Le parfum et les femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Falco10
  • Date de début Date de début
le sujet est le parfum et les femmes ,il est clair que je ne parlais pas de femme de 90ans ... soyons logique c'est tout a fait normal qu'une vieille femme avec n'importe qu'elle parfum n'attirera pas d'homme...

quoi que il doit y avoir des hommes bizarre.

je n'ai pas de problème d'hormones, tout vas bien chez moi... mais ceci dit la femme ne doit pas se parfumer dehors et c'est une obligation pour elle... donc il faut peut être apprendre un moment donné les droits et les devoirs de la femme non ? :p
loooool et olééééé un petit tour de passe passe :D:D
soyons honnête c'est pas le parfum qui attire mais un tout arrete lol quelle mauvaise foi quand même:sournois:
ne m'améne pas sur le terrain de l'éducation des femmes ... :prudent:

Oui bien sur, je me suis fait griller comme un imbécile nazi qui a osé faire une comparaison avec Hitler ou un traite de Barça qui a osé parler de Ronaldo. ;)

Je comprends maintenant pourquoi vous avez trainé l'islam dans la boue, impossible de mieux faire avec un raisonnement pareil. :D

tu disjoncte complètement ...

cette fois je m'en vais. et fais en de même ... et attention pas de cochonnerie même si tout le monde est parti dodo :D

loooool et olééééé un petit tour de passe passe :D:D
soyons honnête c'est pas le parfum qui attire mais un tout arrete lol quelle mauvaise foi quand même:sournois:
ne m'améne pas sur le terrain de l'éducation des femmes ... :prudent:

Certains sont comme des chiens, ils se sentent obligés de relever la tête et remuer la queue quand ils sniffent quelque chose de "bon"... tandis qu'il est demandé de "baisser le regard", c'est à dire de ne pas être une "jlakha", coller aux basques du premier spécimen "séduisant" qu'on voit ni baver en sa présence.

tu disjoncte complètement ...
cette fois je m'en vais. et fais en de même ... et attention pas de cochonnerie même si tout le monde est parti dodo :D

Falco, va tripoter quelque chose dans ton corps car tu as fait assez de branlettes intellectuelles sur ce thread, ça va te calmer! ;)

Merci quand même, tu m'as fait connaitre l'émotion de Pavlov quand il a fait le fameux test avec un chien, c'est fou ce qu'un mot peut déclencher chez certains, ne parlons même pas de parfum ou de corps, c'est le viol direct! :D

Certains sont comme des chiens, ils se sentent obligés de relever la tête et remuer la queue quand ils sniffent quelque chose de "bon"... tandis qu'il est demandé de "baisser le regard", c'est à dire de ne pas être une "jlakha", coller aux basques du premier spécimen "séduisant" qu'on voit ni baver en sa présence.
chacun est maître de ses pensées et de ses actes
les hommes ne se remettent pas en question en se demandant pourquoi çà ne seraient pas eux les coupables puisqu'ils sont tentés par certaines choses...
la femme se met en beauté depuis toujours

Chez moi, c'est tout le contraire.

chacun est maître de ses pensées et de ses actes
les hommes ne se remettent pas en question en se demandant pourquoi çà ne seraient pas eux les coupables puisqu'ils sont tentés par certaines choses...
la femme se met en beauté depuis toujours

Ce que tu as dit est une partie du problème.

La vraie catastrophes est quand des voyous commencent à faire des décrets religieux pour sacraliser leurs perversions et leurs déviances contre-nature, quitte à mentir au nom de Dieu,le prophète,etc.

Ces gens-là sont comme le chien de Pavlov, il suffit d'un mot-clé pour déclencher une réaction pour une chose inexistante. ;)

Alors comment on mesure le degres de parfumosité

Une femme qui utilise un savon parfumé ?
Du linge laver avec une lessive parfumé ?
De l anti transpirant ?

