oui ,justement c est en une minute ,Déjà, tu t'étais un peu trompé en disant
1 km ---> 8m
Maintenant tu dis
1000 km ---> 78 km
Ce qui donne
1 km ---> 78 m (et non pas 8m)
Ensuite, là tu te retrompes: 1 heure, ce n'est pas 60 secondes, mais plutôt 60 minutes, donc 60×60=3600 secondes
Donc tu dois encore diviser ton 1040m par 60.
au lieu d ecrire minuite j avais ecrit seconde !j'avais la tete ailleurs :
donc en une seconde l'altitude augmenterait de 1040/60 =17 ,33m!
mais quand même c'est beaucoup !
n'oublie pas de prendre toutes tes doses !J'y suis déjà. I'm waiting.
tout à faitCe qui n'est pas si simple... se trouve être leur travail.
Personne n'a dit que c'était simple de fabriquer une fusée ou une navette spatiale. Rien qu'un avion, c'est pas simple, alors imagine...
Au fait, qu'entends-tu par "plusieurs natures de frottements"?
plusieurs frottement selon la destination disant de la pièce . frottement la nature des pièces , en mouvement , par exemple rotation il s'agit d'un frottement tangentiel ,si des pièces d un même système , on a un frottement de l air ,frottement entrainant , frottement de l échantillon ...
frottement des matériaux ferreux ou non ferreux , frottement de glissement et d’adhérence ...
2 pièces sont en contact alors y a 2 cas
si les corps ne glissent pas ( frottement statique)ou ils sont en mouvement (frottement cinétique )
le frottement est une force , il dépend de la force motrice .on utilise le coefficient de frottement des matériaux le plus important l'acier et le zamak. y a plusieurs acier selon la concentration de carbone , acier composé , acier allié , ordinales , spéciaux ...
y a tellement de paramètre en jeu , la nature des pièces , potentiel , dureté ,la surface polissage , lubrification ...
Donc de (presque) vide.
Qu'il soit "intersideral" ou pas ne change pas la nature du vide.
Tout le monde n'a pas forcément des connaissances poussees en chimie.
Comme tu es d'accord que tout le monde n'a pas de connaissances poussées en physique...
C'est le lot de beaucoup de gens de se moquer de ce qu'ils ne comprennent pas.
Faut faire avec.
Qui donc t'a chicané sur le cuivre? Que je puisse lui tirer les oreilles!