Le mouvement khawa khawa attaqué par tous les ennemis de notre communauté.

Anser

Bladinaute averti
Expression de l'argot DZ desservi aujourd'hui comme une référence religieuse...waw le niveau est impressionnant :D
Tu as menti en disant que le terme fut mis en place par le régime corrompu algérien, merci de démontrer à quel point votre morale comme vos croyances nationalistes sont les meme que celle de vos maitres génocidaires. D'ou votre haine de la fraternité islamique et votre fusion avec les islamophobes parfaitement illustré sur ce thread.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Référence argotique DZ utilisé par le régime Algérien propagandiste ,aujourd'hui référence religieuse...c'est d'un niveau religieux sans pareil :D
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Khawa et khouya, la même mais prononcé en décalage, ça devient uzi opposé à Kalach.
Ou "ensemble mais derrière moi"...
Pitoyable... À bon entendeur, Shalom...
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Tu as des preuves ? C’est de la diffamation
C'est tout ce qu'il sait faire diffamer car d'une il ne connait pas le royaume du Maroc etque n'étant pas Marocain il ne connait pas nos codes culturel et identitaire et que tout Marocains est le makhzen ^^

Cet individu a quand même ouvert un poste sur la section Islam avec comme référence le terme argotique DZ khawa khawa...pour lui ce terme est une référence religieuse ça te montre le niveau de l'individu c'est le saint graal de l'ignorance qu'il a atteint ... Et je dois dire Allah y sma7 Liya que j'en ai bien rigolé et qu'aujourd'hui il était temps de lui faire comprendre son erreur de vocabulaire :D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Khawa et khouya, la même mais prononcé en décalage, ça devient uzi opposé à Kalach.
Ou "ensemble mais derrière moi"...
Pitoyable... À bon entendeur, Shalom...
Salam

Khouya , khouti , khoutnas sont le terme exact ...khawa khawa est un vocable de l'argot DZ et ne peut en aucun cas servir de référence religieuse a moin que tu es un niveau pitoyable , tu n'utisera jamais le terme khawa khawa dans une prêche .

Wa salam
 

Anser

Bladinaute averti
C'est tout ce qu'il sait faire diffamer car d'une il ne connait pas le royaume du Maroc
Quelle hypocrisie de la part d'un agent qui n'a jamais défendu le Maroc ou les marocains mais uniquement les interet du régime, un régime sous lequel il ne vit pas mais installé confortablement en France très loin des soucis du bled.
 

Anser

Bladinaute averti
Salam

Khouya , khouti , khoutnas sont le terme exact ...khawa khawa est un vocable de l'argot DZ et ne peut en aucun cas servir de référence religieuse a moin que tu es un niveau pitoyable , tu n'utisera jamais le terme khawa khawa dans une prêche .

Wa salam
Tu sais quoi de l'islam? Tu passes ta vie à défendre des valeurs et croyances kfr abominable comme le nationalisme et vomit ta haine de la fraternité des musulmans.
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Expression de l'argot DZ desservi aujourd'hui comme une référence religieuse...waw le niveau est impressionnant :D
A part ça
Dans tes rêves tu ne souhaiterais pas une résolution, une entente sur le Sahara, un retour à la fraternité...ça n'en prend pas le chemin et ça n'arrivera pas...
...mais...dans l'absolu ça serait pas magnifique? Qu'on se respecte tous? Ça pourrait être un espoir pour le futur
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
A part ça
Dans tes rêves tu ne souhaiterais pas une résolution, une entente sur le Sahara, un retour à la fraternité...ça n'en prend pas le chemin et ça n'arrivera pas...
...mais...dans l'absolu ça serait pas magnifique? Qu'on se respecte tous? Ça pourrait être un espoir pour le futur
Il n'y qu'une seule entente le Sahara est Marocain il n'y a pas a tergiverse sur le sujet point ...j'attends ta réponse sur l'autre poste .
 
A part ça
Dans tes rêves tu ne souhaiterais pas une résolution, une entente sur le Sahara, un retour à la fraternité...ça n'en prend pas le chemin et ça n'arrivera pas...
...mais...dans l'absolu ça serait pas magnifique? Qu'on se respecte tous? Ça pourrait être un espoir pour le futur
ça arrivera sans doute, regarde nos pays européens que se sont fait la guerre pendant des siècles, plus aucun conflit ne les oppose désormais !

si nous y sommes arrivés, les autres peuvent le faire également.

