Le mouvement khawa khawa attaqué par tous les ennemis de notre communauté.

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Tu faisais du hors sujet afin détourner la discussion . maintenant stop la victimisation

Mais oui c'est ça, les tiens de HS tu les as pas supprimé donc Bof.

Et je t'ai pas vu faire de la Modération ce pourquoi tu es modo normalement quand il s'agit d'insultes envers moi et d'attaques calomnieuses, pourtant t'étais dans la conversation avec une autre modo.

Quand on vous mets face à vos comportements zarbi, vous parlez de victimisation c'est systématique.

(Nb : fais toi un plaisir de supprimer ces HS aussi, ainsi que tous ceux dans les conversations d'@Anser pour voir.. Lol.)
 

KINGjulian

Modérateur
Mais oui c'est ça, les tiens de HS tu les as pas supprimé donc Bof.

Et je t'ai pas vu faire de la Modération ce pourquoi tu es modo normalement quand il s'agit d'insultes envers moi et d'attaques calomnieuses, pourtant t'étais dans la conversation avec une autre modo.

Quand on vous mets face à vos comportements zarbi, vous parlez de victimisation c'est systématique.

Nb : fais toi un Plaisir de supprimer ces HS aussi, ainsi que tous ceux dans les conversations d'@Anser pour voir.. Lol.

Je ne peux pas être partout donc la prochaine fois signale les messages
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Le canard royale qui a passé sa vie sur HDC à dragouiller jusqu'à un age pathétique joue maintenant les donneurs de leçons de morale...
La team anti Oumma a vraiment une morale cohérente avec ses objectifs.

Je vois @KINGjulian comme ça là
Flop Fml GIF by TikTok France

Election 2020 Love GIF by Joe Biden



(Ps : Petit cachotier tu vas lire d'autres sections en soum-soum 😂 moi qui te croyais focus dans internationnal et actualités)
 

Anser

Bladinaute averti
C’est pas bien de juger le passé des gens akhi , seul dieu peut le faire 😁
Le personnage RF d'origine maghrébine (qu'est ce qu'il lui reste de maghrébin ?)qui a vécu n'importe comment toute sa vie et que sentant la fin proche, le souffle lourd en mentant les escalier les cheveux qui dégagent.... se met à invoquer timidement l'islam!

Mieux vaut tard que jamais, mais il faut s'engager sincèrement, tu ne peux pas vouloir vivre comme "occidental mental" et espérer une fin comme celle d'un sa7abi, faudra choisir car il n'est pas cohérent d'avoir deux vies qui se contredisent et il faudra choisir très vite!
 

KINGjulian

Modérateur
Le personnage RF d'origine maghrébine (qu'est ce qu'il lui reste de maghrébin ?)qui a vécu n'importe comment toute sa vie et que sentant la fin proche, le souffle lourd en mentant les escalier les cheveux qui dégagent.... se met à invoquer timidement l'islam!

Mieux vaut tard que jamais, mais il faut s'engager sincèrement, tu ne peux pas vouloir vivre comme "occidental mental" et espérer une fin comme celle d'un sa7abi, faudra choisir et vite!


Arrête d’inventer des vies aux gens que tu ne connais pas c’est pas très muslim akhi tiktok
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Le personnage RF d'origine maghrébine (qu'est ce qu'il lui reste de maghrébin ?)qui a vécu n'importe comment toute sa vie et que sentant la fin proche, le souffle lourd en mentant les escalier les cheveux qui dégagent.... se met à invoquer timidement l'islam!

Mieux vaut tard que jamais, mais il faut s'engager sincèrement, tu ne peux pas vouloir vivre comme "occidental mental" et espérer une fin comme celle d'un sa7abi, faudra choisir et vite!

Franchement c'est Triste et c'est surtout la Vérité ce que tu dis, je me sens aussi concernée puisque je vis ici et je pense avoir intégré certains aspects occidentals..
 
Dernière édition:

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Nous sommes le peuple de l'Espoir tant qu'il y a de la vie, tu peux te battre chaque jour pour te corriger et faire tout ce que tu peux pour y arriver.

Non tant que je vis ici je suis en danger et mes enfants aussi, j'en ai conscience... C'est pas facile de déménager un autre pays sinon on le ferait même si notre confort financier diminue..
 

Anser

Bladinaute averti
Non tant que je vis ici je suis en danger et mes enfants aussi, j'en ai conscience... C'est pas facile de déménager un autre pays sinon on le ferait même si notre confort financier diminue..
Evidement c'est pas facile.
N'oublies pas la7awla wala9ouwata ila bilah, tawakali 3ala lah et fais le sabab petit à petit les choses se régleront bi idnilah.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Faut peut- être se calmer et regarder les choses en dehors de la politique justement
C'est pourtant toi qui m'a cité pour me dire ça et faire diversion sur l'ignorance religieuse de ce sujet ...faut savoir c'est politique ou religieux ? Tu pensais me chagrine en utilisant l'argument du Sahara...tu as eu tort

Expression de l'argot DZ desservi aujourd'hui comme une référence religieuse...waw le niveau est impressionnant :D

A part ça
Dans tes rêves tu ne souhaiterais pas une résolution, une entente sur le Sahara, un retour à la fraternité...ça n'en prend pas le chemin et ça n'arrivera pas...
...mais...dans l'absolu ça serait pas magnifique? Qu'on se respecte tous? Ça pourrait être un espoir pour le futur
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Encore et toujours les mêmes références salafistes :D
Meme si il (el Albani) le serait ce n'est pas un crime tant qu'il n'en commet pas ou en fait des appels.
Salaf...istes...isme..., ça ne veut rien dire surtout qu'il y a des sous groupes qui sont opposés dans certains sujets.
Et je ne crois pas qu'un savant de son rang se défini autrement que musulman...
 
