Le mouvement khawa khawa attaqué par tous les ennemis de notre communauté.

mioulo

VIB
Et même des juifs anti sionistes sont traités

d'antisémites quand ils rentrent dans le lard

contre tous ceux qui soutiennent l'occupation.

Brauman notamment a reçu des menaces de

mort en France.

Brauman a eu le tort d'appeler un chat un chat.

Israel über alles


C'est dire a quel point ces gens sont néfastes et malades.
Brauman est un israélien né à Jérusalem il me semble
 

mioulo

VIB
Ça ne m'étonne pas que tu sois friand des sites salafistes qataris. Ils collent parfaitement à ton ersatz d'Islam 2.0 ;)

Je comprends mieux certaines choses quand je te lis :rolleyes:
Au lieu d'esquiver comme un lache, dis c'est quoi le probleme avec islamweb
Apporte des preuves, des citations

Ou le sion aurait il un problème tout simplement avec le Coran mdr
 

mioulo

VIB
Ils voient l'humanité non juive comme des animaux à 2 pattes et les femmes autres que juives comme des prostituées.

Israel Shahak qui a bien appris de l'histoire puisqu'il est né dans un camp de concentration dénonce le racisme juif et l'application de la Halakha juive qui est appliqué aux non juifs notamment en Palestine a laquelle les commandants exhortent la soldatesque sioniste.

A savoir que c le devoir de tuer les non juifs civils.

Après ça l'on comprends que pour eux massacrer des civils y compris des bébés des médecins des infirmières des handicapés des ONG des journalistes (150) des ambulanciers appelés après des massacres est tout sauf des accidents...surtout quand ils larguent des bombes d'une tonne sur des emplacements supposés être des refuges selon leur propre aveu.

Voilà quels genre de raclures l'occident sans morale protège et arme sans états d'âme par lâcheté.

.
Par complicité, ils se régalent de massacrer des enfants les uns comme les autres sont des satanistes, plus d'enfants meurent plus uls sont heureux
 
Au lieu d'esquiver comme un lache, dis c'est quoi le probleme avec islamweb
Apporte des preuves, des citations

Tu as des exemples très étayés ici :


;)
 

mioulo

VIB
Je suis d'accord mais ça tombe un peu comme un cheveu sur le soupe, je ne vois pas à quoi ça répond - à moins que ce ne soit juste un rappel des bases.



Je ne partage pas ce point de vue, je flippe à l'idée que des gens qui pensent ainsi accèdent un jour au pouvoir.

Je cite

Il a été rapporté dans ce sens de la part de ‘Oumar Ibn El Khattâb -qu’Allâh l’agrée-:
«Si ce n’était l’amour de la patrie, le mauvais pays aurait été détruit.»

Et on disait aussi :
«C’est grâce à l’amour de la patrie que les pays ont été peuplés et édifiés.»


Et il a aussi été rapporté de la part d’Ibn Az-Zoubeyr qu’il a dit :

«Les gens ne sont point satisfaits de leurs subsistances comme ils le sont de leurs patries.»

Et il a également été dit:

«Tout comme ta nourricière jouit du droit de son lait, ta terre jouit du respect de la patrie.»

En outre, le Noble Qour’ên a en effet fait allusion à cet amour du pays, qu’il est une chose fixée dans la saine nature des gens et dont les âmes en disposent.


Allâh -Béni et Très-Haut- a dit (traduction rapprochée) :

"Si Nous leur avions prescrit ceci: «Tuez-vous, vous-mêmes!», ou «Sortez de vos demeures!», ils ne l’auraient pas fait, excepté un petit nombre d’entre eux." An-Nicê’ (Les Femmes), v. 66.

Allâh -qu’Il soit Magnifié- a comparé le fait de quitter le pays à l’homicide.

Ce qui signifie à contrario que demeurer dans son pays équivaut à donner la vie.

Et Il a aussi dit -Exalté et Très-Haut soit-Il- (traduction rapprochée) :

"Ils dirent: «Et qu’aurions-nous à ne pas combattre dans le sentier d’Allâh, alors qu’on nous a expulsés de nos maisons et qu’on a capturé nos enfants?»" El Baqara (La Vache), v. 246

Allâh a ainsi fait que le combat soit une vengeance de l’expulsion.



