Le mouvement khawa khawa attaqué par tous les ennemis de notre communauté.

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je préfère de loin rester naïve que de finir pleine de haine... Regarde ce sujet franchement, ça fait peine à lire...
On peut tout à fait en parler sans entrer dans la haine . Pour l’instant la haine vient de l’Algérie … il suffit de voir leur comportement et la cerise sur le gâteau avec ghezzar qui a participé à son propre suicide avec ses propos plus que haineux
 
Non juste une gentillesse pour que tu m'oublies, le forum est vaste.

Une gentillesse dit-elle, comme si elle me les avait offerts dial bssa7, toujours dans l'auto persuasion à ce que je vois
J'aimerais t'oublier mais tu me cites et après tu me colles
Donc à l'avenir, si t'as ^pas envie de lire mes réponses, ne me quote pas, apprends à faire des carrés plutôt, ça t'occupera :D
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Une gentillesse dit-elle, comme si elle me les avait offerts dial bssa7, toujours dans l'auto persuasion à ce que je vois
J'aimerais t'oublier mais tu me cites et après tu me colles
Donc à l'avenir, si t'as ^pas envie de lire mes réponses, ne me quote pas, apprends à faire des carrés plutôt, ça t'occupera :D

Ah la la 😌
C'est toi qui a du mal à nous oublier (tu sais la bande qui ne pense pas comme toi) tu viens tu balances ton seum gratuitement soub7anaLah, la sagesse c'est dans longtemps ou jamais pour toi.

(Ton faux " :D " c'est pathétique.)
 
Ah la la 😌
C'est toi qui a du mal à nous oublier (tu sais la bande qui ne pense pas comme toi) tu viens tu balances ton seum gratuitement soub7anaLah, la sagesse c'est dans longtemps pour toi.

Je ne prétends ni à ta sagesse, ni à ta pertinence et encore moins à ton bonheur
Puisse Dieu me laisser dans ma condition

(Ton faux " :D " c'est pathétique.)

Pas plus que de déguiser cette photo qui n'a rien à voir avec le contexte, en gentillesse ou amabilité de ta part.
Tu es gênante.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Comme tu fais on te fera, quand tu arrêteras de parler sournoisement derrière le dos de ceux que tu ne cites pas j'en ferais de même.
 
Comme tu fais on te fera, quand tu arrêteras de parler sournoisement derrière le dos de ceux que tu ne cites pas j'en ferais de même.

Ce que je dis dans votre dos, je vous l'ai dit en face et pas qu'une fois
Si tu ne veux pas que je réagisse à tes propos, ne me cite pas - et ne te prive pas de parler dans mon dos (comme si tu avais de la retenue), vu que je ne te lis que très rarement - et que j'en ai rien à cirer de ce que tu racontes - toute cette perte de temps aujourd'hui à palabrer avec une bécasse- je devrais être indemnisée par ton assurance.
 

Chalou

🦟
VIB
Etre musulman implique de rejeter les croyances kfr et valeurs démoniaques et implique la fraternité entre nous!

Alors y a pas beaucoup de musulmans parce que la fraternité, entre nous, on lui crache dessus... Ne comptent plus que les intérêts aujourd'hui...
Tu ne sera pas croyant tant que tu ne veux pas pour ton frère ce que tu veux pour toi même... On en est très loin...
 
Alors y a pas beaucoup de musulmans parce que la fraternité, entre nous, on lui crache dessus... Ne comptent plus que les intérêts aujourd'hui...
Tu ne sera pas croyant tant que tu ne veux pas pour ton frère ce que tu veux pour toi même... On en est très loin...
.
Les musulmans sont faibles et divisés donc des proies faciles pour les prédateurs. De plus ils sont dans un périmètre où ils sont exposés à l'agression depuis que cette base US en uniforme israelien expansioniste a été crée par les puissances.

Et depuis la seconde guerre mondiale on a désigné la zone du M.O. comme stratégique pour s'approvisionner en pétrole.

Les pays musulmans n'ont rien demandé et se trouvent malgré eux l'objet de convoitises depuis 1914 et de remodelages de territoires par les guerres et coups d'état des puissances extérieures.

Les pays musulmans qui ont accepté d'être des vassaux et de suivre les directives des puissances sont provisoirement tranquilles jusqu'à nouvel ordre.

Les autres sont l'objet de subversion de sabotage de terrorisme directs ou via des proxies jusqu'à des guerres sans pitié pour les population pour balkaniser et ruiner les pays et les réduire en entités plus petites qui s'opposent.

Curieusement c exactement le projet sioniste mis à éxécution pour l'expansionisme israelien et décrit par les dirigeants israeliens depuis Ben Gourion.

La Corée du Nord n'arrête pas de titiller les USA mais les USA la laissent tranquille. La dissuasion nucléaire aide.

