Le Pen dit "salam aleikoum"

Je vois que de nombreux Français d'origine arabe sont prêts à jouer les beurs de service auprès de FN. Sans doute parce que Le Pen est considéré comme pro-arabe parce qu'admiratif des dictateurs comme Saddam Hussein. Ou que son antisémitisme avéré le place de facto dans le camp antisioniste. Avez-vous lu le programme du FN? Savez-vous ce qu'il dit des populations issues de l'immigration depuis 30 ans? Ce ne seront pas les "sionistes" tant fantasmés qui souffriront d'une prise du pouvoir par le FN croyez-moi.

J'avais lu une interview de son ex-femme Pierrette qui ressortait de se mariage épouvantée par le racisme délirant au quotidien de son mari, il disait "crouilles" pour arabes, comme au bon vieux temps de la guerre d'Algérie, durant laquelle, je vous rappelle, Le Pen a personnellement pratiqué la torture selon de nombreux historiens.

Par ailleurs, la garde antisémite old school de Jean-Marie est en train de disparaître. L'extrême droite aujourd'hui est raciste, islamophobe et pro-israélienne. Je vous rappelle que Marine Le Pen n'est pas comme son père.


Il est sûrement moins raciste que Brice Hortefeux et Manuel Valls.


Ah oui? Tu as bien sûr des sources à fournir qui valent celles-ci:

http://users.skynet.be/roger.romain/LEPEN_declarations.htm
 
Je vois que de nombreux Français d'origine arabe sont prêts à jouer les beurs de service auprès de FN. Sans doute parce que Le Pen est considéré comme pro-arabe parce qu'admiratif des dictateurs comme Saddam Hussein. Ou que son antisémitisme avéré le place de facto dans le camp antisioniste. Avez-vous lu le programme du FN? Savez-vous ce qu'il dit des populations issues de l'immigration depuis 30 ans? Ce ne seront pas les "sionistes" tant fantasmés qui souffriront d'une prise du pouvoir par le FN croyez-moi.

J'avais lu une interview de son ex-femme Pierrette qui ressortait de se mariage épouvantée par le racisme délirant au quotidien de son mari, il disait "crouilles" pour arabes, comme au bon vieux temps de la guerre d'Algérie, durant laquelle, je vous rappelle, Le Pen a personnellement pratiqué la torture selon de nombreux historiens.

Par ailleurs, la garde antisémite old school de Jean-Marie est en train de disparaître. L'extrême droite aujourd'hui est raciste, islamophobe et pro-israélienne. Je vous rappelle que Marine Le Pen n'est pas comme son père.





Ah oui? Tu as bien sûr des sources à fournir qui valent celles-ci:

http://users.skynet.be/roger.romain/LEPEN_declarations.htm

Perso je ne le défend pas loin de là !
Je dit qu'il faut l'attaquer sur ce qu'il y'a de réellement dangereux chez lui.
Je m'en fout qu'il soit antisioniste ça n'arrange rien à son cas.
 
Je suis encore tombé sur une vidéo que j'aimerais vous faire partager inshaallah...

YouTube - Le Pen, Trop d'arabes et de noirs a Marseille.avi

Vous en pensez quoi....
Baraka allaho fikoum....

Je pense qu'il faut faire attention avec les journalistes.

Lepen est parmi les rares hommes politique que je respecte en France le seul qui cherche l'intérêt de la France et des français. Si j'étais français je serai un fervent militant du FN mais pas aux cotés de Marine Lepen.
 
Je vois que de nombreux Français d'origine arabe sont prêts à jouer les beurs de service auprès de FN. Sans doute parce que Le Pen est considéré comme pro-arabe parce qu'admiratif des dictateurs comme Saddam Hussein. Ou que son antisémitisme avéré le place de facto dans le camp antisioniste. Avez-vous lu le programme du FN? Savez-vous ce qu'il dit des populations issues de l'immigration depuis 30 ans? Ce ne seront pas les "sionistes" tant fantasmés qui souffriront d'une prise du pouvoir par le FN croyez-moi.

