j'hésite entre vouloir en rire ou mettre ta tête a prix sur le Darkweb.
Méfiez vous Marbeldano, de telles menaces, même formulées sur le ton de la plaisanterie, sont passibles de poursuites judiciaires.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'hésite entre vouloir en rire ou mettre ta tête a prix sur le Darkweb.
Je suis d'accord, il n'y a pas de menace à faire.Méfiez vous Marbeldano, de telles menaces, même formulées sur le ton de la plaisanterie, sont passibles de poursuites judiciaires.
Et quand bien même tu aurais raison Roméo dans ce que tu essaies de démontrer, penses-tu que les gens sont prêts à remettre en question des informations qui ont été ancrées dans la mémoire collective depuis de nombreuses générations. Alors pourquoi s'attirer les foudres ainsi et prendre le risque de subir des invectives ...Donc resumons nous, apres 120 messages (et le compteur tourne toujours) pas un seul membre de ce forum n'a donné une seule preuve de la prétendue gravité terrestre.
Le seul qui a donné quelques pistes de recherche c'est Tajali, que je tiens encore a remercier au passage.
C'est toujours pareil, des que quelqu'un ouvre un sujet qui va a l'encontre des idées recues, il se recoit aussitot du trollage non stop et des insultes gratuites.
Et bien entendu presque personne pour se dire quelque chose du genre : "Un instant, ce que ce type nous raconte pourrait tout aussi bien etre vrai, il ne coute rien d'essayer de faire nos propres recherches et nous informer d'avantage sur ce sujet.".
Bon je vais en rester la pour ce soir, bonne soiree.
Encore un génie incompris.Et quand bien même tu aurais raison Roméo dans ce que tu essaies de démontrer, penses-tu que les gens sont prêts à remettre en question des informations qui ont été ancrées dans la mémoire collective depuis de nombreuses générations. Alors pourquoi s'attirer les foudres ainsi et prendre le risque de subir des invectives ...
La justice est dirigée par la France maçonnerie, elle ne pourra rien pour toi.Méfiez vous Marbeldano, de telles menaces, même formulées sur le ton de la plaisanterie, sont passibles de poursuites judiciaires.
Encore un qui a pas révisé bien ses cours de physique, la gravité n’a rien a voir avec la terre elle meme, c’est comme si tu allume la lumière et tu penses que c’est l’interrupteur qui allume la lumière tu oublie qqc de très importantJe sais que je vais en faire sursauter plusieurs sur ce forum mais voici.
La gravitation, c'est a dire le pouvoir imaginaire qu'aurait un object a "attirer" un autre object (en fonction de sa masse) n'est qu'une immense fumisterie pseudo-scientifique, une de plus.
En ce qui concerne la soi disant "gravitation" terrestre, cette théorie bidon fut inventée uniquement pour "expliquer" comment, sur une terre soi disant sphérique, les gens en Australie, par exemple, arrivent a se maintenir sur le sol la "tete en bas".
"Mais a cause de la gravité, mon enfant !" répondent les savants.
En fait la gravité n'existe pas, tout est uniquement une question de densité, les objets plus denses que l'air descendent, ceux moins denses que l'air montent.
Si je saute d'un immeuble je tombe, car je suis plus dense que l'air. Si je lache un ballon gonflé d'helium il monte aussitot, car il est moins dense que l'air.
Meme chose si je lache un ballon du fond de la mer ou d'une piscine, il va monter aussitot a la surface, toujours pour des raisons de densité.
Mais au fait, qui est a l'orgine de cette théorie bidon de la gravité ?
Newton.
Et comme par hasard, c'est lui aussi un franc macon, comme ses deux "potes" Copernic et Galilée.
Donc a eux trois, ces tristes individus ont reussi a convaincre des milliards de gens que la terre est une boule qui tourne dans l'espace et que c'est la "gravité" qui empeche les Australiens (qui ont n'est ce pas la tete en "bas") de tomber dans le vide.
Comme je l'ai deja dit sur un autre topic, le nombre de mensonge que le grand public arrive a gober sans trop se poser de question est hallucinant.
Et plus le mensonge est gros plus ca marche.
La justice est dirigée par la France maçonnerie
Comme l'Électroencéphalogramme de Roméoplate comment?