Mais surtout la Corée du Nord n'est pas un objectif d'expansion concernant les projets israeliens. Alors que les pays musulmans sont le terrain de jeu prioritaire pour l'influence sioniste.

Donc ils ne sont pas sortis de l'auberge pour les emmerdes sous toutes les formes. Puisque les sionistes proposent et les USA disposent.

Alors pour être tranquilles les pays musulmans se soumettent et acceptent des bases US qui protègent ce cancer expansioniste israelien.

Mais les autres sont exposés aux nuisances israeliennes et anglosaxonnes.

.

.
.

.
 
Dernière édition:
1725260956422.png

Depuis plusieurs décennies, la pièce maîtresse de la politique moyen-orientale des Etats-Unis a été sa relation avec Israël.
Les Etats-Unis viennent à la rescousse d'Israël en temps de guerre et prennent son parti dans les négociations de paix. De fait, entre 1972 et 2006, Washington a mis son veto à 42 résolutions du Conseil de sécurité de l'ONU critiquant la politique israélienne. Et, chaque année, Israël continue de recevoir trois milliards de dollars d'aide américaine - un sixième de l'aide étrangère des Etats-Unis.

Pourquoi les Etats-Unis fournissent-ils un soutien matériel et diplomatique aussi considérable et aussi constant à Israël ? Telle est la question à laquelle entendent répondre John J. Mearsheimer et Stephen M. Walt, deux universitaires américains réputés.

Ils démontrent, dans ce livre extrêmement documenté, que ce soutien ne peut s'expliquer par des intérêts stratégiques communs ni par des impératifs moraux, mais qu'il est surtout dû à l'influence politique d'un lobby qui travaille activement à l'orientation de la politique étrangère américaine dans un sens pro-israélien.

Même si elles sont loin de faire l'unanimité parmi les Juifs américains, les organisations du lobby pro-israélien exercent des pressions redoutablement efficaces sur le Congrès, les présidents et leur administration et ont une influence considérable sur l'université et les médias.

Le lobby pro-israélien a ainsi joué un rôle clé dans la politique américaine au Moyen-Orient sous l'administration Bush au nom de la " lutte contre le terrorisme ", comme en témoignent la désastreuse invasion de l'Irak, la confrontation avec l'Iran et la Syrie, ainsi que la guerre au Liban de juillet 2006.

John J. Mearsheimer et Stephen M. Walt montrent que cette politique n'était ni dans l'intérêt national des Etats-Unis ni dans celui d'Israël sur le long terme. Ils ouvrent un débat nécessaire pour l'avenir de la paix dans cette région du monde.

John J. Mearsheimer, professeur de sciences politiques à l'Université de Chicago, est l'auteur de The Tragedy of Great Power Politics. Stephen M. Watt, professeur de relations internationales à la Kennedy School of Government d'Harvard, est l'auteur de Taming American Power : The Global Response to US Primacy.
 

Pièces jointes

  • 1725260941639.png
    1725260941639.png
    141.7 KB · Affichages: 2

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Les musulmans sont faibles et divisés donc des proies faciles pour les prédateurs. De plus ils sont dans un périmètre où ils sont exposés à l'agression depuis que cette base US en uniforme israelien expansioniste a été crée par les puissances.

Et depuis la seconde guerre mondiale on a désigné la zone du M.O. comme stratégique pour s'approvisionner en pétrole.

Les pays musulmans n'ont rien demandé et se trouvent malgré eux l'objet de convoitises depuis 1914 et de remodelages de territoires par les guerres et coups d'état des puissances extérieures.

Les pays musulmans qui ont accepté d'être des vassaux et de suivre les directives des puissances sont provisoirement tranquilles jusqu'à nouvel ordre.

Salam,

Je pense pareil, implanter Israël dans cette zone est aussi une Stratégie pour les Usa et l'Europe d'avoir un Contrôle au Moyen-Orient...

Quand il arriveront à prendre plus de Territoires ce sera le Grand Israël, et tu connais la suite...
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Ce que je dis dans votre dos, je vous l'ai dit en face et pas qu'une fois
Si tu ne veux pas que je réagisse à tes propos, ne me cite pas - et ne te prive pas de parler dans mon dos (comme si tu avais de la retenue), vu que je ne te lis que très rarement - et que j'en ai rien à cirer de ce que tu racontes - toute cette perte de temps aujourd'hui à palabrer avec une bécasse- je devrais être indemnisée par ton assurance.

Biensur que si tu parles lâchement dans le dos en dénigrant (ceux qui ne partagent pas tes points de vue) sans citer les personnes que tu cites.

Mais oui je te crois tu me lis rarement c'est ça.. Fais y une demande je te passe l'adresse, j'en aurais autant à dire à la tienne.

