Le passé d'une fille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Non sérieusement, elle fait quoi la police?
Et c'est combien si je veux m'en taper une??

La police du bled tu la calmes avec un billet.
J'ai un cousin qui me disais que pas très loin de chez lui il y avait un bordel et une fois la police debarque genre de camions comme ça.
Ils sont ressortis environs 1heure ou un peu plus après satisfait, personne d'arrêté.:D

ah bon? za3ma ils viennent genre ils te surprennent w baghin tdawer!!!!
ch7al ghadi yti7 3liya had lblane?

salam!

wa daba baghi t9di oula baghi 3i tl9A des excuses :D
parce que tu peux jouer à ça jusqu'à l'année prochaine: ha l boulice, ha l 3essas, ha jirane, ha l bertouch ^^
amma ila bghiti dir chi 7aja, malgrès hadchi kamel, tu peux..il suffit de le vouloir

lboulice ddi m3ak des coupures de 50dh, et c'est réglé..
satate li gha di m3ak ça dépend, achmen qualité ^^ ila kant chi 7aja mej7ouma ou la basse saison....ça dépend quoi, t9dar tnigocy ga3 si c'est excessif....

ps: bini ou binek f casa t'as pas vraiment besoin d l9hab...ghi ila ma 3ndekch lwe9t. wach 3refti ch7al 3amra titiz dik casa!!! ghi dour m3a rassek gha tle3 bchi blane :p

salam!

wa daba baghi t9di oula baghi 3i tl9A des excuses :D
parce que tu peux jouer à ça jusqu'à l'année prochaine: ha l boulice, ha l 3essas, ha jirane, ha l bertouch ^^
amma ila bghiti dir chi 7aja, malgrès hadchi kamel, tu peux..il suffit de le vouloir

lboulice ddi m3ak des coupures de 50dh, et c'est réglé..
satate li gha di m3ak ça dépend, achmen qualité ^^ ila kant chi 7aja mej7ouma ou la basse saison....ça dépend quoi, t9dar tnigocy ga3 si c'est excessif....

ps: bini ou binek f casa t'as pas vraiment besoin d l9hab...ghi ila ma 3ndekch lwe9t. wach 3refti ch7al 3amra titiz dik casa!!! ghi dour m3a rassek gha tle3 bchi blane :p
kidayrine satate b3da? mzianine? èit a khouya ra ga3 zbouba dayzine 3lihouml!!!!

kidayrine satate b3da? mzianine? èit a khouya ra ga3 zbouba dayzine 3lihouml!!!!

mdrr..
ben c'est sur ! rah lmatch bda mn ch7aaaaal hadi ^^
hadik la question ghi nsa, yak c'est juste pour tirer un coup, wa tire un coup ou khrej tgless f le banc :D
dakchi dial copin copine, hadra okhra...fiha ou fiha ou fiha!..

De quel banc tu parles? Wa titiza khassni n3ass m3aha oula ndrbouliha f tomobil!!

je faisait une analogie avec le foot

ben si tu veux qu'elle passe la nuit, faut prendre quelque chose de potable, sinon tu peux te permettre de baisser la qualité, et comme tu dis de faire ça en voiture..quoique c'est pas super confortable mais bon, c'est mieux que rien.

Vous êtes vraiment ridicule!!
Nous les filles ont doit acceptés que les mecs couche a droite a gauche, par contre dès que la meuf a pratiquer comme vous dites des pratiques malsaines c'est la fin du monde!!

Retour