J'avais lu une interview de son ex-femme Pierrette qui ressortait de se mariage épouvantée par le racisme délirant au quotidien de son mari, il disait "crouilles" pour arabes, comme au bon vieux temps de la guerre d'Algérie, durant laquelle, je vous rappelle, Le Pen a personnellement pratiqué la torture selon de nombreux historiens.

Par ailleurs, la garde antisémite old school de Jean-Marie est en train de disparaître. L'extrême droite aujourd'hui est raciste, islamophobe et pro-israélienne. Je vous rappelle que Marine Le Pen n'est pas comme son père.





Ah oui? Tu as bien sûr des sources à fournir qui valent celles-ci:

http://users.skynet.be/roger.romain/LEPEN_declarations.htm

Ses positions sur l'immigration sont peu à peu adoptées par tous les partis et la xénophobie ("islamophobique") se généralise c'est un argument usé, faut en trouver un autre. D'ailleurs toi qui n'aime pas lepen tu en es la preuve à juger de l'unique sujet de ce forum qui t'inspire à savoir le dénigrement des musulmans même sur des sujets qui ne te concernent pas.

J'ai parcouru ton lien, qu'est ce que tu veux prouver lol? c'est des paroles de nationaliste et il n'a en rien dépassé zemmour qui est libre d'antenne et invité à s'exprimer à peu près dans tous les canaux de media.

Ensuite tu m'épargneras tes invectives, j'ai dit que j'apprécie ses positions en politique étrangère (moins raciste et islamophobe que les tiennes) j'ai pas dit que je votais pour lui ni même que j'allais voter tout court.
 
Je pense qu'il faut faire attention avec les journalistes.

Lepen est parmi les rares hommes politique que je respecte en France le seul qui cherche l'intérêt de la France et des français. Si j'étais français je serai un fervent militant du FN mais pas aux cotés de Marine Lepen.

Ce qui est inquiétant c'est que tu ne sois pas français et que tu sois qd même fervent admirateur de ce bouffon
 
Parce que toi tu penses que le PS veut expulser tous les immigrés comme c'est le cas dans le programme du FN? Est-ce que tu t'intéresses un minimum à la politique?

Sur la question de l'immigration tous les partis politique sont d'accord.
Je ne juge pas un parti sur un seul sujet. Si Sarko est devenu président c'est parce que les français n'ont pas eu le courage de voter lepen, Ils ont préféré la copie a l'original sauf que Sarko est tout a fait le contraire de lepen.
 
Comparer Dieu à De Gaulle ... Tout ça pour défendre un mec qui rêves de voir la haine identitaire gagner le pays ! Continues comme ça, et tu accumulera toutes les caracs d'un bon collaborateur.

Ton flair politique est trop aiguisé pour que je ne prenne pas cette mise en garde au sérieux et que j'envisage pas une sérieuse remise en question là maintenant tout de suite.

Au cas où tu ne l'aurais pas compris c'est de l'ironie.
 
Ca devrait calmer les bladinautes prêts à jouer les beurs de service du FN au nom de je ne sais quel fantasme.

Aah, les bladinautes sont un peu les toutous du FN ? Intéressant, intéressant, je comprends mieux les remarques de certaines nanas ici, c'est triste la haine de soi... moi je suis content d'être un sale métèque du Souss, ça me fait plaisir, je pense que le Sheitan m'a fait un beau cadeau et pour une fois sans arrière-pensée... n'en déplaise à monsieur le Pan et aux racistes de Bladi (dont je suis certain qu'il s'agit de 99,999999999999993% de nanas.)
 
c'est son créneau pour survivre en politique pas plus^^
le parcours des musulmans en Europe, ressemble à celui des juifs sauf pour un détail:
ces racistes ont reproché aux juifs de prendre les meilleures places économiques, alors qui'il reprochent aux musulmans de profiter de la caisse sociale!!!
pour convaincre les petits cerveaux, ces racistent jouent sur la démagogie de la peur et la pauvreté!!
faut faire attention avec les terme rasicte parce qu'ils sont utilisé n'importe comment et y a une manipulation de ce mot a des fin politique.exemple Tu me laisse faire ce que je veux tu me laisse imposser mes rites ici ou tu es un raciste.
 