La suite au prochain n° :D
Ce qui rend caduc ces hadiths si le ou les dirigeants désobéissent à Allah swt, ou commet un acte de mécréance avec confirmation des Oulemas (non corrompus).

Je trouve cela bien pratique d'utiliser ces hadiths pour interdire toute critique sur les gouvernants musulmans, aucun gouvernant musulman n'est intouchable, ils doivent rendre des comptes si ils commettent des crimes et désobéissent à Allah en tout cas en terre d'Islam et je te renvois au Coran:

Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Certes, Allah ne guide pas les gens injustes.


Ô les croyants ! N’adoptez pas pour alliés ceux qui prennent en raillerie et jeu votre religion, parmi ceux à qui le Livre fut donné avant vous et parmi les mécréants. Et craignez Allah si vous êtes croyants.

Vous n’avez d’autres alliés qu’Allah, Son Messager, et les croyants qui accomplissent la prière (As-Salât), s’acquittent de l’aumône (Az-Zakât), et s’inclinent (devant Allah).


Il n'est nul raison de ''flipper'' car le but étant de servir Allah et rien qu'Allah swt.
 

mioulo

VIB
Tu as des exemples très étayés ici :


;)
C'est pas ce que je t'ai demandé, montre ce qui te dérrange dans le site, des citations ?

Tu commences déjà à te rouler dans ta merd mdr
 
Ils descendent des nazis de toute l'europe, hitler c'est un dieu pour eux car grace a lui ils ont pu obtenir la Palestine
.

Des juifs ont ouvertement affiché des idées fascistes. Leur histoire débute en Italie, s’étend en Europe centrale puis en Palestine.

Elle se poursuit aujourd’hui en Israël et en France

Dans les années 30 le Betar milice sioniste fachiste pouvait s'entrainer et defiler en Allemagne.

D'ailleurs la bande sioniste d'extrême droite qui agresse des juifs anti sionistes comme Jacob Cohen et d'autres ainsi que des militants français de gauche et des français arabes en toute impunité sans suite ....se réclament de ce mouvement néo nazi.
1726246176843.png

1726246061398.png
 

Pièces jointes

  • 1726246181791.png
    1726246181791.png
    4.8 MB · Affichages: 2

mioulo

VIB
Plusieurs remarques,

1.
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire USA=Israel
Donc à moins d'être des sales p :D d'hypocrites, il faut appeler à dénormaliser avec les 2 (au bas mot hein, puisque la France soutient de façon inconditionnelle Israel et la liste est non exhaustive)

2.
Pactiser, ça veut dire quoi ? S'allier à Israel contre le peuple Palestinien ou profiter des savoirs, connaissances, commercer avec Israel.
Demain Israel découvre un remède contre le cancer ou les maladies neurologiques ou encore le réchauffement climatique, il faudra boycotter ?
Depuis 50 ans, nos voisins cherchent à nous diviser, elle est où la oumma à laquelle tu te réfères qui aurait l'exclusivité de notre amour et notre patriotisme, pourquoi elle fait rien. Pourquoi elle manifeste pour la Palestine et pas pour nous ?

3.
Azoulay est un Marocain
Il y a des juifs enracinés au Maroc et installés avant l'islamisation de la société
Pourquoi importer au Maroc le conflit Palestinien ?
Pourquoi on demande au Maroc de sacrifier ses intérêts quand des milliers de Palestiniens vivent au royaume de Mickey, quand les dirigeants Palestiniens eux-mêmes reconnaissent Israel, quand des Palestiniens ont des postes dans les institutions Israéliennes
Tu crois qu'ils n'y a pas de juifs parmi les conseillers des mollahs ?
C'est écrit qque part que les Marocains doivent payer toute l'addition ? ou alors c'est l'Algérie et les Islamo-gauchistes qui l'ont décidé ?
Pourquoi alors enfoncer le clou et pactiser avec israel si usa=israel ?

Pactiser avec l'ennemi supreme des musulmans qui génocide en ce moment nos frere et soeurs et qui a provoqué d'innombrable guerres qui ont fait des millions de morts chez nos freres et soeurs,c'est extremement grave.

