Le mouvement khawa khawa attaqué par tous les ennemis de notre communauté.

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Espère d'abord retrouver ta famille :D



Dis le à ton oncle qui déteste l'occident
Moi j'aime la France, j'ai porté un moment le pseudo de LaRF :D

Tu vois où que je sois, je suis à ma place, parce que je le vaux bien 😎
Juste comment tu vas faire quand tes enfants voudront épouser Amadou, Joao ou Hanifa de Constantine?
Ah peut- être que tu n'as pas d'enfants...
Sérieusement ça va devenir problématique
 

Anser

Bladinaute averti
Je comprends même pas pourquoi vous donnez l'heure à ces hypocrites
Ils conspuent le nationalisme Marocain mais portent en étendard le drapeau Palestinien
C'est tellement malhonnête comme comparaison mais typique des agents du système!!!
Le drapeau palestinien est porté par ceux qui refusent que les notre soient exterminés en Palestine et c'est tous les musulmans du Maroc qui soutiennent leurs frère en Palestine et vomissent les accords avec les tueurs de gosses.

Le peuple, le vrai !!!!



 
Dernière édition:

Anser

Bladinaute averti
Grand gourou anser de combien d'ave Maria m'affligerez vous pour ouvrir mes chakras a votre érudition ...parlez grand gourou votre soldatesque vous lit ! Ne les laissez pas ainsi dans la peine de vos sagesses . :D
Comment la mère supérieur qui croit faire peur à tout le monde ici se grille en usant d'expression typiquement RF, son vrai pays la ou elle a décidé de vivre très loin du Maroc et des marocains et de leurs soucis. Elle ne défend pas le peuple mais le régime dont elle bénéficie des privilèges.

Les meme types d'agent comme Mielle servent aussi le régime corrompu d'Alger et vivent confortablement à Paris...
 
Juste comment tu vas faire quand tes enfants voudront épouser Amadou, Joao ou Hanifa de Constantine?
Ah peut- être que tu n'as pas d'enfants...
Sérieusement ça va devenir problématique

Tu ne trouves pas intrusive ? une vraie fouine.
Est-ce que moi je te demande comment tu ferais si tes enfants se mariaient à des nationalistes ? non, parce que je m'en fous royalement

Néanmoins pour m'éviter le procès en esquive, voici ma réponse - si mes enfants décidaient d'épouser un/e non marocain/e, je n'y serai pas favorable mais je ne m'y opposerai pas - mais c'est pas parce que ils auront opté pour le mariage mixte que je vais me mentir à moi-même et induire les autres en erreur - si on veut préserver son identité, il faut se marier dans sa communauté. Alors, curiosité assouvie ?
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Tu ne trouves pas intrusive ? une vraie fouine.
Est-ce que moi je te demande comment tu ferais si tes enfants se mariaient à des nationalistes ? non, parce que je l'en fous royalement

Néanmoins pour m'éviter le procès en esquive, voici ma réponse - si mes enfants décidaient d'épouser un/e non marocain/e, je n'y serai pas favorable mais je ne m'y opposerai pas - mais c'est pas parce que ils auront opté pour le mariage mixte que je vais me mentir à moi-même et induire les autres en erreur - si on veut préserver son identité, il faut se marier dans sa communauté. Alors, curiosité assouvie ?
T'es gonflée vraiment
Tu me qualifies de déracinée...un peu près la pire insulte que l'on peut faire. Donc tu as assez été intrusive

Bien pour tes enfants, l'important est la santé, on doit bien les laisser grandir ( tu vas encore mal prendre ce commentaire car tu ne supportes pas qu'on soit humains mais c'est c'est ainsi)

Longtemps tu as déclaré que tu ne supportais pas les profils de bladinautes lisses...
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Comment la mère supérieur qui croit faire peur à tout le monde ici se grille en usant d'expression typiquement RF, son vrai pays la ou elle a décidé de vivre très loin du Maroc et des marocains et de leurs soucis. Elle ne défend pas le peuple mais le régime dont elle bénéficie des privilèges.