Ses positions sur l'immigration sont peu à peu adoptées par tous les partis et la xénophobie ("islamophobique") se généralise c'est un argument usé, faut en trouver un autre.


Affirmation gratuite et non sourcée comme à ton habitude. De toute évidence tu ne t'intéresses pas à la politique pour proférer des énormités pareilles. Cite moi un point de programme de l'UMP ou du PS qui soit proche de celui du FN en termes d'expulsions massive d'immigrés ou d'immigration zéro...


D'ailleurs toi qui n'aime pas lepen tu en es la preuve à juger de l'unique sujet de ce forum qui t'inspire à savoir le dénigrement des musulmans même sur des sujets qui ne te concernent pas.

Cite moi une phrase de ma part où je "dénigre les musulmans". Tu échoueras bien évidemment. Cette accusation est bien basse, sous prétexte que je ne suis pas d'accord avec toi ou d'autres sur certains sujets (alors que d'autres musulmans seront d'accord avec moi). Tu me fais penser à ces sionistes qui hurlent pathétiquement à l'antisémitisme dès qu'on est pas d'accord avec eux sur Israël. Par ailleurs, cela va sans dire, tu n'es pas apte à juger quel sujet me concerne ou pas.

J'ai parcouru ton lien, qu'est ce que tu veux prouver lol? c'est des paroles de nationaliste et il n'a en rien dépassé zemmour qui est libre d'antenne et invité à s'exprimer à peu près dans tous les canaux de media.
Ensuite tu m'épargneras tes invectives, j'ai dit que j'apprécie ses positions en politique étrangère (moins raciste et islamophobe que les tiennes) j'ai pas dit que je votais pour lui ni même que j'allais voter tout court.

Dans le monde enchanté de Lupo8, un type qui affirme croire à l'inégalité des races, n'est pas raciste mais "nationaliste". Le raciste, d'après tes notions perturbées, c'est moi, au prétexte que j'ai dit du mal des talibans et autres barbus.
Au cas où tout ne serait pas clair, si tu n'es pas "blanche", Le Pen considère que tu appartiens à une race inférieure. Mais peut-être en plus d'admirer les nationalistes, tu es masochiste.

Un peu de dignité de ta part, est-ce trop demander? Le Pen humilie les Arabes depuis 30 ans (avant il les torurtait)
 
Pourquoi réponds-tu akhi aux allégations stupides de shams007. Elle a juste besoin qu'on porte attention à elle. On ne dirait pas qu'elle a 32 ans avec ces remarques stupides...Franchement, cela n'en vaut pas la peine de répondre à tout ce qu'elle dit...

Je la connais pas !
Mais c'est vrai qu'elle a une imagination fchkel :D

Merci du conseil ;)
 
vive le pen
et que Dieu le protège men wlad lhram comme Xavier wrba3tou
:D


Toi aussi tu prends du plaisir à être insulté par Le Pen? Chacun son trip!

"Après ça, j'ai acheté une maison de campagne pour permettre à mes enfants, qui habitaient le XVe (arrondissement de Paris), de voir des vaches au lieu de voir des Arabes."