Azoulay est ethniquement un marocain mais il a un passeport francais et israelien son coeur n'est pas au maroc, sa fille a été ministre en france et n'a rien d'une marocaine, elle parle meme pas notre langue.
Azoulay qui aurait donné des instructions pour ne pas parler de la palestine dans les mosquees dans un pays musulman n'a fait que fracturer la société et tout ceux comme moi qui ne voyaient pas le probleme avec la monarchie se demandent qui dirige le Maroc, qui a les manettes.
Au maroc tu touches pas à la pratique des musulmans, c'est une faute morale et politique.

Il y a des juifs partout la différence c'est ceux qui sont fidèles à leur pays et leur peuple et ceux qui trahissent, je vais pas te faire une liste des trahisons, c'est réccurent chez les juifs, c'est sans doute lié au talmud et ceux qui le suivent plutot que la torah.
 

mioulo

VIB
Pour la énième fois cite moi les citations de islamweb, tu me balades d'un site a un autre, qu'est qu'il y a dans islamweb qui te pousse à mentir et à inventer autant de mensonges ?
 

mioulo

VIB
Pourquoi m'adresser ce message ?
Une réponse que tu m'aurais faite aurait disparu ?

Pour ma part, je n'ai aucun message effacé (sur cette 'discussion')
En cliquant sur les notifs ça ne menait nul part, ça arrive quand un modo efface un message alors je pensais que tu avais été effacé, je pense avoir retrouvé tes messages et t'ai répondu plus haut.
 
Pourquoi alors enfoncer le clou et pactiser avec israel si usa=israel ?

La normalisation de nos relations avec Israel était conditionnée à la reconnaissance franche de notre souveraineté par les décideurs du Monde
Il s'en est suivi ce que nul n'ignore en matière de répercussions positives pour notre pays

Si demain le Maroc devait rompre ses relations, il le fera et ce sera dicté par les intérêts suprêmes du Maroc

Pactiser avec l'ennemi supreme des musulmans qui génocide en ce moment nos frere et soeurs et qui a provoqué d'innombrable guerres qui ont fait des millions de morts chez nos freres et soeurs,c'est extremement grave.

Si tu utilises ce vocabulaire pour les relations commerciales que le Maroc entretient avec Israel alors il faut l'étendre à tous les pays frères et amis d'Israel. Et il faut se l'appliquer à l'échelle individuelle, c'est à dire, refuser de vivre dans un pays qui a normalisé, refuser de consommer tout produit à valeur ajoutée ou non en provenance d'Israel ou de ses alliés.

Ne me demande pas d'être plus royaliste que le roi. Y a des milliers de Palestiniens qui vivent aux USA, c'est leur salaire qui est envoyé en Israel.

Azoulay est ethniquement un marocain mais il a un passeport francais et israelien son coeur n'est pas au maroc, sa fille a été ministre en france et n'a rien d'une marocaine, elle parle meme pas notre langue.

Azoulay est un Maroc binational
Lorsque il y aura une guerre frontale avec Israel, s'il braque son arme sur un Marocain dik sa3a, tu pourras lui envoyer une cartouche - là tu lui fais un procès d'intention - et tu en seras comptable yom el kyama. Il n'a pas choisi sa race, son lieu de naissance et la suite des évènements.
Quand je lis les propos fachistes de certains défenseurs de l'Islam, je me dis mais comment peuvent ils penser qu'un juif puisse se sentir en paix ici ou ailleurs. C'est ce radicalisme dont se nourrit le sionisme !

Azoulay qui aurait donné des instructions pour ne pas parler de la palestine dans les mosquees dans un pays musulman n'a fait que fracturer la société et tout ceux comme moi qui ne voyaient pas le probleme avec la monarchie se demandent qui dirige le Maroc, qui a les manettes.
Au maroc tu touches pas à la pratique des musulmans, c'est une faute morale et politique.

Prouve tes propos ou alors assume les yom el kyama
Si Azoulay faisait la pluie et le beau temps Israélien au Maroc, il n'y aurait pas de manifestation Palestinienne au Maroc

Il y a des juifs partout la différence c'est ceux qui sont fidèles à leur pays et leur peuple et ceux qui trahissent, je vais pas te faire une liste des trahisons, c'est réccurent chez les juifs, c'est sans doute lié au talmud et ceux qui le suivent plutot que la torah.

