Le Pen dit "salam aleikoum"


oui et ?

Il faudra qu'un jour les gens comprennent que Lepen n'est pas un raciste mais un souverainiste, un nationaliste.

Comme les racistes le sont aussi ils se retrouvent dans le FN et Lepen ne se prive pas de leurs voix. Mais lui il ne l'est pas.

C'est un égoïste qui ne veut pas d'étrangers dans son pays ni de leur culture.
En ça il ressemble à beaucoup de marocains (je dit Marocain parcequ'on est sur un site à dominante marocaine j'aurai pu dire autre chose).

Qu'il dise Salama ALykoum ne me choque pas.
 
c'est son créneau pour survivre en politique pas plus^^
le parcours des musulmans en Europe, ressemble à celui des juifs sauf pour un détail:
ces racistes ont reproché aux juifs de prendre les meilleures places économiques, alors qui'il reprochent aux musulmans de profiter de la caisse sociale!!!
pour convaincre les petits cerveaux, ces racistent jouent sur la démagogie de la peur et la pauvreté!!
 
ça compte le salam alikoum chiite ?
le centre zahra est un outil de propagande chiite et iranien qui accueille les personnalités un peu farfelu .le pen a toujours sympathisé avec les régimes durs qui conteste la mondialisation actuelle ,d'où sa présence
 
ça compte le salam alikoum chiite ?
le centre zahra est un outil de propagande chiite et iranien qui accueille les personnalités un peu farfelu .le pen a toujours sympathisé avec les régimes durs qui conteste la mondialisation actuelle ,d'où sa présence

apparement tu le connais bien. lol


est ce qu'il dit aussi bismillah quand il mange du coucous?
 
oui et ?

Il faudra qu'un jour les gens comprennent que Lepen n'est pas un raciste mais un souverainiste, un nationaliste.

Comme les racistes le sont aussi ils se retrouvent dans le FN et Lepen ne se prive pas de leurs voix. Mais lui il ne l'est pas.

C'est un égoïste qui ne veut pas d'étrangers dans son pays ni de leur culture.
En ça il ressemble à beaucoup de marocains (je dit Marocain parcequ'on est sur un site à dominante marocaine j'aurai pu dire autre chose).

Qu'il dise Salama ALykoum ne me choque pas.

La bonne blague.
Tout ça c'est une rumeur ou propagande qui traverse la communauté maghrébine, et beaucoup y croient malheureusement car trop crédule.
 
oui et ?

Il faudra qu'un jour les gens comprennent que Lepen n'est pas un raciste mais un souverainiste, un nationaliste.

Comme les racistes le sont aussi ils se retrouvent dans le FN et Lepen ne se prive pas de leurs voix. Mais lui il ne l'est pas.

C'est un égoïste qui ne veut pas d'étrangers dans son pays ni de leur culture.
En ça il ressemble à beaucoup de marocains (je dit Marocain parcequ'on est sur un site à dominante marocaine j'aurai pu dire autre chose).

Qu'il dise Salama ALykoum ne me choque pas.

Il est sûrement moins raciste que Brice Hortefeux et Manuel Valls.
 
Y en a qui sont payé pour y "croire" et t'as ceux qui sont assez stupides pour y croire tout court .

Il y a aussi ceux qui sont payes pour hair et accuser les gens a tort tout court .

Je rejoins totalement le propos de Sanid , Jean Marie le Pen n'est pas raciste , il est seulement nationaliste franchouillard , heritier de la vraie droite francaise d'apres guerre .
Un homme qui defend des valeurs francaises , le travail , la famille , la patrie avec la collaboration en moins .
 
La bonne blague.
Tout ça c'est une rumeur ou propagande qui traverse la communauté maghrébine, et beaucoup y croient malheureusement car trop crédule.

Si leur programme est une propagande ok.
Moi je tire mes idées de ce qu'il dit et de son programme sur leur site ainsi que les profesions de foi.

Je suis à l'opposé de ses idées mais le combattre sur le racisme ne sert à rien puisqu'il peux répondre à toutes les attaques.
Le combattre sur l'enfermement sur soi, la nationalisme, l'égoïsme me parait plus judicieux.

Lepen n'est pas contre des personnes qui vivent en France avec la culture qu'il a désigné comme réellement française et les valeurs qu'il considère comme françaises.
Ce que le FN veut ce sont des droits différents pour les étrangers, imposer un mode de vie et restreindre au maximum l'accès à la nationalité française.
J'appelle pas ça du racisme mais de l'égoïsme et du nationalisme.
 
Le Pen c'est du pipi de chat par rapport à tous les mouvements qui ont secoué la France du nationalisme et encore du nationalisme à commencer par la révolution française qu'on fête tous les 14 juillets sans oublier notre cher De gaulle.
 
Je vois mal Brice Hortefeux s'acoquiner avec des dirigents africains arabes ou iraniens alors que Lepen sans problème.
Il me parait effectivement bien plus raciste Hortefeux

Le plus scandaleux la dedans , c'est bien le fait qu'il ai recu un wissam malaki recemment pour son travail et sa personnnalite politique :rolleyes:

Bon evidemment , on comprend pourquoi , Le palais a toujours eu de tres bonnes relations avec les gouvernements de droite securitaire et policier .
 
Le Pen c'est du pipi de chat par rapport à tous les mouvements qui ont secoué la France du nationalisme et encore du nationalisme à commencer par la révolution française qu'on fête tous les 14 juillets sans oublier notre cher De gaulle.