Jean-Marie Le Pen sur la chaîne Public Sénat
 
Cher XavierD, si toi tu t'intéressais à la politique, tu saurais qu'un programme est loin de refléter le visage d'un parti, par exemple Sarkozy avait promis de ne pas toucher aux retraites ni de s'engager en Afghanistan pour se faire élire et tu as bien vu le résultat. Il y a quantité de phrases sur le féminisme de ton lien que l'UMP doit partager à en juger de son refus de la parité hommes femmes dans son parti (ils préfèrent payer des amendes) et pourtant ils sont loin de le crier haut et fort bien au contraire, ils ont fait du droit des femmes leur cheval de bataille contre le niqab. Je pourrai te citer d'autres exemples avec le PS bien entendu. De la même manière encourager une politique massive d'immigration n'est pas un indicateur du racisme d'une politique (raccourci propre à la culture internet ^^), cela peut obéir à un besoin de main d'oeuvre peu qualifiée ou de souci de démographie et de son apport en cotisations (en théorie) . Si tu veux un vrai exemple d'exclusion, tu demanderas aux musulmans de ce site par quel parti politique français ils se sentent représentés et tu me donneras de tes nouvelles. Enfin, quand Valls dit de sa ville qu'elle devient un ghetto car trop d'étrangers et quand Brice Hortefeux se fait juger parce qu'il pense que "quand y en a un ça va c'est quand y en a plusieurs que ça se gâte", tu me diras aussi ce que c'est si ça ne témoigne pas d'un certain mépris pour les "races concernées".
Pour finir, il y a des choses qu'on comprend tout de suite sans pouvoir expliquer, par exemple un juif va détecter un antisémite même si celui ci se cache et une musulmane va détecter un islamophobe même quand celui-ci choisit ses mots soigneusement comme tu le fais. Tu me demandes d'aller chercher une phrase comme si c'était un indicateur lol ( surtout qu'il y a des modo sur bladi à qui tu as déjà eu à faire je crois). C'est ce que j'ai conclu en tombant sur tes interventions dans les sujets (toujours les mêmes) et la manière où tu y interviens. Dernière chose, évite les "collaboratrices", ou de me "pousser à avoir de la dignité", parce que j'ai tendance à ne pas prendre en compte ce genre de petites méthodes qui se passent de commentaires ;-)
 
oui et ?

Il faudra qu'un jour les gens comprennent que Lepen n'est pas un raciste mais un souverainiste, un nationaliste.

Comme les racistes le sont aussi ils se retrouvent dans le FN et Lepen ne se prive pas de leurs voix. Mais lui il ne l'est pas.

C'est un égoïste qui ne veut pas d'étrangers dans son pays ni de leur culture.
En ça il ressemble à beaucoup de marocains (je dit Marocain parcequ'on est sur un site à dominante marocaine j'aurai pu dire autre chose).

Qu'il dise Salama ALykoum ne me choque pas.

En tout cas au Maroc on tolère largement les étrangers et leur moeurs on les harcèle pas comme ici on nous harcèle pour un bout de tissu.
 
Toi aussi tu prends du plaisir à être insulté par Le Pen? Chacun son trip!

"Après ça, j'ai acheté une maison de campagne pour permettre à mes enfants, qui habitaient le XVe (arrondissement de Paris), de voir des vaches au lieu de voir des Arabes."

Jean-Marie Le Pen sur la chaîne Public Sénat

moi aussi je pèfère les vaches et de loin.
je ne savais pas qu'il avait dit cela, il a quand même raison ce Jean-Marie, je commence à l'aimer de plus en plus et grace à lui je vais finir par aimer tous les bornes.
 
Enfin, quand Valls dit de sa ville qu'elle devient un ghetto car trop d'étrangers

Ce qui est tout à fait vrai. Il est anormal que des quartiers (les pires) soient peuplés quasiment à 100% par une communauté. ça s'appelle un ghetto et moi je suis pour la mixité sociale et culturelle. Ses propos n'ont rien à voir avec le raciste Hortefeux ou Le Pen.


Pour finir, il y a des choses qu'on comprend tout de suite sans pouvoir expliquer, par exemple un juif va détecter un antisémite même si celui ci se cache et une musulmane va détecter un islamophobe même quand celui-ci choisit ses mots soigneusement comme tu le fais.

Ah oui, c'est tellement plus facile de jouer à Madame Irma, de traiter ses contradicteurs de racistes et d'islamophobes simplement en se fiant à ses intuitions. Plus facile en tout cas que de faire l'effort de l'honnêteté intellectuelle (qui ne consiste pas donc à prêter aux gens des positions qu'ils n'ont pas exprimées).

Tu me demandes d'aller chercher une phrase comme si c'était un indicateur lol ( surtout qu'il y a des modo sur bladi à qui tu as déjà eu à faire je crois), c'est ce que j'ai conclu en tombant sur tes interventions dans les sujets (toujours les mêmes) et la manière où tu y interviens.