Moi les seuls que j'exècre sont ceux qui cautionnent la politique de BN
Quant à ceux qui vivent en Israel parce que ils y sont nés ou parce qu'ils ont été embarqués dans un projet qui les dépassait à l'origine sans qu'ils n'aient renoncé à leur amour du Maroc, sans qu'ils ne cautionnent le génocide en cours, je n'ai aucune raison de les mettre dans le même sac que les premiers
 
Dernière édition:
Ce qui rend caduc ces hadiths si le ou les dirigeants désobéissent à Allah swt, ou commet un acte de mécréance avec confirmation des Oulemas (non corrompus).
Je trouve cela bien pratique d'utiliser ces hadiths pour interdire toute critique sur les gouvernants musulmans, aucun gouvernant musulman n'est intouchable, ils doivent rendre des comptes si ils commettent des crimes et désobéissent à Allah en tout cas en terre d'Islam et je te renvois au Coran:

Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Certes, Allah ne guide pas les gens injustes.


Ô les croyants ! N’adoptez pas pour alliés ceux qui prennent en raillerie et jeu votre religion, parmi ceux à qui le Livre fut donné avant vous et parmi les mécréants. Et craignez Allah si vous êtes croyants.

Vous n’avez d’autres alliés qu’Allah, Son Messager, et les croyants qui accomplissent la prière (As-Salât), s’acquittent de l’aumône (Az-Zakât), et s’inclinent (devant Allah).


Il n'est nul raison de ''flipper'' car le but étant de servir Allah et rien qu'Allah swt.

Y a plus qu'à couper la Terre en 2 :D
 
Pourquoi alors enfoncer le clou et pactiser avec israel si usa=israel ?

Pactiser avec l'ennemi supreme des musulmans qui génocide en ce moment nos frere et soeurs et qui a provoqué d'innombrable guerres qui ont fait des millions de morts chez nos freres et soeurs,c'est extremement grave.

Azoulay est ethniquement un marocain mais il a un passeport francais et israelien son coeur n'est pas au maroc, sa fille a été ministre en france et n'a rien d'une marocaine, elle parle meme pas notre langue.
Azoulay qui aurait donné des instructions pour ne pas parler de la palestine dans les mosquees dans un pays musulman n'a fait que fracturer la société et tout ceux comme moi qui ne voyaient pas le probleme avec la monarchie se demandent qui dirige le Maroc, qui a les manettes.
Au maroc tu touches pas à la pratique des musulmans, c'est une faute morale et politique.

Il y a des juifs partout la différence c'est ceux qui sont fidèles à leur pays et leur peuple et ceux qui trahissent, je vais pas te faire une liste des trahisons, c'est réccurent chez les juifs, c'est sans doute lié au talmud et ceux qui le suivent plutot que la torah.


Ils ont certes un passeport marocain...mais leur coeur et leur regards vont du côté du mur des lamentations.

Anecdote vécue.

Mon neveu a une entreprise. Le representant du fournisseur était en discussion avec lui sur les performances du Maroc sur les panneaux solaires.

La dessus j'arrive et il enchaîne sur un discours anti Algérie en sautant du coq â l'âne ce qui nous a surpris.

Mon neveu est loin de la politique et travaille beacoup. N'est même pas au courant des accords.
Et l'autre enchaîne avec l'accord de normalisation. 2e diversion. Bizarre.

Je le teste. Je lui dit que le Sahara est a nous depuis des siècles.

Et qu'Israel abuse avec ses guerres coloniales.

Bingo. Il se trahit en disant...qu'est ce tu as a voir avec les palestiniens ?...c loin.

Est ce qu'un vrai marocain musulman répond à un autre marocain musulman répond ce genre de c.onneries ?

Bien sûr que non.Voilà. CQFD.

Ils se disait soi disant marocain musulman et il veut détacher des musulmans marocains de l'intérêt porté aux victimes palestiniennes du génocide colonial.

La dessus je lui ai rappelé la tradition d'hospitalité marocaine depuis des siècles envers les juifs et la bravoure de feu Mohamed V face au colon français de ne pas lui livrer les juifs marocains à Vichy.

Et que ceux qui ont fait un nettoyage ethnique en Palestine sont des intrus coloniaux sionistes européens convertis au judaisme au Kazar et non des descendants d'Hebreux contrairement aux palestiniens qui se font dépouiller et génocider par des colons venus d'Europe.

