Inch Allah j espere qu Allah t evitera cette malediction que tu implores d avoir.Wellah tu es menteur et que la malédiction de Dieu tombe sur ma gueule si ce que je dis n'est pas vrai.
Baaazzz, et tu as le culot de parler de suspicion, toi qui commence des HS et qui te like ...Pathétique, vraiment pathétique...
Je te demande une chose,dans l Islam l on accuse pas les gens sans en etre sure.Donc je te demande de nous jurer devant Allah et de demander sa malediction sur toi si je me suis like avec un pseudo.
Si tu es sure de ce que tu dis,tu vas donc ainsi faire ce voeu et moi alors je prierai pour qu il te l evite (sa malediction),si tu n es pas sure alors tu ne le feras pas et tu demanderas pardon a ton Seigneur d avoir accuse sans preuves et tu me demanderas pardon de m avoir accuse et je te pardonnerai Inch Allah.
Sinon pour revenir au sujet,je te cite un hadith ma Soeur et je te le cite en toute fraternite parce qu au-dela de nos differences de points de vue nous devons souhaiter le meilleur pour nos Freres et Soeurs dans l Islam et ainsi qu ils evitent d aller vers leur propre perte,qu Allah nous guide !
Les gens devraient renoncer à leur fierté de la nation car c’est un appel parmi les appels de l’Enfer. S’ils n’y renoncent pas, Allah -Ta‘ala- les considérera plus vils que les plus simples vers qui se frayent un chemin à travers les excréments. » (Rapporté par Abou Daoud et At-Tirmidhi)