Grand gourou anser de combien d'ave Maria m'affligerez vous pour ouvrir mes chakras a votre érudition ...parlez grand gourou votre soldatesque vous lit ! Ne les laissez pas ainsi dans la peine de vos sagesses . :D
 

Anser

Bladinaute averti
Grand gourou anser de combien d'ave Maria m'affligerez vous pour ouvrir mes chakras a votre érudition ...parlez grand gourou votre soldatesque vous lit ! Ne les laissez pas ainsi dans la peine de vos sagesses . :D
Éduquée dans les valeurs de la RF et face à la puissance du message du Dine pour la fraternité et l'unité des musulmans, la mère sup bug :D
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Puis je me suis intéressée, ça t'a encore plus saoulée...puis maintenant tu veux que je te lâche les baskets mais en fait tu as besoin de moi pour animer..tu as un côté sadomaso ( dans ta façon d'interagir sur bladi)
Bonne fin de journée @Barlamane
 
C'est tellement malhonnête comme comparaison mais typique des agents du système!!!
Le drapeau palestinien est porté par ceux qui refusent que les notre soient exterminés en Palestine et c'est tous les musulmans du Maroc qui soutiennent leurs frère en Palestine et vomissent les accords avec les tueurs de gosses.

Le peuple, le vrai !!!!


Ta nièce et toi êtes à des années lumière de saisir l'essence du peuple Marocain
Tu me fais de la peine à te raccrocher à cet élan de solidarité envers le peuple Palestinien
Tu feins d'y voir comme la validation de tes critiques envers le roi et l'adhésion à ton idéologie sectaire
Il n'y a rien de cela
Le peuple Marocain a toujours manifesté sa solidarité envers les Palestiniens
Bien avant que le roi ne normalise
Et une autre réalité doit être intégrée
Les juifs sont une composante de la nation Marocaine
 
Puis je me suis intéressée, ça t'a encore plus saoulée...puis maintenant tu veux que je te lâche les baskets mais en fait tu as besoin de moi pour animer..tu as un côté sadomaso ( dans ta façon d'interagir sur bladi)
Bonne fin de journée @Barlamane

Je me passerais royalement de la présence de non marocains qui viennent s'immiscer dans les affaires Marocaines, tiens le toi pour dit et arrête de te faire des films.
 

Anser

Bladinaute averti
Puis je me suis intéressée, ça t'a encore plus saoulée...puis maintenant tu veux que je te lâche les baskets mais en fait tu as besoin de moi pour animer..tu as un côté sadomaso ( dans ta façon d'interagir sur bladi)
Bonne fin de journée @Barlamane
Ces gens ne peuvent etre que malhonnête, comme pour leurs maitres qui veulent la disparition des musulmans et leurs unité, seule la perfidie, la tromperie et le mensonge leurs permettent de survivre face à au Dine.
Tout cela n'est qu'illusion, ils sont foutus et ils le savent...
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Attend toi a voir apparaître cette fois ! non pas une Irlandaise, non pas une entrepreneuse de cosmétiques frelaté, mais une Pakistanaise qui nous dira que du fin fond du Pakistan elle n'est pas d'accord avec la politique du royaume du Maroc car après tout elle le sait bien son arrière grand mère est Marocaine :D

Qu'est-ce que tu racontes ? 🥴
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Ta nièce et toi êtes à des années lumière de saisir l'essence du peuple Marocain
Tu me fais de la peine à te raccrocher à cet élan de solidarité envers le peuple Palestinien
Tu feins d'y voir comme la validation de tes critiques envers le roi et l'adhésion à ton idéologie sectaire
Il n'y a rien de cela
Le peuple Marocain a toujours manifesté sa solidarité envers les Palestiniens
Bien avant que le roi ne normalise
Et une autre réalité doit être intégrée
Les juifs sont une composante de la nation Marocaine
Mais tu représentes pas vraiment l'essence du peuple marocain...il existe des gens space partout cependant
 

Anser

Bladinaute averti
Oui grand gourou agent de la RF a la récolte de fiche S :D
Y a rien n'a dire face au Dine, que des phrases creuses et des mensonges.
Vous ne tromperez jamais les musulmans, vous n'avez pas réussi à faire adhérer le peuple aux accords avec les génocidaires vous ne réussirez pas à les pousser contre leurs frères en Algérie et ailleurs. Le bain de sang dont vous revez n'arrivera pas bi idnilah et le complots se retournera contre vous inchallah!
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Ces gens ne peuvent etre que malhonnête, comme pour leurs maitres qui veulent la disparition des musulmans et leurs unité, seule la perfidie, la tromperie et le mensonge leurs permettent de survivre face à au Dine.
Tout cela n'est qu'illusion, ils sont foutus et ils le savent...
C'est exactement ce qu'on m'a reproché ici, perfidie, tromperie, car j'ai liké certains de tes posts et posé des questions sans doute un peu bêtes...

J'espère juste qu'il n'y ait pas d'émeutes ou une guerre et que tout le monde soit serein et prospère. Pour ça il faut que les gens arrêtent de généraliser tout le temps
 

Anser

Bladinaute averti
C'est exactement ce qu'on m'a reproché ici, perfidie, tromperie, car j'ai liké certains de tes posts et posé des questions sans doute un peu bêtes...