Comme il s'est rendu compte que son discours anti algérien de diversion pour nous amener vers une position pro israelienne n'a pas fonctionné il a prétexté un RDV urgent chez un autre client et a dit que c interessant de poursuivre la discussion.

Un coup d'épée dans l'eau venant de ce sioniste marocain.


.
 
La normalisation de nos relations avec Israel était conditionnée à la reconnaissance franche de notre souveraineté par les décideurs du Monde
Il s'en est suivi ce que nul n'ignore en matière de répercussions positives pour notre pays

Si demain le Maroc devait rompre ses relations, il le fera et ce sera dicté par les intérêts suprêmes du Maroc



Si tu utilises ce vocabulaire pour les relations commerciales que le Maroc entretient avec Israel alors il faut l'étendre à tous les pays frères et amis d'Israel. Et il faut se l'appliquer à l'échelle individuelle, c'est à dire, refuser de vivre dans un pays qui a normalisé, refuser de consommer tout produit à valeur ajoutée ou non en provenance d'Israel ou de ses alliés.

Ne me demande pas d'être plus royaliste que le roi. Y a des milliers de Palestiniens qui vivent aux USA, c'est leur salaire qui est envoyé en Israel.



Azoulay est un Maroc binational
Lorsque il y aura une guerre frontale avec Israel, s'il braque son arme sur un Marocain dik sa3a, tu pourras lui envoyer une cartouche - là tu lui fais un procès d'intention - et tu en seras comptable yom el kyama. Il n'a pas choisi sa race, son lieu de naissance et la suite des évènements.
Quand je lis les propos fachistes de certains défenseurs de l'Islam, je me dis mais comment peuvent ils penser qu'un juif puisse se sentir en paix ici ou ailleurs. C'est ce radicalisme dont se nourrit le sionisme !



Prouve tes propos ou alors assume les yom el kyama
Si Azoulay faisait la pluie et le beau temps Israélien au Maroc, il n'y aurait pas de manifestation Palestinienne au Maroc



Moi les seuls que j'exècre sont ceux qui cautionnent la politique de BN
Quant à ceux qui vivent en Israel parce que ils y sont nés ou parce qu'ils ont été embarqués dans un projet qui les dépassait à l'origine sans qu'ils n'aient renoncé à leur amour du Maroc, sans qu'ils ne cautionnent le génocide en cours, je n'ai aucune raison de les mettre dans le même sac que les premiers


Le sionisme est déjà raciste et radical à la base.

C son essence même.

Ben Gourion venu de sa Pologne natale avait

déjà concocté son plan de nettoyage ethnique

dans les années 30 et l'a mis en application

en 1947 avec un cortège d'horreurs.

Par exemple des enfants tués à coup de bâton

sur le crâne. Des viols aussi de la part des

sionistes marocains.

Des habitants de villages amis égorgés enfants

et femmes compris.

Voir les nouveaux historiens israeliens.

.
 
Le sionisme est déjà raciste et radical à la base.

C son essence même.

Ben Gourion venu de sa Pologne natale avait

déjà concocté son plan de nettoyage ethnique

dans les années 30 et l'a mis en application

en 1947 avec un cortège d'horreurs.

Par exemple des enfants tués à coup de bâton

sur le crâne. Des viols aussi de la part des

sionistes marocains.

Des habitants de villages amis égorgés enfants

et femmes compris.

Voir les nouveaux historiens israeliens.

.

Je ne doute pas que le sionisme a utilisé tout ce qu'il avait sous le coude pour mettre en oeuvre son projet y compris des juifs Marocains
Mais j'insiste sur le fait que beaucoup sont partis sous l'emprise d'une propagande bien huilée.

