Le patriarche russe :«Dieu vous a placé au pouvoir», «Que vos forces ne s'épuisent pas» pour le 70e anniversaire de Poutine.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
C'est là ou tu te trompes, parce que je suis à la fois franco-russe et arabe sans parler de mes liens très étroits avec les amazighs, les libano-syriens, les yéménites et j'en oublie.
Les ukrainiens nationalistes de Kiev qui ont fait le putsh sanglant et illégal en 2014 ont voulu imposer leur langue et leurs alliances au reste du peuple y compris les pro-russes d'entre eux !
Donc ce sont donc des nazis, dont voici le visage :

T'es aussi doué de finesse qu'un russe abreuvé de vodka, ça doit être ton côté russe qui ressort.
Je te préfère quand tu parles du Maroc, t'es moins dans l'esprit de vengeance et de haine.

C'est là ou tu te trompes, parce que je suis à la fois franco-russe et arabe sans parler de mes liens très étroits avec les amazighs, les libano-syriens, les yéménites et j'en oublie.
Les ukrainiens nationalistes de Kiev qui ont fait le putsh sanglant et illégal en 2014 ont voulu imposer leur langue et leurs alliances au reste du peuple y compris les pro-russes d'entre eux !
Donc ce sont donc des nazis, dont voici le visage :

On comprend mieux que tu joues au troll ruSSophile si tu es franco-ruSSE :). Les masques tombent...

Si l'attirude ukrainienne est pour toi la définition de nazis, alors tu devrais t'empresser de traiter tes mi-compatriotes de nazis vu les crimes bien plus atroces qu'ils ont commis en Tchétchénie ou plus de 10% de la population a été exterminée par l'armée russe, dont une énorme quantité de civils...

Les ruSSes ne sont jamais à court d'atrocités dans toutes les guerres où ils ont participé. La violence est intégrée à leur culture, voire leur identité. Tortures, viols, et masscares pont ponctué chacune de leurs agressions militaires au cours de 25 dernières années... Preuves à l'appui

Et c'est les Ukrainiens que le coco traite de nazis juste poiur se donner, à l'instar de pout-ler, une raison d'agresser l'Ukraine :D

Macron c'est une partie de la France, heureusement il y a une opposition.

Un pays sans opposition est une dictature qui ne dit pas son nom.
de quelle opposition tu parles ? article 43 sortie quand ça leur chante , changement de gouvernement , referendum non validé ! tu vis dans le monde des bisounours , continu de regarder walt disney

On comprend mieux que tu joues au troll ruSSophile si tu es franco-ruSSE :). Les masques tombent...
Manifestement le simplet arménien ne sait pas comment fonctionne un boomerang :D
Vu que tu trouves du plaisir à pédaler sur un vélo sans selle, je te dédie ces quelques laxatifs pour remplir ta cocouche :D

Ce matin, une deuxième vague d’attaques contre le régime de Kiev a été lancée. Les drones kamikazes iraniens Shahed-136 ont ouvert le bal en ciblant la centrale électrique Ladyzhinskaya 330 KV de la province de Vinnitsa, des missiles de croisière ont atteint la province d’Odessa : probablement des missiles de croisière lancés par des Tu-95 depuis la Mer Caspienne.

Les objectifs d’hier ne semblaient pas tout à fait suffisants et ils sont peaufinés.
https://t.me/rybar/40049
https://t.me/rybar/40048

Manifestement le simplet arménien ne sait pas comment fonctionne un boomerang :D
Vu que tu trouves du plaisir à pédaler sur un vélo sans selle, je te dédie ces quelques laxatifs pour remplir ta cocouche :D

Ce matin, une deuxième vague d’attaques contre le régime de Kiev a été lancée. Les drones kamikazes iraniens Shahed-136 ont ouvert le bal en ciblant la centrale électrique Ladyzhinskaya 330 KV de la province de Vinnitsa, des missiles de croisière ont atteint la province d’Odessa : probablement des missiles de croisière lancés par des Tu-95 depuis la Mer Caspienne.

Les objectifs d’hier ne semblaient pas tout à fait suffisants et ils sont peaufinés.
https://t.me/rybar/40049
https://t.me/rybar/40048

Le yancine qui évite de répondre sur la réalité embarassante des crimes de guerre dignes des héritiers nazis du régime russe, et qui botte en touche en s'imaginant porteurs de scoops lus sur sputniknews :).