Encore un qui a pas révisé bien ses cours de physique, la gravité n’a rien a voir avec la terre elle meme\
Je vais te casser la gueule et te voler toutes tes affairesC'est possible.
Mais ce qui est sur c'est que j'ai le bras assez long et beaucoup de moyens financiers et juridiques pour poursuivre tout individu qui me menace sur Internet, ou dans la vie normale en général.
Alors encore une fois mefiez vous, je suis de nature calme et bienveillante, et je ne suis pas tres rancunier, mais croyez moi, si on me cherche on me trouve
Vous voulez parler de gravité on vous ecoute, sinon passez votre chemin, c'est aussi simple que ca..
Comment tu vas t'y prendre pour lui casser quoi que ce soit? Il l'a dit: il a le bras long, donc probablement une meilleure allonge que toi...Je vais te casser la gueule et te voler toutes tes affaires
J’attends..
Facile d'accuser de mensonge ce qu'on n'a pas compris ou ce qu'on n'est pas capable de comprendre.L'idée qu'un object de masse X peut en "attirer" un autre de masse Y est un pur mensonge.
"Diabolique"... hum...Toute la theorie de la gravite fut inventée pour "confirmer" le diabolique modele heliocentrique.
Et toc... 3 ploucs renvoyés à leurs études d'un génial trait de plume...Eh oui, un mensonge a toujours besoin d'un autre mensonge pour rester crédible. Dans ce cas particulier, Newton est venue proposer cette fumisterie pour que le modele heliocentrique, inventé auparavant par ses potes Galilee et Copernic, tienne la route.
Sans la gravité... tu es en apesanteur...Car sans la gravite, tout ce beau mensonge tombe a l'eau, pouf.
Je vais te casser la gueule et te voler toutes tes affaires
J’attends..
platement montagneuse serait plus juste ...Platement sphérique?
C’est pareil pour le sens d’évacuation de l’eau et la rotation des cyclones , différentes dans l’hémisphère nord et sud , due à la force de Coriolis due à la rotation de la terre .La rotation du plan du pendule de Foucault est due à la force de Coriolis.
La force de Coriolis agit en sens inverse dans les deux hémisphères : un pendule de Foucault
lancé dans l'hémisphère sud tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre !
Je crois qu'il a juste voulu démystifié l'évocation du "bras long", qui avait un petit aspect prétentieux.Mais vous avez quel age pour parler comme ca, 13 ans et demi ?
Pfffff, lamentable, et moi qui vous prenais pourtant pour un interlocuteur valable.
Et quand bien même tu aurais raison Roméo dans ce que tu essaies de démontrer, penses-tu que les gens sont prêts à remettre en question des informations qui ont été ancrées dans la mémoire collective depuis de nombreuses générations
Ce n’est pas la masse de la terre qui crée la gravité encore une fois les objets ne s’attirent pas ce n’est pas ca la gravitéJ'ai pourtant bien précise que je parlais de gravité au sens large, c'est a dire de ce supposé pouvoir "d'attraction" d'un object sur un autre, du a sa masse, la prétendue attraction terrestre, solaire, ou autres n'etant qu'un cas particulier de cette gravité.
L'idée qu'un object de masse X peut en "attirer" un autre de masse Y est un pur mensonge.
Toute la theorie de la gravite fut inventée pour "confirmer" le diabolique modele heliocentrique. Eh oui, un mensonge a toujours besoin d'un autre mensonge pour rester crédible. Dans ce cas particulier, Newton est venue proposer cette fumisterie pour que le modele heliocentrique, inventé auparavant par ses potes Galilee et Copernic, tienne la route.
Car sans le mensonge de la "gravite", tout ce beau mensonge heliocentrique tombe a l'eau, pouf.
et pourquoi la terre est fixe et tout le reste tourne?