Maintenant,
Quelle pourrait être l'issue de ce conflit ? J'en sais rien
Pour moi, il semble évident qu'Israel ne sera jamais en paix sans le rétablissement des Palestiniens dans leurs droits
Par contre, je ne crois pas à l'idée qu'on puisse chasser tous les sionistes (habitants non autochtones) de cette terre
Et je ne me sens pas légitime à décider en lieu et place des Palestiniens
En tous les cas, l'urgence c'est l'arrêt du génocide et le jugement des criminels de guerre.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
La normalisation de nos relations avec Israel était conditionnée à la reconnaissance franche de notre souveraineté par les décideurs du Monde
Il s'en est suivi ce que nul n'ignore en matière de répercussions positives pour notre pays

Si demain le Maroc devait rompre ses relations, il le fera et ce sera dicté par les intérêts suprêmes du Maroc



Si tu utilises ce vocabulaire pour les relations commerciales que le Maroc entretient avec Israel alors il faut l'étendre à tous les pays frères et amis d'Israel. Et il faut se l'appliquer à l'échelle individuelle, c'est à dire, refuser de vivre dans un pays qui a normalisé, refuser de consommer tout produit à valeur ajoutée ou non en provenance d'Israel ou de ses alliés.

Ne me demande pas d'être plus royaliste que le roi. Y a des milliers de Palestiniens qui vivent aux USA, c'est leur salaire qui est envoyé en Israel.



Azoulay est un Maroc binational
Lorsque il y aura une guerre frontale avec Israel, s'il braque son arme sur un Marocain dik sa3a, tu pourras lui envoyer une cartouche - là tu lui fais un procès d'intention - et tu en seras comptable yom el kyama. Il n'a pas choisi sa race, son lieu de naissance et la suite des évènements.
Quand je lis les propos fachistes de certains défenseurs de l'Islam, je me dis mais comment peuvent ils penser qu'un juif puisse se sentir en paix ici ou ailleurs. C'est ce radicalisme dont se nourrit le sionisme !



Prouve tes propos ou alors assume les yom el kyama
Si Azoulay faisait la pluie et le beau temps Israélien au Maroc, il n'y aurait pas de manifestation Palestinienne au Maroc



Moi les seuls que j'exècre sont ceux qui cautionnent la politique de BN
Quant à ceux qui vivent en Israel parce que ils y sont nés ou parce qu'ils ont été embarqués dans un projet qui les dépassait à l'origine sans qu'ils n'aient renoncé à leur amour du Maroc, sans qu'ils ne cautionnent le génocide en cours, je n'ai aucune raison de les mettre dans le même sac que les premiers
Il s'agit là de la nouvelle propagande mise en place contre le royaume par ses ennemis
1/ enlever son statut de musulman a tout Marocain royaliste
2/ preuve que le royaume n'est plus musulman un des conseillers diyal jallalat l''Malik est de confession juive
3/ le royaume a signé des accords tri partie donc il aurait abandonné la cause Palestinienne

Ces trois éléments mais il y en a d'autres sont marteler actuellement bien plus fortement sur les réseaux sociaux afin de créer la fitna entre Marocain et les poussé contre jallalat l''Malik a quelques semaines de l'échéance a l'ONU l'hystérie chez les ennemis du royaume est a son comble et voudrait déstabiliser le royaume afin de stopper l'échéance d'octobre
Soyez vigilants les Marocains ne vous laissez pas entraîner par des personnes qui utilise la Palestine pour déstabiliser notre royaume et nous voir couper en deux ....ces gens parlent d'unité musulmane et pourtant il milite pour diviser et créer la fitna au royaume du Maroc.

PS: note a été prise qu'un des " ce " est apparu sous son autre pseudo et je le redis ! Il ne peut plus vous protéger .
 
Je ne doute pas que le sionisme a utilisé tout ce qu'il avait sous le coude pour mettre en oeuvre son projet y compris des juifs Marocains
Mais j'insiste sur le fait que beaucoup sont partis sous l'emprise d'une propagande bien huilée.

Maintenant,
Quelle pourrait être l'issue de ce conflit ? J'en sais rien
Pour moi, il semble évident qu'Israel ne sera jamais en paix sans le rétablissement des Palestiniens dans leurs droits
Par contre, je ne crois pas à l'idée qu'on puisse chasser tous les sionistes (habitants non autochtones) de cette terre
Et je ne me sens pas légitime à décider en lieu et place des Palestiniens
En tous les cas, l'urgence c'est l'arrêt du génocide et le jugement des criminels de guerre.
.

On est d'accord.

.
 