Faudrait un mollah qui renifle les femmes a l entrer des mosquées peut etre

Sinon le mieux fait un travail sur toi meme c est plutot ça le probleme

Y a pas de mollah chez les musulmans.

T'inquiètes pas cette question est connue, si on utilise un savon parfumée il faut attendre que l'odeur se dissipe.

Pour le deo il suffit d'en prendre un sans parfum ça existe et il n'y a que ça qui déborde des rayons, mettre un deo parfumé + un parfum ça peut faire un mélange qui chlingue plus qu'autre chose.

Pour le linge il suffit d'utiliser la lessive au savon de Marseille, c'est plus sain pour la peau, c'est économique et en plus c'est écologique :rolleyes:

Peut-être aussi et surtout que se parfumer est devenu aussi mécanique et trivial que se coiffer ou se brosser les dents - et qu'a priori sinon a fortiori dans une mosquée où les femmes et les hommes sont séparés- l'intention d'attirer est d'office exclue - et puis je croîs que c'est haram de mal parler des gens, de leur attribuer des intentions qu'ils n'ont pas, c'est peut-être plus grave que de se parfumer.

C'est très bien que cela soit mécanique mais cela doit rester a la maison.
Se brosser les dents, se coiffer, se parfumer etc. sont des choses tout a fait normales mais la n'est pas la question.
La question est le comment cette chose est utilisée. Une chose permise peut devenir illicite dans un contexte précis. En l'occurrence pour le parfum il est interdit lors de la sortie de la femme.
Pour faire le trajet jusqu'à la mosquée il y a forcément des hommes sur la route, en sortant c'est pareil donc même si il n'y a pas de contact a la mosquée il y aura quand même un moment où les femmes seront amenées a croiser des hommes. C'est pourtant pas compliqué a comprendre ...

Haram de parler des gens quand ils commettent un péché en secret hors là il est clairement question de femmes qui se parfument dehors donc le péché est publique et il n'y a strictement aucun mal d'en parler pour relever ces erreurs et faire un rappel profitable a ceux ou celles qui passeront par la ainsi qu'à nous même ;)

C'est très bien que cela soit mécanique mais cela doit rester a la maison.
Se brosser les dents, se coiffer, se parfumer etc. sont des choses tout a fait normales mais la n'est pas la question.
La question est le comment cette chose est utilisée. Une chose permise peut devenir illicite dans un contexte précis. En l'occurrence pour le parfum il est interdit lors de la sortie de la femme.
Pour faire le trajet jusqu'à la mosquée il y a forcément des hommes sur la route, en sortant c'est pareil donc même si il n'y a pas de contact a la mosquée il y aura quand même un moment où les femmes seront amenées a croiser des hommes. C'est pourtant pas compliqué a comprendre ...

Haram de parler des gens quand ils commettent un péché en secret hors là il est clairement question de femmes qui se parfument dehors donc le péché est publique et il n'y a strictement aucun mal d'en parler pour relever ces erreurs et faire un rappel profitable a ceux ou celles qui passeront par la ainsi qu'à nous même ;)

Et que se passe-t-il si un homme sent le parfum d'une femme ? Il lui saute dessus ?

Ça peut déclencher beaucoup de choses surtout si l'homme n'est pas marié et se préserve.

Beaucoup ne peuvent pas comprendre car la fornication, les femmes nues et tout ce qui s'en suit sont devenues des choses normales dans la société. Tout est consommé sans modération ...

Tu parles ici de la femme comme si elle était un bien de consommation de plus... à cacher ou à exhiber en fonction de la valeur accordée....

y'a un réel problème du coté des femmes alors...

mais ça vient de leur maris , ils ne doivent pas les laisser sortir comme ça

Exactement ! Les maris rendront des comptes pour les péchés accomplit par leur épouse et leurs enfants. Ils rendront des comptes aussi sur le fait qu'il ne leur a pas enseigné.
Le fait de garder le silence est une sorte de consentement ...

C'est toute une éducation a refaire ...