J'interviens sur les sujets sur lesquels tout le monde intervient, que ca te plaise ou non. Oui je te redemande de me sortir une phrase de ma part (rien qu'une) avant de m'accuser d'etre raciste et islamophobe, sinon on risque de croire que tu es une troll qui invective les participants du forums gratuitement.
Ah oui j'ai eu des problèmes avec la modération, petite rapporteuse, car j'ai commis l'erreur de traiter quelqu'un d'âne en arabe. On ne m'y reprendra plus! (en attendant cette personne peut légitimer les attentats d'al qaida sur sol européen sans être inquiétée).
 
oui et ?

Il faudra qu'un jour les gens comprennent que Lepen n'est pas un raciste mais un souverainiste, un nationaliste.

Comme les racistes le sont aussi ils se retrouvent dans le FN et Lepen ne se prive pas de leurs voix. Mais lui il ne l'est pas.

C'est un égoïste qui ne veut pas d'étrangers dans son pays ni de leur culture.
En ça il ressemble à beaucoup de marocains (je dit Marocain parcequ'on est sur un site à dominante marocaine j'aurai pu dire autre chose).

Qu'il dise Salama ALykoum ne me choque pas.

Wowwww... N'importe quoi, tout d'abord le Maroc de part son histoire et sa culture n'a jamais fait la difference entre race et la superiorités supposé des races les unes aux autres,
la preuve c'est que la population marocaine est mitissée depuis des generations entre noirs blancs arabe ... qui contesterai aujourdhui aux juifs ou aux noirs marocains leur marocanités et leur appartenance au Maroc ????? en France ce n'est pas le cas à commencer par J.M Le Pen, et qui plus est n'a jamais caché la superiorité de la race blanche face aux autres.... plus racistes que LePen tu moeurs, à moins de ne pas comprendre la définition du mots raciste bien sur!

Ou quand il plaisente sur les arabes ca étonne plus personne

YouTube - Jean-Marie Le Pen préfère les vaches aux Arabes


Ou encore quand il cite les precurseurs de la republique ... je veux qu'on dise n'importe quoi mais ne jamais oublié les faits!

http://www.ina.fr/economie-et-socie...7803/entretien-avec-jean-marie-le-pen.fr.html
 
Wowwww... N'importe quoi, tout d'abord le Maroc de part son histoire et sa culture n'a jamais fait la difference entre race et la superiorités supposé des races les unes aux autres,
la preuve c'est que la population marocaine est mitissée depuis des generations entre noirs blancs arabe ... qui contesterai aujourdhui aux juifs ou aux noirs marocains leur marocanités et leur appartenance au Maroc ????? en France ce n'est pas le cas à commencer par J.M Le Pen, et qui plus est n'a jamais caché la superiorité de la race blanche face aux autres.... plus racistes que LePen tu moeurs, à moins de ne pas comprendre la définition du mots raciste bien sur!

Ou quand il plaisente sur les arabes ca étonne plus personne

YouTube - Jean-Marie Le Pen préfère les vaches aux Arabes


Ou encore quand il cite les precurseurs de la republique ... je veux qu'on dise n'importe quoi mais ne jamais oublié les faits!

http://www.ina.fr/economie-et-socie...7803/entretien-avec-jean-marie-le-pen.fr.html

J'ai pas parlé du Maroc mais de beaucoup de marocains c'est pas Le Maroc, ni la majorité des Marocains et encore 1 fois stai 1 exemple parmi d'autres.
Dans la vidéo il dit qu'il préfère voir des vaches que des arabes comme on pourrait entendre des chiliens (j evite l'exemple du Maroc) dire qu'ils préfèreraient voir des lama plutot que des Palestiniens.
ça n'empeche que le Chili a accueilli les Palestiniens en masse.

Encore une fois je ne défend pas Lepen je suis à l'opposé de tout ce qu'il peux dire. je dit qu'il faut le combattre là où il ne peux pas se défendre.
Sur le racisme il arrive tjs à se défendre.
 
Retour
Haut