Le mouvement khawa khawa attaqué par tous les ennemis de notre communauté.

Si tu te fies aux sources françaises, aujourd'hui il n'y a pas de génocide en Palestine et israël ne fait que se défendre.... Très crédible...

N'importe quoi.

Je ne nie pas le caractère génocidaire du carnage de Gaza.
Mais on parle de 50 000 morts sur 2 millions d'habitants

S'agissant du génocide des Arméniens, on évoque plus d'un million de morts (y compris d'après les historiens turcs), soit plus de 70% de la population arménienne de l'époque dans l'Empire Ottoman. Et il y a eu aussi d'autres communautés chrétiennes massacrées par les Ottomans à l'époque, comme les chrétiens syriaques
 

Anser

Bladinaute averti
N'importe quoi.

Je ne nie pas le caractère génocidaire du carnage de Gaza.
Mais on parle de 50 000 morts sur 2 millions d'habitants

Pour les Arméniens, on évoque plus d'un million de morts (y compris d'après les historiens turcs), soit plus de 70% de la population arménienne de l'époque dans l'Empire Ottoman
Le nazillon justifie toujours le génocide de Gaza en évoquant un autre crime afin de relativiser le premier.
Cette perfidie est débile et donc grillable pour tous :D
 

Chalou

🦟
VIB
N'importe quoi.

Je ne nie pas le caractère génocidaire du carnage de Gaza.
Mais on parle de 50 000 morts sur 2 millions d'habitants

Pour les Arméniens, on évoque plus d'un million de morts (y compris d'après les historiens turcs), soit plus de 70% de la population arménienne de l'époque dans l'Empire Ottoman

Paix à leurs âmes...
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
J'arrive vraiment pas à comprendre où ils veulent en venir... Cedes tes terres et tes biens sinon t'es pas mon frère et tu soutiens israël contre la Palestine...
Je te l'ai dis , ils sont aux manettes pour faire chuter la monarchie qui est le dernier rempart sunnite face a l'Iran .
l'état Algérien comme on a put le voir dernièrement a prie a côté d'un président Iranien.....
 

Chalou

🦟
VIB
Y a des gens du peuples qui sont athées, juifs chrétiens et meme islamophobe.
Je te parles de musulmans, qui vont à la mosquée et qui insultent leurs frères musulmans marocains et surtout leurs sœurs musulmanes marocaines... Je ne suis pas un lapin de trois semaines Anser, j'en ai vu et j'en vois encore... Je sais où j'en suis...
Et je dis pas que tout les algériens sont pareils, parmi eux y en a qui valent 1000 marocains...
 

Anser

Bladinaute averti
Je te l'ai dis , ils sont aux manettes pour faire chuter la monarchie qui est le dernier rempart sunnite face a l'Iran .
Cella je l'encadre! :D
Quand je disais que les agents n'ont rien à faire du Maroc, des musulmans du Maroc tout ce qui les intéressent c'est la défense de leurs privilèges et du régime qui les octroie.
 

Chalou

🦟
VIB
Je te l'ai dis , ils sont aux manettes pour faire chuter la monarchie qui est le dernier rempart sunnite face a l'Iran .
l'état Algérien comme on a put le voir dernièrement a prie a côté d'un président Iranien.....

Je préfère encore garder le bon soupçon et penser qu'ils sont juste manipulés ou que j'ai pas vraiment compris leurs message...
 
Le nazillon justifie toujours le génocide de Gaza en évoquant un autre crime afin de relativiser le premier.

Rien ne justifie la boucherie en cours à Gaza, même pas les crimes de tes copains terroristes du Hamas.

Cette perfidie est débile et donc grillable pour tous :D

Arrête de vouloir importer l'immolation en France, méthode très en vogue chez tes copains islamistes. ;)
 

Anser

Bladinaute averti
Je te parles de musulmans, qui vont à la mosquée et qui insultent leurs frères musulmans marocains et surtout leurs sœurs musulmanes marocaines
Y a des gens qui s'allient avec les kfr et qui se disent musulmans, d'autres qui permettent la riba et qui se disent musulmans, d'autres encore permettent le pire dans leurs pays et qui se disent musulmans, aller à la mosquée ne veut rien dire surtout quand cela est déclaré sur le net.
N'importe qui peut se faire passer pour un musulman du Maroc et d'Algérie et insulter les autres... c'est classique dans tout entreprise de division et diabolisation de l'autre.
 

Anser

Bladinaute averti
Rien ne justifie la boucherie en cours à Gaza, même pas les crimes de tes copains terroristes du Hamas.
Encore une diffamation, encore un mensonge mais la morale de ceux qui permettent le génocide à Gaza, la bombe atomique sur Hiroshima, et l'extermination de populations jusqu'au dernier membre le rend possible.
 

Chalou

🦟
VIB
Y a des gens qui s'allient avec les kfr et qui se disent musulmans, d'autres qui permettent la riba et qui se disent musulmans, d'autres encore permettent le pire dans leurs pays et qui se disent musulmans, aller à la mosquée ne veut rien dire surtout quand cela est déclaré sur le net.
N'importe qui peut se faire passer pour un musulman du Maroc et d'Algérie et insulter les autres... c'est classique dans tout entreprise de division et diabolisation de l'autre.
Je ne dis pas le contraire, mais si tu vois une personne aller à la mosquée au fajr témoigne qu'il est musulman... Je te parle pas d'inconnus sur internet mais de gens qui fréquentent les mosquées dans le réel...
 

