Le mouvement khawa khawa attaqué par tous les ennemis de notre communauté.

Tu as tout compris
Mais avoue tu adores ça, souvent tu me cites pour que je vienne discuter...une sorte de tendress dans l'adversité

Je n'aime pas du TOUT ton profil
Je préfère et de loin un 1,2,3 fier de sa race
Je déteste les gens qui s'immiscent f chbokate b3ad 3li8om
Je ne peux pas être plus claire
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Faut pas te prendre la tete et n'oublies pas que tu sais jamais qui est derrière l'écran, si ça se trouve c'est des petits gars ultra agressif vivant à Ashdod avec une vague formation à la culture maghrébine et dans le but est uniquement de mettre la haine au service des ennemis de l'islam et des musulmans.

Non elle c'est une vraiment une nana, elle se sert de ce combat comme cache misère de sa life... Je le vois comme ça et je suis plutôt pertinente..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le vol entre frères de foi est halal donc :D mdrrrrrrr

Demain le
Viol ?


Nan mais allô …
Nan oui? :D t’es mon frère en Islam je te laisse me voler et ceux qui diront non on ne te laisse pas voler sont des ennemis de l’Islam


Iwa f8em
Tsseta 🤣

L’hypocrisie dans son plus bel
Apparat !
 
Non elle c'est une vraiment une nana, elle se sert de ce combat comme cache misère de sa life... Je le vois comme ça et je suis plutôt pertinente..

Je ne doute pas que question misère, tu en connaisses un rayon
Mais ton propos relève plus de la projection que de la pertinence
Ceci dit, si ça te conforte - au plaisir de te rendre service.
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Faut pas te prendre la tete et n'oublies pas que tu sais jamais qui est derrière l'écran, si ça se trouve c'est des petits gars ultra agressif vivant à Ashdod avec une vague formation à la culture maghrébine et dans le but est uniquement de mettre la haine au service des ennemis de l'islam et des musulmans.
Nan mais tu es de loin le plus drôle de ce forum 😂😂
 
Tous les musulmans de notre forum aimeraient liker des postes qui appellent à protéger l'unité et la fraternité des musulman contre les démons, mais je ne sais pas par quelle magie, 2 agents du régime ont réussi à faire peur à une minorité ici en les bombardant et leurs mettant la pression avec ce genre de messages, parfois ça va jusqu'à la menace à peine voilée.
Tu te sers de la religion pour propager un discours anti-marocain, n'oublie pas que tu n'es pas marocain et que tu es un invité, comme moi. Chaque marocain a comme devise Allah, El Watan El malik. Dieu est le plus important, mais leur pays et leur Roi le sont également et tes critiques sont des insultes.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
La petite phrase qui signe la justesse de mes propos 😎



L3ssel ta y defeg men fomek :D

Je porte mes faiblesses devant tous, ma vie n'a pas été parfaite cela dit ça va beaucoup mieux Hamdoullah o alf Hamdoullah. Par contre toi qui te moque des malheurs des autres je ne paye pas cher de toi.

Améliore ta vie au lieu de venir ici t'engraîner comme une gamine ;) ton petit combat n'est pas juste qui plus est, tu devrais faire lire tes écrits à tes enfants pour voir :D
 
Je porte mes faiblesses devant tous,

Tu portes surtout ta connerie devant tous
ma vie n'a pas été parfaite

Et tu oses te moquer de la vie de ceux que tu ne connais pas
Tu pensais sans doute m'atteindre avec cette projection de ta vie sur la mienne, mais je persiste et signe - je n'échangerai ma vie contre la tienne pour rien au monde.

cela dit ça va beaucoup mieux Hamdoullah o alf Hamdoullah.

Bayna fik ça va mieux, technique de l'auto-persuasion ?

Par contre toi qui te moque des malheurs des autres je ne paye pas cher de toi.

Inquiète toi de ton salut
Qui suis-je pour toi ?
Toi aussi je suis ta tante ?


