000), il n'était plus porté que par quelques vieilles dames dans les zones reculées.
En tout cas, les vêtements saoudiens n'existaient pas à cette époque là

Quant aux Hommes c'était des Jallabas, sinon Pantalons Larges... Vraiment avant ils avaient La Classe 😍 tout comme en Europe à l' Ère Chrétienne..

Non, je trouve que la période actuelle, c'est le comble de la classe 😍

stock-photo-muscular-trans-person-with-beard-and-blonde-wig-1230015130.jpg
 

Chalou

🦟
VIB
Oui car la réflexion, l'introspection, la capacité a fournir un argumentaire défini par sa sagacité a appréhender le monde est limité, ils sont dans le slogan creux ...creux car ils n'ont aucune réelle compréhension de la propagande qu'ils diffusent ...tout ce qu'ils ont retenu c'est qu'Amir Al mouminine est celui qui fait obstacle et pour ça ils iront prendre que ce soit a l'est , en Iran mi chiite, mi sunnites la propagande nauséabonde qu'ils leur faut et ils mentiront sans honte aucune te sortant des versets et hadith hors de leurs contexte la plupart du temps n'en comprenant même pas la signification ! Mais ça fait religieux donc ils le font .....
Ces personnes sont fausses déjà de part le fait qu'elle ne se présente pas comme tout bon musulman doit le faire , c'est de la mauvaise foi seul le fourbe se cache ainsi .

Ça t'attaque et te crache dessus puis ça te parle de khawa khawa, ce sont les meilleurs soldats involontaires des sionistes...
 
Tu Focalises sur Ce Vêtement Saoudien... Pourquoi ?

Parce que les saoudiens et les pays du Golfe (Qatar en tête), ce sont les premiers à avoir exporté le salafisme, ses coutumes et ses pratiques dans le monde entier. Les vêtements font partie du package.

Ils essaient (et parviennent!) à imposer leur vision de l'Islam comme la nouvelle norme.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Parce que les saoudiens et les pays du Golfe (Qatar en tête), ce sont les premiers à avoir exporté le salafisme, ses coutumes et ses pratiques dans le monde entier. Les vêtements font partie du package.

Ils essaient (et parviennent!) à imposer leur vision de l'Islam comme la nouvelle norme.

Avec la Complicité de la Poltique Française... (je parle de ce que je connais et constaté)
 

mioulo

VIB
Tu Focalises sur Ce Vêtement Saoudien... Pourquoi ?

C'est Trop Large ? La Couleur Noire ?
Tu remarqueras que les Femmes ne mettent pas que du noir ça c'est à la TV..
Il focalise moins sur la burka des femmes juives et l'habit des juifs, encore moins sur le fait qu'elles portent des perruques

On appelle ca le privilège du peuple élu mdrrr eux ils ont le droit a leur habit

Et ce serait pas surprenant que les saoudiens se soient inspirés des juifs


@Aigleloyal un mot sur ta communauté ?

1725540819363.png
Ici c'est a tel aviv

1725540892792.png
1725540933327.png
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Ça t'attaque et te crache dessus puis ça te parle de khawa khawa, ce sont les meilleurs soldats involontaires des sionistes...
Oui et ils n'en n'ont pas conscience, anesthésiés de toutes réflexion par leur slogan creux......quand a ce terme khawa khawa, argot DZ ne peut être une référence religieuse et pourtant ils ont osé l'utiliser et la encore ils sont incapable d'en comprendre l'hypocrisie d'où il ne peut sortir aucune barakatu'llah
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Il focalise moins sur la burka des femmes juives et l'habit des juifs, encore moins sur le fait qu'elles portent des perruques

On appelle ca le privilège du peuple élu mdrrr eux ils ont le droit a leur habit

Et ce serait pas surprenant que les saoudiens se soient inspirés des juifs

Regarde la pièce jointe 396267
Ici c'est a tel aviv

Regarde la pièce jointe 396268
Regarde la pièce jointe 396269

Oui je sais qu"elles ont des vêtements semblables... moi je pense que c'est plus les Saoudiens qui se sont inspirés d'eux.. 😄
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Oui et ils n'en n'ont pas conscience, anesthésiés de toutes réflexion par leur slogan creux......quand a ce terme khawa khawa, argot DZ ne peut être une référence religieuse et pourtant ils ont osé l'utiliser et la encore ils sont incapable d'en comprendre l'hypocrisie d'où il ne peut sortir aucune barakatu'llah