Dernière édition:
Meme si il (el Albani) le serait ce n'est pas un crime tant qu'il n'en commet pas ou en fait des appels.
Salaf...istes...isme..., ça ne veut rien dire surtout qu'il y a des sous groupes qui sont opposés danscertains sujets, les uns des autres.

Le fait est que El Albani est une référence chez les salafistes, tout comme, si l'on remonte plus loin, Ibn Taymiyyah, Abdelwahhab, etc...

Les sous-groupes (Frères Musulmans, wahhabites, salafistes quiétistes, takfiristes, jihadistes...) on s'en fout un peu, ça reste plus ou moins la même matrice...

Le salafisme, c'est la même bouillie qui tente de dénaturer l'Islam et d'imposer leurs délires depuis 50 ans dans tout le monde musulman.

Et je ne crois pas qu'un savant de son rang se défini autrement que musulman...

Oui, c'est bien le problème. Les salafistes ne se revendiquent jamais comme tels.
Et tous ceux qui ne partagent pas leur vision de l'Islam, ils ne les considéreront pas comme de vrais musulmans.

Mais on retrouve le même problème dans les autres religions monothéistes...

Un juif loubavitch va aussi expliquer qu'il est juif, et que sa version du judaïsme est la seule qui vaille.

Idem chez les évangélistes ou les catholiques intégristes, qui vont expliquer que le vrai christianisme, c'est le leur.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Le fait est que El Albani est une référence chez les salafistes, tout comme, si l'on remonte plus loin, Ibn Taymiyyah, Abdelwahhab, etc...

Les sous-groupes (Frères Musulmans, wahhabites, salafistes quiétistes, takfiristes, jihadistes...) on s'en fout un peu, ça reste plus ou moins la même matrice...

Le salafisme, c'est la même bouillie qui tente de dénaturer l'Islam et d'imposer leurs délires depuis 50 ans dans tout le monde musulman.



Oui, c'est bien le problème. Les salafistes ne se revendiquent jamais comme tels.
Et tous ceux qui ne partagent pas leur vision de l'Islam, ils ne les considéreront pas comme de vrais musulmans.

Mais on retrouve le même problème dans les autres religions monothéistes...

Un juif loubavitch va aussi expliquer qu'il est juif, et que sa version du judaïsme est la seule qui vaille.

Idem chez les évangélistes ou les catholiques intégristes, qui vont expliquer que le vrai christianisme, c'est le leur.
Mouais... va falloir mettre tout les musulmans ("sunnites") dans votre mot fourre-tout, comme la période des salafs salihins sont une référence...
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
L'autre qui te pousse a partir de ton propre pays, on aura tout vu !
T'es chez toi en France et tes enfants également.
Dieu nous met des épreuves en chemin, seul Lui Sait Mieux.

Salam,

Mon Vrai Pays de ❤️ C'est le Maroc, la France j'y suis mais je l'ai pas choisi... Je ne sais pas si je pourrais et aimerait y vivre longtemps mais faut essayer, sinon voir pour un Autre Pays dit Musulman.. InshaAllah.

J'aime ce pays aussi mais pas autant parce que c'est dur d'y vivre sa Religion et d'Éduquer Ses Enfants... j'aurais à rendre des comptes là dessus awm al kiyama.. 🙂
 
Mouais... va falloir mettre tout les musulmans ("sunnites") dans votre mot fourre-tout, comme la période des salafs salihins sont une référence...

On voit que la propagande salafiste a bien fait son oeuvre...
Maintenant, on lit de plus en plus souvent que "salafisme" est un nouveau mot pour désigner le sunnisme...

En attendant, le salafisme a balayé 1300 ans d'Islam, puisque désormais, les 4 écoles juridiques de l'Islam n'existent plus (remplacées par la bouillie salafiste), les soufis sont considérés comme des polythéistes, Mawlid est une fête de "kfr", la musique est devenue haram, etc....

Bref, avec des milliers de @Anser comme idéologues, les salafistes ont bien réussi à propager leurs idées auprès des musulmans mainstream...
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Moi mon pays de coeur c'est l'Espagne 💃🕺mais bon, je suis né en Belgique quoi... Bon sang.

J'étais en Espagne cet été 😍 les Espagnols sont très Sympas plus que les Français (esce que c'est raciste de dire ça ? :D) Je pense même à m'acheter une petite maison là-bas.

Magnifique Vancances mieux que ceux du Maroc... au Maroc ya trop de gilets jaunes, et flics, les gens opportunistes etc.. qui gâchent les vacances
 
Haut