Il s'agit là de la nouvelle propagande mise en place contre le royaume par ses ennemis
1/ enlever son statut de musulman a tout Marocain royaliste
2/ preuve que le royaume n'est plus musulman un des conseillers diyal jallalat l''Malik est de confession juive
3/ le royaume a signé des accords tri partie donc il aurait abandonné la cause Palestinienne

Ces trois éléments mais il y en a d'autres sont marteler actuellement bien plus fortement sur les réseaux sociaux afin de créer la fitna entre Marocain et les poussé contre jallalat l''Malik a quelques semaines de l'échéance a l'ONU l'hystérie chez les ennemis du royaume est a son comble et voudrait déstabiliser le royaume afin de stopper l'échéance d'octobre
Soyez vigilants les Marocains ne vous laissez pas entraîner par des personnes qui utilise la Palestine pour déstabiliser notre royaume et nous voir couper en deux ....ces gens parlent d'unité musulmane et pourtant il milite pour diviser et créer la fitna au royaume du Maroc.

PS: note a été prise qu'un des " ce " est apparu sous son autre pseudo et je le redis ! Il ne peut plus vous protéger .

Je partage toutes ces remarques............ cheffe :D

A+ 🌹
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je partage toutes ces remarques............ cheffe :D

A+ 🌹
Même si aucune de nous deux n'est la cheffe de personnes. ^^..juste deux Marocaines jalousent de leur patrie de leur patrimoine , leur histoire et qui par amour de leur patrie se rejoignent pour sa défense comme tout Marocain a travers le monde sous
La devise Allah Al Watan Al Malik 🇲🇦
 
Même si aucune de nous deux n'est la cheffe de personnes. ^^..juste deux Marocaines jalousent de leur patrie de leur patrimoine , leur histoire et qui par amour de leur patrie se rejoignent pour sa défense comme tout Marocain a travers le monde sous
La devise Allah Al Watan Al Malik 🇲🇦

le cheffe
c'était un clin d'oeil en direction de ceux qui voient une hiérarchie entre nous.
au delà des divergences d'opinion qu'on peut avoir, des nuances qu'on peut avoir sur l'appréciation de certaines situations
j'ai l'assurance que tu ne trahiras jamais le Maroc
et c'est cette loyauté que je respecte et qui t'élève
 
le cheffe
c'était un clin d'oeil en direction de ceux qui voient une hiérarchie entre nous.
au delà des divergences d'opinion qu'on peut avoir, des nuances qu'on peut avoir sur l'appréciation de certaines situations
j'ai l'assurance que tu ne trahiras jamais le Maroc
et c'est cette loyauté que je respecte et qui t'élève

N'oublions pas le peuple marocain qui répond

présent quand feu Hassan II l'a sollicité pour

la Marche Verte au moment crucial et

décisif contre lequel l'ancien colon espagnol qui

n'a rien pu faire quand le peuple marocain s'est

levé pour reprendre possession d'une partie

dont le colon espagnol avait amputé le Maroc.

Ce peuple a été vent debout pour retrouver

la partie spoliée du Maroc.

Ma satisfaction n'est pas comblée tout a fait

à cause des enclaves encore occupées par

l'Espagne.



.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
N'oublions pas le peuple marocain qui répond

présent quand feu Hassan II l'a sollicité pour

la Marche Verte au moment crucial et

décisif contre lequel l'ancien colon espagnol qui

n'a rien pu faire quand le peuple marocain s'est

levé pour reprendre possession d'une partie

dont le colon espagnol avait amputé le Maroc.

Ce peuple a été vent debout pour retrouver

la partie spoliée du Maroc.

Ma satisfaction n'est pas comblée tout a fait

à cause des enclaves encore occupées par

l'Espagne.



.
@Barlamane un des autre argument de propagande quand il est dans l'impasse....les enclaves...bon il a oublies de dire comme ses frères, le sultan les a vendu pour une byciclette. :D
 
Dernière édition:
N'oublions pas le peuple marocain qui répond

présent quand feu Hassan II l'a sollicité pour

la Marche Verte au moment crucial et

décisif contre lequel l'ancien colon espagnol qui

n'a rien pu faire quand le peuple marocain s'est

levé pour reprendre possession d'une partie

dont le colon espagnol avait amputé le Maroc.

Ce peuple a été vent debout pour retrouver

la partie spoliée du Maroc.

Ma satisfaction n'est pas comblée tout a fait

à cause des enclaves encore occupées par

l'Espagne.



.