Ne parles surtout pas de Religion 😅
Nationalisme Haineux et Islam ça ne fait vraiment pas Bon Ménage ^-^
 

Chalou

🦟
VIB
Oui et ils n'en n'ont pas conscience, anesthésiés de toutes réflexion par leur slogan creux......quand a ce terme khawa khawa, argot DZ ne peut être une référence religieuse et pourtant ils ont osé l'utiliser et la encore ils sont incapable d'en comprendre l'hypocrisie d'où il ne peut sortir aucune barakatu'llah

Oui c'est un slogan algérien à la base mais un slogan pour le rapprochement entre marocains et algériens et contre la politique du régime... Après qu'il soit reprit et instrumentalisé c'est possible...
Ce slogan n'exprime rien de mauvais, au contraire, mais y a pas besoin d'adhérer à un mouvement pour savoir que le musulman est le frère du musulman et tout ce que ça implique comme devoir envers lui...
 
Non, elles ne sont pas opposées, y a peut être des divergences mais la base est la même...

La base commune entre vous, c'est votre religion, l'Islam.

Sur la forme, même si on n'est pas d'accord sur grand chose, j'apprécie débattre avec toi (la réciproque n'est probablement pas vérifiée, mais qu'importe), parce que tu es quelqu'un d'ouvert et de pacifiste.

Rien à voir avec les haineux suprémacistes et intolérants comme @Anser

Cette tolérance a coûté cher aux pays musulmans, t'as encore l'exemple de la Palestine aujourd'hui... La tolérance les a mené à la perte...

Pour la Palestine, je ne partage pas ton diagnostic.

Le Hamas (terroristes) et le Fatah (corrompus) sont les joujous d'Israël.

Si les figures palestiniennes pacifistes (et il y en a beaucoup), aujourd'hui emprisonnées par Israël, avaient droit de cité, Israël serait au pied du mur aujourd'hui. Mais Israël préfère agiter l'épouvantail du Hamas, c'est bien plus pratique pour justifier sa politique d'apartheid et l'extermination de Gaza.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Oui c'est un slogan algérien à la base mais un slogan pour le rapprochement entre marocains et algériens et contre la politique du régime... Après qu'il soit reprit et instrumentalisé c'est possible...
Ce que ce slogan n'exprime rien de mauvais, au contraire, mais y a pas besoin d'adhérer à un mouvement pour savoir que le musulman est le frère du musulman et tout ce que ça implique comme devoir envers lui...
Il n'a aucune Barakatu'llah car son fondement sa volonté de rapprocher n'avait pas un but sain des le départ ma kan niya fi ...ou as tu vu feu Bouteflika kan brana kheire ....et on l'a plus que vu aujourd'hui...
 
Il focalise moins sur la burka des femmes juives et l'habit des juifs, encore moins sur le fait qu'elles portent des perruques

On appelle ca le privilège du peuple élu mdrrr eux ils ont le droit a leur habit

Et ce serait pas surprenant que les saoudiens se soient inspirés des juifs


@Aigleloyal un mot sur ta communauté ?

Regarde la pièce jointe 396267
Ici c'est a tel aviv

Regarde la pièce jointe 396268
Regarde la pièce jointe 396269

Tu devrais bien t'entendre avec les juifs haredim.

Des idées aussi répugnantes que les tiennes ;)
 

mioulo

VIB
Oui je sais qu"elles ont des vêtements semblables... moi je pense que c'est plus les Saoudiens qui se sont inspirés d'eux.. 😄
Oui c'est ce que je disais, les saoudiens se seraient inspirés d'eux et ont propagé cela avec le wahabisme, en fait c'est interessant de voir comment le wahabisme a servit le sionisme

Le wahabisme n'a jamais mis en danger l'entité génocidaire au contraire on voit avec le recul que ça a profiter aux sionistes.
Les dirigeants de l'Arabie saoudite sont des harkis a la solde des US, on le sais tous maintenant.
 
Haut