Améliore ta vie au lieu de venir ici t'entraîner comme une gamine ;)

Charité bien ordonnée commence par soi-même, hein
ton petit combat n'est pas juste qui plus est, tu devrais faire lire tes écrits à tes enfants pour voir :D

Alors sache, que je pense beaucoup à mes enfants en participant à ce forum
Je ne veux pas qu'ils ne lisent que les propos de maghrébeurs et des débiles comme toi
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ouais c'est normal entre frères
On se vol, on se frappe, on rivalise, on s'insulte mais si demain y'a un problème, on est là :D
Vous êtes bizarre chez vous :D chez nous on ne se dvole pas on se frappe pas on. NE rivalise pas et encore moins on s’insulte!
Si y’a un différend entre nous chacun trace sa route ! Et fais sa vie .
Surtout on a une héritage culturel magnifique et ça ça fait l’unanimité

Certains vendraient pères et mères et tueraient du marocain pour devenir marocain ! D’autres renieraient carrément leurs origines pour devenir marocain. ! #KhawaKhawa
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Vous êtes bizarre chez vous :D chez nous on ne se dvole pas on se frappe pas on. NE rivalise pas et encore moins on s’insulte!
Si y’a un différend entre nous chacun trace sa route ! Et fais sa vie .
Surtout on a une héritage culturel magnifique et ça ça fait l’unanimité

Certains vendraient pères et mères et tueraient du marocain pour devenir marocain ! D’autres renieraient carrément leurs origines pour devenir marocain. ! #KhawaKhawa
Mon message été à prendre avec humour (mm si y'a un fond de vrai) mais vous êtes trop sous pression ici

Je n'ai pas saisi la fin de ton message, je ne vois pas de qui ou de quoi tu parles quand tu dis "certains" ..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mon message été à prendre avec humour (mm si y'a un fond de vrai) mais vous êtes trop sous pression ici

Je n'ai pas saisi la fin de ton message, je ne vois pas de qui ou de quoi tu parles quand tu dis "certains" ..
Y’a une vidéos qui vient d être posté au sujet de présentateurs télé de la météorologie algériennes qui ont. Carrément mis une jellaba marocaine et un caftan pour présenter le temps 🤣🤣🤣😭

Ça relève de la psychiatrie à mon sens mais bon je peux me tromper … :D
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Y’a une vidéos qui vient d être posté au sujet de présentateurs télé de la météorologie algériennes qui ont. Carrément mis une jellaba marocaine et un caftan pour présenter le temps 🤣🤣🤣😭

Ça relève de la psychiatrie à mon sens mais bon je peux me tromper … :D
Bah moi j'y vois l'expression de leur amour pour nous :D
Pourquoi y voir un mal?

Mais j'avoue que c'est un sujet très délicat pour moi dans la mesure où j'ai épousé un des leurs..jsuis une vendu 😂
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Mon message été à prendre avec humour (mm si y'a un fond de vrai) mais vous êtes trop sous pression ici

Je n'ai pas saisi la fin de ton message, je ne vois pas de qui ou de quoi tu parles quand tu dis "certains" ..
Vous êtes bizarre chez vous :D chez nous on ne se dvole pas on se frappe pas on. NE rivalise pas et encore moins on s’insulte!

Elle te prend pour une Algérienne :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bah moi j'y vois l'expression de leur amour pour nous :D
Pourquoi y voir un mal?

Mais biensur 🤣
Souviens toi que pendant la coupe du
Monde ils ont carrément mis le Maroc au meme pieds d’égalité que voldemort ! Il fallait pas prononcer le nom du pays !
Ils sont malades !
Mais j'avoue que c'est un sujet très délicat pour moi dans la mesure où j'ai épousé un des leurs..jsuis une vendu 😂
Nan tu es libre au contraire ! Et probablement qu’il ne fait pas partie de la psychiatrie à ciel ouvert ! En tout cas je te le souhaite pas !( Qu il fasse partie de la psychiatrie )
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Mais biensur 🤣
Souviens toi que pendant la coupe du
Monde ils ont carrément mis le Maroc au meme pieds d’égalité que voldemort ! Il fallait pas prononcer le nom du pays !
Ils sont malades !

Nan tu es libre au contraire ! Et probablement qu’il ne fait pas partie de la psychiatrie à ciel ouvert ! En tout cas je te le souhaite pas !( Qu il fasse partie de la psychiatrie )
Je ne regarde pas le foot 🙈
Il ne faut pas généraliser c'est une minorité qui nous blairent pas...
 
Haut