Tes parents russes ne t'ont jamais appris le courage mon petit yancine ? Ou bien ne trouves-tu pas de réponse prête à l'emploi sorties de www.jedefendslarussie.ru pour savoir que dire face aux massacres russes en tchétchénie et ailleurs :) ?

rhoooh... pas bien le petit...:D C'est dur d'assumer qu'on admire un régime d'assassins néo-nazis, hein mon petiot :)

T'es aussi doué de finesse qu'un russe abreuvé de vodka, ça doit être ton côté russe qui ressort.
Je te préfère quand tu parles du Maroc, t'es moins dans l'esprit de vengeance et de haine.
Cette image de russe et de vodka est dépassée depuis 20 ans, lorsque l'ivrogne Eltsine avait des collaborateurs occidentaux. Seuls les trolls ou les ignorants l'évoquent encore aujourd'hui.
Mieux vaut un ou deux métros de retard que Le Corbillard de l’information :D

Concernant le Maroc, et comme je l'avais écrit ici même il y a quelques mois, je soutiens le rattachement du Sahara au Maroc comme je soutiens le rattachement de la Crimée à la Russie.

Il y a un parallèle historique entre les deux événements.
De plus, il y a une entente cordiale entre les deux pays, y compris des accords commerciaux et de pêche qui englobe ces territoires contestés !!!

Le yancine qui évite de répondre sur la réalité embarassante des crimes de guerre
Ton espèce est plus rare que les trèfles à cinq feuilles, version porte-malheur :D
En fait, tu fais partie des raclures néonazies, des collabos aux ordres de l’oligarchie, des trolls zélés et stupides, des simplets mono neuronaux !

Manifestement, quand on t'as mis au monde sur un tas de fumier, on t'as élevé dedans le plus longtemps possible. Je compati :D

Ton espèce est plus rare que les trèfles à cinq feuilles, version porte-malheur :D
En fait, tu fais partie des raclures néonazies, des collabos aux ordres de l’oligarchie, des trolls zélés et stupides, des simplets mono neuronaux !

Manifestement, quand on t'as mis au monde sur un tas de fumier, on t'as élevé dedans le plus longtemps possible. Je compati :D

Le yancine s'enfonce dans l'agressivité, signe évident de son malaise grandissant face à une vérité qu'il ne sait pas assumer :). Celle du comportement nazi de ses mi-compatriotes ruSSes en Tchétchénie et ailleurs, où ils ont massacré plus de civils que l'Otan ne l'a jamais fait :D.

Moralité de l'échange: le yancine n'a de la compassion pour les civils assassinés que lorsque ce ne sont pas ses camarades russkofs-nazis qui les massacrent :D

Cette image de russe et de vodka est dépassée depuis 20 ans, lorsque l'ivrogne Eltsine avait des collaborateurs occidentaux. Seuls les trolls ou les ignorants l'évoquent encore aujourd'hui.
Mieux vaut un ou deux métros de retard que Le Corbillard de l’information :D

Concernant le Maroc, et comme je l'avais écrit ici même il y a quelques mois, je soutiens le rattachement du Sahara au Maroc comme je soutiens le rattachement de la Crimée à la Russie.

Il y a un parallèle historique entre les deux événements.
De plus, il y a une entente cordiale entre les deux pays, y compris des accords commerciaux et de pêche qui englobe ces territoires contestés !!!
Sauf que le Sahara n'appartient à personne, la Crimée appartient à l'Ukraine. T'as pas saisi la nuance j'ai l'impression.

Personne n'exerce de souveraineté sur le Sahara mis à part Maroc et Mauritanie !

Sauf que le Sahara n'appartient à personne, la Crimée appartient à l'Ukraine. T'as pas saisi la nuance j'ai l'impression.

Personne n'exerce de souveraineté sur le Sahara mis à part Maroc et Mauritanie !