Falco choisis bien ta femme car refaire l'éducation qu'elle soit religieuse ou pas d'une personne c'est épuisant et ca peut ne pas marcher ...

Tu parles ici de la femme comme si elle était un bien de consommation de plus... à cacher ou à exhiber en fonction de la valeur accordée....

Je suis une femme et je le dis clairement qu'on doit être préservée et se préserver.
Il ne s'agit nullement d'être un objet, c'est une vision erroné qui vient des féministes.
C'est plutôt le contraire qui est vrai, en s'exhibant on devient tel un objet que n'importe qui peut observer sous tout les angles et peut tenter de consommer.

Je suis une femme et je le dis clairement qu'on doit être préservée et se préserver.
Il ne s'agit nullement d'être un objet, c'est une vision erroné qui vient des féministes.
C'est plutôt le contraire qui est vrai, en s'exhibant on devient tel un objet que n'importe qui peut observer sous tout les angles et peut tenter de consommer.

Même chose en te cachant, tu deviens un objet qu'on cache par peur de convoitise... ce sont deux faces de la même monnaie.

Des fois, c'est question de goût,rien de plus... je n'ai pas le même avis que toi sur ce thread mais cela n'empêche que je ne me parfume pas parce que ça ne m'emballe pas trop, c'est rare que je mette du parfum...

Même chose en te cachant, tu deviens un objet qu'on cache par peur de convoitise... ce sont deux faces de la même monnaie.

Des fois, c'est question de goût,rien de plus... je n'ai pas le même avis que toi sur ce thread mais cela n'empêche que je ne me parfume pas parce que ça ne m'emballe pas trop, c'est rare que je mette du parfum...

Non ce n'est pas la même chose parce qu'il s'agit de remplir une obligation religieuse.
Le fait que l'époux soit jaloux est au contraire le signe d'une bonne religion car ce sont les porcs qui ne le sont pas ...

Moi j'aime beaucoup le parfum :)

Non ce n'est pas la même chose parce qu'il s'agit de remplir une obligation religieuse.

Religieuse pour certains, traditionnelle pour d'autres.

Le fait que l'époux soit jaloux est au contraire le signe d'une bonne religion car ce sont les porcs qui ne le sont pas ...

La jalousie peut également être un signe de possessivité et de manque de confiance en soi... une personne qui tient à toi ne cherchera ni à t'exhiber ni à épier tes moindres gestes/habits/odeurs.

Il faut que tu lises le Parfum de Suskind, tu auras un vrai festin olfactif :love: et sooo sunnite en plus, tu es la seule à sentir des parfums dégagés de nul part!! :D :D :D

Yallah ma gentille ziounate, bonne nuit! :mignon:

C'est marrant de voir comment tu opposes "les signes de bonnes religions" aux porcs, comme si c'était l'un ou l'autre, comme si l'un ne pouvait pas aussi être l'autre...

Un croyant peut avoir un mauvais comportement, et l'athée peut en avoir un bon.

Tu donnes l'impression de ne pas comprendre ce fait.

Et il faudrait que tu arrêtes aussi de confondre jalousie et vouloir la fidélité.

Dans certains sujets récents où ça parlait des divorces, j'ai été surpris des termes parlant de "rendre sa liberté à une femme".

SalamuAlaycum mes chers bladinautes

Il y'a deux choses quand elle sont réunis , ne passe jamais inaperçu même le regard baisser et peuvent faire des ravages en cas de foi faible.

Il m'est arriver de sortir d'une mosquée avec comme entrée l'une a coté de l'autre celle des femmes et celles des hommes avec des odeurs de parfum de femme accrocher au béton ...

Quelle est le but de la femme quand elle se parfume ? Surtout quand on se rend a la mosquée ?
Trop de parfum, ce n'est pas agreable du tout et c'est la même chose pour les hommes en passant. la femme est egale a l'homme donc c'est aussi désagreable.

Retour