Bonne journée et vraiment sans rancunes de mon côté (j'ai mieux à faire que haïr des personnes que je ne connais ni d'eve ni d'adam) si tu t'en tiens à changer de comportement.
 

Chalou

🦟
VIB
.
Les musulmans sont faibles et divisés donc des proies faciles pour les prédateurs. De plus ils sont dans un périmètre où ils sont exposés à l'agression depuis que cette base US en uniforme israelien expansioniste a été crée par les puissances.

Et depuis la seconde guerre mondiale on a désigné la zone du M.O. comme stratégique pour s'approvisionner en pétrole.

Les pays musulmans n'ont rien demandé et se trouvent malgré eux l'objet de convoitises depuis 1914 et de remodelages de territoires par les guerres et coups d'état des puissances extérieures.

Les pays musulmans qui ont accepté d'être des vassaux et de suivre les directives des puissances sont provisoirement tranquilles jusqu'à nouvel ordre.

Les autres sont l'objet de subversion de sabotage de terrorisme directs ou via des proxies jusqu'à des guerres sans pitié pour les population pour balkaniser et ruiner les pays et les réduire en entités plus petites qui s'opposent.

Curieusement c exactement le projet sioniste mis à éxécution pour l'expansionisme israelien et décrit par les dirigeants israeliens depuis Ben Gourion.

La Corée du Nord n'arrête pas de titiller les USA mais les USA la laissent tranquille. La dissuasion nucléaire aide.

Mais surtout la Corée du Nord n'est pas un objectif d'expansion concernant les projets israeliens. Alors que les pays musulmans sont le terrain de jeu prioritaire pour l'influence sioniste.

Donc ils ne sont pas sortis de l'auberge pour les emmerdes sous toutes les formes. Puisque les sionistes proposent et les USA disposent.

Alors pour être tranquilles les pays musulmans se soumettent et acceptent des bases US qui protègent ce cancer expansioniste israelien.

Mais les autres sont exposés aux nuisances israeliennes et anglosaxonnes.

.

.
.

.

Tout ça sont les conséquences de l'éloignement des musulmans de leur religion... Ce n'est pas la faute au diable, aux américains ou aux israéliens, ils n'ont aucun pouvoir si ce n'est celui qu'on leurs a servi nous même... C'est uniquement de notre faute, on admire les vertueux sans en faire parti et on déteste les propagateurs de péchés alors qu'on fait le même boulot...
Mais c'est plus confortable de rejeter la faute sur les autres quand tout va mal...
La religion a toujours été combattu, depuis les premiers prophètes, et elle sera combattue jusqu'à la fin des temps... Tout ce qui les intéresse au moyen orient c'est détruire l'islam rien d'autre... Et nous on les aide en se détruisant les uns les autres...
 
Salam,

Je pense pareil, implanter Israël dans cette zone est aussi une Stratégie pour les Usa et l'Europe d'avoir un Contrôle au Moyen-Orient...

Quand il arriveront à prendre plus de Territoires ce sera le Grand Israël, et tu connais la suite...

Les sionistes ne s'en cachent même pas. Cela toujours été le projet israelien pour ce qui est du Grand Israel.

C juste que les medias occidentaux soumis n'appellent pas un chat...un chat.

Ils continuent de nous servir la même soupe avariée d'un Israel qui lutte d'une manière inégale pour sa survie alors que la situation réelle est non seulement fausse mais que c juste le contraire.

Non seulement l'occupant est la première puissance conventionnelle et nucléaire de la région mais en plus provoque des ruines chez ses voisins en plus du nettoyage ethnique de 47 48 et le génocide actuel qui était planifié et n'attendait qu'un pretexte pour l'éxécuter pour coloniser toute la Palestine.

Une chroniqueuse israelienne Reinhart a déjà écrit un livre au lendemain des accords d'Oslo sur les projets de l'armée à l'époque. Je l'ai lu et c exactement ce qui est arrivé et qu'on voit en direct.

J'avais crée un sujet la dessus sur Bladi à mon arrivée vers fin le 20 octobre.

C juste que la prise d'otage n'a pas été prévue.
Cela dit Israel rafle chaque jour des civils qu'il emprisonne et torture y compris des enfants en plus de ceyx qui sont visés par les snipers et les bombes depuis des décennies.

L'occident a accepté que tout sout infligé aux palestiniens déshumanisés et prétendent défendre les droits humains pendant qu'ils subventionnent un génocide en direct.
***********


Les événements actuels en Israël-Palestine sont généralement présentés comme une série d'incidents tragiques, aggravés par la psychologie perverse de l'actuel Premier ministre, Ariel Sharon. Mais l'examen attentif des faits tels qu'ils ressortent des médias israéliens révèle que, dès les premiers jours du soulèvement palestinien, derrière la folie apparente il y avait des ordres terrifiants qui avaient été donnés.