Tu perds ton temps :)

Pour lui, la ruSSie a un droit légitime sur tous les anciens pays du bloc de l'Est. Sa pensée est un copié-collé de celle de son maître pout-ler, il aboie comme il siffle :D

Tu perds ton temps :)

Pour lui, la ruSSie a un droit légitime sur tous les anciens pays du bloc de l'Est. Sa pensée est un copié-collé de celle de son maître pout-ler, il aboie comme il siffle :D
C'est un peu comme si la France revendiquait la Wallonie parce que cette région a appartenu à l'empire français et que nous parlons le français et que Clovis vient de Tournai.
Yancine connait pas les nuances

ses mi-compatriotes ruSSes en Tchétchénie et ailleurs, où ils ont massacré plus de civils que l'Otan ne l'a jamais fait :D.
Tes mensonges et ta propagande à deux balles dévoilent ta phobie !
Va te soigner ça urge !
Les chiens aboient et la caravane passe !
Voici la réponse de mes camarades tchétchènes :

Regarde la pièce jointe tetch.mp4

Quand tu vois le nombre de personnels sur la place, et que ce n’est qu’un bataillon.

Et qu’ensuite, tu te rends compte que cet unique bataillon représente le volume total de l’infanterie opérationnelle française…

La majorité des européens soutient l'Ukraine, ne t'en déplaise.

peut être vrai pour la plupart des pays européens mais pas pour les allemands !

Ne dis pas cela à @Filauzof .... hier, il croyait encore que les ukrainiens s'étaient "auto-bombardés" :D

ca ne s'invente pas... il doit être de la famille au yancine, ils se sont partagés les neurones en quantités égales à la naissance...
des ukrainiens de l'est qui tire sur des ukrainiens de l'ouest et vice versa , c'est bien des ukrainiens qui s'auto bombardent avec l'aide de l'OTAN et de la Russie ... non ?

des ukrainiens de l'est qui tire sur des ukrainiens de l'ouest et vice versa , c'est bien des ukrainiens qui s'auto bombardent avec l'aide de l'OTAN et de la Russie ... non ?

On parle de la pluie de missiles d'hier et d'aujourd'hui :) Oui-oui, ce sont les Ukrainiens comme tu le sous-entendais hier qui s'amusent à se tirer dessus et à détruire leurs infrastructures énergétiques...

Ils s'ennuyaient un peu, donc ils ont voulu passer le temps, quoi...

On parle de la pluie de missiles d'hier et d'aujourd'hui :) Oui-oui, ce sont les Ukrainiens comme tu le sous-entendais hier qui s'amusent à se tirer dessus et à détruire leurs infrastructures énergétiques...

Ils s'ennuyaient un peu, donc ils ont voulu passer le temps, quoi...
@Yancine ne sait pas qu'en Algérie, le FLN tuait ses propres compatriotes sous le regard effaré des français qui ont préféré se barrer devant tant de connerie.

Sinon pour en revenir à nos moutons, menacer l'humanité c'est cool, tu te prends pour un dieu kamikaze, mais l'humanité c'est pas que l'occident, et ça passe mal.

Pareil pour Xi. La Chine est dans une m.erde noire en ce moment, de plus en plus d'entreprises se cassent au Vietnam et Cambodge, des chinois ont eu leur comptes siphonnés perdant les économies d'une vie, de plus en plus refusent de continuer à payer leurs crédits, natalité en baisse... Et pour finir, Biden leur a mis à l'envers ce matin. Quel vieux farceur.

Lisez le titre.

Et sans tirer un missile.

Au fait @Yancine, tes russes en sont à 39000 sorties de bombardement en Syrie. Pas mal. Tu sais combien de musulmans civils ton idole a envoyé à la mort pendant que tous fustigent l'occident ? Avec son pote Bachar, il en est à 350.000... on s''en fout, ce sont des musulmans, ça sert a rien ces machins, hein ?

Sinon @Yancine je ne pensais pas que tu étais si mauvais en math...
L''otan est pas encore rentré dans le game.

Je crois qu'il est temps de changer de format à cette intervention. La Russie frappe fort où cela fait très mal et s’arrêtera que lorsque Zélensky et ses nazis demanderont grâce.

PS : Ceci dit, c'est avec l'aval des US, que la Russie attaque ... c'est le prix à payer pour les terroristes ukrainiens : Dougline, NS1 et 2, pont !
La sale guerre que fait la russie à l'Ukraine n'a aucune justification autre que la folie de Poutine.
Il faut répéter qu'il était très mal informé, et persuadé que se serait plié en 15 jours.
Maintenant il est pris à son piège et ne sait plus comment s'en sortir.

Retour