Est ce serait quoi le but de nous mentir ? nous dire que la terre est ronde alors qu’elle serait plate ? Je vois pas la finalité , ça ne change strictement rien à nos vies , par contre internet et ses dérives a permis à quelques farfelues de se sentir pousser une intelligence artificielle , on leur a fait croire que tout est faux ( complot planétaire orchestré par l’oligarchie mondiale aidé des francs maçon , des Illuminatis et de Bill Gates )et qu’il n’y a que les personnes intelligentes pour le comprendre , ça gonfle l’ego de certains qui on peu de confiance en eux et peu de bagages culturels ( les faibles d’esprit ) , et leur donne une « intelligence « rapidement sans faire trop d’effort et sans trop ouvrir de livres et lire de vrais essais scientifiques et potasser vraiment le sujet , maintenant avec internet , un gars te montre une photo ou un bout de vidéo, il devient un génie qui a tout compris et qui remet absolument tout en question , ça conforte le grand vide qu’il y a en lui .Ma chere amie (je suppose que vous etes une femme, d'apres votre avatar, sinon excusez moi), je crois qu'il est devenu primordiale d'echanger et de partager de l'information avec nos semblables, ou qu'ils soient dans le monde, si nous voulons connaitre la verité, meme si cette verite peut deranger beaucoup de gens.
C'est le seul moyen d'avancer, de rester unis, et de comprendre ce qui se passe vraiment dans le monde actuel, ou le mensonge, la propagande, la manipulation mentale et la desinformation existent a tous les niveaux, et pas seulement dans le domaine scientifique, ce dernier n'etant qu'une partie de l'icerberg.
C'est, comme vous le voyez, ce que je tente de faire ici, humblement.
Et comme vous pouvez le constater, ce n'est pas une tache facile, bien que je me rejouis de constater que certaines personnes commencent deja a eprouver un vif interet pour ce sujet, et a poser des questions pertinentes.
Chere amie, et ami(e)s de ce forum, passez un excellent weekend, et a tres bientot.
PS: Pour les curieux qui me posent la question, Roméo est simplement mon prénom.
Tu poses mal la questionEst ce serait quoi le but de nous mentir ? nous dire que la terre est ronde alors qu’elle serait plate ? Je vois pas la finalité
C'est pour cela que pour défendre ta théorie, tu es obligé de nous expliquer que les satellites n'existent pas, que les pilotes de ligne savent mais se taisent, que les stations orbitales c'est du pipeau, les photographie de la terre des trucages et j'en passe.Eh oui, un mensonge a toujours besoin d'un autre mensonge pour rester crédible.
You killed me ...T'inquiète pas: il y a des génies comme toi qui ont tout compris et vont nous apporter la lumière! Vous planez au-dessus des masses incultes même si vous êtes plus denses que l'air
Au fait pourquoi ce forum attire autant de tarés?
Ce doit être la faute des francs-maçons
Mec, c'est trop bien... Et ta voiture, c'est une De Lorean ?Bonjour Godless,
Prouver que la terre est une boule est d'une simplicité enfantine, il suffirait tout betement de faire decoller un avion du pole nord, de le faire voyager en ligne droite sans arret vers le sud, afin qu'il traverse le "Pole Sud" (qui n'existe pas en fait) puis il finirait par se retrouver a son point de depart, au pole nord donc.
Un tel voyage prouverait alors sans aucun doute possible que la terre est bien un boule.
Or un tel vol n'a JAMAIS eu lieu dans toute l'histoire de l'aviation, pour la simple raison qu'il est impossible a effectuer, puisque la terre est plate et delimitée par des glaciers de tous les cotés.
Regarde la pièce jointe 358305
De plus il est strictement interdit de survoler le "Pole Sud", qui est une région surveillée 24h sur 24 par l'armée...
Je vous laisse méditer la dessus.
Bonjour @Romeo1718Notez aussi les glaciers qui encerclent la terre sur 360 degres (les bords de la terre en somme).
(lien de l'image):
Svalbard février 2015 - 45°C Regarde la pièce jointe 268925
Mais alors la parabole sur le balcon dont la tête était idéale pour faire sécher les chaussettes, c'était en fait un système de surveillance secret de la Franc maçonnerie espagnole avec des poêles a paella recyclées ?C'est pour cela que pour défendre ta théorie, tu es obligé de nous expliquer que les satellites n'existent pas, que les pilotes de ligne savent mais se taisent, que les stations orbitales c'est du pipeau, les photographie de la terre des trucages et j'en passe.
Le problème avec les gens comme toi, c'est qu'ils prennent leur bêtise pour de la super lucidité.
C'est au début amusant, puis navrant et désolant finalement.