Israël a mis en œuvre de façon systématique le projet de faire tomber Arafat, de détruire les institutions palestiniennes et d'en finir avec les accords d'Oslo. En fait, cette politique remonte à plus loin dans le temps. Depuis le début du "processus d'Oslo" en 1993, il y a eu deux conceptions divergentes dans les milieux politiques et militaires israéliens. La première, soutenue par Yossi Beilin, cherchait à mettre en application une version du vieux plan du parti travailliste (plan Alon), qui consistait à annexer environ 35% des territoires occupés et à donner aux Palestiniens un certain degré d'autodétermination sur le reste.

Mais pour la partie opposée, c'était encore trop. L'oppositions aux accords d'Oslo était focalisée autour des militaires - dont le porte-parole le plus virulent à l'époque était le chef d'état-major, Ehud Barak ? et dans le cercle politique de Sharon.

Barak et Sharon appartiennent à une lignée de généraux politiques, nourris par le mythe de Ben Gourion, la rédemption par la terre. Comme ils l'ont déclaré à maintes reprises l'an dernier, "la guerre de 1948 n'est pas encore terminée".

Pour eux, il est encore possible de mettre à exécution le plan de Sharon : écraser les Palestiniens, en pousser le plus grand nombre hors des territoires occupés, et imposer un ordre régional comme il a essayé de le faire au Liban en 1982.

Cette confiance a été renforcée par la nouvelle philosophie occidentale de la guerre, mise en application en Irak, au Kosovo et en Afghanistan. En 1999, l'armée est revenue au pouvoir, par Barak puis Sharon.

Pour corriger ce qui était pour eux la grave erreur d'Oslo, la première étape était de convaincre l'opinion publique israélienne, fatiguée de la guerre, que les Palestiniens ne voulaient pas la paix et mettaient en cause l'existence même d'Israël. Sharon tout seul n'y serait peut-être pas parvenu, mais Barak y a réussi.

Par une magistrale mystification, il a convaincu les Israéliens et le monde entier qu'il avait fait à Camp David des concessions sans précédent, que les Palestiniens avaient refusé (on trouvera dans le livre une étude détaillée des négociations, montrant qu'en fait Israël n'a rien proposé d'autre qu'une version aggravée de la situation existante).

Après un an et demi de propagande, de terreur et de mensonges, Sharon et les militaires sont désormais convaincus que rien ne peut plus les arrêter.

1725264920354.png





1725264675278.png
 
Faites khawa khawa avec vos amis les chiite iraniens qui viennent propager le chiisme chez vous en algerie.
Laissez les marocains tranquilles on veut rien avoir affaire avec vous oubliez nous ça sera mieux.
 

Anser

Bladinaute averti
Alors y a pas beaucoup de musulmans parce que la fraternité, entre nous, on lui crache dessus... Ne comptent plus que les intérêts aujourd'hui...
Tu ne sera pas croyant tant que tu ne veux pas pour ton frère ce que tu veux pour toi même... On en est très loin...
Ce savoir que tu as dois etre utiliser pour pousser les gens à revenir au Dine et donc à la fraternité.
 

Chalou

🦟
VIB
Ce savoir que tu as dois etre utiliser pour pousser les gens à revenir au Dine et donc à la fraternité.

Revenir au dine oui et en revenant au dine on revient automatiquement à la fraternité, la religion est complète, elle n'a pas besoin de nouveau slogans du style "khawa khawa", ou de sectes comme "la base", "les frères musulmans", "adl wal ihssan"...tous ces mouvements et sectes, malgré leurs titres accrocheurs, ne sont que plus de divisions pour les musulmans...
Une arnaque, un peu comme "touche pas à mon pote"...
 

Anser

Bladinaute averti
Revenir au dine oui et en revenant au dine on revient automatiquement à la fraternité, la religion est complète, elle n'a pas besoin de nouveau slogans du style "khawa khawa", ou de sectes comme "la base", "les frères musulmans", "adl wal ihssan"...tous ces mouvements et sectes, malgré leurs titres accrocheurs, ne sont que plus de divisions pour les musulmans...
Une arnaque, un peu comme "touche pas à mon pote"...
Khawa khawa est juste le slogan d'une aspiration des musulmans à vivre comme le veut le foi.
 

Anser

Bladinaute averti
Moi ce qui me fait rire c'est que ce terme khawa khawa a été mis en place par l'état Algérien...et cet individu utilise un argot typique DZ comme référence religieuse :D
Tu as une preuve de ce que tu avances?
Ma question est évidement rhétorique, tu mens comme les régimes corrompus du Maghreb que dont tu es l'un des agents.
 
Haut