Anser

Bladinaute averti
Je ne dis pas le contraire, mais si tu vois une personne aller à la mosquée au fajr témoigne qu'il est musulman... Je te parle pas d'inconnus sur internet mais de gens qui fréquentent les mosquées dans le réel...
Moi je n'ai jamais vu de ma vie un musulman qlq soit sa nationalité nuire à un autre musulman parce qu'il aurait une nationalité différente de lui.
C'est complètement absurde.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je préfère encore garder le bon soupçon et penser qu'ils sont juste manipulés ou que j'ai pas vraiment compris leurs message...
Je sais que tu en as bien conscience malgré tout ! simplement a un moment où un autre il te faudra faire face a cette triste réalité

Wa salam.
 
Y a des gens qui s'allient avec les kfr et qui se disent musulmans, d'autres qui permettent la riba et qui se disent musulmans, d'autres encore permettent le pire dans leurs pays et qui se disent musulmans, aller à la mosquée ne veut rien dire surtout quand cela est déclaré sur le net.
N'importe qui peut se faire passer pour un musulman du Maroc et d'Algérie et insulter les autres... c'est classique dans tout entreprise de division et diabolisation de l'autre.
Et tu en es le parfait exemple... n'est ce pas ma c@uille?
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
@Magirus :D

Dog Spinning GIF
 
Une petite mise au point autour du terme harki, que je vois très utilisé.

Si l'on décide que les harkis sont la catégorie de personnes qui ont souhaité rester Français à l'époque de l'Algérie Française,
Alors techniquement, tous ceux et celles qui par la suite ont souhaité devenir Français, Belges, Espagnols ... et se mettre sous administration de ces pays sont des harkis.

Dans cette perspective, l'on peut dire que le mérite des harkis de l'Algérie Française aura été qu'ils étaient visionnaires et surtout cohérents avec eux même.
Alors que les nouveaux Européens de papier parmi ceux qui méprisent les harkis, à moins de se considérer eux même dignes de mépris, baignent à mon avis dans une drôle de confusion conceptuelle, pour rester gentil.

Excellent
Première fois que je vois le sujet à travers ce prisme.
 
Plus haut, on disait du nationalisme qu'il était caractérisé par ce sentiment de supériorité et d'arrogance.

Magnéto Serge

Abdou Semmar (vidéo youtube du 03/09/2024)
répression généralisée, détenus politiques, presse muselée, des opposants emprisonnés, des Droits de l'Homme bafoués, une Constitution arbitrairement changée, un nouveau parlement désigné dans des conditions troublantes, un taux d'abstention record et des prochainement des élections présidentielles fantoches avec des candidats fantomatiques organisées dans le sillage d'un jeu électoral totalement verrouillé, bref, la Tunisie est aujourd'hui une véritable pâle copie de l'Algérie. Plus rien ne distingue le régime Tunisien de son grand frère le Régime Algérien. Le Président tunisien Kaïs Saïed qui va briguer le 6 octobre prochain un deuxième mandat a tout simplement reproduit dans son pays la feuille de route du régime algérien : dissolution des institutions, suppression des libertés publiques, remplir les prisons d'opposants et d'activistes, soumettre la Justice à l'arbitraire politique et s'arroger tous les pouvoirs. La Tunisie ressemble de plus en plus à une wilaya Algérienne. Avec de graves difficultés économiques et financières, la Tunisie ne peut plus respirer sans sa dépendance vis-à-vis du Régime Algérien. Et si celui-ci brise les conventions superficielles et décide de l'annexer tout bonnement au lieu de se contenter d'exercer une mainmise sur son Président autoritaire ? Trêve de plaisanteries et passons au Débat sérieux.

Pluie de commentaires


Honte à vous de parler ainsi d'un PAYS FRÈRE INDÉPENDANT. La Tunisie rencontre des soucis comme beaucoup de pays du Maghreb voire des pays d'Europe. Comment osez vous dire on devrait mettre sous la coupe de l'Algérie ce beau pays. Gardez vos analyses déplacées pour vous. Il y'a assez de conflit dans le monde. N'allez pas embraser les réseaux sociaux de haine par vos propos.

Quel manque de respect envers nos frères tunisiens

C'est quoi ces ingérences algériennes dans la politique intérieure de la Tunisie ? Mentalité de colon.. une autre tare héritée de la colonisation française Pathétique asservissement des héritiers de Carthage vassalisés aux voyous de bab au pouvoir à Alger par la grâce de mama fransa

Touche à la Tunisie et la Tunisie vous annexera une 5e fois dans son histoire l’Algérie a été une wilaya tunisienne durant 5000 ans et OFFICIELLEMENT TNTNTN

L'algerie a deja annexe une partie du desert Tunisien fin des années 70 et elle n'a rien fait pour le defendre (en même temps elle n'etait pas en position de force..) donc au point ou on en est prenez là totalement, ils ne se débattront pas
 

Chalou

🦟
VIB
ça ne change rien au fait que cela soit absurde et abominable, ceux qui insultent les notre au Maroc comme en Algérie sont des rats.

La culture de l'insulte est algérienne, ceux qui propagent la fitna parmi les nôtres sont des rats, pousser les peuples contre leurs dirigeants c'est propager la fitna, ça n'a rien de fraternel...
Sous couvert de khawa khawa ça se permet d'insulter d'autres musulmans et d'utiliser la religion pour cracher son venin et régler ses comptes... L'islam et les musulmans n'ont pas besoin de "frères" de ce genre...
On est pas obligés de se supporter, chacun fait sa vie dans son coin et laisse les autres vivres leurs vies tranquillement et fraternellement... L'empire ottoman s'est arrêté en Algérie, faut faire pareil avec khawa khawa...
 
Haut