elle surveille les terroristes
non mais wllah 7ta nta noukta c'est pas possible !
chouf tla9a b pogoss f casa, ghadi ygollik ach ddir![]()
Ah le plan maquiavelique...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle surveille les terroristes
Non sérieusement, elle fait quoi la police?
Et c'est combien si je veux m'en taper une??
Non sérieusement, elle fait quoi la police?
Et c'est combien si je veux m'en taper une??
ah bon? za3ma ils viennent genre ils te surprennent w baghin tdawer!!!!wach tu crois que la police n'a que ça à faire ?
wa houma li tal9ine le3b a sa7bi !
3rafti ach yjik mli7, sir tappi lkhoumassiya![]()
ah bon? za3ma ils viennent genre ils te surprennent w baghin tdawer!!!!
ch7al ghadi yti7 3liya had lblane?
mais ya des expére en tepu ici
dite moi combien sa coute au bled? et la prestation laquel est meilleur
parceque j'ai un projet dans ce secteur florissant : ) lol
daba le9ab ch7al khassek t3tihoum????wa fik ghir lhadra a wlidi
montre moi d'abord ta ganache !
wa fik ghir lhadra a wlidi
montre moi d'abord ta ganache !
ah bon? za3ma ils viennent genre ils te surprennent w baghin tdawer!!!!
ch7al ghadi yti7 3liya had lblane?
kidayrine satate b3da? mzianine? èit a khouya ra ga3 zbouba dayzine 3lihouml!!!!salam!
wa daba baghi t9di oula baghi 3i tl9A des excuses
parce que tu peux jouer à ça jusqu'à l'année prochaine: ha l boulice, ha l 3essas, ha jirane, ha l bertouch ^^
amma ila bghiti dir chi 7aja, malgrès hadchi kamel, tu peux..il suffit de le vouloir
lboulice ddi m3ak des coupures de 50dh, et c'est réglé..
satate li gha di m3ak ça dépend, achmen qualité ^^ ila kant chi 7aja mej7ouma ou la basse saison....ça dépend quoi, t9dar tnigocy ga3 si c'est excessif....
ps: bini ou binek f casa t'as pas vraiment besoin d l9hab...ghi ila ma 3ndekch lwe9t. wach 3refti ch7al 3amra titiz dik casa!!! ghi dour m3a rassek gha tle3 bchi blane![]()
kidayrine satate b3da? mzianine? èit a khouya ra ga3 zbouba dayzine 3lihouml!!!!
kidayrine satate b3da? mzianine? èit a khouya ra ga3 zbouba dayzine 3lihouml!!!!
Le top, c'est ne jamais se marier. Se taper des nanas de temps en temps, o Ibliss yaj3el lbaraka.Pouvez vous vous marier avec une fille qui a deja eu l'occasion de faire des ********** ou autre pratique malsaine? Perso ca me laisse perplexe.
De quel banc tu parles? Wa titiza khassni n3ass m3aha oula ndrbouliha f tomobil!!mdrr..
ben c'est sur ! rah lmatch bda mn ch7aaaaal hadi ^^
hadik la question ghi nsa, yak c'est juste pour tirer un coup, wa tire un coup ou khrej tgless f le banc
dakchi dial copin copine, hadra okhra...fiha ou fiha ou fiha!..
Pouvez vous vous marier avec une fille qui a deja eu l'occasion de faire des ********** ou autre pratique malsaine? Perso ca me laisse perplexe.
De quel banc tu parles? Wa titiza khassni n3ass m3aha oula ndrbouliha f tomobil!!
wach 3errefni ana a l'maskhot ?elle surveille les terroristes :-D
t'avais mis un des points d'interrogationpardonnez moi
je t'ai répondu il y a de quoi en rire : tu as dis : mdr
et j'ai rajouté; pour posteur de cherche une fille, avec un passé moins chargésans ********** etc......) pour se faire qu'il demande son historique au près de la RG
wach 3errefni ana a l'maskhot ?
ana goult lou blane 7sen men hadak : iweffer local ou tassa ou titiz 3la 7sabi : D
salam
je pose la question aux femmes
est ce que vous pourriez vous engagé avec un homme qui a eu des rapport?
local kayen dial wahed sat kheddam m3aya, il sera pas contre je lui en ai parlé galya ghir jib titiz mra7ba!!wach 3errefni ana a l'maskhot ?
ana goult lou blane 7sen men hadak : iweffer local ou tassa ou titiz 3la 7sabi![]()
Pouvez vous vous marier avec une fille qui a deja eu l'occasion de faire des ********** ou autre pratique malsaine? Perso ca me laisse perplexe.
OUI c'est clair mais il existe des pipes en bois, en peau aussibah les pipes
je pensais que c t claire.
wach 7ta houwa ghay koune ?local kayen dial wahed sat kheddam m3aya, il sera pas contre je lui en ai parlé galya ghir jib titiz mra7ba!!
woullahilaiwa chkoune b7alo :-D
ana kente nfourni lih koulchi, ghir yhannina chwiya sur bladi, rah chewah b wlad casa![]()
pouvez vous vous marier avec une fille qui a deja eu l'occasion de faire des ********** ou autre pratique malsaine? Perso ca me laisse perplexe.
Ça va de soi lui aussi est un grand obsédé par les filles de tout genre.wach 7ta houwa ghay koune ?
ou nta shghat7edder ? l'9ess ou tassa 3la 7sabek ?
Ça va de soi lui aussi est un grand obsédé par les filles de tout genre.
Et si je te dis qu une très grande partie de filles ont déjà taille des pipes!!! C grave ça je vais rester célibataire dans ce cas ça c est sur.Non je ne suis pas zoophile pour accepter une fille qui a taillé une pipe à un mec.. J'préfère caner.
Et si je te dis qu une très grande partie de filles ont déjà taille des pipes!!! C grave ça je vais rester célibataire dans ce cas ça c est sur.