Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as une preuve de ce que tu avances?
Ma question est évidement rhétorique, tu mens comme les régimes corrompus du Maghreb que dont tu es l'un des agents.
Tu as menti en disant que le terme fut mis en place par le régime corrompu algérien, merci de démontrer à quel point votre morale comme vos croyances nationalistes sont les meme que celle de vos maitres génocidaires. D'ou votre haine de la fraternité islamique et votre fusion avec les islamophobes parfaitement illustré sur ce thread.Expression de l'argot DZ desservi aujourd'hui comme une référence religieuse...waw le niveau est impressionnant
Quand l'agent panique face à la réalité, il bug. Et c'est pas la première fois que tu le fais.Référence argotique DZ utilisé par le régime Algérien, aujourd'hui référence religieuse...c'est d'un niveau religieux sans pareil
C'est un bot lah yaster!Argot DZ utilisé comme référence religieuse et discuté sur la section Islam de Bladi ...c'est d'un niveau religieux sans précédent
Ce sujet reflète complètement l'inverse.On peut tout à fait en parler sans entrer dans la haine .
C'est tout ce qu'il sait faire diffamer car d'une il ne connait pas le royaume du Maroc etque n'étant pas Marocain il ne connait pas nos codes culturel et identitaire et que tout Marocains est le makhzen ^^Tu as des preuves ? C’est de la diffamation
SalamKhawa et khouya, la même mais prononcé en décalage, ça devient uzi opposé à Kalach.
Ou "ensemble mais derrière moi"...
Pitoyable... À bon entendeur, Shalom...
Quelle hypocrisie de la part d'un agent qui n'a jamais défendu le Maroc ou les marocains mais uniquement les interet du régime, un régime sous lequel il ne vit pas mais installé confortablement en France très loin des soucis du bled.C'est tout ce qu'il sait faire diffamer car d'une il ne connait pas le royaume du Maroc
Tu sais quoi de l'islam? Tu passes ta vie à défendre des valeurs et croyances kfr abominable comme le nationalisme et vomit ta haine de la fraternité des musulmans.Salam
Khouya , khouti , khoutnas sont le terme exact ...khawa khawa est un vocable de l'argot DZ et ne peut en aucun cas servir de référence religieuse a moin que tu es un niveau pitoyable , tu n'utisera jamais le terme khawa khawa dans une prêche .
Wa salam
A part çaExpression de l'argot DZ desservi aujourd'hui comme une référence religieuse...waw le niveau est impressionnant
Il n'y qu'une seule entente le Sahara est Marocain il n'y a pas a tergiverse sur le sujet point ...j'attends ta réponse sur l'autre poste .A part ça
Dans tes rêves tu ne souhaiterais pas une résolution, une entente sur le Sahara, un retour à la fraternité...ça n'en prend pas le chemin et ça n'arrivera pas...
...mais...dans l'absolu ça serait pas magnifique? Qu'on se respecte tous? Ça pourrait être un espoir pour le futur
J'ai répondu...Il n'y qu'une seule entente le Sahara est Marocain il n'y a pas a tergiverse sur le sujet point ...j'attends ta réponse sur l'autre poste .
ça arrivera sans doute, regarde nos pays européens que se sont fait la guerre pendant des siècles, plus aucun conflit ne les oppose désormais !A part ça
Dans tes rêves tu ne souhaiterais pas une résolution, une entente sur le Sahara, un retour à la fraternité...ça n'en prend pas le chemin et ça n'arrivera pas...
...mais...dans l'absolu ça serait pas magnifique? Qu'on se respecte tous? Ça pourrait être un espoir pour le futur
Pourquoi tu ne vis pas au Maroc, sous le régime que tu défends et que des milliers de marocains comme toi veulent quitter?Il n'y qu'une seule entente le Sahara est Marocain il n'y a pas a tergiverse sur le sujet point j'attends ta réponse sur l'autre poste .
Bah ils n'existent plus entant que nations, tous sous domination US à travers l'UE.ça arrivera sans doute, regarde nos pays européens que se sont fait la guerre pendant des siècles, plus aucun conflit ne les oppose désormais ! Nous sommes fiers de notre identité européenne.
si nous y sommes arrivés, les autres peuvent le faire également.
C'est en tout cas un bel espoir pour le futurCa y est l'7amdoullah vous avez compris que le terme argotique khawa khawa DZ n'est pas une référence religieuse et vous avez tourné la face du disque en politique...3la slamtkoum
Tu as menti en disant que le terme fut mis en place par l'Etat algérien, tu as démontré par ce seul fait que tu es prete à toutes les immoralité pour lutter contre l'unité des musulmans, comme c'est le cas de tes maitres islamophobes et colonialistes.Ca y est l'7amdoullah vous avez compris que le terme argotique khawa khawa DZ n'est pas une référence religieuse et vous avez tourné la face du disque en politique...3la slamtkoum
Tu as des preuves ? C’est de la diffamation
L'amour, la fraternité et l'unité des musulmans vaincront bi idnilah que nos ennemis le veuillent ou non, ils ne sont qu'illusion.C'est en tout cas un bel espoir pour le futur
Biensur que si tu parles lâchement dans le dos en dénigrant (ceux qui ne partagent pas tes points de vue) sans citer les personnes que tu cites.
Mais oui je te crois tu me lis rarement c'est ça..
Fais y une demande je te passe l'adresse, j'en aurais autant à dire à la tienne.
Bonne journée
et vraiment sans rancunes de mon côté
(j'ai mieux à faire que haïr des personnes que je ne connais ni d'eve ni d'adam)
si tu t'en tiens à changer de comportement.
Pourquoi tu ne vis pas au Maroc, sous le régime que tu défends et que des milliers de marocains comme toi veulent quitter?
De vous démontrer que le terme argotique DZ khawa khawa n'est en rien une référence religieuse mais plutôt utiliser pour une propagande politique oui vous sortez petit a petit de l'ignorance , y a de l'espoir .C'est en tout cas un bel espoir pour le futur
Tout le monde sait au bled que les régimes qui gouvernent le Maghreb sont corrompus et au service des colonialistes, c'est uniquement la peur qui les empêchent de s'exprimer.Bizarrement j'ai de la Famille au Maroc, ils ne sont pas si Mielleux () envers les décisions du gouvernement et certaines de leur politique.
Il nya qu'ici que je vois que tout est Meilleur dans le Meilleur des Mondes par des personnes qui n'y viennent pas le Moins du Monde, tu fais bien de Le Souligner ça a son importance ^-^
Tu ne fais que mentir, et répéter comme un bot iSSraéien ce genre de phrases ne trompera personne.De vous démontrer que le terme argotique DZ khawa khawa n'est en rien une référence religieuse mais plutôt utiliser pour une propagande politique oui vous sortez petit a petit de l'ignorance , y a de l'espoir .
Faut peut- être se calmer et regarder les choses en dehors de la politique justementDe vous démontrer que le terme argotique DZ khawa khawa n'est en rien une référence religieuse mais plutôt utiliser pour une propagande politique oui vous sortez petit a petit de l'ignorance , y a de l'espoir .
Faut peut- être se calmer et regarder les choses en dehors de la politique justement
Bon ça tourne en rond malheureusement......Exactement
Tu faisais du hors sujet afin détourner la discussion . maintenant stop la victimisationTu es efficace en modération quand c'est contre un qui ne partage pas tes points de vue.
Dernièrement tu as osé supprimer mes messages (dans une autre discussion) qui n'avaient rien de spécial juste ils te déplaisent, et tu as laissé les tiens. Modération zarbi, le pouvoir mais juste pour soi et ceux que t'aime bien..