Edit: bien qu'il existe encore quelques revendications sur Gibraltar
 

Anser

Bladinaute averti
ça arrivera sans doute, regarde nos pays européens que se sont fait la guerre pendant des siècles, plus aucun conflit ne les oppose désormais ! Nous sommes fiers de notre identité européenne.

si nous y sommes arrivés, les autres peuvent le faire également.
Bah ils n'existent plus entant que nations, tous sous domination US à travers l'UE.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Ca y est l'7amdoullah vous avez compris que le terme argotique khawa khawa DZ n'est pas une référence religieuse et vous avez tourné la face du disque en politique...3la slamtkoum :D
 

Anser

Bladinaute averti
Ca y est l'7amdoullah vous avez compris que le terme argotique khawa khawa DZ n'est pas une référence religieuse et vous avez tourné la face du disque en politique...3la slamtkoum :D
Tu as menti en disant que le terme fut mis en place par l'Etat algérien, tu as démontré par ce seul fait que tu es prete à toutes les immoralité pour lutter contre l'unité des musulmans, comme c'est le cas de tes maitres islamophobes et colonialistes.
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Tout ce fric investi pour des armes ça pourrait faire des budgets conséquents pour investir encore plus...et prospérer
Après si on aime on peut continuer à s'écharper sur des recettes de cuisine...mais au moins la paix est là

Oui je sais

Care Bears GIF
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Tu as des preuves ? C’est de la diffamation

Tu es efficace en modération quand c'est contre un qui ne partage pas tes points de vue. 😜

Dernièrement tu as osé supprimer mes messages (dans une autre discussion) qui n'avaient rien de spécial juste ils te déplaisent, et tu as laissé les tiens. Modération zarbi, le pouvoir mais juste pour soi et ceux que t'aime bien..
 
Biensur que si tu parles lâchement dans le dos en dénigrant (ceux qui ne partagent pas tes points de vue) sans citer les personnes que tu cites.

Pourquoi tu commences ta phrase par bien sûr que si ? comme si j'avais jamais nié avoir tenu un propos te visant sans te citer.
Tu fais BIEN partie de toute la clique que j'exècre de ce forum, bla ma y bka fik el 7al - tu es bien concernée quand je tiens un propos sans citer les gens.

Par contre, je regrette mais au vu de ce que tu publies, tu es la dernière de la liste de cette clique.

Y a des gens qui ont le chic d'agacer MAIS toi, faut vraiment faire comme si t'étais pas là (ma nef3i ma dari)

Mais oui je te crois tu me lis rarement c'est ça..

C'est encore une histoire de flair ?
Je pense qu'il faut fermer le studio que tu as dans ta tête et accepter la réalité

Fais y une demande je te passe l'adresse, j'en aurais autant à dire à la tienne.

c'est quoi ? un rush ?

Bonne journée

Ch7al fik dial swab

et vraiment sans rancunes de mon côté

tndamek 3lik el 7al ?

(j'ai mieux à faire que haïr des personnes que je ne connais ni d'eve ni d'adam)

oui je sais tu as une vie fabuleuse

si tu t'en tiens à changer de comportement.

comme cesser de nkabare bik en te répondant, ce serait bien en effet


Bnadem fait tout son possible pour te bouffer et quand tu lui résistes, il s'attendrit - mais veut quand même sauver la face, en faisant passer sa reculade par de la bonté et de la bienveillance.
Je sais ce que tu vaux et tout ce que tu auras de ma part, c'est du mépris qui prendra la forme de l'indifférence à tes publications.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Pourquoi tu ne vis pas au Maroc, sous le régime que tu défends et que des milliers de marocains comme toi veulent quitter?

Bizarrement pas le même son de cloche j'ai de la Famille au Maroc ils ne sont pas si Mielleux (😅) envers les Décisions du Gouvernement et Certaines de leur Politique, le Makhzen tout ça tout ça..

Il nya qu'ici que je vois que tout est Meilleur dans le Meilleur des Mondes par des personnes qui n'y viennent pas le Moins du Monde, tu fais bien de Le Souligner ça a son importance ^-^
 

Anser

Bladinaute averti
Bizarrement j'ai de la Famille au Maroc, ils ne sont pas si Mielleux (😅) envers les décisions du gouvernement et certaines de leur politique.

Il nya qu'ici que je vois que tout est Meilleur dans le Meilleur des Mondes par des personnes qui n'y viennent pas le Moins du Monde, tu fais bien de Le Souligner ça a son importance ^-^
Tout le monde sait au bled que les régimes qui gouvernent le Maghreb sont corrompus et au service des colonialistes, c'est uniquement la peur qui les empêchent de s'exprimer.
 

Anser

Bladinaute averti
De vous démontrer que le terme argotique DZ khawa khawa n'est en rien une référence religieuse mais plutôt utiliser pour une propagande politique oui vous sortez petit a petit de l'ignorance , y a de l'espoir .:D
Tu ne fais que mentir, et répéter comme un bot iSSraéien ce genre de phrases ne trompera personne.
Tu as affirmé ici que le terme a été inventé par l'Etat algérien et tu n'as toujours pas balancer la moindre preuve ni meme une de tes innombrables vidéos de propagande débile procurées par tes patrons.
 

KINGjulian

Modérateur
Tu es efficace en modération quand c'est contre un qui ne partage pas tes points de vue. 😜

Dernièrement tu as osé supprimer mes messages (dans une autre discussion) qui n'avaient rien de spécial juste ils te déplaisent, et tu as laissé les tiens. Modération zarbi, le pouvoir mais juste pour soi et ceux que t'aime bien..
Tu faisais du hors sujet afin détourner la discussion . maintenant stop la victimisation
 
Haut