Et surtout quand tu sais que tous nos valheureux Hommes politiques decendent de ce moule d'apres guerre gaulliste . ca fait peur :D
 
Je rejoins totalement le propos de Sanid , Jean Marie le Pen n'est pas raciste , il est seulement nationaliste franchouillard , heritier de la vraie droite francaise d'apres guerre .

POurquoi l'on veut nous faire gobber qu'être bon frabnçais veut dire être raciste et collabo ?

Regarde de qui descend le pen politiquement parlant, et rappel toi qu'il a souvent dit que le général de gaule était un désérteur et que les resistants devaient se faire fuissilés ...
 
Et surtout quand tu sais que tous nos valheureux Hommes politiques decendent de ce moule d'apres guerre gaulliste . ca fait peur :D

Ils instrumentalisent la parole de de Gaulle c'est pas pareil et ils sont pas les premiers ^^

Moi je n'aime pas Le Pen pour son nationalisme, je l'aime bien pour sa vision sur la politique étrangère qui est la moins raciste de tous les partis.
 
Je vois mal Brice Hortefeux s'acoquiner avec des dirigents africains arabes ou iraniens alors que Lepen sans problème.
Il me parait effectivement bien plus raciste Hortefeux

Brice a été décoré par un wissam alouite.



le maroc compte rejoindre l'UE et tourné le dos aux africains et au arabes?
j'attends toujours la réponse de Brice avec une phrase en remplaçant Amine ( pas Tiznit75 :D) par la Maroc, quand il y a un pays musulman ça va mais c'est quand il y a 10 que cela pose problème.
 
LePen a toujours était Pro-arabes a l'étranger, déjà du temps de la guerre du golf,
je m'en rappel que sa femme avait créer une association pour venir en aide aux enfant irakien,

en tous cas je le préfère a Sarkozy qui lui est un vrai sioniste, raciste et très dangereux contrairement a LePen

moi je lui répond a ce monsieur:
wa 3aleykoum o salam wa rahmatolah y barakatoho :D
 
POurquoi l'on veut nous faire gobber qu'être bon frabnçais veut dire être raciste et collabo ?

Regarde de qui descend le pen politiquement parlant, et rappel toi qu'il a souvent dit que le général de gaule était un désérteur et que les resistants devaient se faire fuissilés ...

Merci de poster les sources quand tu enonces des propos de la sorte .

Les principaux soutients du General De gaulle et les premiers a l'avoir rejoins a Londres etaient en tres grande majorite des partisans et militants d'extreme droite pure et dure .
 
Le plus scandaleux la dedans , c'est bien le fait qu'il ai recu un wissam malaki recemment pour son travail et sa personnnalite politique :rolleyes:

Bon evidemment , on comprend pourquoi , Le palais a toujours eu de tres bonnes relations avec les gouvernements de droite securitaire et policier .


Oui on n'a pas demandé l'avis des marocains français c'est scandaleux cette décoration, du coups ça devient dur de prendre au sérieux l'opposition au PP espagnol parce qu'il serait anti marocains lol
 
Oui on n'a pas demandé l'avis des marocains français c'est scandaleux cette décoration, du coups ça devient dur de prendre au sérieux l'opposition au PP espagnol parce qu'il serait anti marocains lol

Depuis quand le palais royal demande l'avis de RME francais ??

Ah si quand il s'agit de Western union , money gram et bank chaabi
 
LePen a toujours était Pro-arabes a l'étranger, déjà du temps de la guerre du golf,
je m'en rappel que sa femme avait créer une association pour venir en aide aux enfant irakien,

en tous cas je le préfère a Sarkozy qui lui est un vrai sioniste, raciste et très dangereux contrairement a LePen
moi je lui répond a ce monsieur:
wa 3aleykoum o salam wa rahmatolah y barakatoho :D

Maintenant, je comprends pq certains algériens marocains votent pour lui.

On parle de Le Pen ou de Oui-oui ?
 
Brice a été décoré par un wissam alouite.



le maroc compte rejoindre l'UE et tourné le dos aux africains et au arabes?
j'attends toujours la réponse de Brice avec une phrase en remplaçant Amine ( pas Tiznit75 :D) par la Maroc, quand il y a un pays musulman ça va mais c'est quand il y a 10 que cela pose problème.



:cool: toujours les mots pour plaire al motawakil
 
Maintenant, je comprends pq certains algériens marocains votent pour lui.

On parle de Le Pen ou de Oui-oui ?

je ne voterai pas non plus pour lui car il n'est pas pour l'islma sinon je pense que j'aurai voter pour lui,

de toute facon on a besoin de lui car il parle tres bien a notre place face aux sioniste, car nous les arabes on tremble face a eux contrairement a lui
 
Vous allez faire sa pub encore longtemps?

En démocratie chacun a, dans le respect des lois, le droit à la parole.
Ce Monsieur est Président d'un parti représenté à l'Assemblée Nationale et a donc accès à la TV.

Que répondez-vous aux gens qui rêvent d'instaurer la sharia en France, en Belgique.....?
 
Brice a été décoré par un wissam alouite.



le maroc compte rejoindre l'UE et tourné le dos aux africains et au arabes?
j'attends toujours la réponse de Brice avec une phrase en remplaçant Amine ( pas Tiznit75 :D) par la Maroc, quand il y a un pays musulman ça va mais c'est quand il y a 10 que cela pose problème.

décoré pour son amitié pour le Maroc...
faudra qu'on me montre où et quand.
C'est la France qui a été décoré à travers lui c'est tout.
c'est de la diplomatie ce wissam comme la légion d'honneur.
c'est plus celui qui la donne qui a un intérêt que celui qui la reçoit
 
Retour
Haut