Sur le fait que le nationalisme soit une idée de kouffars, tu l'explique comment?Sur quel sujet?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur le fait que le nationalisme soit une idée de kouffars, tu l'explique comment?Sur quel sujet?
Elle y croit pas des masses à son discours elle bute , les mots veulent pas sortir de sa bouche tellement elle sait que c'est absolument ridicule
Elle y croit pas des masses à son discours elle bute , les mots veulent pas sortir de sa bouche tellement elle sait que c'est absolument ridicule
Auto persuasion DZ...Elle a l'air de le découvrir, elle lit le prompteur.
En tous les cas, c'est un discours bien nationaliste.
Leyla tov shlomo! Toujours du réseau au checkpoint?
Et le Drapeau Actuel du Maroc c'est de Qui ?
d un marocain pourquoi?
92 ans bientôt et je descend mon 1/2 L de rouge quotidien depuis que je suis tout petitTu bois @Xavier33 et quel âge as-tu?
Non c'est de Hubert Lyautey idem pour l'Hymne National, un Général et Maréchal bien Français et aussi Ministre de la Défense du moment..
Vas Réviser tu t'es perdu dans tes fiches..
Il est statistiquement admis que tous les islamophobes sont des nolifes, vieux ( certains sont en fin de vie) , alcooliques depuis leurs enfances , débiles, biberonnés au lait des médias occidentales et sionistes , et issus de familles monoparentales dont les parents ont divorcés pour incompatibilité sexuelle . La mère se découvre lesbienne et le père gay.92 ans bientôt et je descend mon 1/2 L de rouge quotidien depuis que je suis tout petit
C'est le théorème d'Anser, dernier prix Nobel de sociologie.Il est statistiquement admis que tous les islamophobes sont des nolifes, vieux ( certains sont en fin de vie) , alcooliques depuis leurs enfances , débiles, biberonnés au lait des médias occidentales et sionistes , et issus de familles monoparentales dont les parents ont divorcés pour incompatibilité sexuelle . La mère se découvre lesbienne et le père gay.
Comment expliques-tu ce phénomène sociologique très bien sourcé et documenté.
Tu as oublié d'ajouter que nous sommes à peu près tous en transition vers un autre genre.Comment expliques-tu ce phénomène sociologique très bien sourcé et documenté.
Le crabe c'est péché shlomo meme si c'est en super promo!et toi tjrs du reseau dans la palais du Polizbel a Tindouf ?
Par l'histoire. Les élites kfr post révolutions, ne pouvaient plus mobiliser sur le christianisme qu'elles ont combattu, il fallait d'autres mythes et c'est la qu'apparait le nationalisme qui se conjuguait parfaitement avec ses interets économique et la défense de ses marchés intérieurs ou nationaux.Sur le fait que le nationalisme soit une idée de kouffars, tu l'explique comment?
C'est le privilège des sions, eux peuvent tout se permettre et les goys sont là pour obéir et les servir.
Ce sont des photos que j'ai eu l'occasion de poster sur un forum d'une chaine nationale après qu'un sioniste insistait sur la burqua...il a été tellement désappointé qu'il a été vite pleurer dans la jupe de la modo qui les a supprimées.
Ça te provoque pour exciter le beauf manipulé qui ne capte rien mais ce n'est pas capable d'encaisser ta réplique
Ils sont comme ça chez le peuple "supérieure".
Ça n'aime pas qu'on les débunkent tellement ils sont habitués à avoir des occidentaux soumis qui font leurs 4 volontés.
Quand ç'est face à la contradiction ça va pleurer en évoquant la fameuse arme fatale...
.
.
C'est un athée revendiqué et certainement pas marocain, un troll de la pire espèceQuand j'entends quelqu'un présenter ou se présenter islamologue tu peux être sûr que ce qui va être dit est du bullshit, un ramassis de clichés sans cesse répétés. Le pire c'est d'écouter des lobotomisées s'essayer au psittacisme se croyant être des lumières...
Leurs camps n'est fait que de gens pour qui le Dine n'a pas d'importance, pire des athées ou islamophobes.C'est un athée revendiqué et certainement pas marocain, un troll de la pire espèce
C'est quoi le problème avec islamweb les sions veulent aussi nous expliquer quels sites internets on peut consulter ou nonEffectivement, d'après Islamweb par exemple, ce sont de vaillants guerriers, mi hommes-mi dieux
C'est le mindset du colonialiste ils ne peuvent rien contre ça.C'est quoi le problème avec islamweb les sions veulent aussi nous expliquer quels sites internets on peut consulter ou non
Tout ce qui ne va pas aux sions ils le classent soit dans islamistes ou complotistes, ca veut dire qu'on est dans la bonne directionC'est le mindset du colonialiste ils ne peuvent rien contre ça.
Ils ne savent pas à quel point les classement des kfr et autres islamophobes OSEF totalement.Tout ce qui ne va pas aux sions ils le classent soit dans islamistes ou complotistes, ca veut dire qu'on est dans la bonne direction
C'est le privilège des sions, eux peuvent tout se permettre et les goys sont là pour obéir et les servir
@Quovadis Téma ça ils sont à donfTout ce qui ne va pas aux sions ils le classent soit dans islamistes ou complotistes, ca veut dire qu'on est dans la bonne direction
C'est quoi le problème avec islamweb
terroristes et islamogochiste?Ça ne m'étonne pas que tu sois friand des sites salafistes
terroristes et islamogochiste?
Les vomissements débiles des nazillons sont aussi stériles que leurs existences.Formateur de terroriste
Tout ce qui ne va pas aux sions ils le classent soit dans islamistes ou complotistes, ca veut dire qu'on est dans la bonne direction
Langage de cité.@Quovadis Téma ça ils sont à donf
Langage de cité.
Pour un érudit comme toi, ça me déçoit.