J'espère juste qu'il n'y ait pas d'émeutes ou une guerre et que tout le monde soit serein et prospère. Pour ça il faut que les gens arrêtent de généraliser tout le temps
Tous les musulmans de notre forum aimeraient liker des postes qui appellent à protéger l'unité et la fraternité des musulman contre les démons, mais je ne sais pas par quelle magie, 2 agents du régime ont réussi à faire peur à une minorité ici en les bombardant et leurs mettant la pression avec ce genre de messages, parfois ça va jusqu'à la menace à peine voilée.
 
T'es gonflée vraiment
Tu me qualifies de déracinée...un peu près la pire insulte que l'on peut faire. Donc tu as assez été intrusive

Tu connais la définition du mot intrusive ? visiblement, non.
Je te l'ai déjà dit un sacré nombre de fois, à partir du moment où tu fais de la politique, encaisse les coups ou va jouer à la poupée
Déracinée, c'est pas une insulte - ça peut paraître blessant mais c'est rien en comparaison de "morue" - je te qualifie de déracinée et tu en as pas l'exclusivité, ce terme, je l'adresse à tous ceux qui fantasment la maghrébie - quand on est bien chez soi, on s'invente pas une autre identité - mes parents ne se sont jamais définis comme venant de la maghrébie - c'est un sujet qui mériterait une thèse sociologique.

Bien pour tes enfants, l'important est la santé, on doit bien les laisser grandir ( tu vas encore mal prendre ce commentaire car tu ne supportes pas qu'on soit humains mais c'est c'est ainsi)

Je ne supporte surtout pas ces phrases creuses, qui sont là pour noirci la page - mieux vaut se taire que raconter de la m.

Longtemps tu as déclaré que tu ne supportais pas les profils de bladinautes lisses...

Et ?
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Tous les musulmans de notre forum aimeraient liker des postes qui appellent à protéger l'unité et la fraternité des musulman contre les démons, mais je ne sais pas par quelle magie, 2 agents du régime ont réussi à faire peur à une minorité ici en leurs bombardant et leurs mettant la pression avec ce genre de messages, parfois ça va jusqu'à la menace à peine voilée.
Oui il y aussi une nana agressive avec elles..
Elles ( je sais plus lesquelles) ont intimidé un bladinaute algérien qui venait juste témoigner de son mariage avec une marocaine...des gens d'un certain âge, un monsieur hyper poli et calme..il n'est jamais revenu. Juste un exemple...
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Tu connais la définition du mot intrusive ? visiblement, non.
Je te l'ai déjà dit un sacré nombre de fois, à partir du moment où tu fais de la politique, encaisse les coups ou va jouer à la poupée
Déracinée, c'est pas une insulte - ça peut paraître blessant mais c'est rien en comparaison de "morue" - je te qualifie de déracinée et tu en as pas l'exclusivité, ce terme, je l'adresse à tous ceux qui fantasment la maghrébie - quand on est bien chez soi, on s'invente pas une autre identité - mes parents ne se sont jamais définis comme venant de la maghrébie - c'est un sujet qui mériterait une thèse sociologique.



Je ne supporte surtout pas ces phrases creuses, qui sont là pour noirci la page - mieux vaut se taire que raconter de la m.



Et ?
T'es agressive purée
Non on a fait le tour là
Avoue tu aimes te fighter...
 
Pour ça il faut demander un réglement à @Bladi
Il peut me virer, je lui ai déjà demandé. C'rst pas ton forum fofinha

Si j'ai bien compris,
Tu veux à la fois partir et rester
Tu veux continuer à interférer dans les sujets qui concernent les Marocains et qu'on évite de venir t'embêter quand tu racontes de la m, le tout en cultivant l'image de victime et petite fleur au coeur pur.
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Si j'ai bien compris,
Tu veux à la fois partir et rester
Tu veux continuer à interférer dans les sujets qui concernent les Marocains et qu'on évite de venir t'embêter quand tu racontes de la m, le tout en cultivant l'image de victime et petite fleur au coeur pur.
Tu as tout compris
Mais avoue tu adores ça, souvent tu me cites pour que je vienne discuter...une sorte de tendress dans l'adversité
 

Anser

Bladinaute averti
T'es agressive purée
Non on a fait le tour là
Avoue tu aimes te fighter...
Faut pas te prendre la tete et n'oublies pas que tu sais jamais qui est derrière l'écran, si ça se trouve c'est des petits gars ultra agressif vivant à Ashdod avec une vague formation à la culture maghrébine et dans le but est uniquement de mettre la haine au service des ennemis de l'islam et des musulmans.
 
Haut