T'a vu que j'avais raison sur Kubrik et la Lune ?Encore un génie incompris.
Tu aimerais sauter du 10 ème étage ? Non ? Bon alors tu vois qu'au fond de toi, tu y crois à la gravitéMéfiez vous Marbeldano, de telles menaces, même formulées sur le ton de la plaisanterie, sont passibles de poursuites judiciaires.
N'aggravons pas notre casT'a vu que j'avais raison sur Kubrik et la Lune ?
Du coup je ne sais plus quoi penser sur la gravité...
apparemment le sens d'évacuation de l'eau, c'est un mythe. La force de Coriolis est trop faible pour ça.C’est pareil pour le sens d’évacuation de l’eau et la rotation des cyclones , différentes dans l’hémisphère nord et sud , due à la force de Coriolis due à la rotation de la terre .
il ne suffit pas de dire que c'est un mensonge ou que c'est bidon, il faut prouver ses affirmations.J'ai pourtant bien précise que je parlais de gravité au sens large, c'est a dire de ce supposé pouvoir "d'attraction" d'un object sur un autre, du a sa masse, la prétendue attraction terrestre, solaire, ou autres n'etant qu'un cas particulier de cette gravité.
L'idée qu'un object de masse X peut en "attirer" un autre de masse Y est un pur mensonge.
Toute la theorie de la gravite fut inventée pour "confirmer" le diabolique modele heliocentrique. Eh oui, un mensonge a toujours besoin d'un autre mensonge pour rester crédible. Dans ce cas particulier, Newton est venue proposer cette fumisterie pour que le modele heliocentrique, inventé auparavant par ses potes Galilee et Copernic, tienne la route.
Car sans le mensonge de la "gravite", tout ce beau mensonge heliocentrique tombe a l'eau, pouf.
RoméoMa chere amie (je suppose que vous etes une femme, d'apres votre avatar, sinon excusez moi), je crois qu'il est devenu primordiale d'echanger et de partager de l'information avec nos semblables, ou qu'ils soient dans le monde, si nous voulons connaitre la verité, meme si cette verite peut deranger beaucoup de gens.
C'est le seul moyen d'avancer, de rester unis, et de comprendre ce qui se passe vraiment dans le monde actuel, ou le mensonge, la propagande, la manipulation mentale et la desinformation existent a tous les niveaux, et pas seulement dans le domaine scientifique, ce dernier n'etant qu'une partie de l'icerberg.
C'est, comme vous le voyez, ce que je tente de faire ici, humblement.
Et comme vous pouvez le constater, ce n'est pas une tache facile, bien que je me rejouis de constater que certaines personnes commencent deja a eprouver un vif interet pour ce sujet, et a poser des questions pertinentes.
Chere amie, et ami(e)s de ce forum, passez un excellent weekend, et a tres bientot.
PS: Pour les curieux qui me posent la question, Roméo est simplement mon prénom.
Roméo
Le platiste et souvent comme un guerrier à l'armure forgée, dressé, prêt à combattre, aveuglé par une certitude, gardien de la vérité, empreint de détermination… Et même si les affrontements sont violents, il reste ferme dans sa quête de l'éveil des esprits.
Le cyber-harcelement peut tout à coup prendre la forme d’une lame d'acier acéré, perçant les voiles épais de sa résistance, ou certains commentaires acerbes se métamorphose en armes tranchantes.
Vous pensez avec compassion Roméo, offrir une opportunité afin de depasser les limites de certaines pensées confinées, tendant la main, d’un geste empreint de bienveillance, les invitant à abandonner l'agressivité, et à embrasser la sagesse qui émanerait d’une autre vérité.
Sachez que dans cette danse périlleuse, de choc d'idées et de convictions, vous risquerez d’en sortir meurtri.
Pour ma part, voici ma certitude : "Les horizons commencent à se voiler d’un immense nuage noir avec aucune sortie de secours.
Alors, hâtons-nous de vivre avec une intensité chaque aurore et osons cueillir chaque instant de bonheur avec ferveur.
La vie s'échappe entre nos doigts, l'urgence d'exister avant de succomber au souffle inéluctable. Embrassons chaque aurore avec une soif d'existence, la vie n’est qu’un passage éphémère sur cette terre ou les dès sont pipés…"