On est tous responsables de ce qu'on écrit sur ce site,
Ce qu'on écrit (je parle de ceux qui sont dans le militantisme comme toi et moi et bien d'autres) a forcément un impact dans l'esprit des gens donc des éventuelles répercussions dans le réel
J'ai défendu la normalisation sans jamais cautionner le génocide
J'ai dénoncé avec virulence la marocophobie du régime DZ sans jamais appeler à une guerre frontale envers ce peuple
Ceux qui appellent directement ou indirectement à la rébellion assumeront les conséquences de leurs actes
Ceux qui ferment les yeux face à ces discours d'ingérence endossent aussi une responsabilité

Je ne suis pas la dernière à rire de certaines konneries ou à en être même l'auteure mais Dieu m'est témoin, je n'ai aucun pb avec les DZ qui respectent mon pays, mon histoire.
 
Pour la énième fois cite moi les citations de islamweb, tu me balades d'un site a un autre, qu'est qu'il y a dans islamweb qui te pousse à mentir et à inventer autant de mensonges ?

On oblige une femme aux urgences à ne pas être consulté par un médecin homme sans son mahram, et on oblige (!!!) le médecin homme à baisser les yeux o_O


Inciter à enlever ses gamins de l'école sous prétexte qu'on y enseigne la musique :


Inciter les musulmans à ne pas travailler ou à démissionner à cause de la mixité :



etc, etc...

Tout est fait sur Islamweb pour que la vie des musulmans qui suivent leurs "fatwa" soit impossible dans un pays occidental.

Finalement, les fatwa d'Islamweb se calquent sur l'Arabie Saoudite, la Syrie de Daesh ou l'Afghanistan des Taliban.

Si pour toi, le vrai Islam, c'est celui d'Islamweb, alors il n'a pas sa place en Occident...
 
Vraiment tu exagères,
C'est Pas Correct ce que tu dis.

Ce n'est pas exagéré.

Un exemple :

La musique n'a jamais été considérée comme haram au Maghreb pendant plus d'un millénaire. Et pourtant, je ne crois pas que tes ancetres (ou même tes parents) aient été de mauvais musulmans.

Il y a toujours eu une production musicale abondante au Maghreb, et quasiment partout dans le monde arabo-musulman !

Et maintenant que les salafistes imposent leurs nouvelles normes, ça devient un interdit.

Et ils voudraient conseiller la déscolariation des gamins sous prétexte qu'on y enseigne la musique ! C'est du délire !

Il y a tellement d'autres exemples de genre...


De toute manière l'Islam n'est Pas Compatible avec la Religion Républicaine.. c'est une Réalité.

Le salafisme, ce n'est effectivement pas compatible la République Française, ni avec un pays occidental, ni même avec le Maghreb !

La pratique de l'Islam, tel qu'il était pratiqué il y a 30 ans, n'a rien d'incompatible avec la vie en France.

On n'impose en France pas de bouffer du sauciflard et de boire du rouge, Dieu merci !

On fait juste avec.

Imagine un faible d'esprit qui se renseigne sur l'Islam en lisant les "fatwa" de @Anser sur Islamweb.

Comment veux-tu qu'il n'ait pas la haine contre la France, qui l'empêche de pratiquer le vrai Islam tel qu'il est enseigné sur le web par les salafistes ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Quand les kmers rouges ont interdit la musique au Cambodge en 75 ça n'a pas fait de foin...la répression culturelle à été forte et pas souvenance qu'il y avait des wahabis sur place...;)

 
Quand les kmers rouges ont interdit la musique au Cambodge en 75 ça n'a pas fait de foin...la répression culturelle à été forte et pas souvenance qu'il y avait des wahabis sur place...;)


Je ne sais pas si l'interdiction de la musique au Cambodge a fait un foin en 1975 (je n'étais pas né). Mais vu le génocide (20% de la population cambodgienne!) et les atrocités commises par Pol Pot et son régime, il y avait bien d'autres motifs d'indignation que l'interdiction de la musique...

Que l'Islam des Taliban consiste à réduire les femmes au statut d'enfant ou de semi-esclave, interdire la musique, contraindre à l'exil les minorités et dissidents, etc, etc... c'est le problème des Afghans, pas le mien.

En revanche, que des salafistes comme @Anser et ses sites qataris se fassent le porte-voix de leurs idées en France, ça pose effectivement problème...
 
Haut